Aujourd'hui 01:02

zagor
Membre

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Oui, c’est bien ce que je dis dans mon post, c’est le syndicat qui porte plainte mais visiblement soutenu par l’ensemble des arbitres.
Et bien que l’on plaide le conflit d’intérêt et l’impossibilité d’être arbitré par des personnes qui soutiennent une plainte à notre encontre.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 01:23

lucianoo
Membre

kace a écrit :

quelle honte ce communiqué. ils veulent clairement que ça parte en couille.

ils choisissent deux actions de ce match, déjà, clairement en réaction à Longoria. et non seulement ils donnent raison à leur arbitre mais en plus expliquent que Merlin a simulé et que Cornelius aurait pu prendre rouge.

il n'y a rien de pro là-dedans, c'était tellement pas nécessaire. c'est de la pure provoc'.

t'es vraiment surpris ?
ça fait 2 jours que je vous dis qu'on va se faire massacrer, les gars sont hyper corpo, Longoria s'est mis à la faute, ils vont lui faire cracher ses tripes, ils attendaient que ça. le méchant ce sera Longoria dans le narratif des médias, des instances, et des arbitres.

faut juste qu'on la ferme maintenant, qu'on se concentre sur notre jeu, parce qu'il y a que comme ça qu'on s'en sortira.
on a perdu, ça fait chier, mais c'est comme ça, va falloir se faire une raison et ne compter que sur nous.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 01:29

lucianoo
Membre

zagor a écrit :

Oui, c’est bien ce que je dis dans mon post, c’est le syndicat qui porte plainte mais visiblement soutenu par l’ensemble des arbitres.
Et bien que l’on plaide le conflit d’intérêt et l’impossibilité d’être arbitré par des personnes qui soutiennent une plainte à notre encontre.

ça peut se plaider oui, même si dans le cas de Stinat, l'argument n'a pas porté,.
la réalité, c'est qu'ils font ce qu'ils veulent, et ils nous l'ont bien fait comprendre.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 01:38

zagor
Membre

lucianoo a écrit :

zagor a écrit :

ça peut se plaider oui, même si dans le cas de Stinat, l'argument n'a pas porté,.
la réalité, c'est qu'ils font ce qu'ils veulent, et ils nous l'ont bien fait comprendre.

On s’est foutus dans une belle merde donc on n’a pas 50 choix de toute façon.
Qu’on saisisse le CNOSF ou je ne sais quelle autre instance à la con.
Longoria a vu la ministre auj : contrairement à ce que j’ai lu ici, Longoria est une personne extrêmement politique, et ce depuis qu’il est ici (pas pour rien que c’est lui qui a pris la place de JHE). Espérons qu’il a mis cette rencontre à profit.

Aujourd'hui 03:37

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Tout ça montre à quel point l'OM est détesté par les instances et les médias pour ceux qui en doutait encore , voilà tout ! Très honnêtement j'espère que la crise des droits tv va faire exploser le football français qui me dégoûte littéralement !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 06:13

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

ToninhoOO1 a écrit :

Tout ça montre à quel point l'OM est détesté par les instances et les médias pour ceux qui en doutait encore , voilà tout ! Très honnêtement j'espère que la crise des droits tv va faire exploser le football français qui me dégoûte littéralement !

Et par les supporters des différents clubs. Sous chaque article on se fait insulter / moquer, c'est un déluge. On ne sera respectés que lorsque l'on gagnera de nouveau.

En attendant, il ne faut rien lacher sur l'arbitrage et ne pas chercher à redevenir consensuels ou bien perçus par les arbitres ou la LFP.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 07:05

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

J'espère qu'ils vont emmener une compilation des "meilleures décisions " de la saison et des récentes avec une comparaison des décisions prises dans les mêmes cas pour d'autres équipes.

Can I play with madness ?

Aujourd'hui 07:33

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

bon ils veulent nous abattre
il faudra être costaud

Textor notre héros

Aujourd'hui 08:10

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

efulan a écrit :

zagor a écrit :

C’était couru d’avance comme réponse, et c’est pour ça que la sortie de Longoria aurait pu être catastrophique pour la suite. Je partage complètement ce qu’a écrit Luciano par exemple : on n’a perdu toute possibilité d’être audibles sur l’arbitrage pour un bon moment…

Par contre, le fait que le syndicat porte plainte contre Longoria, et que ça soit soutenu par l’ensemble des arbitres français, et même si ça n’aboutira sûrement à rien juridiquement, je pense que ça peut nous offrir une porte de sortie assez extraordinaire.
Ils portent plainte contre le représentant de l’institution OM qu’est Longoria ? Et bien qu’on aille sur le terrain judiciaire aussi et qu’on les oblige à se récuser tant que la plainte est en cours.
On demande à se faire arbitrer par des arbitres étrangers. Et qu’on communique après chaque match quel bonheur c’est de se faire arbitrer par des arbitres avec qui on peut discuter et qui ne nous arbitrent pas avec des a priori. Et même si c’est faux, qu’on y mette toute la mauvaise foi qu’il faut, ils auront l’air bien cons nos arbitres français et la DTA avec.

Ils veulent nous enfoncer au plus profond ? Qu’on les sorte totalement du jeu.

Malheureusement, c'était un fake de journalistes. Ce ne sont a priori pas les arbitres qui vont porter plainte mais le syndicat des arbitres.

Ça change pas grand chose en vrai.
Le syndicat qui porte plainte comment tu veux être arbitré correctement ensuite ? Au moins doute et y en aura des sur ça va gueuler !

Aujourd'hui 08:30

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs

Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

rasta70 a écrit :

il faudra être costaud

Depuis 93 ils veulent nous abattre et on est toujours là  wink

" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

Aujourd'hui 08:34

rasta70
#jesuisbolero

foufoune a écrit :

rasta70 a écrit :

il faudra être costaud

Pas faux
Au moins ça clôt le débat
On ne joue pas le même championnat que les autres pour ceux qui en doutaient encore

Textor notre héros

Aujourd'hui 08:40

rasta70
#jesuisbolero

Perso j'en suis à espérer Turpin jusqu'à la fin de saison
On fait une croix sur Paris
Mais le reste cette saison il a été plutôt bon quand il est en mode LDC

Textor notre héros

Aujourd'hui 08:46

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

Maiden a écrit :

J'espère qu'ils vont emmener une compilation des "meilleures décisions " de la saison et des récentes avec une comparaison des décisions prises dans les mêmes cas pour d'autres équipes.

Ça paraît tellement simple à faire... je ne comprends pas que le club n'est pas déjà inondé les RS avec ce genre de vidéos

Zeroual, casse-toi!

Aujourd'hui 08:47

loloom83
Membre

Là où tout se goupille très mal en circonstance c’est l’attaque des pneus de l’arbitre le même jour.
Ce type d’histoire n’arrive jamais, Longoria emploie un terme jamais utilisé..
Tout arrive le même jour..
C’est digne d’un film🤪.
Est-ce que Longoria n’était pas déjà informé avant le match et a interprété chaque décision comme une vengeance ??

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Aujourd'hui 08:58

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

zagor a écrit :

C’était couru d’avance comme réponse, et c’est pour ça que la sortie de Longoria aurait pu être catastrophique pour la suite. Je partage complètement ce qu’a écrit Luciano par exemple : on n’a perdu toute possibilité d’être audibles sur l’arbitrage pour un bon moment…

Par contre, le fait que le syndicat porte plainte contre Longoria, et que ça soit soutenu par l’ensemble des arbitres français, et même si ça n’aboutira sûrement à rien juridiquement, je pense que ça peut nous offrir une porte de sortie assez extraordinaire.
Ils portent plainte contre le représentant de l’institution OM qu’est Longoria ? Et bien qu’on aille sur le terrain judiciaire aussi et qu’on les oblige à se récuser tant que la plainte est en cours.
On demande à se faire arbitrer par des arbitres étrangers. Et qu’on communique après chaque match quel bonheur c’est de se faire arbitrer par des arbitres avec qui on peut discuter et qui ne nous arbitrent pas avec des a priori. Et même si c’est faux, qu’on y mette toute la mauvaise foi qu’il faut, ils auront l’air bien cons nos arbitres français et la DTA avec.

Ils veulent nous enfoncer au plus profond ? Qu’on les sorte totalement du jeu.

En même temps ils n'allaient pas désavouer Stinat, ce serait donner raison à Longoria.
Mais bon, faudrait juste qu'ils expliquent clairement les incohérences arbitrales entre les rencontres alors qu'il y a maintenant la VAR.

Aujourd'hui 10:36

la niac de l om
marseillais a la vie ,a la mort

Je ne sais pas si la question a déjà été posé mais d’un point de vue juridique une question me vient comment peut on diriger un match de l’OM en ayant porter plainte contre son président ??? Ce sont des humains donc c’est logique que cela peut prendre le dessus et encore plus dans la période actuel ne peut on pas demander comme en Turquie d’avoir des arbitres étrangers tant que l’affaire n’a pas été juger ? On parle quand même de
L’ensemble du corps arbitrale qui porte plainte contre le président de l’OM et ils vont nous arbitrer normalement sans que rien
Ne soit choquant …..

a jamais olympien

Aujourd'hui 10:59

chris1004
Membre
Lieu: France

https://x.com/EditoMarseille/status/189 … A&s=19

Comme quoi c'est tiré de l'Equipe apparemment.

https://x.com/AvengerBroly/status/18946 … g&s=19

https://www.rtbf.be/article/on-peut-tri … i-11333582

C'est pas des fakes.

Désolé dans le bon topic. Je suis un peu fatigué en ce moment passage en production d'une application qui arrpoche etj'ai bossé de 9h à 22h30 deux jours d'affilée.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 11:02)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 11:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille

foufoune a écrit :

rasta70 a écrit :

il faudra être costaud

93, ça dépasse le cadre du football. la chasse à l'homme anti-tapie est une affaire éminemment politique.
il commençait à devenir trop populaire aux yeux de certains ambitieux.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 11:09

drom
Membre

Dans toutes les interventions, les sorties des uns et des autres nous ne sommes pas plus avancés.
Hormis les sanctions contre ceux qui osent remettre en doute leurs décisions, l'arbitrage et ses instances restent cloitrés dans leur position, aucun dialogue aucune critique possible.
Ils ont raison tout le temps sur tout et ceux qui osent parler sont sanctionnées lourdement
Une mafia, aucune main tendue comme leurs gendarmes sur le terrain dès qu'un joueur s'approche carton jaune

Dernière modification par drom (Aujourd'hui 11:09)

Dernières News FM

Pied de page du Forum