Aujourd'hui 01:13

algeria95
Membre

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

OMFlo84 a écrit :

Je pense que l'on est plus proche du début de la super league que l'on ne pense

Je le pense aussi

Et ça ne m'étonnerait pas qu'on l'ait mis à l'envers à CVC en leur promettant 15% des revenus L1 qui n'en aura que le nom dans les prochaines années alors qu'on y sera plus.

Et j'ai bien l'impression que la LFP nous détruit car ils savent par des bruits de couloirs qu'on y est plutôt favorable. A delà de la vengeance, ils veulent surtout nous détruire économiquement et sportivement pour empecher notre developpement et ainsi notre crédibilité sur la scène internationale.

En même temps, on est dirigé par un milliardaire capitaliste et Pablo n'est pas un enfant de coeur au niveau mindset capitalistique.

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 01:35

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

A la guerre avec Pablo !

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Aujourd'hui 01:45

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

algeria95 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Je le pense aussi

Et ça ne m'étonnerait pas qu'on l'ait mis à l'envers à CVC en leur promettant 15% des revenus L1 qui n'en aura que le nom dans les prochaines années alors qu'on y sera plus.

Et j'ai bien l'impression que la LFP nous détruit car ils savent par des bruits de couloirs qu'on y est plutôt favorable. A delà de la vengeance, ils veulent surtout nous détruire économiquement et sportivement pour empecher notre developpement et ainsi notre crédibilité sur la scène internationale.

En même temps, on est dirigé par un milliardaire capitaliste et Pablo n'est pas un enfant de coeur au niveau mindset capitalistique.

Ca c'est l'argument le plus censé que j'ai entendu pour expliquer cet arbitrage tout au long de cette saison.

Aujourd'hui 01:50

Sheryo13
Membre

OMFlo84 a écrit :

algeria95 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Je le pense aussi

Ca c'est l'argument le plus censé que j'ai entendu pour expliquer cet arbitrage tout au long de cette saison.

Ça fait 15 ans qu'ils nous soupçonnent pour la super league alors

Aujourd'hui 01:53

Sheryo13
Membre

Pytheas83bm a écrit :

j'espère qu'il va démentir ses accusations de corruptions, c'est trop grave et quand on n'a aucune preuve pour le démontrer on prend cher.

Peut être qu'il en sait plus qu'on ne le pense.

En tout cas entre cette saison et celle sous Bielsa pour moi c'est trop gros pour que ce soit uniquement de l'incompétence.
De mon canapé je ne sais pas tout ce qui se trame donc j'irais pas parler de corruption mais ça va au delà des pauvres arbitres qui font pas exprès.

D'autant plus que lorsqu'ils arbitrent à l'échelle européenne ils sont tout de suite plus "juste" et surtout impartiaux que lorsqu'ils arbitrent en L1.
Il y a bcp de choses bizarres

Aujourd'hui 02:06

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

Question
Si on avait la possibilité de participer à la super league , on ne joue plus en ligue 1 ?

La ligue 1 sans le Qatar et sans l om ça ne vaut rien.
Donc quel intérêt de la LFP de ne plus saborder ?

Aujourd'hui 06:46

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

bongo a écrit :

A la guerre avec Pablo !

+1. https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/dwarf.gif

Aujourd'hui 07:28

kace
Membre

j'avoue que je suis un peu surpris car les deux fois où Pablo pète un câble, ça me semble pas être la pire enculerie, mais bon.

faudrait que je revois les deux fautes de Cornelius, mais en voyant le match, j'avais trouvé la 1ère assez logique, et la deuxième, ma fois, je trouve qu'il y a jaune possible aussi.

alors certes, des rouges pour deux jaunes comme ça, les arbitres peuvent en filer beaucoup, nous c'est déjà le 4è contre aucun pour nos adversaires.

mais je vois pas le scandale non plus, certainement une accumulation de décisions sévères.

ce qui me surprend, c'est DZB. le mec est pas connu pour être un râleur sur l'arbitrage, et là, il se lâche complètement.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 07:32)

Dernières News FM

Pied de page du Forum