Aujourd'hui 13:56
Re: [PSG-OM] De la grinta ou la fessée déculottée !
j'apprécie beaucoup Henrique
mais pour Dimanche il faut des "chien de la casse"
et je suis pas convaincu qu'il ait ce tempérament
Textor notre héros
Aujourd'hui 14:13
- Général-Lee
- Membre
-
- Lieu: Pertuis (84)
Plus que de savoir si on peut faire un résultat là bas j'en suis à me demander si on va marquer un but au parc.
Regardez les stats là bas on marque pratiquement jamais .....donc penser qu'on peut faire un résultat, c'est chaud .
Depuis 2009 2010
16 défaites 1 nul 1 victoire
38 buts contre et ....7 buts pour
7 petits buts
Dernière modification par Général-Lee (Aujourd'hui 14:19)
La routourne va tourner
Aujourd'hui 14:19
- Nious
- Membre
-
rasta70 a écrit :
et je suis pas convaincu qu'il ait ce tempérament
Tout le contraire pour moi, je suis persuadé qu'il a cette hargne, d'ailleurs il l'a déjà montre je trouve
Beaucoup plus de doute sur Greenwood
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 14:24
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
et je suis pas convaincu qu'il ait ce tempéramentTout le contraire pour moi, je suis persuadé qu'il a cette hargne, d'ailleurs il l'a déjà montre je trouve
Greenwood on se rejoint mais il a un talent rare
Textor notre héros
Aujourd'hui 14:29
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
https://www.eurosport.fr/football/ligue … neup.shtml
Je veux la même
Au passage, de l'effecitf actuel seul Rongier est là dans le 11, Balerdi lui n'était pas rentré
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 15:01
Tom-Om-59 a écrit :
https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2020-2021/live-paris-saint-germain-olympique-de-marseille_mtc1191578/live-lineup.shtml
Je veux la même
Au passage, de l'effecitf actuel seul Rongier est là dans le 11, Balerdi lui n'était pas rentré
Il avait été nul ce match.
Des deux équipes d'ailleurs.
Bon on avait gagné, seul souvenir positif.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 15:23
- Soz
- Membre
-
morgoth 13 a écrit :
Vous en pensez quoi de la demande accordée à DZB de proposer l'entraînement de cet aprem au Vélodrome devant les groupes encartés de supporters ?
Perso j'aime bien l'idée, bien que l'on puisse considérer que c'est quelque part foutre de la pression aux joueurs qui devraient justement arriver au parc sans aucune pression mais concentrés..
Qu'en dites vous ?
Ça ne changera pas grand chose
Mais au moins ils se feront plaisir
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 15:38
- GonzoGoal
- Membre
-
Soz a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Vous en pensez quoi de la demande accordée à DZB de proposer l'entraînement de cet aprem au Vélodrome devant les groupes encartés de supporters ?
Perso j'aime bien l'idée, bien que l'on puisse considérer que c'est quelque part foutre de la pression aux joueurs qui devraient justement arriver au parc sans aucune pression mais concentrés..
Qu'en dites vous ?Ça ne changera pas grand chose
![]()
![]()
Mais au moins ils se feront plaisir
Pour certains jeunes joueurs cela peut aussi leur montrer l'importance du match en terme d'histoire...
et puis pour le moral c'est aussi positif !
Aujourd'hui 15:46
karimattab1 a écrit :
#PSGOM comme ça avait été expliqué, quelques supporters ont pu assister à la séance d’entraînement de l’OM. Le soutien est là ! @OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias https://t.co/27hFifopI5
14/03/2025 15:45:20
Aujourd'hui 15:47
brunoblanzat a écrit :
Salut la #TeamOM! Entraînement de l'#OM devant des supporters au Vélodrome avant d'aller à Paris. Le club a limité le nombre d'entre-eux à quelques centaines. "Il faut les taper" entend-on. @ici_provence @StatsOmp @Mode55489648 https://t.co/K9yBhLAZrG
14/03/2025 15:45:50
Aujourd'hui 15:49
lephoceen a écrit :
Les joueurs prennent le temps de saluer les supporters présents au Vélodrome avant de débuter l’entraînement ! 🔥 #PSGOM https://t.co/gkdoshkxHK
14/03/2025 15:47:17
Aujourd'hui 15:51
gouffa83 a écrit :
Ambiance au Vélodrome à 48h du Clasico #PSGOM https://t.co/O0Elx6E2Fi
14/03/2025 15:44:59
Aujourd'hui 15:54
- D@Ni
- Membre
-
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
et je suis pas convaincu qu'il ait ce tempéramentTout le contraire pour moi, je suis persuadé qu'il a cette hargne, d'ailleurs il l'a déjà montre je trouve
+1 !
GreenWood doit être sur le banc sur un match de chiens !
Son talent ? en ce moment son talent c'est pousser la balle trop loin et ses frappe sont des passes au gardien. Contre Paris, il aura pas 50 occasions, même si il s'est montré décisif par le passé, on ne peut pas se permettre de raté 12 occasions bêtement, de rendre des ballons et de pas faire les efforts.
Je voudrait voir LH plus haut à sa place justement avec un vrai piston derrière lui , cela peut le libérer.
GOUIRI - LH
RABIOT
Benacer
Rongier
Merlin Dedic
Dernière modification par D@Ni (Aujourd'hui 15:56)
Aujourd'hui 16:13
- Soz
- Membre
-
GonzoGoal a écrit :
Soz a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Qu'en dites vous ?Ça ne changera pas grand chose
![]()
![]()
Mais au moins ils se feront plaisirPour certains jeunes joueurs cela peut aussi leur montrer l'importance du match en terme d'histoire...
et puis pour le moral c'est aussi positif !
Oui c'est bien pour le moral ça c'est sûr mais par rapport au match de dimanche cela ne changera pas grand chose
Comme je le dis (je suis pas le seul ) , l'écart de niveau est trop grand pour espérer quoi que ce soit de ce match..
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 16:18
- GonzoGoal
- Membre
-
Soz a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Soz a écrit :
Ça ne changera pas grand chose![]()
![]()
Mais au moins ils se feront plaisirPour certains jeunes joueurs cela peut aussi leur montrer l'importance du match en terme d'histoire...
et puis pour le moral c'est aussi positif !Oui c'est bien pour le moral ça c'est sûr mais par rapport au match de dimanche cela ne changera pas grand chose
Comme je le dis (je suis pas le seul ) , l'écart de niveau est trop grand pour espérer quoi que ce soit de ce match..
On est d'accord ... après sur un match on ne sait jamais.
Mais bon je n'ai pas non plus grand espoir
Aujourd'hui 16:20
- Hamada
- Membre
-
C'est quand même triste de se dire que notre meilleure chance, c'est que le match soit arrêté à cause de la connerie des footix parisiens
Aujourd'hui 16:31
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
Général-Lee a écrit :
Plus que de savoir si on peut faire un résultat là bas j'en suis à me demander si on va marquer un but au parc.
Regardez les stats là bas on marque pratiquement jamais .....donc penser qu'on peut faire un résultat, c'est chaud .
Depuis 2009 2010
16 défaites 1 nul 1 victoire
38 buts contre et ....7 buts pour
7 petits buts
perso peu d'espoir
Ils ont une ligne def ultra-solide, on va se fracasser dessus si on joue timide comme dernièrement
Je ne parle pas de leur attaque qui peut plier notre défense sur n'importe quelle accélération
Plus que jamais cette saison y a une énorme différence de level
vieux de la vieille
Aujourd'hui 16:37
- Soz
- Membre
-
GonzoGoal a écrit :
Soz a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Pour certains jeunes joueurs cela peut aussi leur montrer l'importance du match en terme d'histoire...
et puis pour le moral c'est aussi positif !Oui c'est bien pour le moral ça c'est sûr mais par rapport au match de dimanche cela ne changera pas grand chose
Comme je le dis (je suis pas le seul ) , l'écart de niveau est trop grand pour espérer quoi que ce soit de ce match..On est d'accord ... après sur un match on ne sait jamais.
Mais bon je n'ai pas non plus grand espoir
Moi ce qui ne passe pas c'est la défaite contre lens plus celle d'Auxerre ..ce n'est pas ce qui va arriver dimanche
On a clairement merdé sur ces 2 matchs
Dernière modification par Soz (Aujourd'hui 16:42)
Aujourd'hui 17:01
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Soz a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Soz a écrit :
Oui c'est bien pour le moral ça c'est sûr mais par rapport au match de dimanche cela ne changera pas grand chose
Comme je le dis (je suis pas le seul ) , l'écart de niveau est trop grand pour espérer quoi que ce soit de ce match..On est d'accord ... après sur un match on ne sait jamais.
Mais bon je n'ai pas non plus grand espoirMoi ce qui ne passe pas c'est la défaite contre lens plus celle d'Auxerre ..ce n'est pas ce qui va arriver dimanche
On a clairement merdé sur ces 2 matchs
+1 le problème ce n'est pas dimanche en espérant quand même que cela ne finisse pas en demontada.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 17:31
- TomLib83
- Membre
-
nadir titulaire, greenwood sur le banc.. si c'est confirmé c'est spé quand même
en cas de lourde défaite (probable), ça va gueuler sévère