Hier 23:19

drom
Membre

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Je suis fasciné par la capacité de defendre de l’atletico bordel j’aime pas mais c’est fascinant

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:22

Ruud Devils
Moderator

drom a écrit :

Ruud Devils a écrit :

drom a écrit :

Tjs de pas de plus value de Mbappe au real

Tu dirais ça si Vini avait pas tiré une mouette ?

Ça se résume donc à un penalty obtenu ?

Ben oui un penalty qui les aurait qualifié donc  comment ne pas parler de "plus value" pour un mec qui aurait pu les qualifier sur un exploit sans l'incroyable raté de Vini?

Hier 23:27

Ruud Devils
Moderator

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Non mais quand Aubam fait la saison dernière à 30 buts, on demande pas le nombre de pénalty. Qu'il y en ait 2 ou 7, ça changera rien à la fiche statistique exceptionnelle.

Je mentionne les stats car on parle d'un nouveau but en 1/8e de finale de LDC, on parle du Havre ou Sainté. Si vous voulez exclure les péno, faites le, j'ai pas l'info, ce soir en tout cas il marque dans le jeu.

Angel Gomes excellent joueur mais sur le banc cette saison. Zhegrova il a raté plus de la moitié de la saison. Pourtant J.David continue d'enfiler les buts.

Ben si ça change.
Je te comprends pas t'es hyper réfléchi comme personne. Comment tu peux occulter le fait qu'un mec est à 14 buts 7 penalties dans ton analyse ?

Éventuellement on pourrait dire que ça a du sens si le tireur était celui qui provoquait le penalty mais c'est même pas une règle qui existe.

Donc en quoi c'est exceptionnel 7 buts en 23 matchs pour un attaquant en Ligue 1?

Car pour un Aubam, on va pas décortiquer ses buts pour afficher son bilan statistique, pourtant ce n'est "que" 13 buts la saison en L1 + 4 pénalty (J.David c'est 17 + 2 péno). A la fin Aubam c'est 30 buts, c'ets tout ce qu'on retiendra 2 ou 8 pénalty n'alterront pas un bilan quand tu en mets 30.

Tu prends ses stats en L1 car ça sert ton propos Ruud  lol
C'est comme si que je concluais mon propos avec "Donc en quoi c'est pas exceptionnel 7 buts en 10 matchs pour un attaquant en LDC ?"

J.David je vais pas décortiquer 23b/10p tcc, j'ai du regarder 5 ou 6 matchs de Lille cette saison (on les joue 2 fois), je n'ai pas été emballé par J.David, idem ce soir, mais on demande à un attaquant de scorer et il le fait.
Et il score contre le Real, Atlético, la Juve, Liverpool, Feyenoord et Dortmund.
Sans compter les barrages où il fait 2b/2p contre le Fener et Prague pour les qualifier.

Critiquer le manque de réalisme de David et ses errements technique, c'est revenir à dire qu'avec Moumbagna ça aurait été pareil tellement que le jeu de Lille est huilé.

Non mais bien sûr que je décortique algeria. Quand je regarde les buts marqués je regarde TOUJOURS le nombre de penalties.
Et oui pour PEA je le faisais, et je le fais également pour Mason Greenwood. Et crois moi tu m'entendras venir gueuler si quelqu'un ose comparer la saison statistique de Greenwood à celle de Thauvin en 2018. lol

Ah mais oui je pense sincèrement qu'avec n'importe quel attaquant correct Lille ferait aussi bien. Les derniers matchs avec Akpom en pointe à la place de David, Lille est excellent au passage.
Je pense que c'est un attaquant correct pas une chèvre mais qui a de sérieuses lacunes.

J'aime beaucoup son jeu sans ballon, pour moi c'est de très haut niveau. Mais avec ballon ça vaut bas de tableau L1 et j'exagère pas.

A Marseille je verrais pas d'un mauvais œil d'avoir un joueur comme lui mais à un salaire de 150 K / mois et 10 M d'indemnité. Là j'ai cru comprendre qu'il allait demander plus de 10 M par an et donc viser un très gros contrat. Je pense que le club qui lui proposera ce contrat va vite pleurer.

Hier 23:30

kace
Membre

y'a pas une faute là à la récup' dans la surface ? il touche absolument pas le ballon et semble prendre le pied non ?

Hier 23:32

Ruud Devils
Moderator

Oblak Courtois, c'est fou c'est les 2 gardiens que je voudrais éviter sur pénalty, ça promet une belle séance.

Hier 23:34

drom
Membre

kace a écrit :

y'a pas une faute là à la récup' dans la surface ? il touche absolument pas le ballon et semble prendre le pied non ?

2 secondes apres il y a la même faute mais en dehors et il siffle

Hier 23:38

drom
Membre

Ruud Devils a écrit :

drom a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Tu dirais ça si Vini avait pas tiré une mouette ?

Ben oui un penalty qui les aurait qualifié donc  comment ne pas parler de "plus value" pour un mec qui aurait pu les qualifier sur un exploit sans l'incroyable raté de Vini?

Ah d’accord d’un joueur de son calibre, on se suffit à une seule accélération ?
Et de sa saison au real tu retiens quoi pour le moment ?
Vinicius et Bellingham n’étaient pas plus en vue l’an passé ? Ainsi que Rodrygo ?
Je n’ai rien contre lui mais il n’y a aucune complicité avec ses coéquipiers le poste de 9 ne lui convient pas du tout
En deux matches il n’a tiré qu’une seule fois

Dernière modification par drom (Hier 23:38)

Hier 23:38

algeria95
Membre

Les TAB quand on est neutre c'est sympa à regarder

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 23:41

algeria95
Membre

Incroyable ce pénalty refusé

Hier 23:42

Ruud Devils
Moderator

Inédit ce qui vient de se passer. Heureusement qu'on a pas eu cette règle contre Dnipro avec Drogba en 2003.

Hier 23:45

algeria95
Membre

Et ce dernier pénalty dans les gants de Oblak qui relache ...

Content pour le Real, je les vois supérieur et capable de contrecarrer le QSG.

Dernière modification par algeria95 (Hier 23:45)

Hier 23:46

yassa13
Membre

le psg-real en 1/2 on y arrive

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Hier 23:46

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Ruud Devils a écrit :

Inédit ce qui vient de se passer. Heureusement qu'on a pas eu cette règle contre Dnipro avec Drogba en 2003.

cette règle a toujours existé ... t'as pas le droit de toucher le ballon 2 fois sur n'importe quel coup de pied arrêté, c'est pas spécifique au penalty évidemment. C'était juste un loupé de l'arbitre

PM6 : Ajax Amsterdam

Hier 23:47

Ruud Devils
Moderator

drom a écrit :

Ruud Devils a écrit :

drom a écrit :

Vinicius et Bellingham n’étaient pas plus en vue l’an passé ? Ainsi que Rodrygo ?
Je n’ai rien contre lui mais il n’y a aucune complicité avec ses coéquipiers le poste de 9 ne lui convient pas du tout

Non mais tu parles d'autre chose là. Oui y a un manque de complémentarité devant mais lui il amène sa pierre à l'édifice malgré une équipe très faible tactiquement.
Contre City c'est un festival, là il marque à l'aller, et au retour ben il est décisif puisqu'il provoque un penalty.
Cette accélération comme tu dis, Vini ne l'a pas faite lui. Il en est responsable ?

Hier 23:47

las8
Membre

C'est pour ça que c'est préférable que ce soir le Réal qui affronte Paris, car ils peuvent avoir des coups de pouce arbitrales

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Hier 23:48

drom
Membre

las8 a écrit :

C'est pour ça que c'est préférable que ce soir le Réal qui affronte Paris, car ils peuvent avoir des coups de pouce arbitrales

Coup de pouce si c’est le règlement cnest surtout les dirigeants quii ont ete malin

Hier 23:49

Ruud Devils
Moderator

Phaeton a écrit :

Ruud Devils a écrit :

cette règle a toujours existé ... t'as pas le droit de toucher le ballon 2 fois sur n'importe quel coup de pied arrêté, c'est pas spécifique au penalty évidemment. C'était juste un loupé de l'arbitre

Je voulais dire "heureusement qu'elle a pas été mis en application" je sais que cette règle n'existait pas sinon les joueurs pourraient carrément prendre le ballon et avancer si on les autorisaient à faire plus d'une touche.

Hier 23:51

yassa13
Membre

il faut être malin pour voir

moi je vois rien

Nasri fait la gueule

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Hier 23:53

Ruud Devils
Moderator

Rudiger c'est n'importe quoi ce joueur. Il fait n'importe quoi et tout à l'arrache mais ça lui sourit systématiquement. Que ça soit défensivement ou sur penalty.
C'est l'opposé de Balerdi, il a une bonne étoile au dessus de sa tête. big_smile

Aujourd'hui 00:04

zagor
Membre

drom a écrit :

Ruud Devils a écrit :

drom a écrit :

Rodrygo fait la meilleure saison de sa carrière.
Le problème au Real, plus que Mbappé, c’est leur milieu pas du tout au niveau avec le non remplacement de Kroos + Modric vieillissant et un Vinicius globalement catastrophique depuis qu’il a perdu le ballon d’or.

Dernières News FM

Pied de page du Forum