Aujourd'hui 19:38
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
ToninhoOO1 a écrit :
https://www.dailymotion.com/video/x28csyl
Je retrouve que des pépites, des barres de rire en vrai , et c'est ce mec là qui joue l'indigné ...
C’est tellement énorme putain
Tu vois sur sa tête à Thiriez qu’il veut sanctionner les arbitres à mort
Même sur le plateau le coach qui déclare « au moins les autres clubs ont compris »
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 19:40
- OhAime_971
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Je retrouve que des pépites, des barres de rire en vrai , et c'est ce mec là qui joue l'indigné ...C’est tellement énorme putain
Tu vois sur sa tête à Thiriez qu’il veut sanctionner les arbitres à mort
Même sur le plateau le coach qui déclare « au moins les autres clubs ont compris »
Ce qui me finit, c'est la main qu'il lève pour lui dire aurevoir alors qu'il est déjà barré depuis 5 min
Aujourd'hui 19:44
- GoraPizzHerria
- Membre
-
ToninhoOO1 a écrit :
Je retrouve que des pépites, des barres de rire en vrai , et c'est ce mec là qui joue l'indigné ...
Hantz avait ... compris. Ça pourrait devenir un meme
Aujourd'hui 19:54
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Je pense qu'il va être sanctionné d'un an (6 mois ferme et 6 mois avec Sursis) vu la barème de sanction spécial OM et personnalité non française.
Et techniquement ça donne quoi au fait cette sanction ? une suspension de stade ? qu'est ce qu'il en a à foutre..il s'énervera moins chez lui sur son canapé ainsi il sera plus radieux et disponible, pareil pour Benatia
c'est des fifres dans ces instances ! pas un qui tient la route.
il ne peuvent pas lui interdire le stade
Hoooo et bien alors c'est l'Amérique !!! ça sert à quoi un président et un directeur sportif dans un vestiaire à part augmenter quantitativement le risque de dérapage public ??
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 19:58
- OhAime_971
- Membre
-
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Et techniquement ça donne quoi au fait cette sanction ? une suspension de stade ? qu'est ce qu'il en a à foutre..il s'énervera moins chez lui sur son canapé ainsi il sera plus radieux et disponible, pareil pour Benatia
c'est des fifres dans ces instances ! pas un qui tient la route.
il ne peuvent pas lui interdire le stade
Hoooo et bien alors c'est l'Amérique !!! ça sert à quoi un président et un directeur sportif dans un vestiaire à part augmenter quantitativement le risque de dérapage public ??
Tu va voir qu'il vont nous trouver une sanction pour lui faire une interdiction d'accès au stade pour violence verbale!
Il va finir avec le bracelet le Pablo!
Dernière modification par OhAime_971 (Aujourd'hui 19:58)
Aujourd'hui 20:11
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
OhAime_971 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
il ne peuvent pas lui interdire le stadeHoooo et bien alors c'est l'Amérique !!! ça sert à quoi un président et un directeur sportif dans un vestiaire à part augmenter quantitativement le risque de dérapage public ??
Tu va voir qu'il vont nous trouver une sanction pour lui faire une interdiction d'accès au stade pour violence verbale!
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 20:14
- algeria95
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Pour la forme ça serait bien qu'il condamne les incidents survenus chez Stinat. ça serait le minimum tout de même, ça reste du sport.
Ouais enfin on va pas lui mettre sur le dos l'état du pays et les incivilités de tout genre si ? Quoique tu as raison ils pourraient
+1
Quant au "ça reste du sport", non, et c'est bien ça le soucis.
Et c'est justement parceque ce n'est pas que du sport qu'il y a corruption.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 20:20
- algeria95
- Membre
-
Nious a écrit :
On verra, mais moi je parie qu'on ne sera pas plus mal arbitré qu'avant, et que même au contraire, d'avoir déballé de façon excessive le mal qui nous rogne ça peut être salutaire
Là où on ne peut qu'être d'accord avec toi, c'est que l'arbitrage ne peut en effet que difficilement être pire.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 20:44
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
Je vais être honnête, je suis passé par trois étapes depuis samedi soir. D'abord j'étais comme Don Pablo , furax énervé contre tous ces arbitres et ce système. Puis le lendemain, plus calme tel Ruud ou Twi , en gardant en tête que l'arbitre n'avait pas été honnête cependant que oui sans preuve, on ne dit pas de tels mots si grave.
Et depuis ce matin, et la levée de bouclier général : on attaque tous en justice ! Qui est-il pour dire ca ? Sil nest pas l'actionnaire, il n'a pas a parler comme ca ! Il met à mal le foot amateur ! Ça ne marche pas comme ça ici ! .... je suis en train de me dire attend, on dirait mes élèves quand je les prends en flag sur leur tel pendant l'évaluation à réagir au quart de tour et qui on peur de la sanction derrière ...
Je pense qu'ils sont loin d'avoir le cul propre, et que le mot corruption leur sert de défouloir mais que ce n'est pas le mot qui leur fait le plus peur pour casser leur écosystème .... c'est l'autre... la SL ... mais ils ne peuvent l'avouer, ça reviendrait à s'agenouiller devant nous et à reconnaître qu'ils sont allés trop loin pour nous " punir " ou " désavantager " .
Ils le savent, si on finit hors LDC et que la SL démarre, ils sont sur à 100% qu'on y sera.
Dernière modification par OMFlo84 (Aujourd'hui 20:47)
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 21:22
OhAime_971 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
il ne peuvent pas lui interdire le stadeHoooo et bien alors c'est l'Amérique !!! ça sert à quoi un président et un directeur sportif dans un vestiaire à part augmenter quantitativement le risque de dérapage public ??
Il va faire des TIG et etre ramasseur de balles Ou arbitrer un match du QSG
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 21:24
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Patrick Juillard
@PatrickJuillard
Il n'y a pas de contrôle anti-dopage pour les présidents de club ? Je demande juste comme ça... #AJAOM #OM #Longoria
https://x.com/PatrickJuillard/status/18 … 2804197504
C'est chaud de sortir un truc pareil..
Le mec insinue que Longoria était drogué à ce moment là...
Dernière modification par CommandoUltras (Aujourd'hui 22:16)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 22:15
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 22:29
- Venerabilem
- Membre
-
CommandoUltras a écrit :
Patrick Juillard
@PatrickJuillard
Il n'y a pas de contrôle anti-dopage pour les présidents de club ? Je demande juste comme ça... #AJAOM #OM #Longoria
Le mec insinue que Longoria était drogué à ce moment là...
Oui bon on ne va peut être pas relayer les propos de toutes les pompes à vélo du web.
Aujourd'hui 22:32
- kace
- Membre
-
Venerabilem a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Patrick Juillard
@PatrickJuillard
Le mec insinue que Longoria était drogué à ce moment là...Oui bon on ne va peut être pas relayer les propos de toutes les pompes à vélo du web.
non, c'est sûr. mais c'est quand même intéressant car cette histoire aura permis de révéler un vrai racisme anti marseillais dans le foot à base de clichés puants, de préjugés et de discrimination dans les comportements et les réactions.