14-Apr-25 22:39
- oh misère
- Membre
-
Re: [OM-Montpellier] On arrête de réveiller les morts ?
lucianoo a écrit :
oh misère a écrit :
je veux bien qu'on soit hyper nul
mais on a deux match assez abordable a domicile d affilée
si on gagne ces deux matchs je te garanti que c'est lille qui va faire de l huile
lors du 3 eme matchsOui gagner les 2 prochains matchs est non négociable, il y a que comme ça qu'on abordera Lille plus sereinement.
et on a besoin de sérénité.
entierement daccord
certains oublie qu'on a totalement notre destins en main
contre monaco , la mode c'est d'oublier qu'on a été tres bon jusqu'au but raté immanquablement par LH
on est pas arbitré comme les autres ...
14-Apr-25 22:56
- lenounours
- Membre
-
oh misère a écrit :
entierement daccord
contre monaco , la mode c'est d'oublier qu'on a été tres bon jusqu'au but raté immanquablement par LH
Je vais pondérer ce propos.
On a été collectivement plus intéressant que sur nos derniers matchs (y compris celui face à Toulouse), cependant on a réussi a se procurer encore une fois très très peu d'occasions et fait preuve de beaucoup de maladresse technique.
Donc mieux, Oui, mais très bon, Non.
Dès que Monaco a (un peu) accéléré en seconde période, on s'est liquéfié.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
14-Apr-25 23:31
FFF a écrit :
Arbitre centre : JEROME BRISARD
Arbitre assistant 1 : ALEXIS AUGER
Arbitre assistant 2 : VALENTIN EVRARD
Arbitre remplaçant : MIKAEL LESAGE
Arbitre assistant sup / vidéo 1 : ALEXANDRE CASTRO
Arbitre assistant sup / vidéo 2 : CHRISTIAN GUILLARD
15-Apr-25 00:07
- BohemondQC
- Membre
-
6000$ de billets d’avion et d’hotel pour venir voir le match avec mes enfants. J’ai les mickettes 😅
They are LA CRWEME DE LE CRWEME! They are the CHAMPIONS! @Setanta 2010
15-Apr-25 00:27
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
faut vraiment arriver à se lâcher
à fond de la première à la dernière
pas de calcul
j'espère que Benatia va bien leur faire rentrer dans le crane qu'il reste 5 matchs bordel
on en gagne 4, et on y sera, Montpellier, Brest, Le Havre et Rennes par hasard
15-Apr-25 02:08
15-Apr-25 06:42
BohemondQC a écrit :
6000$ de billets d’avion et d’hotel pour venir voir le match avec mes enfants. J’ai les mickettes 😅
J'espère que tu verras une bonne ambiance et un bon match
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
15-Apr-25 07:05
chuuwah a écrit :
FFF a écrit :
Arbitre centre : JEROME BRISARD
Arbitre assistant 1 : ALEXIS AUGER
Arbitre assistant 2 : VALENTIN EVRARD
Arbitre remplaçant : MIKAEL LESAGE
Arbitre assistant sup / vidéo 1 : ALEXANDRE CASTRO
Arbitre assistant sup / vidéo 2 : CHRISTIAN GUILLARD
15-Apr-25 07:40
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
oh misère a écrit :
lucianoo a écrit :
oh misère a écrit :
je veux bien qu'on soit hyper nul
mais on a deux match assez abordable a domicile d affilée
si on gagne ces deux matchs je te garanti que c'est lille qui va faire de l huile
lors du 3 eme matchsOui gagner les 2 prochains matchs est non négociable, il y a que comme ça qu'on abordera Lille plus sereinement.
et on a besoin de sérénité.entierement daccord
Bizarrement depuis que l équipe va mal l arbitrage devient normal .
Bref comme d' hab l environnement joue énormément sur l attitude de nos joueurs.
Avec des médias qui adore foutre la merde et nous on se laisse faire comme la majorité pensant la même chose.
C est pas normal qui est qu un seul médias qui analyse correctement nos match.
15-Apr-25 10:06
- Hamada
- Membre
-
chuuwah a écrit :
♟️ Mes XI et banc olympiens
https://om-sup.ovh/?theme&tournamen … annel=DAZN
(Au passage, j'ai changé la moquette. https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/love.gif)
ah oui, tu mets carrément Greenwood en tribunes?
La défense fait un peu peur aussi... Cornelius en axial, je suis vraiment pas fan. Tu me diras, on n'a pas beaucoup de choix...
15-Apr-25 10:45
- GoraPizzHerria
- Membre
-
ratus100 a écrit :
oh misère a écrit :
lucianoo a écrit :
Oui gagner les 2 prochains matchs est non négociable, il y a que comme ça qu'on abordera Lille plus sereinement.
et on a besoin de sérénité.entierement daccord
contre monaco , la mode c'est d'oublier qu'on a été tres bon jusqu'au but raté immanquablement par LHBizarrement depuis que l équipe va mal l arbitrage devient normal .
Bref comme d' hab l environnement joue énormément sur l attitude de nos joueurs.
Avec des médias qui adore foutre la merde et nous on se laisse faire comme la majorité pensant la même chose.
C est pas normal qui est qu un seul médias qui analyse correctement nos match.
Normal, normal, faut voir.
Sur le 3ème but, Bastien a l’occasion de siffler faute 2 fois contre un monégasque :
- La première fois contre Embolo qui ne joue pas le duel aérien sur Murillo et le gêne du bras lors du saut (bon, c'est extrêmement léger, mais il ne joue pas le ballon, ça suffit pour siffler, tu verras ce genre de coup de sifflet tous les weekends, ça n'a l'air de rien, mais c'est primordial de siffler ce genre de move unfair qu'on qualifie de léger car sinon le mec va continuer de faire ça tout le match et ça nuit à la qualité d'un match, mais bon c'est Bastien, un arbitre extrêmement mauvais pour la conduite d'un match)
- La 2ème fois contre Balogun qui fait exactement le même type de faute sur Rulli, léger également, mais contre le gardien c'est systématiquement sifflé.
- Et à l'inverse, il va siffler contre Rulli, il y a également une faute légère après qu'il ait manqué le ballon (de combien ce raté est la conséquence de la faute de Balogun ?) et il est intéressant de noter que même sans la faute, Embolo ne pouvait pas jouer le ballon directement même si ça ne remet pas en cause la faute.
Bref, il a dirigé 3 fois dans le même sens en 5s. Chapeau.
Bon, pour pas flood sur l'arbitrage, ce 3ème but, c'est quelque chose, quand même, une nouvelle fois.
CF à 30m du but monégasque , on est plutôt à chier sur les duels aériens avec 0 DC sur le terrain, on souffre sur la profondeur depuis le début de la saison et on te colle une ligne à 40m ? Y'a vraiment personne de décent pour dirige cette défense, c'est ouf, recule de 10 m et tu exposes pas ton gardien à la profondeur et encore mieux celui-ci pourra te seconder sir le ballon est directement dans la surface ce que le gardien adverse peut faire vu ce CF avancé. Accessoirement, ça évite aussi à des joueurs qui sont pas DC de jouer des duels aériens ne courant vers le but...
Oh et puis tiens, j'en rajoute une tant que j'y suis. Corners monégasques, systématiquement un joueur libre dans notre surface. Bon, il faut dire qu'ils avaient une façon osée de les jouer avec 6 joueurs qui disputent le ballon dans la surface et un joueur qui vient vers le botteur (cela fait 8 joueurs au delà de la ligne de surface, habituellement c'est moins, plutôt 7 ou 6), c'est assez risqué quand le ballon est dégagé et qu'un olympien s’en empare ou surtout quand le gardien capte le ballon car un contre très dangereux peut se développer très vite avec surnombre (et 8 joueurs éliminés directement). Pas pour rien que le monégasques gênaient systématiquement Rulli dans ce cas, quelque fois de façon grotesque, avec la bienveillance de l'arbitre... En tout cas, ils avaient un joueur libre à chaque fois car on laissait un joueur au premier + un joueur "libre" de zone, alors oui, ça nous met dans l'embarras, cette surreprésentation adverse, mais je trouve ça pas ouf comme adaptation, d'ailleurs, ils auraient pu marquer 2 fois sur ces corners...
15-Apr-25 13:15
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
Rien ne sert d'incorporer pléthore de défenseurs centraux qui n'en sont pas, mieux vaut en mettre un minimum et par contre favoriser un renfort bas du milieu de terrain là ou les joueurs s'affirment à leur poste naturel, il me semble que ce serait plus profitable.
Dernière modification par ESTEBAN 06 (15-Apr-25 13:16)
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
15-Apr-25 16:58
J'estime qu'un joueur qui marche, qui n'aide pas au pressing, et qui la plupart du temps ne prend pas non plus ses responsabilités d'attaquant, ne doit pas apparaître sur le terrain. Ses stat' de buteur sont un trompe-l'œil. Après, il aurait pu être sur un banc moins complet, mais, puisque ce n'est pas le cas, tribune.
Dernière modification par chuuwah (15-Apr-25 16:59)
15-Apr-25 17:15
chuuwah a écrit :
Hamada a écrit :
chuuwah a écrit :
♟️ Mes XI et banc olympiens
https://om-sup.ovh/?theme&tournamen … annel=DAZN
(Au passage, j'ai changé la moquette. https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/love.gif)ah oui, tu mets carrément Greenwood en tribunes?
La défense fait un peu peur aussi... Cornelius en axial, je suis vraiment pas fan. Tu me diras, on n'a pas beaucoup de choix...J'estime qu'un joueur qui marche, qui n'aide pas au pressing, et qui la plupart du temps ne prend pas non plus ses responsabilités d'attaquant, ne doit pas apparaître sur le terrain. Ses stat' de buteur sont un trompe-l'œil. Après, il aurait pu être sur un banc moins complet, mais, puisque ce n'est pas le cas, tribune.
Je vous trouve quand même très dur avec Greenwood. Je pense qu'on en attend trop de lui. Il est encore jeune et n'a pas une saison pleine dans les jambes encore. C'est un talent pur et ce genre de profil a souvent ce genre d'inconvénients malheureusement. Ol doit en faire plus mais pour moi il ne mérite pas non plus d'être écarté en tribune.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
15-Apr-25 17:23
franckribery713 a écrit :
chuuwah a écrit :
Hamada a écrit :
ah oui, tu mets carrément Greenwood en tribunes?
La défense fait un peu peur aussi... Cornelius en axial, je suis vraiment pas fan. Tu me diras, on n'a pas beaucoup de choix...J'estime qu'un joueur qui marche, qui n'aide pas au pressing, et qui la plupart du temps ne prend pas non plus ses responsabilités d'attaquant, ne doit pas apparaître sur le terrain. Ses stat' de buteur sont un trompe-l'œil. Après, il aurait pu être sur un banc moins complet, mais, puisque ce n'est pas le cas, tribune.
Je vous trouve quand même très dur avec Greenwood. Je pense qu'on en attend trop de lui. Il est encore jeune et n'a pas une saison pleine dans les jambes encore. C'est un talent pur et ce genre de profil a souvent ce genre d'inconvénients malheureusement. Ol doit en faire plus mais pour moi il ne mérite pas non plus d'être écarté en tribune.
Psychologiquement, ça ne serait pas bon pour lui ni pour l'OM, c'est vrai. Mais j'ai juste choisi mes préférés.
15-Apr-25 17:33
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
chuuwah a écrit :
chuuwah a écrit :
J'estime qu'un joueur qui marche, qui n'aide pas au pressing, et qui la plupart du temps ne prend pas non plus ses responsabilités d'attaquant, ne doit pas apparaître sur le terrain. Ses stat' de buteur sont un trompe-l'œil. Après, il aurait pu être sur un banc moins complet, mais, puisque ce n'est pas le cas, tribune.Je vous trouve quand même très dur avec Greenwood. Je pense qu'on en attend trop de lui. Il est encore jeune et n'a pas une saison pleine dans les jambes encore. C'est un talent pur et ce genre de profil a souvent ce genre d'inconvénients malheureusement. Ol doit en faire plus mais pour moi il ne mérite pas non plus d'être écarté en tribune.
Psychologiquement, ça ne serait pas bon pour lui ni pour l'OM, c'est vrai. Mais j'ai juste choisi mes préférés.
Pour Greenwood c est clairement faux il donne souvent des ballons qui font la diff même contre monaco il y a des action qui parte de lui qu aucun joueur de l équipe est capable de faire.
Après comme souvent pour des joueur comme cela il est reprocher leur manque d investissement blabla .
Pour une première saison ce qu il a fait et déjà très bien c est bien pour cela qu il est vise par les médias et on oublie qu il est encore très jeune .
15-Apr-25 17:41
ratus100 a écrit :
chuuwah a écrit :
Je vous trouve quand même très dur avec Greenwood. Je pense qu'on en attend trop de lui. Il est encore jeune et n'a pas une saison pleine dans les jambes encore. C'est un talent pur et ce genre de profil a souvent ce genre d'inconvénients malheureusement. Ol doit en faire plus mais pour moi il ne mérite pas non plus d'être écarté en tribune.Psychologiquement, ça ne serait pas bon pour lui ni pour l'OM, c'est vrai. Mais j'ai juste choisi mes préférés.
Pour Greenwood c est clairement faux il donne souvent des ballons qui font la diff même contre monaco il y a des action qui parte de lui qu aucun joueur de l équipe est capable de faire.
Après comme souvent pour des joueur comme cela il est reprocher leur manque d investissement blabla .
Pour une première saison ce qu il a fait et déjà très bien c est bien pour cela qu il est vise par les médias et on oublie qu il est encore très jeune .
Son début de match m'a séduit aussi. Mais sa 2nde mi-temps, c'est Casper. Et les Casper, je n'en veux pas un seul sur le terrain. Quand il est bon ou quand il est nul, qu'importe, il faut en parler.
15-Apr-25 17:49
chuuwah a écrit :
chuuwah a écrit :
J'estime qu'un joueur qui marche, qui n'aide pas au pressing, et qui la plupart du temps ne prend pas non plus ses responsabilités d'attaquant, ne doit pas apparaître sur le terrain. Ses stat' de buteur sont un trompe-l'œil. Après, il aurait pu être sur un banc moins complet, mais, puisque ce n'est pas le cas, tribune.Je vous trouve quand même très dur avec Greenwood. Je pense qu'on en attend trop de lui. Il est encore jeune et n'a pas une saison pleine dans les jambes encore. C'est un talent pur et ce genre de profil a souvent ce genre d'inconvénients malheureusement. Ol doit en faire plus mais pour moi il ne mérite pas non plus d'être écarté en tribune.
Ok dans ce cas si ce sont tes préférences tu as bien raison de les mettre !!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
15-Apr-25 19:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
personnellement je garde greenwood un an de plus.
si il veut rester bien sur, ou si on reçoit une offre irrefusable.
je ne crois pas possible qu'on trouve plus de talent que lui cet été.
un bon entraineur, et à priori DZ est reconnu comme tel, doit être capable de le bonifier, pas en talent, mais lui apprendre ce qui fait d'un bon attaquant, un attaquant d'exception.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Apr-25 11:40
- bignil
- Membre
sur le principe, si l'irrégularité est de mise dans ce championnat, comme l'OM vient de prendre 2 roustes, bah l'OM devrait mettre une rouste à Montpellier !
Qui sait ce qui peut se passer ensuite...
En tous cas, la dernière journée devrait être sympa
C'est d'ailleurs la seule avec un peu de suspense qu'on devrait suivre dans ce championnat vérolé, on perdrait moins de temps...
Mandanda, c'est mon dada !