03-Mar-25 09:04
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
Re: [Quentin Merlin] L'enchanteur du couloir gauche
Je trouve que l'on ne met pas assez en avant son très bon match. On lui est quasi tous tombés dessus récemment, moi le premier, tant ses prestations étaient indigentes. Là il sort une très bonne première MT avec plusieurs très beaux centres et une belle activité. Le meilleur joueur de champs sur la 1ère MT.
Addiction à l'OM depuis 1994.
03-Mar-25 09:06
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Eldarion a écrit :
Je trouve que l'on ne met pas assez en avant son très bon match. On lui est quasi tous tombés dessus récemment, moi le premier, tant ses prestations étaient indigentes. Là il sort une très bonne première MT avec plusieurs très beaux centres et une belle activité. Le meilleur joueur de champs sur la 1ère MT.
+1 et aussi de la profondeur avec des appels tranchants.
Qu'il continue et en fasse encore + surtout dans les 20 derniers mètres, je suis sûr que l'arrivée de Dedic lui fait du bien aussi
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
03-Mar-25 09:15
- zagor
- Membre
-
Oui, sa meilleure performance depuis longtemps.
03-Mar-25 09:47
- BOUYAV
- Membre
-
Mon sentiment sur lui, c'est qu'il n'est pas un super défenseur ni un super attaquant, qu'il a un physique, et une vitesse assez standard, mais c'est un très bon footballeur. S'il est tranchant dans ses passes, ses centres, et qu'il se retrouve à la finition qd la différence est faite à droite et que ça bascule sur lui, il sera très bien.
On s'énerve contre lui parce qu'on voudrait qu'il fasse des choses en dehors de ses cordes. On verra ce que donnera Dédic qui a un profil opposé au sien, ils seront concurrents (sauf si Dedic gagne du temps de jeu à droite?).
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
03-Mar-25 10:06
- CT13
- Membre
-
BOUYAV a écrit :
Mon sentiment sur lui, c'est qu'il n'est pas un super défenseur ni un super attaquant, qu'il a un physique, et une vitesse assez standard, mais c'est un très bon footballeur. S'il est tranchant dans ses passes, ses centres, et qu'il se retrouve à la finition qd la différence est faite à droite et que ça bascule sur lui, il sera très bien.
On s'énerve contre lui parce qu'on voudrait qu'il fasse des choses en dehors de ses cordes. On verra ce que donnera Dédic qui a un profil opposé au sien, ils seront concurrents (sauf si Dedic gagne du temps de jeu à droite?).
Disons que vu les qualités que tu as cité il doit être irréprochable dans la passe et le jeu vers l'avant, vu qu'il a quasiment que ça. Et, surement par manque de confiance, il tente pas assez. Il a été un peu meilleur que sur ses dernières sorties tout de même
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Hier 20:11
Hier 21:05
But de Merlin ! 1-1, déjà !
Hier 21:08
- manolo76
- Membre
-
- Lieu: Paradela do Rio
Et une passe décisive aussi 😁
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Hier 21:11
manolo76 a écrit :
Eh non. Les 2 passes dé' sont de Cherki !
Hier 21:13
- Nious
- Membre
-
En tout cas il fait comme Greenwood quand il marque en mode « je dors »
Quelqu un a la référence ? Ça vient de Greenwood?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 21:13
lachainelequipe a écrit :
Ce France-Angleterre espoirs part fort ! Cinq minutes de jeu à peine dans ce match amical et déjà un but de chaque côté ! Suivez en direct le match La chaine L'Equipe: https://t.co/bZzATUPSDj https://t.co/4Wauy0gT0b
21/03/2025 21:09:04
Hier 21:15
- manolo76
- Membre
-
- Lieu: Paradela do Rio
chuuwah a écrit :
manolo76 a écrit :
Eh non.
Les 2 passes dé' sont de Cherki !
Oups il m'avait semblé 😉
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Hier 21:39
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
V’la son marquage sur le second but anglais..,
Hier 21:42
raul1319 a écrit :
Je n'ai pas osé le pourrir encore. Son but est vraiment héroïque, pour le coup. Mais oui, il a eu du mal à revenir marquer l'attaquant anglais.
Hier 21:46
- raul1319
- Membre
-
Même la à l’instant au duel il se fait bouffer trop facilement !
Pour moi il ne sait tout simplement pas défendre.
Hier 21:47
- raul1319
- Membre
-
chuuwah a écrit :
raul1319 a écrit :
Je n'ai pas osé le pourrir encore. Son but est vraiment héroïque, pour le coup. Mais oui, il a eu du mal à revenir marquer l'attaquant anglais. https://www.kolobok.us/smiles/artists/j … t_cold.gif
Il arrive 30 sec après c’est pas beaucoup…
Hier 22:54
Il aura joué tout le match.
Hier 23:20
- kace
- Membre
-
raul1319 a écrit :
chuuwah a écrit :
raul1319 a écrit :
Je n'ai pas osé le pourrir encore. Son but est vraiment héroïque, pour le coup. Mais oui, il a eu du mal à revenir marquer l'attaquant anglais. https://www.kolobok.us/smiles/artists/j … t_cold.gif
Il arrive 30 sec après c’est pas beaucoup…
sérieux ?
sur cette action, il vient juste d'attaquer, il finit littéralement dans le but anglais après son appel avant le contre anglais.
la défense française est pas du tout en sous-nombre, c'est le capitaine millot je crois, qui vient plein axe alors qu'il y a suffisamment de bleus au lieu de prendre le côté ouvert.
alors, certes, le jeu se développe un peu et l'image de merlin qui revient au trot peut le desservir visuellement, mais quand tu viens de faire l'appel à pleine intensité qu'il fait juste avant et que tu dois littéralement te faire tout le terrain en sens inverse, tu reviens pas en sprint hein. surtout quand ton équipe est pas en infériorité numérique sur l'action.
moi, sur ce match j'ai surtout trouvé les milieux défensifs et la défense centrale aux fraises.
merlin manque d’agressivité défensive, il est un peu trop tendre c'est vrai, mais il a pas fait spécialement d’erreurs défensives et il a été très présent dans le jeu.
Dernière modification par kace (Hier 23:31)