Hier 23:24
- Lorik19Cana
- Membre
-
- Lieu: Oise
Re: [Auxerre-OM] Au ser-vice de l'OM ?
Pas pressé d’être au prochain match perso
- kf
- Membre
-
kace a écrit :
rasta70 a écrit :
kf a écrit :
Le carton rouge est hallucinant pour moi... Il a raison de l'ouvrir sur ça , ça change le match.non apparemment il est logique
ni hallucinant, ni logique.
qui se siffle mais sévère.
les arbitres peuvent en filer à la caisse des jaunes comme ça qui débouchent sur des rouges.
on en a eu 4 déjà cette saison contre nous. nos adversaires, aucun.
nos défenseurs prennent très vite le premier jaune qui te met la pression. et ils ont une cible sur le dos pour l'arbitre dès qu'ils l'ont.
Ca justifie en rien un deuxième jaune....
Il y a zéro psychologie chez l'arbitre là ....
Cornelius il joue que le ballon , après il peut pas éviter le joueur...
C'est un délire de l'expulser pour moi.
- omrockensen
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
kace a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Oui c'est ce que je dis donc lorik a raison qu'on arrête de dire qu'on regarde devant et qu'on vient pas pour jouer la 2nde place car c'est clairement la seconde qu'on joue..
Le 5eme choix en défense à Paris est meilleur que Cornélius. Je parle mm pas des latéraux on boxe pas dans la mm catégorieabsolument tout le monde dit qu'on joue la 2è place, on en parle jamais de la 1ère.
Après, les journalistes reviennent toujours à la charge sur leur psg à la con, et certains joueurs balancent une réponse bateau du style "oui, on vient à l'OM pour gagner des titres" ou un truc comme ça.
mais personne au club ne se voit trop beau et dit qu'on joue le titre, c'est pas ça qui nous fait perdre ce soir, pas du tout.Ah bah j'ai entendu bcp de joueurs ou dirigeants le dire moi justement.
Comme ça de tête bennacer l'a dit, Benatia ne cesse de le répéter, rabiot l'a dit, hojbjerg aussi il me semble, rulli aussi
Bref c'est pas un acte isolé après oui c'est suite à des questions orientées, ils arrivent pas en conf en hurlant qu'ils vont être champions encore heureux
Non...mais tu imagines un joueur qui arrive et qui dit.. "je viens pas pour gagner, je viens pour être 2ème"
Ca n'existe pas ça. Et c'est surtout pas les déclarations ambitieuses qui font qu'on perd ce soir.
On s'est bien fait avoir ce soir.. ca allait être dur avec ou sans l'expulsion. Cependant, C'est fou que Cornélius prenne jaune. Quand tu compares avec le lensois ( enfin il y en avait plusieurs il me semble..) qui avait fait je ne sais plus combien de grosses fautes contre nous.. ca pique les yeux.
Sa première faute ne vaut vraiment pas un jaune et la 2ème il y a débat ..
Bref..
On passe au match suivant, le championnat est loin d'être finit!
Dernière modification par omrockensen (Hier 23:25)
Hier 23:25
- Venerabilem
- Membre
-
Lorik19Cana a écrit :
Ben j'espère que c'est juste un accident de parcours.
Avec Balerdi derrière, ça ira mieux.
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
même en passant au travers on pouvait gagner ce match
Tu gagnes rien du tout t'as pas une occasion franche faut pas abuser non plus ! dominer n'est pas gagner on dirait que tu découvres le foot...(1 partout
)
oh le minot est vexè
désolé mais gouiri il rate un face à face
Greenwood il met au dessus à 2m
kondogbia il rate une tête seul au 6m
ça juste en 2eme
dis moi la prochaine fois je te donnerais un vrai lien pour éviter que tu rates des actions
Textor notre héros
- Kounif
Membre
-
J'aime beaucoup la com de DZB "je suis italien ... Après l'OM je vais rentrer chez moi... le problème c'est pour vous.... vous vous allez rester avec lui (Stinat)"
Venerabilem a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Avec Balerdi derrière, ça ira mieux.
Ouais mais y’aura Kondo à gauche
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 23:26
- sas1313
- Membre
-
-
- Mes légendes : Villas-Boas
A ceux qui pense que l'arbitre nous a plombé, combien de tirs cadrés a t'on fait avant l'exclusion de Corneluis? A oui, on a eu 80% de possession au début du match,mais le foot c'est pas jouer à la baballe en attendant que l'adversaire vienne le chercher, surtout quand ils sont malins en face, et qu'ils ne tombent pas dans ce piège. ca ne marche plus cette stratégie.
- kace
- Membre
-
Kounif a écrit :
J'aime beaucoup la com de DZB "je suis italien ... Après l'OM je vais rentrer chez moi... le problème c'est pour vous.... vous vous allez rester avec lui (Stinat)"
il a dit ça ?
rasta70 a écrit :
kf a écrit :
exaxxion a écrit :
Mais ferme la Longoria !!! J’en peux plus de le voir comme ça.... Ça sert à rien ça et surtout ça va ne faire qu’empirer les choses contre nous faut fermer sa bouche les journalistes attendent que çà que Longoria dérape....
Qu’il aille plutôt pourrir ces joueurs dégueulasse ce soir !Le carton rouge est hallucinant pour moi... Il a raison de l'ouvrir sur ça , ça change le match.
non apparemment il est logique
Longoria a raison de gueuler mais il faut le faire quand on méritait un bon résultat et qu'à cause de l'arbitre on l'a pas eu.
Là on a été nul à ch... en gueulant on passe juste pour des gros idiots et quand on gueulera à juste titre personne ne nous écoutera.
L'histoire du gamin qui criait au loup ...
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Hier 23:27
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
Kounif a écrit :
![]()
![]()
.... on envoi le bon vieux Rava.... il nous reste qui derrière ? on envoi Pancho
Basile Boli, JPP, on a de la ressource
Addiction à l'OM depuis 1994.
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
même en passant au travers on pouvait gagner ce match
Tu gagnes rien du tout t'as pas une occasion franche faut pas abuser non plus ! dominer n'est pas gagner on dirait que tu découvres le foot...(1 partout
)
oh le minot est vexè
désolé mais gouiri il rate un face à face
Greenwood il met au dessus à 2m
kondogbia il rate une tête seul au 6m
ça juste en 2eme
dis moi la prochaine fois je te donnerais un vrai lien pour éviter que tu rates des actions
Mais non je ne suis pas vexé t'inquiètes je te fais un peu marcher...
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
mes notes
Rulli 5.5
Cornelius 4
Murillo 4
Kondogbia 1.5
Benbacer 1.5
Merlin 1.5
Holjberg 1.5
Rabiot 2
Greenwood 1.5
Henrique 3
gouiri 2.5
Textor notre héros
Hier 23:28
- kf
- Membre
-
sas1313 a écrit :
A ceux qui pense que l'arbitre nous a plombé, combien de tirs cadrés a t'on fait avant l'exclusion de Corneluis? A oui, on a eu 80% de possession au début du match,mais le foot c'est pas jouer à la baballe en attendant que l'adversaire vienne le chercher, surtout quand ils sont malins en face, et qu'ils ne tombent pas dans ce piège. ca ne marche plus cette stratégie.
Au moment de l'expulsion sans etre totalement dominateur, on était quand meme bien mieux... on venait de rater l'égalisation pour quelques millimètres...
Donc oui on a pas été bons ce soir, mais l'expulsion elle change beaucoup de choses.
Hier 23:29
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
kace a écrit :
Kounif a écrit :
il a dit ça ?
Oui.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Sur les 6 dernières saison de De Zerbi une seule saison avec moins de 50 buts encaissés ,c'est la 1ere en PL .. toutes les autres c'est entre 50 et plus de 60 .. on est a peine 30 je crois ici
Brighton a pris l'eau et pas que contre les gros .. c'est le foot de De Zerbi
Ca fait chier d'en prendre 3 mais heureusement ,ca nous arrive pas souvent
N'allons pas tout remettre en cause ce soir même si l'instant fait chier
OM addict
kf a écrit :
sas1313 a écrit :
Au moment de l'expulsion sans etre totalement dominateur, on était quand meme bien mieux... on venait de rater l'égalisation pour quelques millimètres...
Donc oui on a pas été bons ce soir, mais l'expulsion elle change beaucoup de choses.
Bah on était en train de revenir dans la partie, y’a eu Greenwood juste avant qui fait un contrôle degeulasse, ça se rapprochait
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
- Lorik19Cana
- Membre
-
- Lieu: Oise
forza.marsiglia a écrit :
Venerabilem a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Avec Balerdi derrière, ça ira mieux.Ouais mais y’aura Kondo à gauche
On va encore tomber sur une équipe de merde qui jouera à 10 derrière et on va se faire chier 80% du match à attendre en jouant à la passe à 10 en espérant peu de réussite ou un coup de génie individuel..
Hier 23:30
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
kf a écrit :
sas1313 a écrit :
Au moment de l’expulsion on est juste à 5 tirs dont 1 cadré, ce qui est tout bonnement honteux contre un promu. Donc jouer à la baballe c’est bien, mais frapper et marquer, accessoirement, c’est mieux
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Hier 23:30
Twibook03 a écrit :
om5413 a écrit :
Twibook03 a écrit :
Lamentable ce match ...
Auxerre n'avait plus gagner depuis des plombes, est nul en défense, incapable de tenir un score et nous on prend 3-0 alors qu'on aurait du retenir les leçons de l'aller ...
L'Olympique de Relance a encore frappé ...
Certains gueulent ou gueuleront sur l'arbitre mais après un match aussi minable on est pas audibles ...
Et puis honnêtement rien ne m'a choqué ce soir : Perrin était pas HJ, Merlin tombe tout seul et Cornelius a fait deux jolies fautes bien stupides ...
Alors après je peux entendre que si un auxerrois avait subi la faute qu'à subi Merlin il y aurait pu y avoir péno ou que si un auxerrois avait les deux fautes de Cornelius il n'aurait pas été exclu, soit.
Mais dans le même état d'esprit j'aurai été fou si on nous sifflait un péno contre nous pour la même "faute" qu'a subi Merlin et si un auxerrois avait fait les fautes de Cornelius sans être exclu ...
Même Sainté a pris 4 points contre l'AJA on a zéro excuse.
Maintenant on se remobilise, on la boucle et on repart au combat pour aller chercher cette 2e place en fin de saison.
On la mérite. Pas ce soir certes mais sur l'ensemble de la saison oui.C’est parce que t’es auxerrois que tu te permets à ce point d’écarter l’arbitrage de l’équation comme si le fait de n’avoir pas été bons annulait toute considération de ce côté ?
Ah je l'attendais celle là ...
J'ai de la sympathie pour Auxerre c'est vrai et je m'en suis jamais cacher.
Maintenant que les choses soient claires : je reste dégouté et en colère de cette défaite, et si on avait eu les mêmes faits de jeu contre Paris ou Lyon j'aurai dit exactement pareil.
Je l'admets : critiquer les arbitres j'aime pas ça, je laisse à d'autres et c'est pas ce qui manque par ici.
Je suis d'accord pour dire que globalement on est pas aimé des instances et des arbitres mais ce soir les décisions ne sont pas scandaleuses et cette défaite on ne la doit qu'à nous mêmes, comme celle de l'aller.
Strictement personne ici ne dit qu’on perd à cause de l’arbitre. Donc je ne comprends pas bien pourquoi tous tes posts se portent à éteindre toute discussion sur ce sujet.
Je ne pensais pas qu’il y avait peno sur Merlin, mais ça a été évacué extrêmement rapidement tout de même. Le rouge de Cornelius, ses deux jaunes, c’est une farce. Et évidemment il y a tout le reste, les fautes sifflées pour Auxerre pour des micro contacts pendant que de l’autre côté, l’arbitre ne revenait pas sur les fautes d’anti jeu.
Je comprends que tu l’attendais celle-là, mais elle se pose légitimement vu ta véhémence à évacuer ce sujet. Si tu veux dire qu’on a été mauvais, je te suis. Si tu veux dire que c’est pas l’arbitrage qui nous fait perdre, je te suis. Si tu veux dire que tout va bien dans l’arbitrage de ce soir et que parce qu’on a perdu en étant mauvais (donc somme toute légitimement, disons), on ne peut pas relever une nouvelle fois un arbitrage scandaleux, alors c’est sans moi.
En fait avec cette logique chaque fois qu’on se fait fourrer il ne se passe rien. Si on gagne, on passe simplement à autre chose. Si on perd ou si on fait match nul, eh bien le score va biaiser la perception générale du match et on se dira qu’on ne méritait rien. Donc tout va bien, on n’en parle pas ? Sans moi.
Faut vraiment sortir de cette posture binaire d’après laquelle il faudrait être irréprochable pour pouvoir relever une injustice. Parce que les équipes irréprochables, en sport, ça n’existe à peu près pas et que nos concurrents ou nos adversaires, eux, ne le sont certainement pas plus que nous.
Maintenant bravo à Auxerre, ils ont fait le match qu’ils étaient capables de faire et à la fin ils méritent leur victoire. Mais ils l’auraient tout autant méritée à 11 contre 11.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight