Aujourd'hui 09:23
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Quand je vois l'effectif de Liverpool et celui du Qatar je vois vraiment pas l'exploit au final
Allison > Donnaruma
A.Arnold < Hakimi
Konaté = Marquinhos
Van Djik = Pacho
Robertson = N.Mendes
Mc Allister < Vitinha
Gravenberch = F.Ruiz
Szoboszlai = J.Neves
Salah > Barcola
D.Jota < Dembele
Diaz < Kvara
Et puis les mecs ça fait 15 ans qu'ils sont là à balancer des millions voire milliards, à un moment ça va sourire surtout avec toute cette mafia
Le Réal les sortira si c'est pas Villa
Dernière modification par Tom-Om-59 (Aujourd'hui 09:27)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 09:37
- morgoth 13
- Membre
-
- Lieu: Antipolis
Tom-Om-59 a écrit :
Quand je vois l'effectif de Liverpool et celui du Qatar je vois vraiment pas l'exploit au final
Allison > Donnaruma
A.Arnold < Hakimi
Konaté = Marquinhos
Van Djik = Pacho
Robertson = N.Mendes
Mc Allister < Vitinha
Gravenberch = F.Ruiz
Szoboszlai = J.Neves
Salah > Barcola
D.Jota < Dembele
Diaz < Kvara
Et puis les mecs ça fait 15 ans qu'ils sont là à balancer des millions voire milliards, à un moment ça va sourire surtout avec toute cette mafia
Puisses- tu avoir raison !
J'ai bien peur pour ma part que ça soit pour cette année.
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 09:42
- lucianoo
- Membre
-
Roméo78 a écrit :
lucianoo a écrit :
l'exploit, c'est pas d'éliminer Liverpool, ils font partie de cette galaxie de club avec leur budget, donc c'est le genre de choses qu'on attend d'eux, l'exploit, c'est plutôt de le faire de cette manière.
ils passent malgré le hold up miraculeux de Liverpool au match aller, ce qui montre qu'ils avaient une sacré marge...L'entrée de Nuñez a bien plombé Liverpool, beaucoup de mauvais choix de sa part. En début de seconde mi-temps paris a eu le feu au cul et sans un gros match de Donnarumma, le résultat n'aurait pas été pareil.
oui enfin en raisonnant comme ça, Paris a aussi de sacré occasions en première, d'ailleurs en xg ils basculent bien devant Liverpool..
sur l'ensemble des 2 confrontations, il y avait pas photo, la seule chose qui a maintenue le suspense, c'est le hold up insensé du match aller.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 09:46
- Roméo78
- Tueur De Bières
-
- Lieu: Un peu partout ^^
lucianoo a écrit :
oui enfin en raisonnant comme ça, Paris a aussi de sacré occasions en première, d'ailleurs en xg ils basculent bien devant Liverpool..
sur l'ensemble des 2 confrontations, il y avait pas photo, la seule chose qui a maintenue le suspense, c'est le hold up insensé du match aller.
Avec le cadeau fait par Konaté , le xG a pris un envole... mais je suis d'accord le match aller c'est un Hold-up de dingue.
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
Aujourd'hui 09:48
Dav8 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Certains vont penser que je suis trop anti parisien
Mais en fait, ce soir, je trouve pas que c'est un "exploit", c'était un très beau match ac deux grandes équipes, mais pas un exploit, car le QSG bah c'est un peu logique leur qualification en fait.
Un exploit c'est taper une équipe censée être plus forte, mais là on voit bien que Liverpool c'est pas + fort que Paris
Ce qui me fait dire que Paris vu son niveau actuel pourra jamais faire une belle épopée comme certains petits clubs français l'ont fait avant
C'est juste un énorme club qui va logiquement aller loin en coupe d'europeAu moment du tirage au sort, après une campagne de "poule" très compliquée, personne n'aurait misé 1€ sur le PSG.
Depuis, ils sont ultra performants, et impressionnant collectivement.
Liverpool a moins survolé la PL, mais garde beaucoup d'avance.
Je n'utiliserai pas le mot exploit, mais énorme performance.
Il ont survolé l'aller, ont montré du caractère hier et n'ont pas plié dans les moment chauds.
Leur victoire est méritée.
Faudrait pas que ca dure par contre, pas envie qu'ils aillent au bout.
Pas d'accord avec le début.
Perso je suis le PSG uniquement en LDC, comme les autres clubs FR.
Je n'ai pas vu leur match contre Arsenal (résumé) et le retour contre Brest (sans enjeu).
Ils ont ronronné au début.
Vs Girone, grosse domination, un peu stérile, et victoire en fin de match sur un csc, mais victoire logique tout de même. Bon c'est Girone en face, largement à leur portée.
Vs Arsenal, match encore décevant, possession à nouveau stérile, comme l'adversaire était au dessus du premier, défaite logique.
Ils ont commencé à accélérer après.
Vs PSV, un peu comme face à Girone, grosse domination, mais match nul. La victoire leur tendait les bras, mais gros manque d'efficacité.
Vs Atletico, bis repetita, mais cette fois face à un calibre bien supérieur. Le contenu du match devait être sanctionné par une victoire pour moi. Défaite très sévère.
Vs Bayern, une boulette du gardien, un CR de Dembélé, malgré ces éléments défavorables, un contenu pas mauvais. Pas assez bon toutefois pour ramener quelque chose.
Ils ont survolé la fin de la phase de poule.
Des victoires nettes, sans appel, face à Salsbourg, City en perdition, Stutgart.
Avec 5 points de plus (PSV/Atletico), ils terminaient 5e. Ça donne une autre perspective à leur parcours en poule. Tous les points qu'ils ont obtenus, à l'inverse, j'en vois aucun obtenu contre le cours du jeu.
Même si ça n'assurait pas un meilleur 8e. L'atletico 5e joue le Real.
Enfin, avec des si ... Le mérite n'existe pas en foot. Ce sont les résultats qui dictent trop souvent les analyses.
Mais perso, je leur donnais de bonnes chances que ce soit, contre Liverpool ou Barça.
Pour moi, s'il y a vraiment des équipes pour les contrarier, c'est Inter et Atletico, dans des styles différents.
Après le Réal dans un bon jour, on sait qu'en LDC, c'est toujours compliqué à jouer.
Le Barça, c'est un peu comme PSG : un milieu fort, de la vitesse devant, mais une défense un peu en dessous.
Reste le Bayern. On en parle peu, mais ça carbure pas mal depuis un moment.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 10:29
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Ils sont actuellement co-favoris à la victoire finalnchez les bookmakers avec le Barca!!!!
https://comparateurbonus.com/paris-spor … champions/
Après est ce le fait que tout les 1/8 de final n'ont pas été jouer et que d'autre équipes ont un 1/4 de finalbmoins abordable ?
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 10:29
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
Roméo78 a écrit :
lucianoo a écrit :
l'exploit, c'est pas d'éliminer Liverpool, ils font partie de cette galaxie de club avec leur budget, donc c'est le genre de choses qu'on attend d'eux, l'exploit, c'est plutôt de le faire de cette manière.
ils passent malgré le hold up miraculeux de Liverpool au match aller, ce qui montre qu'ils avaient une sacré marge...L'entrée de Nuñez a bien plombé Liverpool, beaucoup de mauvais choix de sa part. En début de seconde mi-temps paris a eu le feu au cul et sans un gros match de Donnarumma, le résultat n'aurait pas été pareil.
Le tournant du match, c’est quand Nunez a la balle dans la surface et qu’il cherche Salah au lieu de tirer alors qu’il a le but en face et qu’il est sur son pied gauche. Un 9 digne de ce nom y’a 1-1 et basta
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Aujourd'hui 10:31
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
Tom-Om-59 a écrit :
Allison > Donnaruma
A.Arnold < Hakimi
Konaté = Marquinhos
Van Djik = Pacho
Robertson = N.Mendes
Mc Allister < Vitinha
Gravenberch = F.Ruiz
Szoboszlai = J.Neves
Salah > Barcola
D.Jota < Dembele
Diaz < Kvara
Robertson <<<<<<<< Mendes (c’est plus du tout du tout le mec que y’a quelques années lecossais)
Sinon entièrement d’accord pour le reste.
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Aujourd'hui 10:36
Tom-Om-59 a écrit :
Allison > Donnaruma
A.Arnold < Hakimi
Konaté = Marquinhos
Van Djik = Pacho
Robertson = N.Mendes
Mc Allister < Vitinha
Gravenberch = F.Ruiz
Szoboszlai = J.Neves
Salah > Barcola
D.Jota < Dembele
Diaz < Kvara
Allison > Donnaruma
A.Arnold < Hakimi
Konaté >Marquinhos
Van Djik > Pacho
Robertson < N.Mendes
Mc Allister =Vitinha
Gravenberch = F.Ruiz
Szoboszlai < J.Neves
Salah > Barcola
D.Jota < Dembele
Diaz < Kvara
voilà pour moi
Textor notre héros
Aujourd'hui 10:54
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Ils sont passé et c'est mérité. Mais il faut aussi prendre en compte que Liverpool n'est pas dans une bonne période depuis plus d'un mois. C'est pas le Liverpool impérial de la 1ère partie de saison. Pour suivre quasi tous les matchs de Liverpool, c'est très poussif et assez fébrile depuis 1 mois et demi. Je les ai trouvé particulièrement en difficulté physiquement contre Paris.
Et puis Salah, il n'a pas existé du tout. Et mis à part lui, personne pour mettre les buts. Devant Nunez, c'est quand pas top dans la finition. Et à c eniveau là, c'est pas possible.
QSG est qualifé, bravo à eux, c'est mérité dans l'ensemble. Maintenant attention au boulard parce qu'ils vont sans doute se croire arrivé. Mais il reste quand même du beau monde.
Aujourd'hui 11:17
- GonzoGoal
- Membre
-
Il faut être honnête le PSG mérite de passer, après j'avoue être dubitatif sur l'état physique et leur capacité à avoir autant d'énergie sur tout les matchs ...
mais bravo à eux pour cette double confrontation où ils méritent de passer ... avec une demi qui sera complexe (parce que je ne les vois pas perdre en quart vu l'adversaire possible) et risquent de tomber sur le barça en finale
et j'ai regardé le barça hier soir c'est impressionnant aussi en terme de maitrise au milieu
Dernière modification par GonzoGoal (Aujourd'hui 11:18)
Aujourd'hui 11:19
GonzoGoal a écrit :
Il faut être honnête le PSG mérite de passer, après j'avoue être dubitatif sur l'état physique et leur capacité à avoir autant d'énergie sur tout les matchs ...
mais bravo à eux pour cette double confrontation où ils méritent de passer ... avec une demi qui sera complexe (parce que je ne les vois pas perdre en quart vu l'adversaire possible) et risquent de tomber sur le barça en finale
et j'ai regardé le barça hier soir c'est impressionnant aussi en terme de maitrise au milieu
Le pressing de Dembélé à la 115e minute.
Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 11:19)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 11:19
- GonzoGoal
- Membre
-
rasta70 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Allison > Donnaruma
A.Arnold < Hakimi
Konaté = Marquinhos
Van Djik = Pacho
Robertson = N.Mendes
Mc Allister < Vitinha
Gravenberch = F.Ruiz
Szoboszlai = J.Neves
Salah > Barcola
D.Jota < Dembele
Diaz < Kvara
Le Réal les sortira si c'est pas VillaAllison > Donnaruma
A.Arnold < Hakimi
Konaté >Marquinhos
Van Djik > Pacho
Robertson < N.Mendes
Mc Allister =Vitinha
Gravenberch = F.Ruiz
Szoboszlai < J.Neves
Salah > Barcola
D.Jota < Dembele
Diaz < Kvara
voilà pour moi
A noter qu'hier, Donnaruma a été impressionnant
Aujourd'hui 11:20
C'est très bien que Paris soit passé. Ca va préserver notre coeff UEFA. Si Lille pouvait en faire de même on aurait 2 clubs en 1/4 de LDC plus éventuellement Lyon qui passe aussi en EL.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 11:22
- lucianoo
- Membre
-
slash40 a écrit :
Ils sont passé et c'est mérité. Mais il faut aussi prendre en compte que Liverpool n'est pas dans une bonne période depuis plus d'un mois. C'est pas le Liverpool impérial de la 1ère partie de saison. Pour suivre quasi tous les matchs de Liverpool, c'est très poussif et assez fébrile depuis 1 mois et demi. Je les ai trouvé particulièrement en difficulté physiquement contre Paris.
Et puis Salah, il n'a pas existé du tout. Et mis à part lui, personne pour mettre les buts. Devant Nunez, c'est quand pas top dans la finition. Et à c eniveau là, c'est pas possible.
QSG est qualifé, bravo à eux, c'est mérité dans l'ensemble. Maintenant attention au boulard parce qu'ils vont sans doute se croire arrivé. Mais il reste quand même du beau monde.
on verra en effet, le risque c'est de se voir trop beau, mais cette équipe me semble avoir une bonne mentalité, les Pacho, Mendes, Neves, Vitinha, je crois pas que ça va se mettre à s'enflammer.
c'est la différence principale que je vois par rapport aux années précédentes, il se dégage un bon état d'esprit de cette équipe, ça chouine pas sans arrêt (il y a plus que Marquinhos qui est dans ce registre), les joueurs restent debout, ça joue au football quoi.
le chemin est encore long, mais c'est le favori pour moi.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 11:23
Normalement PSV et Ajax ne passeront pas la semaine. Alkmaar ballotage favorable mais le retour à Londres va pas être simple.
Avec un peu de bol les clubs hollandais sont dehors cette semaine et nous on en garderait 3. Paris et Lyon seraient ensuite bien inspirés de pousser jusqu'en demi.
Aujourd'hui 11:39
- anachrom
- Membre
-
Pas vu le match mais à voir les comentaires il n'y a pas eu photos.
Perso je les vois aller au bout. Gagner à Anfield c'est quand même un sacré exploit je trouve. Bravo à eux !
J'espère qu'il y aura un match contre le Réal. Voir Mbappé contre le PSG ce serait magique Je sais pas ce qui serait le plus marrant : voir Mbappé éliminer le PSG ou alors le PSG gagner la LDC sans lui /D
Aujourd'hui 11:42
- kace
- Membre
-
anachrom a écrit :
Pas vu le match mais à voir les comentaires il n'y a pas eu photos.
Perso je les vois aller au bout. Gagner à Anfield c'est quand même un sacré exploit je trouve. Bravo à eux !
J'espère qu'il y aura un match contre le Réal. Voir Mbappé contre le PSG ce serait magiqueJe sais pas ce qui serait le plus marrant : voir Mbappé éliminer le PSG ou alors le PSG gagner la LDC sans lui /D
il y a pas eu photo à l'aller.
au retour, liverpool a eu les occases pour égaliser largement, et même ouvrir le score. mais le psg qatari finit vraiment plus fort;
sur l'ensemble des deux confrontations, oui, c'est mérité. mais au final, ça se finit aux tirs au but, à pas grand chose quoi, dommage.
Aujourd'hui 12:40
Ça va ch... mais bravo les parisiens. Maintenant on compte sur ceux qui restent pour les sortir, je ne veux pas voir Nasser avec la coupe aux grandes oreilles dans les mains...
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 12:53
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
Ils sont déjà en demi . Que le real ou Arsenal ne fassent pas les cons c'est tour ce sur l'on espère
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg