28-Mar-25 22:32
- las8
- Membre
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
Nious a écrit :
las8 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Réduction du score Lyon.
Attention strasbourgeois.Oui en plus almada rentre, j'ai peur d'une nième remontada de lyon
Rate
Quel plaisir
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
28-Mar-25 22:33
- Infernodragon
- Membre
-
4-1.
Chaud quand tu vois la première mi-temps.
Strasbourg va être à un point du podium ce soir, mais ils ont encore des gros matches à jouer. Mais si Chelsea leur laisse de la continuité sans trop chambouler l'effectif, cette équipe va être un sérieux candidat au podium l'an prochain.
28-Mar-25 22:33
- lucianoo
- Membre
-
elle fait plaisir cette défaite, ça va les calmer
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
28-Mar-25 22:34
- manolo76
- Membre
-
- Lieu: Paradela do Rio
C'est frais Strasbourg, ça joue sans complexe et en pleine confiance. Ils vont en embêter plus d'un enfant cette fin de saison
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
28-Mar-25 22:35
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Ruud Devils a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Non mais regarde encore cette semelle...
On me dit je fais une fixette mais il est lunaire ce joueur.Le recrutement de Tessman c'est un peu comme celui de Akouokou y'a pas si longtemps... Des joueurs sur qui les Lyonnais en ont fait tout un foin en les surcotant et en attendant monts et merveilles alors qu'ils avaient un niveau pas exceptionnel dans leur ancien clubs.
Nous aussi on a fait pareil avec certains joueurs tu me dirasJ'avoue que je connaissais ni l'un ni l'autre. Akouokou je le trouvais moins horrible cela dit.
Après l'an dernier je trouvais Moreira très faible à Lyon et là c'est incroyable le niveau qu'il a. Peut être une idée de recrutement ?
Moreira ouai il est trés bon...De toute manière y'a pas mal de jeunes à Strasbourg que j'aime beaucoup. Même leur entraineur est vraiment pas mal.
Dernière modification par CommandoUltras (28-Mar-25 22:36)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
28-Mar-25 22:39
- drom
- Membre
-
Ca me desole quand même dans cette ligue 1 que chaque année on n’ait aucune marge que ce soit sur lens brest ou strasbourg
- las8
- Membre
Il n'y a jamais péno ?
- yassa13
- Membre
-
il y a absolument rien
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
28-Mar-25 22:40
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Bon allez, le fameux rituel les jours de défaite à Lyon va débuter avec Julien le Gone avec une bonne tranche de rigolade
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
28-Mar-25 22:43
- las8
- Membre
Barco, Bakwa et Emegha c'est vraiment bon.
28-Mar-25 22:47
- las8
- Membre
Et en plus l'arbitre a tout fait pour les sauver : un rouge non sifflé contre lyon, un péno pour strasbourg flagrant non sifflé, un péno bidon sifflé sifflé pour lyon.
28-Mar-25 22:50
- Infernodragon
- Membre
-
CommandoUltras a écrit :
Bon allez, le fameux rituel les jours de défaite à Lyon va débuter avec Julien le Gone avec une bonne tranche de rigolade
+ un petit tour sur OL café
28-Mar-25 22:52
- Sheryo13
- Membre
-
las8 a écrit :
Barco je vois vraiment pas ce qu'on lui trouve pour le moment
Il fait une passe décisive mais franchement il doit en faire minimum 2, son missile sur emegha qui est seul au lieu de la mettre au sol c'est mal joué.
Bcp d'approximations et de pertes de balle offensivement je trouve.
Et défensivement ce soir ça va mais on sait que c'est pas son fort de toute façon et ça ne le sera jamais
Après il vient d'arriver dans un nouveau championnat, il parle pas la langue donc mon jugement est loin d'être définitif mais pr le moment j'ai l'impression que ceux qui disent qu'il est bon ils se basent plus sur football manager et des vidéos YouTube que sur ses derniers matchs
28-Mar-25 23:42
- Ruud Devils
- Moderator
-
Sheryo13 a écrit :
las8 a écrit :
Il fait une passe décisive mais franchement il doit en faire minimum 2, son missile sur emegha qui est seul au lieu de la mettre au sol c'est mal joué.
Et défensivement ce soir ça va mais on sait que c'est pas son fort de toute façon et ça ne le sera jamais
Après il vient d'arriver dans un nouveau championnat, il parle pas la langue donc mon jugement est loin d'être définitif mais pr le moment j'ai l'impression que ceux qui disent qu'il est bon ils se basent plus sur football manager et des vidéos YouTube que sur ses derniers matchs
Et ben je vois pas ce qu'il te faut, surtout quand on se mange Quentin Merlin tous les week-ends.
29-Mar-25 00:13
- Sheryo13
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
las8 a écrit :
Après il vient d'arriver dans un nouveau championnat, il parle pas la langue donc mon jugement est loin d'être définitif mais pr le moment j'ai l'impression que ceux qui disent qu'il est bon ils se basent plus sur football manager et des vidéos YouTube que sur ses derniers matchsEt ben je vois pas ce qu'il te faut, surtout quand on se mange Quentin Merlin tous les week-ends.
C'est sûr que si la valeur étalon c'est Quentin Merlin il y a pas mal d'arrières intéressants alors
Non mais plus sérieusement il a été très moyen en première période et il délivre une 2nde mi temps pas mal. Depuis qu'il est arrivé il était mauvais et avant ça il a flopé a Brighton et Séville.
Alors je veux bien que ce soit un joueur prometteur qui jouissait d'une belle réputation lorsqu'il était à Boca mais pour le moment c'est très poussif depuis qu'il est en Europe, et c'est pas une mi tps correcte qui va me faire changer d'avis.
À sa décharge aucun des clubs ou il est passé ne lui a réellement fait confiance, il a été mauvais mais il a pas eu bcp sa chance.
Le temps nous dira si c'est vraiment un bon joueur ou non mais à mes yeux c'est trop tôt pr le juger
29-Mar-25 00:19
- algeria95
- Membre
-
Strasbourg c'est serait la belle histoire de la L1
Sinon entre Chevalier, Rulli, Petrovic voir Perri, difficile course pour le trophée du meilleur gardien. En tout cas on a les 4 finalistes, s ils nous pondent un Donnaruma, le scandale ...
JHE est le pire président de l'histoire
29-Mar-25 00:22
- lucianoo
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Sinon entre Chevalier, Rulli, Petrovic voir Perri, difficile course pour le trophée du meilleur gardien. En tout cas on a les 4 finalistes, s ils nous pondent un Donnaruma, le scandale ...
pas franchement non, un club détenu par une "multinationale du football", qui brasse un nombre de joueurs incroyables, des actifs financiers, ni plus ni moins.
le foot business dans toute sa laideur.
si ça marche cette saison, tant mieux pour les strasbourgeois, mais qu'ils en profitent, car ça peut tout aussi bien jouer le maintien la saison prochaine, le club est juste une pouponnière pour la maison mère.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
29-Mar-25 00:34
- Ruud Devils
- Moderator
-
Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Après il vient d'arriver dans un nouveau championnat, il parle pas la langue donc mon jugement est loin d'être définitif mais pr le moment j'ai l'impression que ceux qui disent qu'il est bon ils se basent plus sur football manager et des vidéos YouTube que sur ses derniers matchsEt ben je vois pas ce qu'il te faut, surtout quand on se mange Quentin Merlin tous les week-ends.
C'est sûr que si la valeur étalon c'est Quentin Merlin il y a pas mal d'arrières intéressants alors
![]()
Non mais plus sérieusement il a été très moyen en première période et il délivre une 2nde mi temps pas mal. Depuis qu'il est arrivé il était mauvais et avant ça il a flopé a Brighton et Séville.
Alors je veux bien que ce soit un joueur prometteur qui jouissait d'une belle réputation lorsqu'il était à Boca mais pour le moment c'est très poussif depuis qu'il est en Europe, et c'est pas une mi tps correcte qui va me faire changer d'avis.
À sa décharge aucun des clubs ou il est passé ne lui a réellement fait confiance, il a été mauvais mais il a pas eu bcp sa chance.
Le temps nous dira si c'est vraiment un bon joueur ou non mais à mes yeux c'est trop tôt pr le juger
Je l'avais vu à Bollaert il avait été énorme avec une premiere passe decisive donc non je suis pas d'accord pour dire que depuis qu'il a signé à Strasbourg il est mauvais.
J'ai été voir et son match contre Toulouse est également de bonne facture.
Il a un défaut, il manque par moment de propreté, mais il est quand même très intéressant dans la moitié de terrain adverse.
29-Mar-25 00:37
- Ruud Devils
- Moderator
-
lucianoo a écrit :
algeria95 a écrit :
Sinon entre Chevalier, Rulli, Petrovic voir Perri, difficile course pour le trophée du meilleur gardien. En tout cas on a les 4 finalistes, s ils nous pondent un Donnaruma, le scandale ...pas franchement non, un club détenu par une "multinationale du football", qui brasse un nombre de joueurs incroyables, des actifs financiers, ni plus ni moins.
le foot business dans toute sa laideur.
si ça marche cette saison, tant mieux pour les strasbourgeois, mais qu'ils en profitent, car ça peut tout aussi bien jouer le maintien la saison prochaine, le club est juste une pouponnière pour la maison mère.
Oui on est loin de l'histoire du petit poucet qui va aller en C1.
Mais Strasbourg reste un de mes clubs préférés en L1, gros public, belle équipe à regarder. Les voir en C1 me plairait beaucoup.
29-Mar-25 01:01
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
- Lieu: Strasbourg
Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Et ben je vois pas ce qu'il te faut, surtout quand on se mange Quentin Merlin tous les week-ends.C'est sûr que si la valeur étalon c'est Quentin Merlin il y a pas mal d'arrières intéressants alors
![]()
Le temps nous dira si c'est vraiment un bon joueur ou non mais à mes yeux c'est trop tôt pr le jugerJe l'avais vu à Bollaert il avait été énorme avec une premiere passe decisive donc non je suis pas d'accord pour dire que depuis qu'il a signé à Strasbourg il est mauvais.
J'ai été voir et son match contre Toulouse est également de bonne facture.
Il a un défaut, il manque par moment de propreté, mais il est quand même très intéressant dans la moitié de terrain adverse.
Ses deux premiers matchs avec Strasbourg ont été compliqués
On le sentait frêle, en difficulté dans chaque duel, beaucoup se dexjet
Il a très peu joué à Brighton et Séville, nouveau pays et style de jeu…mais à rapidement eu du temps de jeu au Racing notamment grâce aux blessés
Et depuis, il enchaîne, et plutôt bien
2 passe dé à son actif il me semble, et évolue même au milieu devant le defense depuis la blessure de Diarra.
Gros volume, grosse dépense d’énergie, mais encore du déchet technique à gommer
Ça reste malgré tout une très bonne surprise tant il s’est intégré et imposé rapidement dans le collectif
Il a 20 ans, donc encore une belle marge de progression et perfectible
L’OA est à 10M, elle sera sûrement levée