Hier 16:56

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [PSG-OM] De la grinta ou la fessée déculottée !

https://pbs.twimg.com/media/GmF7RcQawAA_QDf?format=jpg&name=orig

Absents (9️⃣)

🏥 MOUMBAGNA (Genou droit)
🏥 VAZ (Cuisse gauche)
🏥 MURILLO (Cuisse droite)
🏥 HARIT (Mollet gauche)
🏥 LAFONT (Pied gauche)
🏥 HOJBJERG (Pied)
♟️ KOUM (Choix)
♟️ VAN NECK (Choix)
♟️ SELLAMI (Choix)

🔙 Retours (1️⃣)

🟥 CORNELIUS (Suspension)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 17:30

chuuwah
Encyclopédie OM

Hier 17:50

Soz
Membre

N'empêche lorsque l'on voit notre niveau depuis quelques semaines,  notre défense plus que faible,  leur niveau et ce qu'ils mettent à leurs adversaires , je sais pas comment on peut espérer ne pas se faire torpiller
Je le dis honnêtement,  si on perd par 2 buts d'écart je serais "soulagé "

Dernière modification par Soz (Hier 17:50)

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Hier 19:17

chris1004
Membre
Lieu: France

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 20:31

Alexom59
Membre

C'est frustrant de regarder un match où on sait qu'on le perdra à 99%. Ils jouent le seul match de championnat qui est attrayant, ils seront à fond en face. Je crains les boulevards à tout va avec Merlin et Lirola, ça va être une boucherie.

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Hier 20:43

kace
Membre

Soz a écrit :

N'empêche lorsque l'on voit notre niveau depuis quelques semaines,  notre défense plus que faible,  leur niveau et ce qu'ils mettent à leurs adversaires , je sais pas comment on peut espérer ne pas se faire torpiller

ben, on est tous un peu je pense dans cet état d'esprit et ça me semble assez logique.

le qatar a tout flingué: la ligue 1, le classico, ils tuent tout intérêt à ce championnat.

si le qatar avait racheté l'OM, c'est l'OM qui fracasserait le psg et s'il avait rachété rennes, c'est rennes qui fracasserait l'OM et le psg. ça n'a aucun sens.

la seule chose que je regrette, c'est qu'on tombe encore dans le panneau de donner de l'importance à ce match. Qu'est-ce que j'aimais la com' de AVB qui disait que ce match était une parenthèse dans le championnat, qui rappelait les milliards du psg qatari.... bref, qui désamorçait intelligemment tout ce cinéma de la part des médias parisiens trop heureux d'espérer assister à une large victoire du psg qatari.

Hier 20:50

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

J aimerai qu’on leur fasse comprendre dès le couloir que s’ils veulent jouer le 1/4 de LDC faudra pas faire les cadors..

À nous de jouer dur et de mettre le pieds sur chaque duel.. faut leur faire peur dans l’intensité et l’impact..

On risque pas grand chose..

Hier 20:58

lucianoo
Membre

Lorik19Cana a écrit :

J aimerai qu’on leur fasse comprendre dès le couloir que s’ils veulent jouer le 1/4 de LDC faudra pas faire les cadors..

À nous de jouer dur et de mettre le pieds sur chaque duel.. faut leur faire peur dans l’intensité et l’impact..

On risque pas grand chose..

Ben on risque de se prendre des rouges, ce qui nous pénaliserait sur les matchs suivant.
Quitte à perdre, faut espérer ne perdre aucun joueur.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 23:09

Alexom59
Membre

C'est turpin demain face au qsg, j'avais oublié ce détail.

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Aujourd'hui 03:45

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

kace a écrit :

Soz a écrit :

ben, on est tous un peu je pense dans cet état d'esprit et ça me semble assez logique.

le qatar a tout flingué: la ligue 1, le classico, ils tuent tout intérêt à ce championnat.

si le qatar avait racheté l'OM, c'est l'OM qui fracasserait le psg et s'il avait rachété rennes, c'est rennes qui fracasserait l'OM et le psg. ça n'a aucun sens.

la seule chose que je regrette, c'est qu'on tombe encore dans le panneau de donner de l'importance à ce match. Qu'est-ce que j'aimais la com' de AVB qui disait que ce match était une parenthèse dans le championnat, qui rappelait les milliards du psg qatari.... bref, qui désamorçait intelligemment tout ce cinéma de la part des médias parisiens trop heureux d'espérer assister à une large victoire du psg qatari.

Quand AVB disait ça, beaucoup de monde s’en plaignait comme d’un manque d’ambition, pourtant il voyait juste.
Après je pense aussi qu’il va falloir mettre de l’impact, beaucoup d’impact. Leurs milieux n’aiment vraiment pas ça. Ça s’est vu sur plusieurs séquences contre Liverpool au retour où ils fuyaient le duel.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 06:34

chuuwah
Encyclopédie OM

♟️ Les XI et banc olympiens probables de L'Équipe (2️⃣1️⃣)

https://om-sup.ovh/?theme&tournament=Ligue+1&team_home=PSG&team_away=OM&1_0=DE%20LANGE&1_4=RULLI&1_8=BAKOLA&2_0=VERMOT&2_2=BALERDI&2_4=RAMOS&2_6=KONDOGBIA&2_8=NADIR&3_0=CORNELIUS&3_3=RONGIER&3_5=BENNACER&3_8=MAUPAY&4_0=DEDI%C4%86&4_1=LUIS%20HENRIQUE&4_7=MERLIN&4_8=ROWE&5_0=GARCIA&5_3=GREENWOOD&5_5=RABIOT&6_0=LIROLA&6_4=GOUIRI&round=J26&DD=16&MM=03&YYYY=2025&hh=20&mm=45&channel=DAZN

♟️ Le XI parisien probable de L'Équipe

https://om-sup.ovh/?theme=PSG&tournament=Ligue+1&team_home=PSG&team_away=OM&1_4=DONNARUMMA&2_3=BERALDO&2_5=PACHO&3_1=HAKIMI&3_4=VITINHA&3_7=NUNO%20MENDES&4_3=ZAIRE-EMERY&4_5=RUIZ&5_1=KVARATSKHELIA&5_7=BARCOLA&6_4=DEMBELE&round=J26&DD=16&MM=03&YYYY=2025&hh=20&mm=45&channel=DAZN

♟️ Les XI et banc olympiens probables de La Provence (2️⃣1️⃣)

https://om-sup.ovh/?theme&tournament=Ligue+1&team_home=PSG&team_away=OM&1_0=DE%20LANGE&1_4=RULLI&1_8=BAKOLA&2_0=VERMOT&2_2=RAMOS&2_4=BALERDI&2_6=KONDOGBIA&2_8=GREENWOOD%20ou%20NADIR&3_0=CORNELIUS&3_3=RONGIER&3_5=BENNACER&3_8=MAUPAY&4_0=DEDI%C4%86&4_1=LUIS%20HENRIQUE&4_7=MERLIN&4_8=ROWE&5_0=GARCIA&5_3=GREENWOOD%20ou%20NADIR&5_5=RABIOT&6_0=LIROLA&6_4=GOUIRI&round=J26&DD=16&MM=03&YYYY=2025&hh=20&mm=45&channel=DAZN

♟️ Le XI parisien probable de La Provence

https://om-sup.ovh/?theme=PSG&tournament=Ligue+1&team_home=PSG&team_away=OM&1_4=DONNARUMMA&2_3=BERALDO&2_5=PACHO&3_1=HAKIMI&3_4=VITINHA&3_7=HERNANDEZ&4_3=DOUE&4_5=JOAO%20NEVES&5_1=DEMBELE&5_7=KVARATSKHELIA&6_4=RAMOS&round=J26&DD=16&MM=03&YYYY=2025&hh=20&mm=45&channel=DAZN

Aujourd'hui 08:24

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Les parisiens c'est un baby foot leur système !

Can I play with madness ?

Aujourd'hui 08:47

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

Alexom59 a écrit :

C'est turpin demain face au qsg, j'avais oublié ce détail.

Eh oui... c'est pour ça que mettre de l'impact et jouer dur, ça ne sera pas possible. Il va tout siffler alors qu'il laisserait jouer en LDC.

Zeroual, casse-toi!

Aujourd'hui 09:01

PU*K
Membre
Lieu: West Midlands UK

On va se prendre au moins un penalty et un rouge juste au cas où c'était pas suffisant de perdre. Je nous vois même pas marquer un but. Je n'ai pas regardé un seul match du psg (même contre nous) ces dernières 15 années, j'ai presque même arrêté de regarder le moindre match de foot pendant un moment tellement le qatar a tout gâché de ma passion pour ce sport et l'intérêt que j'avais pour la ligue 1.

Aujourd'hui 09:59

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Bon Luiz Felipe ou Mbemba titulaire ce soir ? lol

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Aujourd'hui 10:03

Belenos
Membre

Ils ont laissé de l'énergie mentale dans la LDC, et surtout ils n'ont pas Marquinos... On doit jouer normal, les yeux dans les yeux. Et les faire défendre.
Aprés si on doit quelques fois se recroqueviller en défense et jouer le contre, pas de problème, on peut faire aussi.

Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

Aujourd'hui 10:05

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Belenos a écrit :

Ils ont laissé de l'énergie mentale dans la LDC, et surtout ils n'ont pas Marquinos... On doit jouer normal, les yeux dans les yeux. Et les faire défendre.
Aprés si on doit quelques fois se recroqueviller en défense et jouer le contre, pas de problème, on peut faire aussi.

Ils n'ont pas Marquinhos mais en remplaçant il y a Turpin.  lol

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Aujourd'hui 10:10

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Belenos a écrit :

Ils n'ont pas Marquinhos mais en remplaçant il y a Turpin.  lol

Aussi bizarre que cela puisse être, c'est avec Turpin que l'OM a gagné la dernière fois au vélodrome smile

Aujourd'hui 10:15

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Il y a un nouveau paramètre que l'OM devra prendre en compte et surtout se servir à fond puisqu'il est très actuel, presque à la mode, c'est les insultes orales du public (les banderoles je n'y crois pas trop), il faudra bien expliquer à Balerdi que si ça insulte on retourne aux vestiaires ! bon...je compte sur les autres joueurs pour lui expliquer tout ça car il ne comprend peut être toutes les "subtilités" de la langue de Molliere (smile) .

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 10:34

Nious
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

Il y a un nouveau paramètre que l'OM devra prendre en compte et surtout se servir à fond puisqu'il est très actuel, presque à la mode, c'est les insultes orales du public (les banderoles je n'y crois pas trop), il faudra bien expliquer à Balerdi que si ça insulte on retourne aux vestiaires ! bon...je compte sur les autres joueurs pour lui expliquer tout ça car il ne comprend peut être toutes les "subtilités" de la langue de Molliere (smile) .

Genre on est bien placé pour faire ça quand tu vois comment ça fuse dans notre stade…
Bref que l arbitre le fasse, il a des directives, donc pas de pb même si j trouve ça ridicule, mais que ça soit nous qui demandions ça serait d une tristesse et d une hypocrisie terrible

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Dernières News FM

Pied de page du Forum