Hier 18:11

kace
Membre

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

rasta70 a écrit :

OK y a pas penalty
donc on verra les prochaines situations similaires je vous parie que dans 95% des fois ils vont siffler penalty

moi, je file pas péno.

mais oser dire comme l'a fait la DA qu'il y a pas péno car merlin laisse trainer le pied, alors que c'est le cas de la moitié des pénos dans ce genre, et que lacazette a fait la moitié de sa carrière sur ça .... quel foutage de gueule.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 18:47

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Hier 20:14

Kounif
 Membre

Je lis que l'OM aurait décidé désormais de signalé plus "discretement" les erreurs d'arbitrage...

Genre à la face du monde y'a eu aucune remise en question, ... les courriers envoyer jusqu'a présent restaient lettre morte... les arbitres refusaient d'être accueillit comme dans tous les autres clubs par la direction le soir du match....

Mais là une carte postal, un petit texto "bisou coeur" et ca va être le début d'une grande collaboration ??? Cette blague...

Sincèrement j'attends énormément des groupes de Supp Dimanche... a nous rabbacher toutes l'année "l'OM c'est nous".... concretement c'est donc sur ce "nous" qu'on vient de chier littéralement ... alors ? On reproche que tous les protagonistes du foot ai laché notre direction cette semaine ... Quid des meilleurs supporters de France

Hier 20:30

ratus100
l'OM dans mon coeur

Kounif a écrit :

Je lis que l'OM aurait décidé désormais de signalé plus "discretement" les erreurs d'arbitrage...

Genre à la face du monde y'a eu aucune remise en question, ... les courriers envoyer jusqu'a présent restaient lettre morte... les arbitres refusaient d'être accueillit comme dans tous les autres clubs par la direction le soir du match....

Mais là une carte postal, un petit texto "bisou coeur" et ca va être le début d'une grande collaboration ??? Cette blague...

Sincèrement j'attends énormément des groupes de Supp Dimanche... a nous rabbacher toutes l'année "l'OM c'est nous".... concretement c'est donc sur ce "nous" qu'on vient de chier littéralement ... alors ? On reproche que tous les protagonistes du foot ai laché notre direction cette semaine ... Quid des meilleurs supporters de France

Oui mais j y crois plus trop les supporter dont trop divisé donc si il y a rien c est a d espérer..

Aujourd'hui 00:09

yassa13
Membre

Les arbitres français menacent d'exercer leur droit de retrait après les propos de Longoria

Pour les arbitres du football français, c'en est trop. Via leur syndicat, le SAFE (Syndicat des arbitres du football d'élite), ils ont fait savoir ce jeudi soir qu'ils exerceraient « leur droit de retrait » si une « nouvelle atteinte à leur sphère privée, les mettant en danger, eux ou leurs proches » avait lieu. Cette déclaration fait suite aux propos de Pablo Longoria, le président de l'OM, après la défaite phocéenne à Auxerre (3-0).

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 00:19

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

yassa13 a écrit :

Les arbitres français menacent d'exercer leur droit de retrait après les propos de Longoria

Pour les arbitres du football français, c'en est trop. Via leur syndicat, le SAFE (Syndicat des arbitres du football d'élite), ils ont fait savoir ce jeudi soir qu'ils exerceraient « leur droit de retrait » si une « nouvelle atteinte à leur sphère privée, les mettant en danger, eux ou leurs proches » avait lieu. Cette déclaration fait suite aux propos de Pablo Longoria, le président de l'OM, après la défaite phocéenne à Auxerre (3-0).

Je vois pas le rapport ou le lien (surtout de causalité, qui semble impliqué) entre les propos de Longoria et "l'atteinte à leur sphère privée".
Ma foi s'ils se retirent on devrait pouvoir trouver mieux.
Je précise tout de même qu'il est inacceptable de s'en prendre aux biens et à la personne de l'arbitre.
Remettre en cause sa probité par contre, ou les manques de respect dont ils se rendent à l'occasion coupables (pour certains, occasions fréquentes), ça me paraît absolument normal.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 00:41

algeria95
Membre

yassa13 a écrit :

Très bien, on mettra des amateurs qui ne pourront faire que mieux.

J'imagine la tête des Turpin, Stinat etc qui verront les louanges qu'on portera à ces nouveaux hommes humbles et respectueux du jeu, qui ne chercheront ni gloire ni cupidité.

Dernière modification par algeria95 (Aujourd'hui 00:42)

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 01:11

Fanthom13
Membre

J'en viens à croire qu'il y a beaucoup trop d'argent dans l'arbitrage professionnel.

Il me semble que quand ils étaient moins bien payés, ils étaient bien meilleurs.

Là, tout ce qu'ils veulent c'est garder leur poste en or : fonc se protéger entre eux, ne pas faire monter de nouveaux arbitres....

Dernière modification par Fanthom13 (Aujourd'hui 01:12)

Aujourd'hui 04:19

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://www.safe-arbitres.fr/documents/blobid0-4631.png

Aujourd'hui 04:46

om5413
Membre

Le communiqué associe de manière malhonnête les pneus crevés de Stinat aux propos (condamnables) de Longoria.

Il précise que les arbitres ont souhaité s’associer à la démarche, mais ne précise pas s’ils l’ont souhaité librement. Le communiqué invite à le présumer, mais il n’y a rien de certain, et je me permettrais d’en douter.

À nouveau, on fait comme si Longoria était le tout premier à tenir de tels propos. Non qu’ils soient normaux ou acceptables, mais les précédents sont nombreux et on fait comme s’ils n’existaient pas. Une nouvelle fois, une fois de plus, l’OM servira « d’exemple ». C’était déjà le cas par le passé, notamment dans des affaires où l’OM était cette fois-ci la victime, comme à Nice ou à Lyon. Rien de neuf sous le soleil.

Aujourd'hui 08:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

les faits sur Stinat et sa famille ont eu lieu avant le match
donc les lier au parole de Pablo c'est de la malhonnêteté intellectuelle
et si il se comporte dans la vie comme sur un terrain ben faut pas,être étonné de fait comme ça

Textor notre héros

Aujourd'hui 08:05

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

rasta70 a écrit :

et si il se comporte dans la vie comme sur un terrain ben faut pas,être étonné de fait comme ça

+1
Je rajoute même que la malhonnêteté sur les cas Benatia / Letang lui a porté préjudice, je ne justifie rien mais ça s'explique aussi

Dernière modification par Tom-Om-59 (Aujourd'hui 08:07)

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 08:09

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Tom-Om-59 a écrit :

rasta70 a écrit :

+1
Je rajoute même que la malhonnêteté sur les cas Benatia / Letang lui a porté préjudice, je ne justifie rien mais ça s'explique aussi

porter préjudices je ne sais pas
mais vu qu'il a confirmé ça a froid devant les instances je pense que ça caractérise le personnage qu'il est dans la vie et il l'assume.

Textor notre héros

Aujourd'hui 09:26

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Fin de saison pour nous, ils vont nous faire une Bielsa, et nous massacrer la saison.
C'est dommage, ce projet était le plus convaincant de tous, depuis l'arrivée de PAblo

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

Aujourd'hui 09:32

om5413
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

Fin de saison pour nous, ils vont nous faire une Bielsa, et nous massacrer la saison.
C'est dommage, ce projet était le plus convaincant de tous, depuis l'arrivée de PAblo

La différence avec Bielsa, c’est que cette fois ça a commencé à la première journée. C’est déjà hyper flag, je vois pas bien ce qu’ils pourraient faire de plus. L’arbitrage est déjà grossier dans son impartialité.

Aujourd'hui 09:47

Venerabilem
Membre

om5413 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

La différence avec Bielsa, c’est que cette fois ça a commencé à la première journée. C’est déjà hyper flag, je vois pas bien ce qu’ils pourraient faire de plus. L’arbitrage est déjà grossier dans son impartialité.

Ça montre à quel point on est supérieur aux autres équipes (hors QSG). On a gagné pleins de matchs avec des décisions défavorables.
Je pense qu'avec un arbitrage normal, on serait plus proche du PSG que de Nice.

Aujourd'hui 09:47

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Le pétage de plomb de Longoria c'est une chose. Perso, j'ai pas compris les mots utilisés. Il s'est excusé, il a été sanctionné, je pense qu'il faut passer à autre chose.
Pas le 1er, ni le dernier à mon avis.

Les menaces de morts, ou les exactions sur les véhicules par exemple, du fait de personnes pas très futées, c'en est une autre, et il ne faut pas tout mélanger.

La menace d'une grève, le droit de retrait, pourquoi pas, je peux comprendre, si c'est suite au 2e point ci-dessus. Si c'est suite au 1er point, là je ne comprendrai pas.

Mais s'ils mettent cette menace à exécution, je pense que la LFP trouvera une solution pour que les matchs se jouent quand même. Arbitres de divisions inférieures, étrangers.
D'ailleurs j'ai un vague souvenir qu'une grêve avait déjà eu lieu par le passé ... ça rappelle quelque chose à quelqu'un ?

Edit : j'ai trouvé un lien.
C'était en 2011. Des solutions avaient été mises en place.

https://www.lepoint.fr/sport/ligue-1-le … _26.php#11

Dernière modification par el condor (Aujourd'hui 09:50)

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 09:48

AudaciouS
Membre

Ils sont vraiment intouchables, ils font dinguerie sur dinguerie depuis le début de la saison et au final c'est eux les victimes. Je répète que la DTA est une organisation mafieuse.

Il restera l'utime recours pour faire bouger les choses, quitter le terrain et la pour le coup ça fera son effet.

Aujourd'hui 09:53

Venerabilem
Membre

el condor a écrit :

Le pétage de plomb de Longoria c'est une chose. Perso, j'ai pas compris les mots utilisés. Il s'est excusé, il a été sanctionné, je pense qu'il faut passer à autre chose.
Pas le 1er, ni le dernier à mon avis.

Les menaces de morts, ou les exactions sur les véhicules par exemple, du fait de personnes pas très futées, c'en est une autre, et il ne faut pas tout mélanger.

La menace d'une grève, le droit de retrait, pourquoi pas, je peux comprendre, si c'est suite au 2e point ci-dessus. Si c'est suite au 1er point, là je ne comprendrai pas.

Mais s'ils mettent cette menace à exécution, je pense que la LFP trouvera une solution pour que les matchs se jouent quand même. Arbitres de divisions inférieures, étrangers.
D'ailleurs j'ai un vague souvenir qu'une grêve avait déjà eu lieu par le passé ... ça rappelle quelque chose à quelqu'un ?

Va falloir qu'ils fassent attention les pépères.
À la vitesse où progressent l’IA, ils pourraient plus vite qu'on ne le pense être remplacés par des machines et devoir pointer chez France Travail... big_smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum