Aujourd'hui 15:11

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

DD c’est comme Mourinho c’est des coachs qui doivent passer à autre chose, leur façon d’entraîner et de coacher n’est plus d’actualité !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 15:41

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

raul1319 a écrit :

DD c’est comme Mourinho c’est des coachs qui doivent passer à autre chose, leur façon d’entraîner et de coacher n’est plus d’actualité !

ça serait plutôt un débat à avoir plutôt que d'assener cela comme une vérité absolue
moi je pense que les coachs comme DD ou Mourinho ( perso ce ne sont pas les même pas du tout le même ego ) auront toujours leur place dans le football
car tout le monde ne peux pas être un Guardiola ou un De Zerbi
la preuve regarde Conte toujours aussi présent malgré son football défensif ( oui je compare Conte à DD)

Textor notre héros

Aujourd'hui 16:20

pintero
Membre

Ruud Devils a écrit :

Twibook03 a écrit :

DD ne reviendra pas c'est sur, il a trop morfler sur les deux dernières saisons avec nous, il ne veut pas se retaper les problèmes avec les supporters.

Mais ce qui m’embête c'est que quand il est pas là on est incapable de gagner quoi que ce soit, à part la Coupe Intertoto ...

C'est assez limité comme analyse quand même.

A l'heure du PSG Qatari et du Monaco Russe il aurait pas plus gagner que ses successeurs hein. Nous l'année du titre on était à la lutte avec l'AJA et un Lyon appauvri, pas le PSG de Vitinha et Hakimi pour ne citer qu'eux.

En termes de points l'OM de Garcia en 2018 a fait aussi bien que l'OM champion de DD, mais finit 4eme.

tu oublie le quart de finale en LDC avec brandao en pointe  lol

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Aujourd'hui 17:33

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Je pense que Deschamps aurait du utiliser cette compétition pour donner des matchs en EDF à des joueurs valeureux du style Benjamin André ou Valentin Rongier. Des mecs qui auraient à mon avis tout donné pour le maillot bleu et aurait été contents de pouvoir jouer cette compétition.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 18:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je ne suis pas cette compétition....
là c'est un 1/4. si on ne remonte pas les deux buts de retard, c'est fini.
donc prochaine compète c'est la cdm 2026 et on attaquera les éliminatoires.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 18:47

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Sven a écrit :

Je pense que Deschamps aurait du utiliser cette compétition pour donner des matchs en EDF à des joueurs valeureux du style Benjamin André ou Valentin Rongier. Des mecs qui auraient à mon avis tout donné pour le maillot bleu et aurait été contents de pouvoir jouer cette compétition.

Je suis d'accord.  wink

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Dernières News FM

Pied de page du Forum