11-Mar-25 21:20
- antiouinouin
- Membre
-
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
eric93 a écrit :
Personnellement je refuse de critiquer Greenwood et Henrique, ils nous ont sauver les fesses tellement de fois cette saison que j’ai du mal à leur en vouloir. Il ne faut pas oublier que DZB s’en serait pris à eux avant le match et c’est pour cette raison qu’ils étaient sur le banc. Est-ce que ce coup de sang était nécessaire ou non? Perso je n’en sais rien.
il y a ce que nous voyons tous en match (bien que tout lemonde n a pas le meme ressenti)
et ce que voit quotidienenment de zerbi a l entrainement
anti fouteur de merde
11-Mar-25 21:30
- kf
- Membre
-
antiouinouin a écrit :
eric93 a écrit :
Personnellement je refuse de critiquer Greenwood et Henrique, ils nous ont sauver les fesses tellement de fois cette saison que j’ai du mal à leur en vouloir. Il ne faut pas oublier que DZB s’en serait pris à eux avant le match et c’est pour cette raison qu’ils étaient sur le banc. Est-ce que ce coup de sang était nécessaire ou non? Perso je n’en sais rien.
il y a ce que nous voyons tous en match (bien que tout lemonde n a pas le meme ressenti)
+1 j'ai tendance à faire confiance au staff , c'est eux qui observent les attitudes au quotidien.
Si des joueurs méritent d'aller sur le banc, de part leur attitude , alors même si ils ont des "stats", ils ne doivent pas avoir de passe droit..
C'est le discours de Dzb depuis le début de saison, et sur ça il est cohérent.
Dernière modification par kf (11-Mar-25 21:31)
Aujourd'hui 13:57
- D@Ni
- Membre
-
Pour ma part, j'aime bien LH, il a changer 20x de poste et est au service du collectif, et a encore une marge de progression.
Pour GreenWood, j'ai de gros doute, si LH est sous-coté, je crois que GW est surcoté.
Y a trois choses qui me gène :
- L'attitude, la non-challance, les efforts défensif
- Et techniquement, si il est parfait très juste, il est souvent très a l'ouest. 80% du temps, il ne dribble pas son adversaire, mais viens s'empaler sur lui comme si il ne savait pas quoi faire ET ses frappes sont devenues toute des passes facile pour les gardiens, très molles.
C'est étonnant ce manque de jugement / sensation qu'il a en ce moment.
Peut etre que c'est passager, mais dans tous les cas, je préférerai le vendre ne serais ce que pour l'attitude.
Aujourd'hui 14:15
- CT13
- Membre
-
antiouinouin a écrit :
eric93 a écrit :
Oui c'est vrai mais ils peuvent être moins bien un moment de la saison, ça arrive. Pour le coup je rejoins totalement Eric. Ils font une excellente saison et perso ils m'ont régalé à de nombreuse reprises
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 15:26
D@Ni a écrit :
Pour ma part, j'aime bien LH, il a changer 20x de poste et est au service du collectif, et a encore une marge de progression.
Pour GreenWood, j'ai de gros doute, si LH est sous-coté, je crois que GW est surcoté.
Y a trois choses qui me gène :
- L'attitude, la non-challance, les efforts défensif
- Et techniquement, si il est parfait très juste, il est souvent très a l'ouest. 80% du temps, il ne dribble pas son adversaire, mais viens s'empaler sur lui comme si il ne savait pas quoi faire ET ses frappes sont devenues toute des passes facile pour les gardiens, très molles.
C'est étonnant ce manque de jugement / sensation qu'il a en ce moment.
Peut etre que c'est passager, mais dans tous les cas, je préférerai le vendre ne serais ce que pour l'attitude.
Pour le coup, je préférerais le garder en travaillant à ce qu’il la corrige. Faut le responsabiliser au fait que c’est notre leader d’attaque. Ça veut dire qu’il est fort, très bien, mais qu’il doit toujours faire plus.
Par contre sa feuille statistique le place parmi les très très bons joueurs passés sous notre maillot. Donc je tendrais à vouloir l’y voir encore.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 15:42
Greenwood on ne l'utilise peut-être pas au mieux non plus en ce moment à ce poste un peu axial , il brillait bien plus en début de saison et ce n'est pas un hasard pour moi qui lui (et Rowe) soient moins en vue depuis le changement de système.
Après sur l'attitude oui il est assez frustrant, mais bon on n'aura pas tous les jours des joueurs ayant ses facilités donc personnellement je pense qu'il faut insister. Surtout que l'an prochain on reviendra peut-être au 433?
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !