Aujourd'hui 01:02

zagor
Membre

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Oui, c’est bien ce que je dis dans mon post, c’est le syndicat qui porte plainte mais visiblement soutenu par l’ensemble des arbitres.
Et bien que l’on plaide le conflit d’intérêt et l’impossibilité d’être arbitré par des personnes qui soutiennent une plainte à notre encontre.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 01:23

lucianoo
Membre

kace a écrit :

quelle honte ce communiqué. ils veulent clairement que ça parte en couille.

ils choisissent deux actions de ce match, déjà, clairement en réaction à Longoria. et non seulement ils donnent raison à leur arbitre mais en plus expliquent que Merlin a simulé et que Cornelius aurait pu prendre rouge.

il n'y a rien de pro là-dedans, c'était tellement pas nécessaire. c'est de la pure provoc'.

t'es vraiment surpris ?
ça fait 2 jours que je vous dis qu'on va se faire massacrer, les gars sont hyper corpo, Longoria s'est mis à la faute, ils vont lui faire cracher ses tripes, ils attendaient que ça. le méchant ce sera Longoria dans le narratif des médias, des instances, et des arbitres.

faut juste qu'on la ferme maintenant, qu'on se concentre sur notre jeu, parce qu'il y a que comme ça qu'on s'en sortira.
on a perdu, ça fait chier, mais c'est comme ça, va falloir se faire une raison et ne compter que sur nous.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 01:29

lucianoo
Membre

zagor a écrit :

Oui, c’est bien ce que je dis dans mon post, c’est le syndicat qui porte plainte mais visiblement soutenu par l’ensemble des arbitres.
Et bien que l’on plaide le conflit d’intérêt et l’impossibilité d’être arbitré par des personnes qui soutiennent une plainte à notre encontre.

ça peut se plaider oui, même si dans le cas de Stinat, l'argument n'a pas porté,.
la réalité, c'est qu'ils font ce qu'ils veulent, et ils nous l'ont bien fait comprendre.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 01:38

zagor
Membre

lucianoo a écrit :

zagor a écrit :

ça peut se plaider oui, même si dans le cas de Stinat, l'argument n'a pas porté,.
la réalité, c'est qu'ils font ce qu'ils veulent, et ils nous l'ont bien fait comprendre.

On s’est foutus dans une belle merde donc on n’a pas 50 choix de toute façon.
Qu’on saisisse le CNOSF ou je ne sais quelle autre instance à la con.
Longoria a vu la ministre auj : contrairement à ce que j’ai lu ici, Longoria est une personne extrêmement politique, et ce depuis qu’il est ici (pas pour rien que c’est lui qui a pris la place de JHE). Espérons qu’il a mis cette rencontre à profit.

Aujourd'hui 03:37

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Tout ça montre à quel point l'OM est détesté par les instances et les médias pour ceux qui en doutait encore , voilà tout ! Très honnêtement j'espère que la crise des droits tv va faire exploser le football français qui me dégoûte littéralement !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 06:13

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

ToninhoOO1 a écrit :

Tout ça montre à quel point l'OM est détesté par les instances et les médias pour ceux qui en doutait encore , voilà tout ! Très honnêtement j'espère que la crise des droits tv va faire exploser le football français qui me dégoûte littéralement !

Et par les supporters des différents clubs. Sous chaque article on se fait insulter / moquer, c'est un déluge. On ne sera respectés que lorsque l'on gagnera de nouveau.

En attendant, il ne faut rien lacher sur l'arbitrage et ne pas chercher à redevenir consensuels ou bien perçus par les arbitres ou la LFP.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 07:05

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

J'espère qu'ils vont emmener une compilation des "meilleures décisions " de la saison et des récentes avec une comparaison des décisions prises dans les mêmes cas pour d'autres équipes.

Can I play with madness ?

Aujourd'hui 07:33

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

bon ils veulent nous abattre
il faudra être costaud

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum