Hier 23:59

BOUYAV
Membre

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Il est mauvais,  je m'y attendais,  mais c'est RDZ qui l'a aligné. J'aurais laissé Cornelius à sa place et Rongier DC axial. J'aime pas critiquer le coach parce qu'il est meilleur que nous et à plus d'éléments,  mais kondo en manque de rythme,  c'est pas illogique qu'il fasse une "brassier".

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 00:00

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

om22 a écrit :

le premier but est complètement pour lui. Ou en tout cas il ne fait rien de ce qu'il faut faire pour l'empêché . quand tu joues axe gauche dans une défense à 3 centraux et un piston tu dois venir en couverture de ton piston quand il est en un contre un.

La couverture déjà c'est du niveau U13 .

9a course vers l'axe alors qu'il n'y a aucun auxerrois est incompréhensible , du début à la fin de l'action il fait n'importe quoi .

Il doit avoir une course oblique pour resséré sur merlin et être en couverture .

Et même si il ne le fait pas il doit sortir bien plus vite sur le dribble long et c'est même pas une question d'explosivité là juste de la lecture du jeu de niveau U13 U15 .

Etre aussi passif sur l'ensemble d'une action et faire autant de mauvais choix .

Chapeau l'artiste

Exactement comme le but de Stassin semaine dernière, il recul jusqu’à la ligne le mec

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 00:02

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

BOUYAV a écrit :

Il est mauvais,  je m'y attendais,  mais c'est RDZ qui l'a aligné. J'aurais laissé Cornelius à sa place et Rongier DC axial. J'aime pas critiquer le coach parce qu'il est meilleur que nous et à plus d'éléments,  mais kondo en manque de rythme,  c'est pas illogique qu'il fasse une "brassier".

Je pense surtout qu’il a été préféré pour jouer les duels aériens et que RDZ avait insisté sur le fait de ne surtout pas perdre le ballon bêtement, ce qui a certainement conditionné nos joueurs à être frileux, hésitant, stressé de pas faire d’erreur pour ne pas le perdre et justement, dans cet état d’esprit, bah tu le perds, comme Rabiot sur le premier ou Henrique sur le second.
Mais bon, le second vient aussi du fait d’être à dix et de jouer différemment.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 00:07

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Il a un problème de motricité, de déplacement avec le gestuel de son corps un peu comme Meité à l'époque, ça manque de fluidité il passe en force en jouant des épaules, à mon avis il doit avoir les pieds plats, à mon époque on était réformé P4 pour ça..

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 00:18

kace
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

Il a un problème de motricité, de déplacement avec le gestuel de son corps un peu comme Meité à l'époque, ça manque de fluidité il passe en force en jouant des épaules, à mon avis il doit avoir les pieds plats, à mon époque on était réformé P4 pour ça..

big_smile   ça y est, ça craque

Aujourd'hui 00:30

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

kace a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

big_smile   ça y est, ça craque

Non c'est vrai ! basé sur mes remarques et autres découvertes scientifiques.. lol  ça ne l'empêche pas de pratiquer le foot, c'est juste une question de fluidité !

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 00:34

lucianoo
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

je sais pas s'il a un prob de motricité, mais ce soir, je l'ai pas trouve à l'aise avec le ballon en tout cas.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 00:35

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

ESTEBAN 06 a écrit :

J'ai remarqué ça aussi, une sorte de pantin désarticuler, avec des membres qui partent un peu dans tout les sens  lol

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Aujourd'hui 00:53

algeria95
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

On avait des pieds carrés, maintenant on a des pieds plats.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 02:04

Sheryo13
Membre

Je me suis demandé si on avait bien vendu brassier ce soir. L'impression que son fantôme nous hante toujours

Dernières News FM

Pied de page du Forum