17-Mar-25 15:20
- oh misère
- Membre
-
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
antiouinouin a écrit :
kace a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
c'est suicidaire d'enterrer ce mec, comme c'est débile de le mettre sur le banc comme ça...
Il a fait 6 mois de folie, là il est dans le creux, mais son talent est au dessus de la moyenne. C'est hallucinant de reprocher à Longoria de chnager d'équipe tous les 6 mois, pour nous-même demander le depart de Mason apres quelques mauvais match, c'ets chaudje trouve ça aussi un peu surprenant et dur. mais on voit pas tout.
après, je me souviens que c'est aussi arrivé à Payet, au moins deux fois chez nous.
je le vois bien revenir dans le 11 dès le prochain match.a mon humble avis, il ne s'agit pas simplement de "mauvais matchs", mais d'attitude pour le moins dilettante et d'implications médiocres,
j avais deja eu ce sentiment la en octobre, je ne le sentais pas vraiment concerné
Espérons que la treve lui remette les idées en place, car un talent certain est indeniable
J'ai vu un net changement dans son attitude
A partir du moment nous on a entendu des rumeurs de transferts au PSG . Je dis ça ....
https://www.google.com/amp/s/amp.maxifo … 420280.htm
Dernière modification par oh misère (17-Mar-25 15:23)
on est pas arbitré comme les autres ...
17-Mar-25 16:16
je pense que vous cherchez loin
il vient d'avoir un enfant
il manque de sommeil
il est donc moins bien physiquement
ça va revenir
il va faire du jus pendant cette trêve et il fera un gros match contre Reims
Textor notre héros
17-Mar-25 16:22
- Bistouflaï
- Membre
-
rasta70 a écrit :
je pense que vous cherchez loin
il vient d'avoir un enfant
il manque de sommeil
il est donc moins bien physiquement
ça va revenir
il va faire du jus pendant cette trêve et il fera un gros match contre Reims
Je rajouterais la page tournée ( saison complète, sélection jamaïcaine...) pour expliquer l'évident coup de moins bien, sans oublier le repositionnement
Hier 19:20
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
https://www.laprovence.com/article/om/3 … sentrainer
Ila repris l'entraînement une journée à l'avance.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 19:30
chris1004 a écrit :
https://www.laprovence.com/article/om/3113645198719414/om-quand-greenwood-ecourte-ses-conges-pour-aller-sentrainer
quelle nonchalance sérieux
Textor notre héros
Hier 19:34
- rimkus
Membre
-
C'est bon signe ça.
Hier 19:46
Ca arrive les périodes sans. Payet en a eu quelques unes. Et ca accentue l'impression de nonchalance en plus. Je pense qu'il va se remettre la tête à l'endroit. On aura besoin d'un Greenwood au top pour bien finir la saison.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 23:47
- algeria95
- Membre
-
chris1004 a écrit :
https://www.laprovence.com/article/om/3113645198719414/om-quand-greenwood-ecourte-ses-conges-pour-aller-sentrainer
Bonne mentalité, espérons qu'il la garde. On a besoin de lui sur cette fin de saison.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 05:21
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
Ila repris l'entraînement une journée à l'avance.quelle nonchalance sérieux
Je sens comme une pointe de sarcasme. Tu ne le trouvais pas suffisant depuis quelques matchs ? Tu lui vois le même Greenwood qu’en début de saison sur le plan de l’implication collective ? De Zerbi fait d’un œuf un bœuf ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 07:16
om5413 a écrit :
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
Je sens comme une pointe de sarcasme. Tu ne le trouvais pas suffisant depuis quelques matchs ? Tu lui vois le même Greenwood qu’en début de saison sur le plan de l’implication collective ? De Zerbi fait d’un œuf un bœuf ?
non il était moyen
mais je fais pas à chaque fois la conclusion mauvais = nonchalant
ça arrive à tout le monde d'être moins bien
d'avoir des mauvais moment
d'avoir moins de réussite
c'est la vie en fait
Textor notre héros
Aujourd'hui 07:54
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
chris1004 a écrit :
Parfait
On a besoin de le retrouver lui et son efficacité surtout, si on peut le retrouver aussi tranchant qu'en Août avec l'implication collective en + ça sera de bonne augure pour cette deuxième place.
Objectif 6/6 à Reims et en recevant Toulouse, avant d'aller à Monaco ça ne sera pas de trop
Dernière modification par Tom-Om-59 (Aujourd'hui 07:55)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 09:24
- Nain Joyeux
- Membre
-
om5413 a écrit :
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
On est tous d'accord pour dire que Greenwod a été moins actif et productif depuis quelques semaine.
Et c'était insuffisant, mais pas par suffisance .
Certainement en raison d'autres facteurs humains et habituels (naissance 2ème enfant, fatigue ou autre chose que personne ne peut détecter).
Il a en dû prendre conscience de ces contre-perfs car il revient 2 jours plus tôt que les autres à l'entrainement.
Quand je lis que certains veulent déjà le mettre sur le marché des transferts ... Au bout de 7 mois...
La fameuse passion marseillaise qui se confronte à la notion de patience qui a pourtant été affichée depuis le début de l'ère De Zerbi.
LE PROJET EST SUR 3 ANS !
C'est pourtant assez simple à deviner
Cette année, on se qualifie pour le LDC
L'an prochain, on est coude à coude avec le Qatar jusque la fin du championnat.
Et dans 2 ans, on gagne le champ et on fait demi-finaliste LDC !
Aujourd'hui 09:29
Nain Joyeux a écrit :
om5413 a écrit :
rasta70 a écrit :
quelle nonchalance sérieuxJe sens comme une pointe de sarcasme. Tu ne le trouvais pas suffisant depuis quelques matchs ? Tu lui vois le même Greenwood qu’en début de saison sur le plan de l’implication collective ? De Zerbi fait d’un œuf un bœuf ?
On est tous d'accord pour dire que Greenwod a été moins actif et productif depuis quelques semaine.
Et c'était insuffisant, mais pas par suffisance.
Certainement en raison d'autres facteurs humains et habituels (naissance 2ème enfant, fatigue ou autre chose que personne ne peut détecter).
Il a en dû prendre conscience de ces contre-perfs car il revient 2 jours plus tôt que les autres à l'entrainement.
Quand je lis que certains veulent déjà le mettre sur le marché des transferts ...Au bout de 7 mois...
La fameuse passion marseillaise qui se confronte à la notion de patience qui a pourtant été affichée depuis le début de l'ère De Zerbi.
LE PROJET EST SUR 3 ANS !
C'est pourtant assez simple à deviner![]()
Cette année, on se qualifie pour le LDC
L'an prochain, on est coude à coude avec le Qatar jusque la fin du championnat.
Et dans 2 ans, on gagne le champ et on fait demi-finaliste LDC !
j'aime
Textor notre héros
Aujourd'hui 09:55
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-
- Lieu: 1.Nf3
Je pense que certains ici veulent s'en débarasser cet été à cause de son coup de moins bien cumulé avec le % à la revente pour Manchester qui augmente à 60% dans le cas où il reste une deuxième saison. Le vendre 80M€ cette année nous rapporterait ~27M€ tandis que l'année prochaine ce serait 21-22M€.
Sachant qu'on est pas à l'abri d'une grave blessure ou d'une mauvaise saison de son côté, certains optent pour la précaution d'avoir une belle plus value sur un court espace de temps.
Perso, je suis tellement convaincu par lui que je lui donne du temps jusqu'au prochain mercato HIVERNAL.
Aujourd'hui 10:52
Tyler a écrit :
Je pense que certains ici veulent s'en débarasser cet été à cause de son coup de moins bien cumulé avec le % à la revente pour Manchester qui augmente à 60% dans le cas où il reste une deuxième saison. Le vendre 80M€ cette année nous rapporterait ~27M€ tandis que l'année prochaine ce serait 21-22M€.
Sachant qu'on est pas à l'abri d'une grave blessure ou d'une mauvaise saison de son côté, certains optent pour la précaution d'avoir une belle plus value sur un court espace de temps.
Perso, je suis tellement convaincu par lui que je lui donne du temps jusqu'au prochain mercato HIVERNAL.
Ah bon ???
Textor notre héros
Aujourd'hui 11:05
rasta70 a écrit :
Tyler a écrit :
Perso, je suis tellement convaincu par lui que je lui donne du temps jusqu'au prochain mercato HIVERNAL.Ah bon ???
Moi je dis qu'à partir du moment où plusieurs sources affirment des trucs différents sur ces clauses lors des transferts, c'est que peronne ne sait rien.
Alors dans le lot, il y en a peut-être un qui a plus souvent raison que les autres mais tant pis pour moi. Les médias, ça marche au clic ... A partir de là, il faut bien se dire que les infos produites s'inscrivent dans cet objectif premier.
Dernière modification par el condor (Aujourd'hui 11:05)
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 11:09
- GoraPizzHerria
- Membre
-
om5413 a écrit :
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
Contre RCL, il n'est pas entré avec le bon mindset en tout cas.
Aujourd'hui 11:10
el condor a écrit :
rasta70 a écrit :
Tyler a écrit :
Perso, je suis tellement convaincu par lui que je lui donne du temps jusqu'au prochain mercato HIVERNAL.Ah bon ???
Moi je dis qu'à partir du moment où plusieurs sources affirment des trucs différents sur ces clauses lors des transferts, c'est que peronne ne sait rien.
Alors dans le lot, il y en a peut-être un qui a plus souvent raison que les autres mais tant pis pour moi. Les médias, ça marche au clic ... A partir de là, il faut bien se dire que les infos produites s'inscrivent dans cet objectif premier.
Moi je reste sur les 50%
Mais de la plus value ou du transferts j'en sais rien trop d'infos contraires a ce sujet
Textor notre héros
Aujourd'hui 11:48
- lucianoo
- Membre
-
GoraPizzHerria a écrit :
om5413 a écrit :
rasta70 a écrit :
quelle nonchalance sérieuxJe sens comme une pointe de sarcasme. Tu ne le trouvais pas suffisant depuis quelques matchs ? Tu lui vois le même Greenwood qu’en début de saison sur le plan de l’implication collective ? De Zerbi fait d’un œuf un bœuf ?
Contre RCL, il n'est pas entré avec le bon mindset en tout cas.
C'est à cause de son enfant, il est fatigué le pauvre, un peu d'empathie
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.