01-Apr-25 05:05
- Sheryo13
- Membre
-
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je partirais sur un 4231 avec un vrai créateur en 10 mais dans l'idée je suis d'accord avec ce que tu proposes.
Mateta ça va être impossible car trop tard et donc trop cher mais c'est exactement le profil qu'il nous faut.
Digne trop vieux et cher en salaire mais dans l'idée c'est bien aussi.
Blas on peut faire mieux je pense
Todibo je valide car il est un peu en échec mais je reste persuadé que c'est un bon joueur.
Moi je verrais plus un truc dans le genre :
Emegha
Mudryk. Pablo torre. Greenwood
Rabiot. Hojbjerg
Dédic. Balerdi. Todibo. Assignon
Rulli
Banc : rongier, echeverri (prêt), rowe, Pogba, moumbagna, gouiri, jubal, simakan, de lange, nadir
Je vends : luis Henrique, kondogbia, maupay, Garcia, merlin, lirola, Cornélius, je lève pas l'option de bennacer (si c'est possible je me souviens plus du deal).
Je garde rabiot uniquement s'il veut prolonger sinon pareil je le vends
Mudryk c'est en prêt si sa suspension est levée
Emegha 30m€ max sinon je tente sorloth, Abraham ou Raul Jiménez de fulhamMateta on peut jouer sur l'effet Euro, il y a clairement la place pour intégrer les bleus tant offensivement on patauge et que DD raffole de ce genre de profil.
Digne était proche de rejoindre Nice il y a 2 ou 3 ans. Pas plus tard qu'il y a une dizaine de jours, Madame Digne disait : "Si on m'avait dit il y a sept ans que je passerais autant d'années ici, je n'y aurais pas cru. Même si j'adore Londres, qu'on y est très bien, j'ai besoin du soleil et de la mer, donc ça m'étonnerait qu'on reste ici pour toujours". Bon elle évoque aussi la sécurité en vantant Dubaï ... Entre femmes influenceuses, elle a surement dû papoter avec Madame Kamara sur Marseille et ses alentours.
Digne est titulaire à Aston Villa mais Maatsen est programmé à s'installer dans le 11, 23 ans, recruté 45M à Chelsea après son prêt à Dortmund, des débuts compliqués mais ça va de mieux en mieux.
Blas perso je le trouve très fort même si c'est pas exotique, ça peut être un profil à la Payet qui a besoin de maturité dans son jeu pour donner la pleine mesure de son talent. Perso j'aimerais le recentrer, il a un dribble court très fort et une capacité à enclencher des frappes de loin très interessantes contre des blocs bas. Pas le plus rapide comme ailier mais une explisvité certaines et une conduite de balle maitrisée. Alors il part de plus loin, mais on connait les footeux et leur melon, je suis sur qu'il doit penser aux bleus et cet euro 2026.
Pour ta compo :
Emegha c'est quand même un joueur qui, malgré un physique de colosse, n'aime pas aller au charbon, manque d'agressivité dans les duesl, peu de pressing, par contre dévoreur d'espace et étonnamment plutot bon dribbleur dans sa gestuelle et coordination. C'est un super joueur mais j'ai quelques doutes sur son profil. On a connu nonchalence avec Wahi, ça n'a pas donné grand chose. Curieux de voir son évolution.
Mudryk en perdition absolu entre méforme et dopage (surtout si tu ramènes Pogba aussi). Compliqué comme pari.
Echeverri trop tendre, 19 ans, ça ne marche jamais chez nous.
Pablo Torre oui interessant, fc 2026, un poil inexpérimenté mais bon quand t'es au Barca à 21 ans, forcément tu ne peux pas frocément prétendre au 11 regulièrement.
Pogba j'ai peur que ca soit une fausse bonne idée quand je vois les exilés d'AS (Luiz Felipe, Seko Fofana ...), Pogba c'etst carrément de l'innactivté.
Dedic est droitier, en piston ou latéral, il est quand même censé jouer à droite ...
Assignon est pas foufou, il a été excellent contre l'OM mais sur le forum rennais, ils sont quand même moyennement emballé (ça va mieux depuis Sampaoli puis Beye pour les latéraux).
D'ailleurs à gauche Truffert a eu un début de saison compliqué, on explique ça notamment à cause des JO, il va mieux depuis 2025 (fc 2026).
Il te manque les doublures en latéraux (Murillo oublié et un ARG si Merlin/Garcia out).
Jubal bof, du Cornelius bis, pas mauvais mais insufisant pour l'OM.
Mateta United s'est intéressé à lui c'est hiver ça parlait de 60m€ quand mm. Pr moi c'est hors de portée, même si on faisait l'effort sur le salaire pour le convaincre on pourrait pas assumer l'indemnité. On arrive trop tard malheureusement mais j'aurais adoré. Après il n'y a pas si longtemps il était à Mayence et déjà intéressant, il faut sentir ces coups un peu plus tôt et pas attendre que le joueur explose.
Blas je suis d'accord avec toi c'est un de nos bons joueurs de L1, je serais pas con si il était en fin de contrat ou qu'il y avait une opportunité quelconque pour en faire un joueur de rotation chez nous mais j'irai pas claqué des thunes sur lui perso, on se doit d'avoir mieux.
Emegha j'en avais déjà parlé, je comprends le scepticisme à son sujet, moi perso j'aime bcp, très grand mais bizarrement pas très bon dans le duel aérien mais par contre c'est un dévoreur d'espace, très rapide et encore très jeune, il vient d'un championnat mineur il ne faut pas oublier. Je l'ai vu débuté en l1 et pour moi il progresse à vitesse grand V, il était très brouillon devant le but et il est de plus en plus buteur, son jeu de tête ne peut que progresser vu sa taille et pour me faire l'avocat du diable j'adore sa mentalité, le mec ne doute pas, il a un égo de fou et n'a peur de rien, il a un flegme impressionnant pour son âge, je sais que ça plaît pas et qu'il passe pour un arrogant mais pr moi c'est exactement ce qu'il faut pour avoir les épaules d'être un 9 à l'OM, les mentalités à la luis Henrique c'est foutu chez nous surtout en pointe.
Mudryk j'adore ce joueur, il s'est perdu et c'est ce qui fait qu'on a peut être une chance de l'avoir en prêt pour le relancer car un mudryk en forme c'est pas pour nous. J'ai toujours aimé ce genre de pari, je préfère toujours rêver de relancer un joueur dont je suis persuadé du talent que recruter un joueur à notre portée mais dont je suis persuadé que ça sera au mieux un joueur moyen (genre Blas justement)
Echeverri c'est juste pour doubler Pablo torre, pret sec, city ne le lâchera pas de toute façon. Je l'avais vu à la coupe du monde U18 j'avais eu un vrai coup de coeur, quel joueur élégant 😍
Pablo torre il y a un coup à faire je pense, il est barré au Barça mais je le trouve toujours intéressant sur le peu de temps de jeu qu'il a, les offensifs espagnols c'est toujours des valeurs sûres. Puis encore une fois il y a peut être une ouverture pour un prêt avec OA, j'aime qu'on privilégie cette formule au moins ça permet d'éviter les conneries
Pogba c'est l'occasion qui fait le larron, ça rejoint un peu mon explication sur mudryk. On sait pas où il en est, tout ce qu'on sait c'est que si le pari fonctionne comme lassana Diarra à l'époque on aura un joueur bien au dessus de tout ce qu'on pourrait avoir même avec la meilleure volonté du monde.
Après je dis pas qu'il faut faire Pogba à tout prix, ça dépendra de lui et sa motivation à nous rejoindre. J'exige un salaire fixe assez bas et des primes à la performance, à lui de voir. Il veut rester en Europe et cette longue attente pour se décider me laisse croire qu'il a tellement envie de nous rejoindre. Il veut disputer la coupe du monde, c'est dans son intérêt et le notre qu'il se relance. Il a eu le temps de reposer son corps et il est debarassé de ses soucis extra sportifs (pour moi ses blessures sont aussi liés à ça, quand la tête ne suit pas le corps lâche) donc c'est un pari auquel je crois et que j'ai envie de tenter
Dédic je connais assez peu au final, je veux bien te croire mais de zerbi ne cesse de répéter qu'il est plus à l'aise à gauche donc je ne sais plus quoi croire. Idéalement je le préfère sur le banc pour le moment de toute façon mais j'ai pas d'idées pour un arg accessible et intéressant
Assignon je suis pas d'accord, mon meilleur pote est supporter rennais et je me tape bcp de matchs de Rennes (j'ai bcp souffert ) et quand ils étaient bidons c'était le seul à surnager. Il a vraiment ce qu'il manque à tous nos latéraux depuis pas mal d'années (clauss, merlin, dédic, lodi) c'est qu'il sait défendre et il fuit les duels, j'en peux plus de ces latéraux modernes qui savent juste attaquer, assignon il défend, il met de l'impact, il est endurant, et malgré ça offensivement il est loin d'être dégueu, a rennes pour moi il est bien meilleur que truffert et pourtant on parle plus de ce dernier. Tant mieux qu'il n'y ait pas une grande hype sur lui et que Rennes rate sa saison c'est ce qu'il fait qu'il y aura peut être une carte à jouer
Murillo je l'ai zappé mais je le garde bien évidemment. Idéalement sur le banc pour profiter de sa polyvalence mais en un mercato ça va être difficile de tout chambouler encore une fois donc ça me dérangerait pas de repartir avec un Murillo titulaire en ard s'il le faut
Jubal c'est le genre de joueur tellement sous côté je trouve. Il serait à Lyon tout le monde se toucherait dessus. C'est pas marquinhos non plus mais le mec il tient la défense d'Auxerre à lui tout seul, il est propre, dur dans les duels, capable de mettre quelques buts, pour moi c'est bien au dessus de Cornélius, je le vois comme un coup à la Murillo, sur le banc c'est parfait, ça coûte pas cher, salaire ridicule, polyvalent. Tu vois si on avait un jubal en l'absence de balerdi je serais 10 fois plus rassuré qu'avec des kondogbia, Cornélius, rongier ou hojbjerg en défense.
Après moi j'ai toujours ma petite liste de joueurs de L1 sous côté pour faire des joueurs de banc (atangana, jubal, Mohamed, Simon, el melaili, aboukhlal, alidu seidu, madhi camara, babicka et king à Toulouse, Hamed junior Traore, davitashvili)
N'importe lequel de ces joueurs sur notre banc ça me va, à condition de pas mettre une blinde pour les avoir bien évidemment (j'ai volontairement pas mis de joueur du top 5)
01-Apr-25 05:13
Jubal ? C’est une bonne recrue sur MPG mais c’est un joueur de niveau L1/L2. L’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs, mais dans ce cas là je suis même pas sûr qu’il y ait pelouse.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
01-Apr-25 07:03
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Moi je pense qu'il nous faut du Julio Inciso, Buonanotte, des chiens et bons dribbleurs.
D'ailleurs la mentalité Argentine et Sud Am en général ça colle ici
Surtout il faut arrêter la Serie A
Dernière modification par Tom-Om-59 (01-Apr-25 07:03)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
01-Apr-25 09:27
Bennacer vient de Série A, il a de la technique et plus de grinta que pas mal d’Argentins. Rabiot y a joué pas mal, mais aussi plusieurs années en L1.
Reste Luiz Felipe, qu’on n’a pas vu mais qui dans l’absolu n’est pas le plus tendre des défenseurs passés en Serie A. Pour le reste, pas d’autre recrue de Série A cette année (Carboni est reparti très tôt) et pas d’autre joueur qui y ait fait l’essentiel de sa carrière.
Entendons nous bien, la Série A je trouve ça chiant à regarder, le rythme est lent et les équipes pourrissent les matchs dès que possible (comme les équipes de bas de tableau de L1, et nous, on devrait hélas s’y mettre), mais il y a aussi un paquet d’excellents joueurs, le tout étant de bien les identifier et de bien les intégrer. Un Kvara par exemple, j’aurais pas dit non. Un Leao non plus. Un Lautaro encore moins, mais lui c’est de la triche, il est Argentin ET en Serie A.
En parallèle, faut aussi reconnaître que notre club est un broyeur de talents. La plupart des entraîneurs venus ces dernières années avaient une très belle cote avant d’arriver (avec des profils très différents) et derrière aucun n’a vraiment réussi sur la durée après être passé chez nous. Et ça, ça vaut pas seulement depuis Tudor, Sampaoli, AVB Garcia mais depuis Deschamps. On les a tous cramés, même AVB, que beaucoup ont plusieurs fois regretté.. A la limite y’a peut-être Marcelinho (je ne suis pas son équipe, je ne sais pas), mais lui est parti très tôt.
Côté joueurs c’est sensiblement la même chose. On réussit des plus-values financières depuis un ou deux ans, mais sportivement on a brûlé un paquet de joueurs qui étaient très bons avant de venir chez nous, et parfois dans de très bons clubs, et qui au mieux se sont installés chez nous sans repartir, ou bien souvent sont repartis et n’ont jamais vu leur carrière redécoller. L’exemple parfait c’est les avant-centres. On a acheté des joueurs confirmés, des jeunes pépites en haut de la vague, des paris, des coups sûrs. Dans un paquet de cas ça a foiré, dans d’autres ça a marché comme avec Sanchez, mais ce dernier n’a plus rien fait ensuite. Ces dernières années Gomis a bien continué sa carrière, Aubameyang sûrement aussi, Guendouzi également, mais on a un nombre de joueurs avec une grosse valeur avant d’arriver chez nous et qui décotent totalement ensuite qui est très élevé. Comme on vend plus vite ces dernières années ça se voit un peu moins, mais quand même !
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
01-Apr-25 12:04
- guiguiom13
- Membre
-
om5413 a écrit :
Jubal ? C’est une bonne recrue sur MPG mais c’est un joueur de niveau L1/L2. L’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs, mais dans ce cas là je suis même pas sûr qu’il y ait pelouse.
Moi aussi je pense que Jubal n'est pas forcément un cador, mais on n'a pas meilleur que lui sous la main pour accompagner Balerdi
01-Apr-25 12:08
- olympien95200
- monsieur snickers
-
- Lieu: Villeparisis
et le joker med ?
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
01-Apr-25 12:14
- Belenos
- Membre
-
Dans des compos pour la saison prochaine je vois Balerdi, mais je suis convaincu qu'il part cet été. Lorsque le club, et le joueur communique sur le départ possible, pour moi ça prépare le transfert...
Pour LH, le club vient juste d'annoncer son prix à 30 M€, en disant que plusieurs belles écuries sont dessus... Il partira probablement...
Evidemment si on a pas de LDC, les proba vont exploser !
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
01-Apr-25 12:20
- Belenos
- Membre
-
Emegha pour cet été ça peut être bien !
22 ans, 1m95, s'adapte bien à la L1 avec Strasbourg...
Bon pour l'instant c'est plus un profil Wahi que Giroud, mais il est en plein développement et peut devenir un bon pivot, en plus d'un avaleur d'espace.
Chez nous les avaleurs d'espace sont peu utiles en L1 (en LDC ça peut être totalement différend) car nos adversaires jouent recroquevillés devant leur but... Là un pivot puissant bon de la tête (à la Giroud, Cascarino, Drogba...) me parait indispensable...
OM dans le sang!
01-Apr-25 12:22
- lucianoo
- Membre
-
Belenos a écrit :
Bon pour l'instant c'est plus un profil Wahi que Giroud, mais il est en plein développement et peut devenir un bon pivot, en plus d'un avaleur d'espace.
Chez nous les avaleurs d'espace sont peu utiles en L1 (en LDC ça peut être totalement différend) car nos adversaires jouent recroquevillés devant leur but... Là un pivot puissant bon de la tête (à la Giroud, Cascarino, Drogba...) me parait indispensable...
Oui, avoir un 9 puissant c'est la base en L1.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
01-Apr-25 14:07
- guiguiom13
- Membre
-
Belenos a écrit :
Emegha, il est inaccessible pour nous.
01-Apr-25 14:16
- algeria95
- Membre
-
guiguiom13 a écrit :
om5413 a écrit :
Moi aussi je pense que Jubal n'est pas forcément un cador, mais on n'a pas meilleur que lui sous la main pour accompagner Balerdi
L été dernier on me disait pareil pour Cornelius. Bon au final je dois lui rendre hommage car il a rendu des services et n est pas aussi pire que ce que son CV pouvait laisser présager.
Des joueurs pour faire me nombre, ca fonctienne rarement, une fois sur 5 quoi (Murillo).
Après en 4e DC pourquoi pas, surtout libre avec un petit salaire, mais je doute que Kondo ET Cornelius ET L.Felipe partent, il y en a sûrement un qui fera le 4e DC. Il nous faut 2 DC de très haut niveau + Balerdi.
JHE est le pire président de l'histoire
01-Apr-25 14:21
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
- Lieu: Strasbourg
Belenos a écrit :
Pour voir Emegha toutes les semaines, je ne vois pas comment Emegha pourrait performer dans l'OM et le système actuel.
Tu parles de pivot puissant, alors oui, il est grand et costaud sur ses jambes, en revanche ce n'est pas vraiment un joueur du duel, il ne fera pas de miracles non plus de la tête.
La force d'Emegha, c'est sa mobilité, son coffre, il enchaine les courses à trés haute intensité et vitesse (joueur le plus rapide de L1 cette saison devant Hakimi & co), son pressing, la répétition des appels, et surtout en profondeur.
Il a aussi une bonne technique.
Sa générosité et sa mobilité lui permettent de se procurer beaucoup d'occasions, mais le revers de la médaille c'est qu'il y dépense beaucoup d'énergie, et ça lui fait défaut dans la finition.
S'il passe un cap sur cet aspect, il ira très haut.
Par contre, dans une équipe comme l'OM actuel, possession à outrance, régulièrement face à des blocs bas, je ne vois pas ce qu'il pourra apporter.
Camper dans la surface et attendre des ballons, voir même des centres si un jour on en voit , faire un peu le déménageur dans la surface et imposer son physique... ce n'est pas pour lui.
01-Apr-25 14:33
- algeria95
- Membre
-
Dav8 a écrit :
Belenos a écrit :
Pour voir Emegha toutes les semaines, je ne vois pas comment Emegha pourrait performer dans l'OM et le système actuel.
Tu parles de pivot puissant, alors oui, il est grand et costaud sur ses jambes, en revanche ce n'est pas vraiment un joueur du duel, il ne fera pas de miracles non plus de la tête.
La force d'Emegha, c'est sa mobilité, son coffre, il enchaine les courses à trés haute intensité et vitesse (joueur le plus rapide de L1 cette saison devant Hakimi & co), son pressing, la répétition des appels, et surtout en profondeur.
Sa générosité et sa mobilité lui permettent de se procurer beaucoup d'occasions, mais le revers de la médaille c'est qu'il y dépense beaucoup d'énergie, et ça lui fait défaut dans la finition.
Par contre, dans une équipe comme l'OM actuel, possession à outrance, régulièrement face à des blocs bas, je ne vois pas ce qu'il pourra apporter.
Camper dans la surface et attendre des ballons, voir même des centres si un jour on en voit, faire un peu le déménageur dans la surface et imposer son physique... ce n'est pas pour lui.
Oui Emegha c est plus Usain Bolt que Teddy Riner
JHE est le pire président de l'histoire
01-Apr-25 15:37
- Belenos
- Membre
-
Dav8 a écrit :
Belenos a écrit :
Camper dans la surface et attendre des ballons, voir même des centres si un jour on en voit, faire un peu le déménageur dans la surface et imposer son physique... ce n'est pas pour lui.
Je comprends...
Je mise sur le développement.
Les grands gaillards, et la notion de puissance en général, ça prend souvent du temps dans le développement physique... Pour caricaturer, les joueurs de vitesse sont à leur prime trés jeune, vers 20 ou 22 ans, les joueurs de puissance c'est plutôt 30 ans...
Drogba à 25 ans était loin du top niveau.
Giroud à 24 ans était à Tours.
Guirassy explose à peine...
C'est pas une science exacte, hein...
OM dans le sang!
01-Apr-25 15:56
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
- Lieu: Strasbourg
Belenos a écrit :
Dav8 a écrit :
Belenos a écrit :
Je comprends...
Je mise sur le développement.
Les grands gaillards, et la notion de puissance en général, ça prend souvent du temps dans le développement physique... Pour caricaturer, les joueurs de vitesse sont à leur prime trés jeune, vers 20 ou 22 ans, les joueurs de puissance c'est plutôt 30 ans...
Drogba à 25 ans était loin du top niveau.
Giroud à 24 ans était à Tours.
Guirassy explose à peine...
C'est pas une science exacte, hein...
Je vois ce que tu veux dire
Ce qui me fait un peu douter pour Emegha, c'est qu'il n'aime pas particulièrement les duels, il va plutôt chercher à les éviter en multiplier les courses et en se démarquant.
Aprés, il sait évidemment profiter de sa taille pour garder un ballon dos au but...
Ajorque par ex un peu dans le même gabarit (quelques kg en plus que Emegha tout de même) que j'ai également beaucoup vu à la Meinau, plutôt généreux mais moins mobile, moins rapide..., aimait vraiment les duels, se faire de la place dans la surface..., lui était un vrai point d'appui.
01-Apr-25 16:03
- Hamada
- Membre
-
Etonné de ne pas avoir vu passer de poisson d'avril cette année. Pas de signature de Zidane, de rachat par l'Arabie saoudite, ou que sais-je? Les traditions se perdent
01-Apr-25 16:16
- Belenos
- Membre
-
De toute façon, ni Gouiri, ni Maupay, ne sont fait pour jouer seul en pointe !
Surtout en L1, et contre des équipes regroupés, sans espaces...
Perso j'aime jouer à 2 AC (c'est plus à la mode mais ça reviendra), et si on associe Gouri (ou Maupay) à un joueur plus pivot puissant comme Moumbagna (ou une recrue de meilleur niveau) on serait certainement plus dangereux !
OM dans le sang!
01-Apr-25 16:27
- Sheryo13
- Membre
-
om5413 a écrit :
Franchement vous sous estimé grave le joueur.
Quand on a Cornélius et Garcia dans l'effectif ça me fait rire d'entendre que jubal c'est niveau L2.
Vu comment on défend en ce moment où chaque joueur adverse qui vient dans nos 30m marque j'aurais bien aimé avoir un jubal dans l'effectif.
Auxerre a fait chier plus d'un gros club cette saison et toujours de la meme manière avec une défense solide et compacte puis des contres et il est loin d'y être étranger.
Je dis pas que c'est Sergio Ramos mais sur le banc d'un club comme le nôtre c'est loin d'être déconnant. C'est bien au dessus d'un meite qui lui pour le coup avant de faire 5 bons mois avec Lorient jouait à laval et n'était même pas passé par un centre de formation et sur lequel on a quand même mis 12m€
Puis tu sais si c'est une bonne recrue mpg étant donné que le jeu est basé sur des notations de l'équipe ou alors de l'équipe du jeu c'est que le mec fait régulièrement des bons matchs. Kondogbia est tout sauf une bonne recrue mpg par exemple
01-Apr-25 16:36
- Sheryo13
- Membre
-
guiguiom13 a écrit :
om5413 a écrit :
Attention j'essaye pas de faire croire que c'est un cador. Moi je pars du principe qu'on aura pas 20 cadors et sur notre banc je veux surtout pas voir des kondogbia à 500k par mois ou des veretout.
Murillo c'est typiquement le genre de joueur que je veux sur notre banc, recrutement pas cher, petit salaire, toujours fiable, polyvalent, ne se plaint pas de son statut de remplacant.
Pour moi jubal il rentre dans ces critères, il connaît la L1, il parle français, il a un salaire ridicule, il est toujours fiable et régulier, il tire même les penaltys mieux que 80% de notre effectif
Après je vous rassure si on peut reprendre saliba et avoir un simakan sur le banc ça me va aussi
01-Apr-25 16:42
- Sheryo13
- Membre
-
Dav8 a écrit :
Belenos a écrit :
Très bonne description du joueur. Attention c'est pas parce qu'il fait 1m95 que c'est Lukaku, il a une belle marge de progression à ce niveau là.
Par contre là où je suis pas d'accord avec dav8 c'est que pour moi il a tout pour s'imposer à l'OM. Le risque zéro n'existe pas on l'a vu avec wahi et c'est un jeune joueur donc s'il venait il lui faudrait du temps.
Néanmoins toi qui le vois tous les weekends tu n'as pas vu déjà une énorme progression entre ses premiers mois et maintenant ?
Je trouve qu'il a pris une assurance folle, il est bcp moins brouillon, il est pas encore clinique devant le but mais il a déjà bien progressé, au début c'était Bakayoko, il est jeune et il progresse très vite, il s'est super bien adapté à la L1 je trouve. Ça ne sera jamais un pivot au sens strict du terme mais je suis sûr qu'il peut progresser dans le duel et la présence dans la surface. C'est un dévoreur d'espace car c'est le jeu de Strasbourg qui veut ça mais il pourrait très bien s'adapter à un autre système. Pr moi il a tout d'un bon 9 de 433 ou 4231 il a pas forcément le besoin d'être entouré comme un gouiri ou maupay