Aujourd'hui 11:38
- Nious
- Membre
-
Re: [OM-Nantes] Soirée frissonnante ?
rasta70 a écrit :
antiouinouin a écrit :
om5413 a écrit :
Frappart on l’a eue cette saison ? J’ai toujours trouvé que c’était un bon arbitre, mais j’ai entendu dire que c’était moins bien dernièrement. Je ne lui vois pas de haine particulière envers nous en tout cas. Sans me rassurer, disons que sa nomination ne m’inquiète pas outre mesure. Je ne m’attends à rien, mais je risque d’être quand même déçu
j ai pas souvenir d'elle faisant des erreurs manifestes à répétition contre nous.
Elle a fait des erreurs dans nos matchs mais des 2 cotés.
Je trouve que globalement elle s'en sort correctement.Toute façon il faut gagner quoiqu'il arrive
Ça y est on a été au bout de la technique de plainte et malhca n'a pas marché
Au moins on aura essayé.
Je suis d'accord, maintenant place au terrain, les joueurs nous doivent une revanche, et pas d'excuse que ce qui se passe les touche, au pire ça doit les motiver
et + 1 sur ce que tu dis, on a essayé plusieurs choses, se taire, le dire, péter un scandale, maintenant on peut rien faire de plus, mais au moins on pourra pas reprocher au club d'avoir essayé
En tout cas ce qui est à noter, c'est que tout le monde dit que cette année, l'OM est désavantagé, que la pièce tombe toujours du mauvais côté , et ça, avant le pétage de plomb de Longoria, je ne l'entendais pas forcément
Donc moi je vois une avancée déjà
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 12:13
Il me tarde de voir la réaction des supporters. J'espère qu'on aura droit à de beaux tifos
Aujourd'hui 12:17
- algeria95
- Membre
-
om5413 a écrit :
Frappart on l’a eue cette saison ? J’ai toujours trouvé que c’était un bon arbitre, mais j’ai entendu dire que c’était moins bien dernièrement. Je ne lui vois pas de haine particulière envers nous en tout cas. Sans me rassurer, disons que sa nomination ne m’inquiète pas outre mesure. Je ne m’attends à rien, mais je risque d’être quand même déçu
Elle deteste Lyon par contre
Hasard ou pas, je ne sais pas si ce choix n'est pas politique, mettre une femme arbitre, c'est comme mettre un arbitre amateur, ça permet quand même d'être plus indulgent sur le terrain, c'est plus apaisant.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 12:19
- algeria95
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
algeria95 a écrit :
Vous voyez des perdants d'Auxerre ?
A l'aller, je crois que Merlin avait perdu sa place pour un petit moment.
Bon à l'aller on s'était fait rouler dessus, alors que samedi on était plutôt dominateurs (bien qu'insuffisant).
Merlin par Dedic ? Kondogbia par L.Felipe ?
Apporter un peu de sang neuf des recrues
Bennacer par Rongier ? Pas forcémeent pour sanctionner l'algérien, mais Rongier n'a pas démérité, Bennacer sort d'un mauvais match, pourquoi pas.
Greenwood j'avoue qu'un petit coup de pied au derrière ne lui ferait pas forcément du mal. Je trouve Rowe avec un bon état d'esprit et le petit Nadir mérite aussi d'être revu.
Et oui ce post peut mal vieillir si le jamaicain nous met un tripléMoi j'aimerais bien voir Rongier derrière, il amènerait de la sérénité avec le ballon qu'on risque d'avoir énormément.
Merlin je le laisse, contre son ancien club y a pas de raison que ça ne marche pas pour nous :lol
Rongier et Merlin ex nantais en effet, bon Harit aussi
Perso j'aimerais ça
Gouiri
Rabiot Greenwood
Dedic Henrique
Hojbjerg Rongier
Felipe Balerdi Murillo
Rulli
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 14:04
- Ruud Devils
- Moderator
-
algeria95 a écrit :
om5413 a écrit :
Elle deteste Lyon par contre
![]()
Hasard ou pas, je ne sais pas si ce choix n'est pas politique, mettre une femme arbitre, c'est comme mettre un arbitre amateur, ça permet quand même d'être plus indulgent sur le terrain, c'est plus apaisant.
Ah ben moi je pense l'opposé. Pour un grand nombre de personnes, voir une femme arbitrer est contre la nature, donc la moindre erreur prend une ampleur démesurée.
Aujourd'hui 14:28
- yassa13
- Membre
-
om5413 a écrit :
à Toulouse
https://www.deux-zero.com/ligue-1/arbit … rbitre/956
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 14:39
- Hamada
- Membre
-
Je n'ai jamais vraiment fait attention à ses performances, et c'est plutôt bon signe. J'ai plutôt l'image d'une arbitre honnête, efficace, qui n'en rajoute pas.
Aujourd'hui 14:43
- BOUYAV
- Membre
-
Dans le tourbillon médiatique, j'espère que le groupe est focalisé sur ce match, qu'il n'y a pas de discussions sur l'arbitrage, les commentateurs etc. Le plus important, ça reste le terrain, même si la disponibilité des joueurs sur le terrain est tributaire de l'arbitrage à cause des jaunes (rouges) distribués sans vraiment de raison.
Et on se rend compte que le poste DCG qui était débordant: Brassier, Cornélius, LFR et Kondogbia se retrouve tres faible là où Murillo, le moins coté de nos titulaires est toujours présent! Son absence de blessure et de suspension sont à souligner en plus de ses dépassements de fonction hyper adaptés à la tactique.
Dans les possibles, je crois que Garcia a déjà jouer DCG également. Et même Dedic est supposé pouvoir tenir le poste dc il reste des options. Rongier pourquoi pas, il fera la taf également.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 15:22
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
franckribery713 a écrit :
algeria95 a écrit :
Offensivement c'est quand même dangereux Nantes, heuresmeent que c'ets entrainé par le médiocre Koumbouaré.
Mostefa Mohammed
Moses Simon Ablime
Lopes dans les cages, j'espère qu'il ira chercher la balle dans ses filets 4 ou 5 fois.Pyth est déjà entrain de préparer ses posts "Lopes passoire !!"
hélas, je ne pourrai pas les poster, je serai au stade dimanche
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky