Aujourd'hui 15:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
Loutcho a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Loutcho a écrit :
Ils vont nous inventer un truc, on va avoir Pablo suspendu pour la fin de saison, un retrait de points ou pourquoi pas des tribunes fermées. Quand c'est l'OM ils innovent, je vois une décision complètement incohérente et des sanctions qui n'ont rien à voir avec la situation.
Ils nous enlèveraient 12 points ça ne me choquerait même pas.ça serait quand même assez désolant que la défaite n'est pas illogique.
je veux bien qu'on se plaigne des arbitres mais pas qu'on se serve de notre match horrible d'hier soir pour le faire.
au mieux on a perdu 1 point et ça n'a pas hypothéqué notre qualif en ldc.QU'on gagne ou qu'on perde l'arbitrage est toujours dégueulasse.
on a gagné certains matchs largement avec des arbitrages plus dégueulasses qu'hier soir. on peut pleurer toutes les larmes de notre corps, mais on ne peut pas contester qu'on a été mauvais.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 15:28
- Bistouflaï
- Membre
-
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 30256.html
Je sais pas si ça a été posté...
Aujourd'hui 15:30
- Loutcho
- Membre
-
franckribery713 a écrit :
zagor a écrit :
franckribery713 a écrit :
Et en fait sur quelles images/enregistrements ils vont se baser pour sanctionner Longoria ? Yen a pas.
Y a pas besoin d’images, s’il a crié ça dans les couloirs menant aux vestiaires il doit y avoir un paquet de témoins…
Le fait qu’on n’ait d’ailleurs toujours pas démenti montre qu’il n’y a certainement pas grand chose à démentir.Oui oui, tous aussi objectifs les uns que les autres.
Payet a bien été suspendu 4 matchs pour avoir parlé dans les couloirs du Vélodrome. Une première mondiale.
Maintenant on est capable d'innover et de sanctionner quelqu'un parce que quelqu'un a dit à quelqu'un que Pablo avait dit un truc déplacé.
Quand c'est l'OM on sait innover.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 15:33
- Kounif
Membre
-
Bistouflaï a écrit :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/auxerre-om-ce-que-risque-pablo-longoria-apres-ses-propos-polemiques-contre-l-arbitrage-et-la-ligue-1_AV-202502230256.html
Moi je poste ca... parce qu'a l'époque je crois que les sanctions...
https://www.youtube.com/watch?v=8eNCFzD1DDQ
Dernière modification par Kounif (Aujourd'hui 15:34)
Aujourd'hui 15:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Bistouflaï a écrit :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/auxerre-om-ce-que-risque-pablo-longoria-apres-ses-propos-polemiques-contre-l-arbitrage-et-la-ligue-1_AV-202502230256.html
courbis a raison.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 15:37
Bistouflaï a écrit :
Ils peuvent le suspendre 10 ans, c'est la même. Toujours ces mêmes arbitres surprotégés à faire de la merde, et qui ne se remettent jamais en question. Même pas foutus de placer des micros sur les arbitres.
On quitte la Ligue 1 et on va en Super League et basta ! L'OM les dérange ? Bah, ça tombe bien, ils nous dérangent aussi ! Tout le monde sera content. Ils nous pleureront plus tard.
Aujourd'hui 15:37
- Kounif
Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
Bistouflaï a écrit :
Je sais pas si ça a été posté...courbis a raison.
Il dit quoi papy ?
Aujourd'hui 15:45
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
Pytheas83bm a écrit :
Loutcho a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ça serait quand même assez désolant que la défaite n'est pas illogique.
je veux bien qu'on se plaigne des arbitres mais pas qu'on se serve de notre match horrible d'hier soir pour le faire.
au mieux on a perdu 1 point et ça n'a pas hypothéqué notre qualif en ldc.QU'on gagne ou qu'on perde l'arbitrage est toujours dégueulasse.
on a gagné certains matchs largement avec des arbitrages plus dégueulasses qu'hier soir. on peut pleurer toutes les larmes de notre corps, mais on ne peut pas contester qu'on a été mauvais.
Déjà toutes les erreurs se font à 0-1 et pas à 0-3 . Ensuite on a fait une mauvaise première mi temps , avec pourtant un poteau , un péno non sifflé et des situations mais dans l'ensemble insuffisant oui . Le but est un contre comme ça arrive.
Après un match c'est 90 min , et le début de seconde mi temps est meilleur avec un but refusé pour pas grand chose , le 1v1 de Gouiri , le 1v1 de Greenwood ... bref on pousse beaucoup et la bam , le rouge lunaire ( pour moi ) . Et même après il y a la tête de Kondo seul au point de penalty .
Le second but c'est un nouveau contre car on se lance à l'assaut à 10.
Franchement c'est dur même en etant pas ouf ... l'arbitrage a une grosse responsabilité du coup car on est moins bien .
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 15:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Kounif a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Bistouflaï a écrit :
Je sais pas si ça a été posté...courbis a raison.
Il dit quoi papy ?
que les accusations de corruption sont graves.
il pouvait accuser l'arbitrage de favoritisme, et ça je le dénonce depuis des années, mais la corruption il faut être costaud et avoir des billes pour le démontrer.
de plus, mon avis personnel, qu'on se plaigne de l'arbitrage, vu le niveau affligeant actuel, c'est concevable. par contre je ne pense pas que ça soit le bon match pour sortir l'arme atomique.
stinat n'a pas fait perdre l'om et encore moins d'avoir été payé pour le faire.
Aujourd'hui 15:47
- algeria95
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
Kounif a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
courbis a raison.Il dit quoi papy ?
il pouvait accuser l'arbitrage de favoritisme, et ça je le dénonce depuis des années, mais la corruption il faut être costaud et avoir des billes pour le démontrer.
de plus, mon avis personnel, qu'on se plaigne de l'arbitrage, vu le niveau affligeant actuel, c'est concevable. par contre je ne pense pas que ça soit le bon match pour sortir l'arme atomique.
Invérifiable ton affirmation
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 15:48
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Pytheas83bm a écrit :
Kounif a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
courbis a raison.Il dit quoi papy ?
Y a pas besoin d'être payé pour faire perdre une équipe, tu peux juste détester cette équipe et faut pas me faire croire qu'en L1 il n'y a pas des arbitres qui détestent l'OM !
À partir de la tu ne peux plus parler d'impartialité !
Aujourd'hui 15:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
algeria95 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Kounif a écrit :
Il dit quoi papy ?que les accusations de corruption sont graves.
stinat n'a pas fait perdre l'om et encore moins d'avoir été payé pour le faire.Invérifiable ton affirmation
je n'affirme rien, je parle juste du sens du mot corruption.
si longoria profère des accusations de corruption à la suite du match d'hier soir, il y a bien des personnes visées.
pour moi corruption ça veut dire qu'on paye des gens pour prendre des décisions en sa faveur.
Aujourd'hui 15:53
Pytheas83bm a écrit :
Mais peu importe ! Le favoritisme, c'est déjà un match truqué. Plein le cul de constater un tarif OM !
Aujourd'hui 15:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
raul1319 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Kounif a écrit :
stinat n'a pas fait perdre l'om et encore moins d'avoir été payé pour le faire.Y a pas besoin d'être payé pour faire perdre une équipe, tu peux juste détester cette équipe et faut pas me faire croire qu'en L1 il n'y a pas des arbitres qui détestent l'OM !
À partir de la tu ne peux plus parler d'impartialité !
oui, c'est ce que je dis.
en france on a la chance d'avoir des mots très précis.
c'est la nuance entre soupçon de favoritisme et corruption.
en plus quand on parle de corruption, il n'y a plus de soupçon mais une accusation claire et nette.
Aujourd'hui 16:02
- lucianoo
- Membre
-
Attention aussi car avec sa sortie Longoria s'est exposée, si des arbitres étaient pris pour cible par des supp marseillais , on dirait que c'est de sa faute.
J'espère vraiment qu'on a des billes, sinon, c'est une grosse faute, je crois que vous mesurez pas le poids des accusations de Longoria. Si demain on nous accusé de corruption sans preuve, vous allez tous bondir.
Ça pourrait même contraindre mac court à prendre une décision que personne ne souhaite.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 16:04
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Tout comme la corruption, le favoritisme d'une personne dépositaire de l'autorité publique, c'est le cas des arbitres, est puni par la loi
Aujourd'hui 16:12
- eric93
- Membre
-
efulan a écrit :
Tout comme la corruption, le favoritisme d'une personne dépositaire de l'autorité publique, c'est le cas des arbitres, est puni par la loi
Les arbitres sont assermentés ? J’y crois moyen
Aujourd'hui 16:14
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
lucianoo a écrit :
Attention aussi car avec sa sortie Longoria s'est exposée, si des arbitres étaient pris pour cible par des supp marseillais , on dirait que c'est de sa faute.
J'espère vraiment qu'on a des billes, sinon, c'est une grosse faute, je crois que vous mesurez pas le poids des accusations de Longoria. Si demain on nous accusé de corruption sans preuve, vous allez tous bondir.
Ça pourrait même contraindre mac court à prendre une décision que personne ne souhaite.
En même temps 99% des gens le pensent que le championnat est pipé complet donc on peut utiliser le mot qu'on veut le résultat est le même.
On n'est pas arbitré comme tout le monde c'est une réalité.
À partir de la faut pas faire la victime et pleurer.
L'histoire Benatia / Letang le prouve encore plus... et mettre cet arbitre 2 semaines plus tard c'est du foutage de gueule !
Aujourd'hui 16:18
- BOUYAV
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Kounif a écrit :
stinat n'a pas fait perdre l'om et encore moins d'avoir été payé pour le faire.Invérifiable ton affirmation
+1, les petits ruisseaux font les grandes rivières. L'accumulation de décisions litigieuses contres nous peut avoir un gros impact à la fin.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 16:25
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 30285.html
Si tous les arbitres de L1 attaquent le président de l OM . On est d'accord que plus aucun d'entre eux ne peut arbitrer l'OM par la suite et donc que des arbitres "etrangers" devront être désignés
Dernière modification par OMFlo84 (Aujourd'hui 16:28)
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg