Aujourd'hui 11:38
- Nious
- Membre
-
Re: [OM-Nantes] Soirée frissonnante ?
rasta70 a écrit :
antiouinouin a écrit :
om5413 a écrit :
Frappart on l’a eue cette saison ? J’ai toujours trouvé que c’était un bon arbitre, mais j’ai entendu dire que c’était moins bien dernièrement. Je ne lui vois pas de haine particulière envers nous en tout cas. Sans me rassurer, disons que sa nomination ne m’inquiète pas outre mesure. Je ne m’attends à rien, mais je risque d’être quand même déçu
j ai pas souvenir d'elle faisant des erreurs manifestes à répétition contre nous.
Elle a fait des erreurs dans nos matchs mais des 2 cotés.
Je trouve que globalement elle s'en sort correctement.Toute façon il faut gagner quoiqu'il arrive
Ça y est on a été au bout de la technique de plainte et malhca n'a pas marché
Au moins on aura essayé.
Je suis d'accord, maintenant place au terrain, les joueurs nous doivent une revanche, et pas d'excuse que ce qui se passe les touche, au pire ça doit les motiver
et + 1 sur ce que tu dis, on a essayé plusieurs choses, se taire, le dire, péter un scandale, maintenant on peut rien faire de plus, mais au moins on pourra pas reprocher au club d'avoir essayé
En tout cas ce qui est à noter, c'est que tout le monde dit que cette année, l'OM est désavantagé, que la pièce tombe toujours du mauvais côté , et ça, avant le pétage de plomb de Longoria, je ne l'entendais pas forcément
Donc moi je vois une avancée déjà
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 12:13
Il me tarde de voir la réaction des supporters. J'espère qu'on aura droit à de beaux tifos
Aujourd'hui 12:17
- algeria95
- Membre
-
om5413 a écrit :
Frappart on l’a eue cette saison ? J’ai toujours trouvé que c’était un bon arbitre, mais j’ai entendu dire que c’était moins bien dernièrement. Je ne lui vois pas de haine particulière envers nous en tout cas. Sans me rassurer, disons que sa nomination ne m’inquiète pas outre mesure. Je ne m’attends à rien, mais je risque d’être quand même déçu
Elle deteste Lyon par contre
Hasard ou pas, je ne sais pas si ce choix n'est pas politique, mettre une femme arbitre, c'est comme mettre un arbitre amateur, ça permet quand même d'être plus indulgent sur le terrain, c'est plus apaisant.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 12:19
- algeria95
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
algeria95 a écrit :
Vous voyez des perdants d'Auxerre ?
A l'aller, je crois que Merlin avait perdu sa place pour un petit moment.
Bon à l'aller on s'était fait rouler dessus, alors que samedi on était plutôt dominateurs (bien qu'insuffisant).
Merlin par Dedic ? Kondogbia par L.Felipe ?
Apporter un peu de sang neuf des recrues
Bennacer par Rongier ? Pas forcémeent pour sanctionner l'algérien, mais Rongier n'a pas démérité, Bennacer sort d'un mauvais match, pourquoi pas.
Greenwood j'avoue qu'un petit coup de pied au derrière ne lui ferait pas forcément du mal. Je trouve Rowe avec un bon état d'esprit et le petit Nadir mérite aussi d'être revu.
Et oui ce post peut mal vieillir si le jamaicain nous met un tripléMoi j'aimerais bien voir Rongier derrière, il amènerait de la sérénité avec le ballon qu'on risque d'avoir énormément.
Merlin je le laisse, contre son ancien club y a pas de raison que ça ne marche pas pour nous :lol
Rongier et Merlin ex nantais en effet, bon Harit aussi
Perso j'aimerais ça
Gouiri
Rabiot Greenwood
Dedic Henrique
Hojbjerg Rongier
Felipe Balerdi Murillo
Rulli
JHE est le pire président de l'histoire