Aujourd'hui 17:33
- lucianoo
- Membre
-
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
slash40 a écrit :
lucianoo a écrit :
Pour le coup, DAZN a plutôt intérêt à avoir un OM fort, leur rêve étant de pouvoir remettre en scène une concurrence OM-PSG.
Donc ce serait bien qu'ils défendent aussi un peu leur produit.
C'est tout le paradoxe de notre situation, tlm a besoin de nous, de notre puissance marketing, tlm se sert sur la bête, mais personne ne fait rien pour essayer de la maintenir en bonne santé.
Faut être sacrément con quand on y pense, surtout à un moment où le foot français est en train de crever.
Ceci expliquant cela d'ailleurs...Canal a récemment lancé un tacle à la gorge de la LFP à ce sujet durant des auditions de Saada au sénat. Il avait taclé la LFP en disant que pour le rugby, ils échangeaient régulièrement avec la LNR pour améliorer le produit et que ce n'était pas le cas avec le football. Il avait qualifié la LNR infiniment plus intelligente que la LFP, et on ne peut qu'acquiscer.
J'avoue que je ne comprend pas non plus la LFP car ça ne va pas dans l'intérêt de tout le monde de faire ça, mais ils le font quand même... bon, avec Nasser aux commandes, ça explique aussi pas mal de chose.
C'est les diffuseurs qui prennent tous les risques en misant des centaines de M€ et ils n'ont pas leur mot à dire, c'est inconcevable pour moi. On m'a toujours dit que celui qui commandait, c'est celui qui payait. Donc les diffuseurs, du moins DAZN (Bein bougera pas...) doit taper du poing sur la table et demander une meilleure valorisation du produit. Parce qu'en terme de valorisation du produit, ce que fait la LFP est absolument nul et contre productif. Peut être que ça fait partie aussi de la procédure actuelle...
Ouais ce serait intéressant d'avoir dans le détail les arguments juridiques de DAZN.
Après les présidents de petits clubs ont pdt longtemps fait la sourde oreille, car ils avaient une rente quasi assurée avec les supporters marseillais qui s'abonnaient mais à la longue, payer pour voir ton équipe se faire démonter par l'arbitrage chaque week-end, ça le fait plus, donc leur rente elle est en train de disparaître.
Je l'ai tjrs dit,le pouvoir, c'est nous qui l'avons, si on s'abonne plus, ils sont morts.
Peut être qu'à la fin, ils reviendront en rampant ces incapables.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 17:33)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 17:59
- Venerabilem
- Membre
-
lucianoo a écrit :
slash40 a écrit :
lucianoo a écrit :
Pour le coup, DAZN a plutôt intérêt à avoir un OM fort, leur rêve étant de pouvoir remettre en scène une concurrence OM-PSG.
Donc ce serait bien qu'ils défendent aussi un peu leur produit.
C'est tout le paradoxe de notre situation, tlm a besoin de nous, de notre puissance marketing, tlm se sert sur la bête, mais personne ne fait rien pour essayer de la maintenir en bonne santé.
Faut être sacrément con quand on y pense, surtout à un moment où le foot français est en train de crever.
Ceci expliquant cela d'ailleurs...Canal a récemment lancé un tacle à la gorge de la LFP à ce sujet durant des auditions de Saada au sénat. Il avait taclé la LFP en disant que pour le rugby, ils échangeaient régulièrement avec la LNR pour améliorer le produit et que ce n'était pas le cas avec le football. Il avait qualifié la LNR infiniment plus intelligente que la LFP, et on ne peut qu'acquiscer.
J'avoue que je ne comprend pas non plus la LFP car ça ne va pas dans l'intérêt de tout le monde de faire ça, mais ils le font quand même... bon, avec Nasser aux commandes, ça explique aussi pas mal de chose.
C'est les diffuseurs qui prennent tous les risques en misant des centaines de M€ et ils n'ont pas leur mot à dire, c'est inconcevable pour moi. On m'a toujours dit que celui qui commandait, c'est celui qui payait. Donc les diffuseurs, du moins DAZN (Bein bougera pas...) doit taper du poing sur la table et demander une meilleure valorisation du produit. Parce qu'en terme de valorisation du produit, ce que fait la LFP est absolument nul et contre productif. Peut être que ça fait partie aussi de la procédure actuelle...Ouais ce serait intéressant d'avoir dans le détail les arguments juridiques de DAZN.
Après les présidents de petits clubs ont pdt longtemps fait la sourde oreille, car ils avaient une rente quasi assurée avec les supporters marseillais qui s'abonnaient mais à la longue, payer pour voir ton équipe se faire démonter par l'arbitrage chaque week-end, ça le fait plus, donc leur rente elle est en train de disparaître.
Je l'ai tjrs dit,le pouvoir, c'est nous qui l'avons, si on s'abonne plus, ils sont morts.
Peut être qu'à la fin, ils reviendront en rampant ces incapables.
+ 1000,
Faut les attaquer là au ca fait mal.
Aujourd'hui 18:43
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Et bien si la sanction maximale est de 6 mois , il devrait prendre un an, c'est le tarif spécial OM , faut toujours multiplier par 2 !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 18:46
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Just Blaaaaze a écrit :
Je pense qu'il va être sanctionné d'un an (6 mois ferme et 6 mois avec Sursis) vu la barème de sanction spécial OM et personnalité non française.
Et techniquement ça donne quoi au fait cette sanction ? une suspension de stade ? qu'est ce qu'il en a à foutre..il s'énervera moins chez lui sur son canapé ainsi il sera plus radieux et disponible, pareil pour Benatia c'est des fifres dans ces instances ! pas un qui tient la route.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 18:46
- OhAime_971
- Membre
-
Y'en a pas mal qui me font rire.
C'est au minimum depuis les années 2000 que l'arbitrage est complètement corrompu. Au bénéfice de l'OL tout d'abord durant pas mal d'années. Vous avez la mémoire courte ou quoi?
Les scandales pour chaque match de Lyon contre n'importe quelle équipe, et ce pendant des années.
Ensuite le qsg est arrivé et ils font absolument ce qu'ils veulent, suffit de voir hakimi hier, mais c'est pareil depuis des années. Kimpembe qui déglingue un brestois et ensuite met un taquet dans le bras de l'arbitre, et limite l'arbitre s'excuse. Thiriez vient s'excuser de l'arbitrage auprès de Nasser.
Il vous faut quoi de plus pour accepter que l'arbitrage est corrompu.
Mais comment voulez-vous qu'il en soit autrement ? Le foot, ce sont des milliards d'euros. Tout, je dis bien TOUT système qui brasse autant d'argent, est corrompu. C'est une règle, régit par la nature humaine.
La corruption c'est pas forcément comme avant, une malette de cash qui passe de main en main, mais c'est plus insidieux, via des avantages en nature, ou des décisions dans d'autres business qui seront favorable.
Arrêtez de faire les vierges effarouchées quand Longoria pète un plomb parce qu'à un moment y'en a marre de bosser pour rien, et contre une mafia que rien ni personne ne souhaite combattre.
Aujourd'hui 18:53
- lucianoo
- Membre
-
OhAime_971 a écrit :
C'est au minimum depuis les années 2000 que l'arbitrage est complètement corrompu. Au bénéfice de l'OL tout d'abord durant pas mal d'années. Vous avez la mémoire courte ou quoi?
Les scandales pour chaque match de Lyon contre n'importe quelle équipe, et ce pendant des années.
Ensuite le qsg est arrivé et ils font absolument ce qu'ils veulent, suffit de voir hakimi hier, mais c'est pareil depuis des années. Kimpembe qui déglingue un brestois et ensuite met un taquet dans le bras de l'arbitre, et limite l'arbitre s'excuse. Thiriez vient s'excuser de l'arbitrage auprès de Nasser.
Mais comment voulez-vous qu'il en soit autrement ? Le foot, ce sont des milliards d'euros. Tout, je dis bien TOUT système qui brasse autant d'argent, est corrompu. C'est une règle, régit par la nature humaine.
La corruption c'est pas forcément comme avant, une malette de cash qui passe de main en main, mais c'est plus insidieux, via des avantages en nature, ou des décisions dans d'autres business qui seront favorable.
Arrêtez de faire les vierges effarouchées quand Longoria pète un plomb parce qu'à un moment y'en a marre de bosser pour rien, et contre une mafia que rien ni personne ne souhaite combattre.
faut juste apporter des preuves en fait, sinon ça sert à rien, à part nous faire passer pour des pleureuses.
c'est repris partout dans la presse, là j'ai vu un article du monde, et on passe pour des pleureuses.
c'est bien gentil ton post, mais si t'as pas les moyens matérielles de prouver la corruption, ça sert à que dalle.
d'ailleurs, Longoria a recule, car il a rien en stock.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 18:56
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
-
OhAime_971 a écrit :
Je suis bien d'accord avec toi
Aujourd'hui 19:01
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
-
Vivement l'intelligence artificielle totale sur l'arbitrage du foot, plein le cul de se faire retourner par cette escouade de mange mouches, ils me dégoutent.
Dernière modification par ESTEBAN 06 (Aujourd'hui 19:01)
Aujourd'hui 19:03
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
-
A sa place je me déplace même pas a la commission, de toute façon la sanction est déjà connue, il prendras le maximum
Aujourd'hui 19:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
je serais curieux de savoir si il n'y a pas eu un avant et un après pétage de câble, parce qu'il y a des sociétés qui sont sensibles à l'image que le club renvoie, surtout si leur nom est y est associé, sans parler de mccourt qui n'a pas du apprécier les hurlements, les accusations graves et les coups de pied dans des caisses.
alors il y en a quelques un ici qui prendraient plaisir de voir un om renverser la table, mais est-ce que c'est dans l'intérêt de tous ?
sinon, c'est juste un trait d'humour, j'aurais préféré voir longoria avoir ce coup de colère lors de la réunion du 19 septembre 2023 que hier, dans les couloirs de l'abbé deschamps
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 19:05
ESTEBAN 06 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Je pense qu'il va être sanctionné d'un an (6 mois ferme et 6 mois avec Sursis) vu la barème de sanction spécial OM et personnalité non française.
Et techniquement ça donne quoi au fait cette sanction ? une suspension de stade ? qu'est ce qu'il en a à foutre..il s'énervera moins chez lui sur son canapé ainsi il sera plus radieux et disponible, pareil pour Benatia
c'est des fifres dans ces instances ! pas un qui tient la route.
il ne peuvent pas lui interdire le stade
Textor notre héros
Aujourd'hui 19:08
- Just Blaaaaze
- Membre
-
- Lieu: Bottom of the map
Il est pas censé passer sur RMC ?
Aujourd'hui 19:10
Just Blaaaaze a écrit :
il a crié corruption dans le couloir de la radio puis il s'est barré
Textor notre héros
Aujourd'hui 19:11
- Nious
- Membre
-
Just Blaaaaze a écrit :
Si il l avait annoncé pendant le.moscato show mais a priori ce n est pas le cas
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 19:13
Nious a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Si il l avait annoncé pendant le.moscato show mais a priori ce n est pas le cas
il ne s'exprimera plus jusqu'à son passage mercredi apparemment
Textor notre héros
Aujourd'hui 19:15
- GoraPizzHerria
- Membre
-
slash40 a écrit :
vel'saian a écrit :
Tient au passage DAZN en conflit avec la LFP commence a montrer un dossier sur l'arbitrage contre nous
Ca sort d'où cette info? C'est vraiment sérieux?
En tout cas, la LFP peut négocier avec personne car DAZN a fait mettre une clause pour ne pas que la LFP puisse discuter avec d'autres diffuseurs avant décembre 2025, sinon sanction. Ca met la LFP encore plus dans la merde, et j'aime beaucoup cette idée.
Du pataquès pour rien. Il resterait plus de 6 mois derrière pour le faire. Bien assez quand tu te bouges le derche.
Aujourd'hui 19:15
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Et techniquement ça donne quoi au fait cette sanction ? une suspension de stade ? qu'est ce qu'il en a à foutre..il s'énervera moins chez lui sur son canapé ainsi il sera plus radieux et disponible, pareil pour Benatia
c'est des fifres dans ces instances ! pas un qui tient la route.
il ne peuvent pas lui interdire le stade
Ça sera uniquement le vestiaire et le terrain !
Aujourd'hui 19:19
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
ESTEBAN 06 a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Arrêtez de faire les vierges effarouchées quand Longoria pète un plomb parce qu'à un moment y'en a marre de bosser pour rien, et contre une mafia que rien ni personne ne souhaite combattre.Je suis bien d'accord avec toi
+1 sur la sensation de bosser et de se dépouiller pour rien
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 19:19
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
-
https://www.dailymotion.com/video/xd93ha
Aulas avait pris combien pour ça ?
Aujourd'hui 19:27
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
-
https://www.dailymotion.com/video/x28csyl
Je retrouve que des pépites, des barres de rire en vrai , et c'est ce mec là qui joue l'indigné ...