Hier 23:10
Re: [Auxerre-OM] Au ser-vice de l'OM ?
genre l'équipe a pris le match par dessus la jambe
mdr
toute la,semaine on a,entendu c'est classe d'avoir des mecs pro comme holjberg rabiot bennacer rongier etc..
et maintenant une défaite c'est devenu des jmenfoutiste
changez rien les gars
Textor notre héros
Hier 23:10
- Kounif
Membre
-
rasta70 a écrit :
omrockensen a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Pour moi l'arbitrage et correct il n'y a pas d'arnaque.Le premier jaune est vraiment ultra sévère..
Le 2eme se discute aussi.. à partir de là, on peut pas dire que l’arbitrage est ok.
Combien on a vu de bourrins contre nous qui finissent avec un jaune grand max..parce,que l'arbitrage est bon quand toute kes petites decisions bascule de l'autre côté
Donc Singo qui joue le ballon et défonce la joue de Donaruma.... y'a rien ... mais cornelius a 2 contre un qui fait un super geste defensif et finit avec son genou dans le rein d'un auxerrois c'est jaune... = rouge
Hier 23:11
- jo_spart
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Comme décrit avant le match, car ce soir y avait de la vitesse dans le compartiment de Bennacer et Hobjberg et que comme prévu, ben les 2 ont été à la rue. Bennacer des le début de match a été bouffé par Traore. C'était prévisible oui, puisque je l'ai dit avant le match.Ah si tu l’avais dit alors ça change tout !
Quel con ce DZ… il a juste à venir ici pas besoin de se prendre la tête toute la semaine !Prévisible = peut être prévu.
Le fait qu'un pelo quelconque le dit avant match démontre que c'était prévisible. Après faut analyser un peu plus loin que "Bennacer il jouait à Milan et Rongier à Nantes" c'est sur.
Il y a une règle immuable dans le foot et encore plus sur ce forum qui veut que un soir de défaite, les absents ont toujours raison.
- kf
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Comme décrit avant le match, car ce soir y avait de la vitesse dans le compartiment de Bennacer et Hobjberg et que comme prévu, ben les 2 ont été à la rue. Bennacer des le début de match a été bouffé par Traore. C'était prévisible oui, puisque je l'ai dit avant le match.Ah si tu l’avais dit alors ça change tout !
Quel con ce DZ… il a juste à venir ici pas besoin de se prendre la tête toute la semaine !Prévisible = peut être prévu.
Le fait qu'un pelo quelconque le dit avant match démontre que c'était prévisible. Après faut analyser un peu plus loin que "Bennacer il jouait à Milan et Rongier à Nantes" c'est sur.
Il doit etre titulaire à la place de qui Rongier ce soir ?
Bennacer, venait de faire 2 excellents matchs.
Hojberg pareil.
Rabiot marque sur les 2 derniers matchs.
J'aime bien rongier , mais je vois pas en quoi on peut critiquer le choix de De Zerbi sur ça.
- hono
- Membre
-
franckribery713 a écrit :
hono a écrit :
Quelle beau titre de champion de France pour l'AJA. Belle fête. Ah non pardon.
Par contre faut pas faire les aigris non plus
C’est des promus et il viennent de gagner après 3 mois de disette qu’ils profitent…
La dernière fois qu’ils nous battus derrière ça a été compliqué pour euxYa profiter et faire un spectacle de son et lumières hein
Ah j’ai pas vu
Qu’ils profitent ça arrivera pas souvent cette saison
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
- kace
- Membre
-
Fanthom13 a écrit :
Franchement, on a été mauvais, mais le problème c'est que quand c'est le cas il y a l'arbitrage pour nous enfoncer
en tout cas, il nous sauvera jamais.
ces expulsions pour deux cartons jaunes sévères, que tu peux filer tellement facilement, c'est la 4è qu'on se prend. on en a bénéficié d'aucune.
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Vous êtes juste marrant avec vos suppositions quand y a une défaite.
Fallait faire ci, fallait faire ça…
Le plus marrant c’est quand tu lis les commentaires sur la compo et qu’il y a une victoire, tu n’entends plus personne…
Après c’est le but d’un forum, d’avoir des dizaines et des dizaines de coachs !
- exaxxion
- Membre
-
Mais ferme la Longoria !!! J’en peux plus de le voir comme ça.... Ça sert à rien ça et surtout ça va ne faire qu’empirer les choses contre nous faut fermer sa bouche les journalistes attendent que çà que Longoria dérape....
Qu’il aille plutôt pourrir ces joueurs dégueulasse ce soir !
- zagor
- Membre
-
jo_spart a écrit :
zagor a écrit :
jo_spart a écrit :
J'adore Rongier, hein.
Mais à quel moment tu reproches les matchs de Bennacer.
Contre Angers, c'est l'homme du match et contre Saint-Étienne, y'a rien à lui reprocher.
Pourquoi tu veux le remplacer ce soir par Rongier ?Parce que Rongier c’est le garant de notre équilibre, que c’est l’âme de cette équipe quand il est sur le terrain, et qu’on savait qu’on serait attendu sur ce match et que ça serait difficile.
Rongier c’est un leader par l’exemple, jamais les mecs prennent le match par-dessus la jambe quand il est sur le terrain.
Ça fait 6 ans qu’il est au club, dès qu’on doit s’en passer ça tourne au vinaigre, et on continue de faire les mêmes erreurs.Le problème ce soir c'est pas Bennacer. Merlin, Kondo, Greenwood oui
Bennacer fait un match de merde.
Mais à la limite c’est même pas ça le problème. C’est que Rongier il déteint sur les autres dans son implication.
Et ce soir il était pas là, ils ont tout tranquillement fait leur match de merde dans leur coin et on en a pris 3.
- pintero
- Membre
les mecs ont pas gagne un match depuis 10 matchs ils tapent l'OM 3-0 faudrait qui fassent la gueule ... un peu d humilite regarde notre victoire a rennes on etait pareil
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Hier 23:12
hono a écrit :
hono a écrit :
Par contre faut pas faire les aigris non plus
C’est des promus et il viennent de gagner après 3 mois de disette qu’ils profitent…
La dernière fois qu’ils nous battus derrière ça a été compliqué pour euxYa profiter et faire un spectacle de son et lumières hein
Ah j’ai pas vu
![]()
Qu’ils profitent ça arrivera pas souvent cette saison
Ah nan un tour d'honneur balek c'est normal. Mais la c'est parti en lumière éteinte et lasers
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
- rafik8
- Membre
-
Peut etre un mal pour un bien cette défaite ca servirait a rien d'aller en LDC avec cette equipe trop faible et trop surcoté. Dans le jeu Monaco et Lille nous sont supérieur et il nous reste 2 déplacement la bas et avec l'élimination de monaco et bientot de lille ils seront redoutable. Une 3 eme ou 4 eme place serait déja pas mal.
pintero a écrit :
les mecs ont pas gagne un match depuis 10 matchs ils tapent l'OM 3-0 faudrait qui fassent la gueule ... un peu d humilite regarde notre victoire a rennes on etait pareil
Je parle pas du tour d'honneur mais du reste. Bref c'est pas bien grave.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
kf a écrit :
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Ah si tu l’avais dit alors ça change tout !
Le fait qu'un pelo quelconque le dit avant match démontre que c'était prévisible. Après faut analyser un peu plus loin que "Bennacer il jouait à Milan et Rongier à Nantes" c'est sur.Il doit etre titulaire à la place de qui Rongier ce soir ?
Hojberg pareil.
J'aime bien rongier , mais je vois pas en quoi on peut critiquer le choix de De Zerbi sur ça.
T’inquiète si on gagne l’excuse Rongier serait au chaud pour la prochaine défaite…
Twibook03 a écrit :
Lamentable ce match ...
Auxerre n'avait plus gagner depuis des plombes, est nul en défense, incapable de tenir un score et nous on prend 3-0 alors qu'on aurait du retenir les leçons de l'aller ...
L'Olympique de Relance a encore frappé ...
Certains gueulent ou gueuleront sur l'arbitre mais après un match aussi minable on est pas audibles ...
Et puis honnêtement rien ne m'a choqué ce soir : Perrin était pas HJ, Merlin tombe tout seul et Cornelius a fait deux jolies fautes bien stupides ...
Alors après je peux entendre que si un auxerrois avait subi la faute qu'à subi Merlin il y aurait pu y avoir péno ou que si un auxerrois avait les deux fautes de Cornelius il n'aurait pas été exclu, soit.
Mais dans le même état d'esprit j'aurai été fou si on nous sifflait un péno contre nous pour la même "faute" qu'a subi Merlin et si un auxerrois avait fait les fautes de Cornelius sans être exclu ...
Même Sainté a pris 4 points contre l'AJA on a zéro excuse.
Maintenant on se remobilise, on la boucle et on repart au combat pour aller chercher cette 2e place en fin de saison.
On la mérite. Pas ce soir certes mais sur l'ensemble de la saison oui.
C’est parce que t’es auxerrois que tu te permets à ce point d’écarter l’arbitrage de l’équation comme si le fait de n’avoir pas été bons annulait toute considération de ce côté ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- oh misère
- Membre
-
Kounif a écrit :
rasta70 a écrit :
omrockensen a écrit :
Le premier jaune est vraiment ultra sévère..
Le 2eme se discute aussi.. à partir de là, on peut pas dire que l’arbitrage est ok.
Combien on a vu de bourrins contre nous qui finissent avec un jaune grand max..parce,que l'arbitrage est bon quand toute kes petites decisions bascule de l'autre côté
Donc Singo qui joue le ballon et défonce la joue de Donaruma.... y'a rien ... mais cornelius a 2 contre un qui fait un super geste defensif et finit avec son genou dans le rein d'un auxerrois c'est jaune... = rouge
singo meritait rouge vif
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
Hier 23:13
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
kf a écrit :
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Ah si tu l’avais dit alors ça change tout !
Le fait qu'un pelo quelconque le dit avant match démontre que c'était prévisible. Après faut analyser un peu plus loin que "Bennacer il jouait à Milan et Rongier à Nantes" c'est sur.Il doit etre titulaire à la place de qui Rongier ce soir ?
Hojberg pareil.
+1. Par contre il aurait pu rentrer en cours de match.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 23:13
- Lorik19Cana
- Membre
-
- Lieu: Oise
On aurait dû recruter un défenseur au mercato
Ah bon on en a acheté un ?
Emploi fictif Luiz Felipe
Hier 23:14
- kf
- Membre
-
rasta70 a écrit :
genre l'équipe a pris le match par dessus la jambe
mdr
toute la,semaine on a,entendu c'est classe d'avoir des mecs pro comme holjberg rabiot bennacer rongier etc..
et maintenant une défaite c'est devenu des jmenfoutiste
changez rien les gars
Par dessus la jambe c'est exagéré , mais disons qu'on a pas senti une grosse envie de faire la différence sur les premières minutes.
On était en place défensivement , et offensivement ça manquait trop d'envie et de détermination pour faire des différences en première mi temps.
Assez déçu quand meme , je pensais que l'équipe avait passé un cap collectivement sur les dernières semaines pour éviter ce genre de piège.
Hier 23:14
- hono
- Membre
-
Eldarion a écrit :
kf a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Prévisible = peut être prévu.
Hojberg pareil.
J'aime bien rongier , mais je vois pas en quoi on peut critiquer le choix de De Zerbi sur ça.+1. Par contre il aurait pu rentrer en cours de match.
Mais clairement
Surtout qu’il aurait sans doute mieux gérer les contres auxerrois qu’un Kondogbia
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.