Hier 15:11

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

DD c’est comme Mourinho c’est des coachs qui doivent passer à autre chose, leur façon d’entraîner et de coacher n’est plus d’actualité !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 15:41

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

raul1319 a écrit :

DD c’est comme Mourinho c’est des coachs qui doivent passer à autre chose, leur façon d’entraîner et de coacher n’est plus d’actualité !

ça serait plutôt un débat à avoir plutôt que d'assener cela comme une vérité absolue
moi je pense que les coachs comme DD ou Mourinho ( perso ce ne sont pas les même pas du tout le même ego ) auront toujours leur place dans le football
car tout le monde ne peux pas être un Guardiola ou un De Zerbi
la preuve regarde Conte toujours aussi présent malgré son football défensif ( oui je compare Conte à DD)

Textor notre héros

Hier 16:20

pintero
Membre

Ruud Devils a écrit :

Twibook03 a écrit :

DD ne reviendra pas c'est sur, il a trop morfler sur les deux dernières saisons avec nous, il ne veut pas se retaper les problèmes avec les supporters.

Mais ce qui m’embête c'est que quand il est pas là on est incapable de gagner quoi que ce soit, à part la Coupe Intertoto ...

C'est assez limité comme analyse quand même.

A l'heure du PSG Qatari et du Monaco Russe il aurait pas plus gagner que ses successeurs hein. Nous l'année du titre on était à la lutte avec l'AJA et un Lyon appauvri, pas le PSG de Vitinha et Hakimi pour ne citer qu'eux.

En termes de points l'OM de Garcia en 2018 a fait aussi bien que l'OM champion de DD, mais finit 4eme.

tu oublie le quart de finale en LDC avec brandao en pointe  lol

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Hier 17:33

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Je pense que Deschamps aurait du utiliser cette compétition pour donner des matchs en EDF à des joueurs valeureux du style Benjamin André ou Valentin Rongier. Des mecs qui auraient à mon avis tout donné pour le maillot bleu et aurait été contents de pouvoir jouer cette compétition.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 18:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je ne suis pas cette compétition....
là c'est un 1/4. si on ne remonte pas les deux buts de retard, c'est fini.
donc prochaine compète c'est la cdm 2026 et on attaquera les éliminatoires.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 18:47

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Sven a écrit :

Je pense que Deschamps aurait du utiliser cette compétition pour donner des matchs en EDF à des joueurs valeureux du style Benjamin André ou Valentin Rongier. Des mecs qui auraient à mon avis tout donné pour le maillot bleu et aurait été contents de pouvoir jouer cette compétition.

Je suis d'accord.  wink

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Hier 21:50

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

ça serait plutôt un débat à avoir plutôt que d'assener cela comme une vérité absolue
moi je pense que les coachs comme DD ou Mourinho ( perso ce ne sont pas les même pas du tout le même ego ) auront toujours leur place dans le football
la preuve regarde Conte toujours aussi présent malgré son football défensif ( oui je compare Conte à DD)

Je précise pour moi en effet tu as raison.
Tu cites Conte aussi mais je pense que ce genre de coach c’est surtout via leur nom qu’ils arrivent à avoir des clubs aujourd’hui.

Le problème c’est que les joueurs aiment jouer et avec des coachs comme ça c’est de plus en plus compliqué de s’amuser…

Hier 22:36

Venerabilem
Membre

Cherki est monstrueux.
Je ne sais pas où il va signer l'an prochain, mais bon courage à Lyon pour le remplacer.

Hier 22:49

Ruud Devils
Moderator

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

Tu cites Conte aussi mais je pense que ce genre de coach c’est surtout via leur nom qu’ils arrivent à avoir des clubs aujourd’hui.

Le problème c’est que les joueurs aiment jouer et avec des coachs comme ça c’est de plus en plus compliqué de s’amuser…

Conte champion avec l'Inter sa premiere année, champion avec Chelsea sa première année, 3 fois champion avec la Juve, et à la lutte pour le Scudetto cette année avec Napoli sa première année malgré les départs de Osimhen et Kvara.

Carrément c'est que son nom qui fait la différence, il a pas du tout démontré de qualité.  big_smile
Conte c'est une vraie méthode de travail connue et reconnue, un savoir faire tactique avec un schéma de jeu qu'il maîtrise à la perfection, et de nombreuses réussites.

Je vois pas le rapport avec Deschamps ou Mourinho.

Hier 23:33

kace
Membre

Ruud Devils a écrit :

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

Conte champion avec l'Inter sa premiere année, champion avec Chelsea sa première année, 3 fois champion avec la Juve, et à la lutte pour le Scudetto cette année avec Napoli sa première année malgré les départs de Osimhen et Kvara.

Carrément c'est que son nom qui fait la différence, il a pas du tout démontré de qualité.  big_smile
Conte c'est une vraie méthode de travail connue et reconnue, un savoir faire tactique avec un schéma de jeu qu'il maîtrise à la perfection, et de nombreuses réussites.

pourquoi deschamp et mourinho, ils ont pas de nombreuses réussites ?

mourinho, on va pas refaire sa carrière, même si je suis pas fan, et DD, il a juste réussi absolument partout où il est passé, en clubs comme en sélection.

Dernière modification par kace (Hier 23:34)

Hier 23:39

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

kace a écrit :

Ruud Devils a écrit :

raul1319 a écrit :

pourquoi deschamp et mourinho, ils ont pas de nombreuses réussites ?

mourinho, on va pas refaire sa carrière, même si je suis pas fan, et DD, il a juste réussi absolument partout où il est passé, en clubs comme en sélection.

ce sont pas des coachs, zéro compétences ,
que de la chance leurs carrières.
mais bon apparemment c'est de l'objectivité  yikes

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 00:24)

Textor notre héros

Aujourd'hui 00:09

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

Venerabilem a écrit :

Cherki est monstrueux.
Je ne sais pas où il va signer l'an prochain, mais bon courage à Lyon pour le remplacer.

dire qu'il y a 1 an quand il coutait pas plus de 20 millions à 1 an de la fin de son contrat, on a tenter de me faire croire que harit était au dessus.

cherki, c'est comme dembele, quand :

- il arrivera à maturiter
- et qu'il trouvera un coatch qui va pas le juger sur ce qu'il est mais sur se qui peut devenir

il sera sélectionner par zizou en équipe de france.

pour moi, il a rien a envier a doué.

ekitikie, il est tomber dans l'équipe ou tu avais messi neymar mbappe, mais c'est un vrai bon attaquant, lui aussi à terme je le vois rentrer dans le groupe france

Aujourd'hui 00:28

Sheryo13
Membre

vitryclubstar a écrit :

Venerabilem a écrit :

Cherki est monstrueux.

dire qu'il y a 1 an quand il coutait pas plus de 20 millions à 1 an de la fin de son contrat, on a tenter de me faire croire que harit était au dessus.

cherki, c'est comme dembele, quand :

- il arrivera à maturiter
- et qu'il trouvera un coatch qui va pas le juger sur ce qu'il est mais sur se qui peut devenir

il sera sélectionner par zizou en équipe de france.

pour moi, il a rien a envier a doué.

ekitikie, il est tomber dans l'équipe ou tu avais messi neymar mbappe, mais c'est un vrai bon attaquant, lui aussi à terme je le vois rentrer dans le groupe france

Je viens appuyer tes propos, je me rappelle à l'époque qu'on était bien seul à dire que cherki à 15m€ c'était une aubaine pr notre manque de créativité.

Je me souviens uniquement de toi qui disait qu'en effet il avait du talent et qu'à ce prix ça serait une bonne chose.
Tous les autres commentaires c'était pour dire surtout pas, tout sauf lui, on en veut pas mm gratuit, etc...

Il n'était pas aussi régulier à l'époque mais il sortait tout de même de 6 mois intéressant avec Lyon. Son transfert avec Dortmund venait d'avorter pour 14m€ et il n'avait plus qu'un an de contrat.
Suffisait de venir avec 12m€ car il restait que quelques jours de mercato et à cette époque Lyon avait besoin de thunes et ne pensait pas pouvoir le prolonger et je suis sûr qu'il serait chez nous. On pouvait même s'arranger avec le départ de veretout (8m€ + veretout) ça aurait été le coup du siècle.

Désormais c'est trop tard il partira pour 40m€ peut être même au qsg s'ils n'ont pas la rancune tenace car ça fait plusieurs mercatos que luis campos le veut et il se trompe rarement.

De toute façon la stratégie d'aller chercher les joueurs français qui sont des cracks de leur génération je serais toujours pour. Mm si le joueur n'est pas encore régulier en l1 il ne faut pas attendre. C'est ce que Paris a fait avec barcola et doué et j'ai pas l'impression qu'ils regrettent.

Faut regarder chez les U19 et U17 et quand il y a un joueur qui sort vraiment du lot faut pas attendre mm s'il sera encore tendre pr la L1

Aujourd'hui 00:30

Sheryo13
Membre

Pr etikite perso je le prendrai déjà en équipe de France. Pr moi c'est le remplaçant de Giroud.
On a que des joueurs de profondeurs on y arrivera jamais comme ça. Si Thuram ne s'impose pas c'est etikite qui devra le faire

Dernières News FM

Pied de page du Forum