26-Mar-25 05:49
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
pas mal le classement sauf que Golovine et Zakaria étant étrangers c'est du net
donc à 320000euros net t'es au dessus des 500000euros brut
Textor notre héros
26-Mar-25 08:50
- BOUYAV
- Membre
-
yassa13 a écrit :
Le Top 10 des salaires mensuels bruts chez les joueurs de l’OM cette saison :
https://x.com/Mercat_OM/status/1904627934347878683
Harit et Kondogbia, sur les 2 dernières années n'auront pas justifié grand chose de leur salaire. Rongier, a mérité d'obtenir son salaire actuel, mais il joue à un poste où il y a 3 le top des salaires du club.
On paie environ
- 2M€ d'euro de salaire pour notre milieu (4 gros salaires)
- moins d'1 pour notre attaque (1 gros salaire et 1 moyen)
- Et derrière On a Balerdi qui est justement rémunéré, Kondo qui prend plus de salaire que Murillo + Cornelius + Merlin réunis et bien sûr celui qui n'apparait pas: Chancel!
Les départs de Chancel, Kondo et Harit vous économiser 1M€ par mois. Sauf bien sûr Si Harit et Kondo décide d'aller jusqu'au bout de leur contrat ce qui est tout à fait leur droit !
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
26-Mar-25 08:55
La Ligue qui fait un spot avec de l'IA encore une bonne promotion... https://x.com/Ligue1/status/19044733398 … g&s=19
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
26-Mar-25 11:54
Twibook03 a écrit :
La Ligue qui fait un spot avec de l'IA encore une bonne promotion... https://x.com/Ligue1/status/19044733398 … g&s=19
Qu'est ce que c'est nul. Aucune image de foot, zero ballon dans le spot.
On dirait une pub d'un office de tourisme lambda sur vimeo.
Les gars ils sont hors sol...
Dernière modification par babidy78 (26-Mar-25 11:55)
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
26-Mar-25 12:20
Totalement. Sinon au classement des joueurs les mieux payés les 12 premiers sont tous parisiens...
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
26-Mar-25 12:37
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
BOUYAV a écrit :
yassa13 a écrit :
https://x.com/Mercat_OM/status/1904627934347878683Harit et Kondogbia, sur les 2 dernières années n'auront pas justifié grand chose de leur salaire. Rongier, a mérité d'obtenir son salaire actuel, mais il joue à un poste où il y a 3 le top des salaires du club.
On paie environ
- Et derrière On a Balerdi qui est justement rémunéré, Kondo qui prend plus de salaire que Murillo + Cornelius + Merlin réunis et bien sûr celui qui n'apparait pas: Chancel!
Les départs de Chancel, Kondo et Harit vous économiser 1M€ par mois. Sauf bien sûr Si Harit et Kondo décide d'aller jusqu'au bout de leur contrat ce qui est tout à fait leur droit !
Kondo son salaire est justifié son problème est loué a ces blessure moi je le garde l Anne prochaine
26-Mar-25 12:42
- Senese
- Le troubadour du forum
-
- Lieu: Piazza del Campo
Twibook03 a écrit :
Parfaitement ridicule.
Ce ramassis d'incompétents...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
26-Mar-25 18:58
ratus100 a écrit :
BOUYAV a écrit :
yassa13 a écrit :
https://x.com/Mercat_OM/status/1904627934347878683Harit et Kondogbia, sur les 2 dernières années n'auront pas justifié grand chose de leur salaire. Rongier, a mérité d'obtenir son salaire actuel, mais il joue à un poste où il y a 3 le top des salaires du club.
On paie environ
Les départs de Chancel, Kondo et Harit vous économiser 1M€ par mois. Sauf bien sûr Si Harit et Kondo décide d'aller jusqu'au bout de leur contrat ce qui est tout à fait leur droit !Kondo son salaire est justifié son problème est loué a ces blessure moi je le garde l Anne prochaine
Quand ? Où ? Au regard de quoi ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
26-Mar-25 19:46
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
ratus100 a écrit :
BOUYAV a écrit :
yassa13 a écrit :
On paie environ
Les départs de Chancel, Kondo et Harit vous économiser 1M€ par mois. Sauf bien sûr Si Harit et Kondo décide d'aller jusqu'au bout de leur contrat ce qui est tout à fait leur droit !Kondo son salaire est justifié son problème est loué a ces blessure moi je le garde l Anne prochaine
On a tous des vues différentes des choses, je respecte tes points de vues mais je ne les partage pas, selon moi ce joueur n'a quand même pas le rendement escompté même s'il lui arrive de faire quelques matchs à la hauteur, c'est quand même bien malingre et totalement hors norme en rapport d'un tel salaire !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
26-Mar-25 20:06
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
ESTEBAN 06 a écrit :
ratus100 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Harit et Kondogbia, sur les 2 dernières années n'auront pas justifié grand chose de leur salaire. Rongier, a mérité d'obtenir son salaire actuel, mais il joue à un poste où il y a 3 le top des salaires du club.
On paie environ
On a tous des vues différentes des choses, je respecte tes points de vues mais je ne les partage pas, selon moi ce joueur n'a quand même pas le rendement escompté même s'il lui arrive de faire quelques matchs à la hauteur, c'est quand même bien malingre et totalement hors norme en rapport d'un tel salaire !
Ce que je comprend pas c est comme tout salaire il est basé sur son niveau quand on le prend, son âge et aussi de son expérience.
Il y a rien de choquant qu il soit dans les plus haut salaire .
26-Mar-25 22:42
- yassa13
- Membre
-
Complément d'enquête
@Cdenquete
“Nasser, tu tyrannises tout le monde !”
🔴 #ComplementDenquete dévoile en longueur la réunion électrique entre les présidents de clubs de Ligue 1.
📺 Demain dès 6h sur notre chaîne YouTube
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
27-Mar-25 04:10
ratus100 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
ratus100 a écrit :
Kondo son salaire est justifié son problème est loué a ces blessure moi je le garde l Anne prochaineOn a tous des vues différentes des choses, je respecte tes points de vues mais je ne les partage pas, selon moi ce joueur n'a quand même pas le rendement escompté même s'il lui arrive de faire quelques matchs à la hauteur, c'est quand même bien malingre et totalement hors norme en rapport d'un tel salaire !
Ce que je comprend pas c est comme tout salaire il est basé sur son niveau quand on le prend, son âge et aussi de son expérience.
Il y a rien de choquant qu il soit dans les plus haut salaire .
Quand on le prend il a déjà des blessures et n’est plus au sommet de son art. S’il est déjà trop haut au moment où on le recrute, il l’a rarement justifié depuis, pour ne pas dire jamais, mais presque. On va avoir énormément de mal à s’en défaire, c’est pour ça que l’utiliser en DCG est un moindre mal. Mais à 5M/an, personne n’en voudra que ce soit derrière ou au milieu.
27-Mar-25 07:59
Sinon, puisqu’il n est sur ce topic, vivement le retour de notre bonne vieille ligue 1.
Malgré les instances, les arbitres, l’absence de compétition pour le titre, la technique parfois rudimentaire compensée par de grosses aptitudes athlétiques, les blocs bas et le jeu en contre élevé au rang de « jeu de transition », rien ne vaut notre championnat. La LDC pour espérer une défaite du Qatar, l’EdF, très peu pour moi globalement.
Cette trêve est arrivée à un bon moment en coupant après quelques performances et résultats décevants. Maintenant il faut repartir de l’avantage, retrouver de l’entrain, continuer à progresser collectivement et à voir de belles choses se bâtir, depuis Rulli jusqu’à Greenwood et Gouiri.
27-Mar-25 13:44
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
ratus100 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
ratus100 a écrit :
Kondo son salaire est justifié son problème est loué a ces blessure moi je le garde l Anne prochaineOn a tous des vues différentes des choses, je respecte tes points de vues mais je ne les partage pas, selon moi ce joueur n'a quand même pas le rendement escompté même s'il lui arrive de faire quelques matchs à la hauteur, c'est quand même bien malingre et totalement hors norme en rapport d'un tel salaire !
Il y a rien de choquant qu' il soit dans les plus haut salaire .
Peut être oui, et c'est là que le système devrait être modifié car quand tu embauches un joueur pour les qualités que tu cites tu dois lui donner le salaire qui va avec, juste là on est d'accord, sauf que ses prestations peuvent diminuer à outrance, son salaire ne bronchera pas, ce qui n'incite pas on peut le dire au surpassement de soi ! je sais qu'en disant cela tous les syndicalistes en herbe vont me tomber dessus en me disant qu'il faut respecter un contrat de travail ! ouais !!!!!!! mais je situe perso le foot moderne en dehors d'un certain prisme professionnel habituel, on parle pas de SMIC mais de trésors de guerre. :lol:
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
27-Mar-25 15:07
ESTEBAN 06 a écrit :
ratus100 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
On a tous des vues différentes des choses, je respecte tes points de vues mais je ne les partage pas, selon moi ce joueur n'a quand même pas le rendement escompté même s'il lui arrive de faire quelques matchs à la hauteur, c'est quand même bien malingre et totalement hors norme en rapport d'un tel salaire !Ce que je comprend pas c est comme tout salaire il est basé sur son niveau quand on le prend, son âge et aussi de son expérience.
Il y a rien de choquant qu' il soit dans les plus haut salaire .Peut être oui, et c'est là que le système devrait être modifié car quand tu embauches un joueur pour les qualités que tu cites tu dois lui donner le salaire qui va avec, juste là on est d'accord, sauf que ses prestations peuvent diminuer à outrance, son salaire ne bronchera pas, ce qui n'incite pas on peut le dire au surpassement de soi ! je sais qu'en disant cela tous les syndicalistes en herbe vont me tomber dessus en me disant qu'il faut respecter un contrat de travail ! ouais !!!!!!! mais je situe perso le foot moderne en dehors d'un certain prisme professionnel habituel, on parle pas de SMIC mais de trésors de guerre.
Je pense que la part de salaire variable doit être plus conséquente.
Indexée sur le nb de matchs joués ou de minutes, sur des critères techniques bien définis. Avec des primes collectives très fortes en cas d'objectifs atteints.
Qu'on recrute un mec avec un CV nous oblige à faire des efforts sur le salaire, mais quand on est dans un cas comme Kondo, on prend un risque car ses blessures deviennent de + en + fréquentes. Ou alors on passe notre chemin sur un profil comme le sien.
Think about the good times
And never look back
27-Mar-25 18:22
- yassa13
- Membre
-
#OMSB29 #J31 le match comptant pour la 31e. journée de Ligue 1, entre l’OM et Brest se jouera le dimanche
27 avril à 20h45 au stade Velodrome.
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
28-Mar-25 14:10
- yassa13
- Membre
-
Un déficit structurel et une dette qui se creuse : les comptes de l'OL toujours dans le rouge
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ge/1550013
28-Mar-25 15:23
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
- Mes légendes : Bielsa
yassa13 a écrit :
Un déficit structurel et une dette qui se creuse : les comptes de l'OL toujours dans le rouge
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ge/1550013
C'est pas bon pour nous ça en vrai, Lyon qui doit absolument accrocher la LDC , ça veut dire un arbitrage défavorable pour nous à coup sûr pour leur laisser la place
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
28-Mar-25 15:33
- lucianoo
- Membre
-
ToninhoOO1 a écrit :
yassa13 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ge/1550013C'est pas bon pour nous ça en vrai, Lyon qui doit absolument accrocher la LDC , ça veut dire un arbitrage défavorable pour nous à coup sûr pour leur laisser la place
Ouais c'est ce que je me suis dit aussi.
Les mecs qui annoncent que la qualif en LDC est nécessaire, c'est un message passé aux instances.
Ce qui me degoute, c'est qu'on s'était mis à l'abri, et la on va encore devoir faire de l'huile.
Je supporterai pas que Lyon nous sorte du podium, comme ils nous ont sorti de l'Europe l'an dernier.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
28-Mar-25 15:50
- algeria95
- Membre
-
ToninhoOO1 a écrit :
yassa13 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ge/1550013C'est pas bon pour nous ça en vrai, Lyon qui doit absolument accrocher la LDC , ça veut dire un arbitrage défavorable pour nous à coup sûr pour leur laisser la place
Sauf que Textor a touché au sultan El Khelaiifi
Lyon subit un arbitrage mauvais, mais ni en sa faveur ni en sa défaveur. Je crois qu il y a un penalty obtenu par Le Havre dernièrement, un scandale absolu. Mais à l inverse ils ont profité de certaines largesse donc deut mémorables contre Nice et l OM (aller).
JHE est le pire président de l'histoire