Hier 21:45
- Kounif
Membre
-
Re: [OM-Nantes] Soirée frissonnante ?
L’arbitrage ce soir c’est a sens unique…mais bon… rien dans les tribunes ou sont les groupes qui nous repete « l’OM c’est nous »
En 2eme je rentre rongier pour benacer et Rowe pour GW
Et peut etre Dedic pour merlin
Sinon Greenwood il peut cadrer une frappe ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- LuchoForever
- Membre
-
Cette équipe est vraiment immature, et pourtant elle devrait avoir largement ce qu’il faut d’expérience, c’est déstabilisant.
Un match par semaine, après un gros raté, face à une équipe pas terrible, cela devrait donner lieu à beaucoup plus d’engagement et d’occasions.
Encore une fois, Kondogbia, Hojlberg, Rabiot, Greenwood, Bennacer, tu vas pas me dire qu’ils ont pas l’habitude du haut niveau et de ses exigences.
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
chaz01 a écrit :
LuchoM a écrit :
imakastu a écrit :
Benacer c est pas fou fou
Master class pour son 1er match, mais les suivants, c'est très quelconque, voir médiocre, si c'était pour abuser des passes latérales, on avait déjà ce qu'il faut en stock....lol
C est ce que j avais vu de lui à Milan
Il fait jouer mais c est tout
Aujourd’hui c est encore pire parce qu il prend des risques qui amène des situations périlleuses !!
Il fait jouer mais c'est tout ? Non à Milan il récupérait, distribuait, changeait le rythme, allait au pressing, remontait la balle, faisait des passes clés.
Ne le jugez pas sur ces 2 matchs où toute l'équipe passe à côté.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 21:46
- Infernodragon
- Membre
-
lucianoo a écrit :
vraiment complique cette MT, manque d'application, un peu de nervosité.
Bennacer ralentit bcp le jeu, et met l'équipe en difficulté.
Nantes vient nous chercher, il y a des espaces, mais c'est trop febrile techniquement pour en profiter.
va falloir faire mieux que ça si on veut les 3 points.
On est clairement pas hyper serein et on sent de la nervosité.
J'ai un peu peur que les joueurs aient laissés beaucoup d'influx nerveux avec toutes ces décisions d'arbitrage, surtout que Frappart a été d'une nullité absolue sur cette mi-temps.
Ca sent tellement la saison Bielsa où on aura bien du mal a digérer ces injustices.
- Arkaos35
- Membre
-
matrixien a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Bon, une mi-temps sérieuse, même si on subit la pression et qu'on lutte un peu trop pour se procurer des opportunités sérieuses.
Maintenant, ils se sont dépensés, à nous de monter le rythme d'un cran pour la seconde période.Une mi-temps sérieuse lol !
Je ne nous trouve pas à la ramasse oui..On a pas concédé grand chose, on joue notre jeu. On lutte face au pressing, il y a des erreurs individuelles,et on manque de pas mal de choses pour les bousculer vraiment...Mais on a été serieux par ailleurs. J'attends mieux de la seconde mi-temps, mais je ne pense pas l'équipe à la ramasse tactiquement
Beaucoup de balles perdues et manque d'accélérations alors que le milieu nantais est dégarni.
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
Hier 21:47
- om22
- Membre
-
C'est là où on doit voir un grand entraîneur changer les choses.
Sans forcément changer les joueurs. On doit rentrer en seconde mi temps avec une toute autre attitude.
Cette première mi temps mérite une bonne soufflante
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
- Sheryo13
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
oh misère a écrit :
hé oui il manque de regularité on le savait
celui qui m'inquiete la c'est bennacerSon gros problème c'est qu'il pese jamais sur une défense je trouve.
Dans un bon jour il peut faire mal car techniquement il est très bon et il a une belle qualité de frappe mais c'est souvent contre les équipes faibles, c'était déjà le cas avec Rennes et Nice.
C'est un mec qui met souvent des doublés voire triplés mais qui peut être fantomatique pendant 5 matchs.
Il a très bien commencé chez nous, je me suis dis qu'il avait peut être eu un declic mais finalement non c'est toujours le mm gouiri.
C'est un 9.5 faut qu'il soit entouré d'un attaquant physique pour donner sa pleine mesure.
Au final on a repris un joueur avec le profil de maupay c'est dommage je trouveIl fait un très bon travail sur le but refusé pour un bout d'orteil.
Oui bien sûr, techniquement rien à lui reprocher, il joue juste. Mais je sais pas il me manque qqch, j'attends plus d'un 9. Je veux un mec qui sait prendre la profondeur, un mec qui nous soulage physiquement sur les longs ballons, un mec qui bouge les défenses adverses. Là j'ai l'impression qu'on joue avec un 10 en pointe
- AudaciouS
- Membre
-
MT prévisible, on remet la même compo que contre Auxerre et on attend un résultat différent.
Des fois faut savoir apporter du sang neuf, mais De Zerbi est très Tudorien dans son management.
- Lorik19Cana
- Membre
-
- Lieu: Oise
Produire aussi peu c’est quand même une sacrée prouesse..
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
chaz01 a écrit :
waddle_91 a écrit :
On manque de présence devant c'est fou
On joue avec 2 joueurs offensifs c est indigne d un 2eme a domicile
Au bout d’un moment va peut être falloir remettre en question ce Rabiot si offensif qui nous rend parfois inoffensif
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
A noter que Lirola, d'habitude irréprochable lorsqu'il rentre, est assez mauvais pour le moment. On a vraiment besoin que tous les joueurs haussent leur niveau de jeu en seconde MT.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 21:48
et si on arretait de pleurer sur l arbitrage et qu on posait un peu nos couilles sur le terrain , on peut etre facile et technique avec cette equipe et on le sait mais certains se la jouent trop facile et mettent tout sur l arbitrage au lieu de continuer a se donner a 1000% , certains se croient deja arriver sur le terrain je trouve
VALBUENA qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly
- exaxxion
- Membre
-
Euh y’en a qui rigole j’espère ????
On est sérieux ?????
Certains ici pensent qu’on joue bien ????
Que c’était une mi temps correct en face de l’ogre Nantais ?
Ah j’ai compris on est plus l’OM mais guingamp......
Je comprends mieux c’est bon faut juste que je change de chaîne je suis pas sur la bonne .....
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Il faut gegner ce match même 1-0 sur un csc. Je pense que mentalement on est touché par l'arbitrage et les vents contraire.
Dernière modification par chris1004 (Hier 21:50)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- Lorik19Cana
- Membre
-
- Lieu: Oise
En tous cas il faut obligatoirement faire autre chose en parallèle sinon y a risque d’endormissement..
Hier 21:49
On aurait pu les martyriser en contre. On fait quoi sur le terrain ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Après la semaine horrible qu'on vient de vivre, j'attendais une révolte de nos joueurs, c'est tout le contraire, ça ne joue pas en équipe, c'est lent, trop de touches de balles, des mauvais choix, bref, rien ne va, moi qui pensait qu'on avait des leaders dans cette équipe, très dessus pour le moment...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
- Arkaos35
- Membre
-
exaxxion a écrit :
Euh y’en a qui rigole j’espère ????
On est sérieux ?????
Certains ici pensent qu’on joue bien ????
Que c’était une mi temps correct en face de l’ogre Nantais ?
Ah j’ai compris on est plus l’OM mais guingamp......
Je comprends mieux c’est bon faut juste que je change de chaîne je suis pas sur la bonne .....
Sérieux, ce n'est pas bien.....SI les termes diffèrent, ce n'est pas sans raisons, c'est parce qu'ils n'ont pas le même sens.