18-Mar-25 23:00
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
algeria95 a écrit :
omkhan1 a écrit :
L’OM a essayé de recruter Houssem Aouar avant son départ de la Roma.
Malgré des premiers contacts officiels, l’international algérien était déjà en partance pour Djeddah.
@lequipeTant mieux, joueur talentueux mais nonchalent qui n'aime pas se faire mal, ex lyonnais, caniste ... Bon on aurait pu décrire Gouiri de la même manière
![]()
D'ailleurs si on peut éviter les canistes au milieu, on aura déja les départs de Bennacer et du coup probablement Nadir.
Je suis pas certain à l'heure actuelle qu'on lèvera forcément l'OA sur Bennacer , ces dernières performances méritent de se poser la question en tout cas ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
18-Mar-25 23:03
ToninhoOO1 a écrit :
algeria95 a écrit :
omkhan1 a écrit :
L’OM a essayé de recruter Houssem Aouar avant son départ de la Roma.
Malgré des premiers contacts officiels, l’international algérien était déjà en partance pour Djeddah.
@lequipeTant mieux, joueur talentueux mais nonchalent qui n'aime pas se faire mal, ex lyonnais, caniste ... Bon on aurait pu décrire Gouiri de la même manière
![]()
D'ailleurs si on peut éviter les canistes au milieu, on aura déja les départs de Bennacer et du coup probablement Nadir.Je suis pas certain à l'heure actuelle qu'on lèvera forcément l'OA sur Bennacer , ces dernières performances méritent de se poser la question en tout cas ...
on va la lever et le plus tôt possible
Textor notre héros
18-Mar-25 23:12
rasta70 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
algeria95 a écrit :
Tant mieux, joueur talentueux mais nonchalent qui n'aime pas se faire mal, ex lyonnais, caniste ... Bon on aurait pu décrire Gouiri de la même manière![]()
D'ailleurs si on peut éviter les canistes au milieu, on aura déja les départs de Bennacer et du coup probablement Nadir.Je suis pas certain à l'heure actuelle qu'on lèvera forcément l'OA sur Bennacer , ces dernières performances méritent de se poser la question en tout cas ...
on va la lever et le plus tôt possible
"Ses dernières performances", ce sont deux matchs. Lors du deuxième contre Lens, ce n'est effectivement pas terrible, mais il est loin d'être le seul dans ce cas. C'est un joueur qui a rencontré des pépins physiques, qui a été lancé dès son arrivée chez nous contre Angers parce que Rongier était malade. Il va peut-être falloir lui laisser un peu plus que quatre matchs, deux bons voire très bons et deux plus difficiles.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 08:15
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
J'espère qu'on va se mettre très fort sur Adingra, il a le profil et les qualités pour RDZ et son exigence.
1 an de contrat et remplaçant à Brighton
Dernière modification par Tom-Om-59 (Hier 08:15)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 22:57
- pintero
- Membre
Tom-Om-59 a écrit :
J'espère qu'on va se mettre très fort sur Adingra, il a le profil et les qualités pour RDZ et son exigence.
1 an de contrat et remplaçant à Brighton
un qui me chauffe de fou c'est lucas digne
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Hier 23:28
- algeria95
- Membre
-
pintero a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
1 an de contrat et remplaçant à Brightonun qui me chauffe de fou c'est lucas digne
Assez d'accord, joueur très sous côté en EDF, il lui manque les tatouages de Hernandez mais son pied gauche est d'une justesse folle.
Je le vois plus dans une défense à 4 par contre.
Formé au LOSC, ile st haitué à la grisaille de Birmingham, à voir s'il veut revenir au pays.
Fc 2026
Je trouve qu'il manque un poil de physique mais bon, si le gars a percé en EDF, en PL et en LDC ...
Dernière modification par algeria95 (Hier 23:37)
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 07:52
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
algeria95 a écrit :
pintero a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
1 an de contrat et remplaçant à Brightonun qui me chauffe de fou c'est lucas digne
Assez d'accord, joueur très sous côté en EDF, il lui manque les tatouages de Hernandez mais son pied gauche est d'une justesse folle.
Formé au LOSC, ile st haitué à la grisaille de Birmingham, à voir s'il veut revenir au pays.
Fc 2026
Je trouve qu'il manque un poil de physique mais bon, si le gars a percé en EDF, en PL et en LDC ...
C'est vrai que Digne / Merlin ça peut être sympa pour aider le second à progresser et suivre le chemin du premier.
Dernière modification par Tom-Om-59 (Aujourd'hui 07:52)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 10:07
- Ruud Devils
- Moderator
-
Tom-Om-59 a écrit :
algeria95 a écrit :
pintero a écrit :
un qui me chauffe de fou c'est lucas digneAssez d'accord, joueur très sous côté en EDF, il lui manque les tatouages de Hernandez mais son pied gauche est d'une justesse folle.
Fc 2026
Je trouve qu'il manque un poil de physique mais bon, si le gars a percé en EDF, en PL et en LDC ...C'est vrai que Digne / Merlin ça peut être sympa pour aider le second à progresser et suivre le chemin du premier.
Merlin n'a pas le 1/8 du potentiel de Lucas Digne.
Digne déjà au LOSC était archi complet et avait des appuis que Merlin n'aura probablement jamais.
Merlin redeviendra un très bon joueur le jour où un entraineur le mettra à son poste d'origine.