Hier 23:25
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
skanky a écrit :
pas aimé son match moi, et c'est pas une première
Sauf qu'il a su être décisif offensivement en anticipant bien la passe en retrait, et qu'il a eu la lucidité de la remettre à Gouiri aprés avoir embarquer la défense parisienne.
Au contraire d'un Lirola, qui a été nul à c*** et qui s'est payé le luxe d'avoir une crise d'épilepsie sur un centre anodin.
A choisir entre les deux qui ma le plus déçu, mon choix est vite fait..
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 23:35
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
CommandoUltras a écrit :
skanky a écrit :
Sauf qu'il a su être décisif offensivement en anticipant bien la passe en retrait, et qu'il a eu la lucidité de la remettre à Gouiri aprés avoir embarquer la défense parisienne.
Au contraire d'un Lirola, qui a été nul à c*** et qui s'est payé le luxe d'avoir une crise d'épilepsie sur un centre anodin.
A choisir entre les deux qui ma le plus déçu, mon choix est vite fait..
depuis quand on juge un mec sur une seule action
bon Lirola, c'est charrette obligatoire
mais pardon, à part cette interception, il fait quoi à part des contrôles/remises ?
Aujourd'hui 00:04
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
skanky a écrit :
CommandoUltras a écrit :
skanky a écrit :
A choisir entre les deux qui ma le plus déçu, mon choix est vite fait..depuis quand on juge un mec sur une seule action
bon Lirola, c'est charrette obligatoire
mais pardon, à part cette interception, il fait quoi à part des contrôles/remises ?
Bah justement, il a été moyen mais a quand même su être décisif au bon moment. Je préfère ça plutôt qu'être moyen voir nul et par dessus le marché, se tirer une balle dans le pied...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 08:50
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
Je l'ai trouvé très solide dans les duels, volontaire, souvent dangereux. L'un des meilleurs ce soir et probablement le meilleur marseillais au milieu du terrain.
Après je reste toujours circonspect sur son positionnement très haut sous Greenwood et Gouiri. Mais super jouer, très constant. Il a du se louper un seul match, peut-être deux max.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 10:43
- anachrom
- Membre
-
Pas vu le match. De manière générale : le ratio salaire/impact sur le match reste très faible. On ne peut pas se permettre de payer à fond des joueurs qui restent moyens sur le terrain.
Personnellement Rabiot sur l'année je garde pas grand chose. Peut être ne joue t il pas à sa place j'en sais rien mais bon...
Aujourd'hui 11:09
- Drogbatator
- Chantounet
-
- Lieu: Paris
anachrom a écrit :
Pas vu le match. De manière générale : le ratio salaire/impact sur le match reste très faible. On ne peut pas se permettre de payer à fond des joueurs qui restent moyens sur le terrain.
Personnellement Rabiot sur l'année je garde pas grand chose. Peut être ne joue t il pas à sa place j'en sais rien mais bon...
comment on peut dire ça
Aujourd'hui 11:12
anachrom a écrit :
Si Rabiot est moyen
Ben OK alors
Textor notre héros
Aujourd'hui 11:27
- 3ndr1ck
- Membre
-
- Lieu: DTC
Drogbatator a écrit :
anachrom a écrit :
Personnellement Rabiot sur l'année je garde pas grand chose. Peut être ne joue t il pas à sa place j'en sais rien mais bon...comment on peut dire ça
Il doit pas regarder les match, juste des résumé sur Titktok en mode portrait
Aujourd'hui 12:29
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
La mère de Rabiot porte plainte!!!!!
https://www.footmercato.net/a4874840911 … er-plainte
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 12:45
Le niveau. C'est affligeant.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 12:51
- morgoth 13
- Membre
-
- Lieu: Antipolis
Gabriel Knight a écrit :
La mère de Rabiot porte plainte!!!!!
https://www.footmercato.net/a4874840911 … er-plainte
Très bien. Même si faut pas se faire d'illusion sur les chances d'aboutir à quoi que ce soit.
De toute façon la LFP n' rien vu rien entendu 🙉 🙉
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 15:38
Rabiot sur son Instagram :
https://x.com/anthonyaubes/status/19016 … 39491?s=46
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
Aujourd'hui 15:45
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Faut quand même signaler que si sa mère ou lui n'en parlent pas, aucun média n'en parle et relaie.
Et alors je parle même pas de la ligue, Nasser va pas se saisir de ça alors qu'il jubilait
Quel club de merde sans déconner, je le confirme mais si notre club était racheté par le Qatar comme Paris j'aurais lâché depuis un moment, à vomir.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 15:54
- Bistouflaï
- Membre
-
Perfex a écrit :
https://x.com/anthonyaubes/status/19016 … 39491?s=46
J'ai pas insta, ni x. Il a vraiment posté ça?
Édit : oui !
https://www.francetvinfo.fr/sports/foot … 35038.html
Dernière modification par Bistouflaï (Aujourd'hui 15:59)
Aujourd'hui 15:59
- Roméo78
- Tueur De Bières
-
- Lieu: Un peu partout ^^
Bistouflaï a écrit :
Perfex a écrit :
https://x.com/anthonyaubes/status/19016 … 39491?s=46J'ai pas insta, ni x. Il a vraiment posté ça?
Oui, je suis allé vérifier par curiosité.
Dernière modification par Roméo78 (Aujourd'hui 16:05)
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
Aujourd'hui 16:05
- Bistouflaï
- Membre
-
Lui, il porte ses couilles
Aujourd'hui 16:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
qu'on leur mette 10 points de moins au classement... euh, non : 20.
10 ça suffit pas
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 16:09
- sas1313
- Membre
-
-
- Mes légendes : Villas-Boas
Tout d'abord soutien total à Adrien Rabiot et à sa famille. L'ignoble comportements de ces tarés ne mérite pas qu'on s'y attarde, sauf la justice. Mais je suis sidéré que rien n'ait été fait au niveau des arbitres pour arrêter cette mascarade. J'espère que la justice va sévir, déjà interdiction de supporters dans le stade pourle PSG jusqu'au dernier match. Leur titre il le fêterons devant des fauteuils vides. Ensuite grosse sanction financière, voir sanction sportive (perte de point, résultat inversé, ce qui leur mettrait une première défaite)
Je ne dis pas ça pour avantager l'OM, mais en tant que simple citoyen, je pense qu'on ne peut pas laisser perdurer ce genre de comportement. Bien sur, il y a aussi des débordements verbaux dans notre stade, mais avec de sérieuses sanctions partout ou ca se produira, ca se calmera vite fait. On ne peut pas continuer comme ça.
Aujourd'hui 16:15
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Ouatch, il nomme expressément Al-Khelaifi.
Aujourd'hui 16:15
- Kounif
- Membre
-
Sachant que les chants et injures n’ont jamais cessé de tout le match… que la violence des banderoles dépasse tout ce qu’on a vu dans l’histoire de la L1… je duis vraiment perplexe que les commentateurs n’ai pas relevé… que l’ensemble de la presse n’en fasse pas laune… on s’en fout en fait … le PSG va peut etre gagner (enfin) sa 1ere LDC… donc les petites regles de la L1…
PS : ou sont les asso d’habitudes si prompt a denoncer ?