Aujourd'hui 11:05

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

chuuwah a écrit :

anachrom a écrit :

Je ne comprends pas pk vous parlez de ce joueur ? big_smile
La décision a été prise de se passer de ses services. On ne va pas parler de lui toute la saison. passez à autre chose sérieux. Considérez qu'il a quitté le club. Rien ne changera.

Et pis franchement la dernière année chez nous, c'était loin d'être un roc big_smile.

Il va partir, c'est sûr à 100 %, oui.
Par contre, on peut aussi se rendre compte que ses 2 remplaçants Lirola et Ramos font peine à voir. wink
Je pense que De Zerbi, Benatia, Longoria ont eu raison de créer ce loft. Mais ça fait quand même chier, de constater que Chancel aurait fait à coup sûr mieux que ses actuels remplaçants.

Pour le coup le titulaire c'est Murillo donc il aurait eu des miettes car Murillo à tout jouer
Et sortir Chancel comme ça pour un classique pas convaincu du tout qu'il aurait fait mieux

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 11:07

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

rasta70 a écrit :

chuuwah a écrit :

anachrom a écrit :

Je ne comprends pas pk vous parlez de ce joueur ? big_smile
La décision a été prise de se passer de ses services. On ne va pas parler de lui toute la saison. passez à autre chose sérieux. Considérez qu'il a quitté le club. Rien ne changera.

Et pis franchement la dernière année chez nous, c'était loin d'être un roc big_smile.

Il va partir, c'est sûr à 100 %, oui.
Par contre, on peut aussi se rendre compte que ses 2 remplaçants Lirola et Ramos font peine à voir. wink
Je pense que De Zerbi, Benatia, Longoria ont eu raison de créer ce loft. Mais ça fait quand même chier, de constater que Chancel aurait fait à coup sûr mieux que ses actuels remplaçants.

Pour le coup le titulaire c'est Murillo donc il aurait eu des miettes car Murillo à tout jouer
Et sortir Chancel comme ça pour un classique pas convaincu du tout qu'il aurait fait mieux

Mieux que Lirola et Ramos, j'en suis persuadé. Mais j'aurais également mis Murillo titulaire.

Aujourd'hui 13:21

algeria95
Membre

On est 2e sans lui

Le coach a fait ses choix, le terrain lui donne raison.

Lirola, en dépit de son CSC, n a pas été ridicule cette saison avec deux masterclass contre Lyon qui pèse très très gros dans la balance. Alors il n'était pas seul, mais sans Lirola je pense qu on perd l aller et le retour sans son centre zidanesque en fin d ematch on fait nul. Même un Slaiba n aurait pas pu changer le cours de ces deux matchs comme il l a fait.
Si on avait pris 1 point sur cette double confrontation, Lyon aurait eu 4 points d avance. 

Cornelius fait une saison solide, on a perdu un potentiel bon joueur en Mbemba sur une annee pour avoir un soldat fiable à moyen terme. Ca ne me choque pas, il a tenu son rang.

Luis Felipe on va éviter de le descendre après 1 seule titularisation.

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum