15-Apr-25 00:29
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
oh misère a écrit :
c'est incroyable l'impatience qu'ont les " supporters "
normal qu'on y arrive pas
El famoso "impatience".
Certains disaient la même chose y'a 20 ans...
"Soyez patient" "C'est une saison de transition, faut être patient".
Ca fait des lustres qu'on l'entend ce mot, du coup faut attendre combien de temps, 10 20 ou 30 ans ?
A l'époque ou j'étais abonné au virage sud, y'a 20 piges, les mecs en tribunes étaient nettement moins patient que maintenant. Ca senté la poudre et j'avais l'impression qu'a tout moment ca pouvait péter..
Excuses moi mais là, c'est limite devenu bisounours land en comparaison...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
15-Apr-25 01:15
- lucianoo
- Membre
-
skanky a écrit :
eric93 a écrit :
oh misère a écrit :
normal qu'on y arrive pasAttends vu le budget qu’on a et vu ce qu’on a dépensé en transferts cette année, tu rajoutes un entraîneur renommé et un stade à guichet fermé avec 65000 spectateurs.. avec une ligue 1 au niveau catastrophique.. la moindre des choses c’est d’au moins accéder à la ligue des champions 😅
c'est pas si simple
parce que tu as évidemment raison
le problème, c'est qu'on et ils ont tous la trouille de ne pas y être en LDC, RDZ le premier
alors on joue petit bras, avec le frein à main
tu rajoutes les velléités de départ de Greewood et LH, le fait que Bennacer est encore à des années lumières de son vrai niveau, les blessures à répétition derrière, pas si simple
c'est bien la peine de recruter des joueurs de niveau LDC s'ils ont la "trouille".
en théorie, on a recruté des joueurs expérimentés pour éviter ça.
il reste 5 matchs, on a notre destin en main, c'est le moment de poser ses burnes plutot que de chier dans notre froc.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
15-Apr-25 05:59
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Pour donner une continuité il nous faut évidemment la LDC pour pouvoir améliorer l'effectif et l'adapter encore + au jeu voulu par RDZ.
Maintenant il faut quand même qu'on montre autre chose sinon si c'est pour être ridicule en LDC je préfère m'épargner ça la semaine.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
15-Apr-25 07:49
- eltonio
- Membre
-
- Lieu: Rennes
J'ai du mal à voir si il arrive à donner de la confiance aux joueurs pour qu'ils jouent liberés...
Le contexte sportif est stressant et jouer à l'OM met déjà bcp de pression...
Je ne pense pas que se soit le moment d'en rajouter avec des discours durs de Benatia ou Pablo comme certains le préconisent...
Parfois j'ai l'impression que des joueurs ont plus l'objectif de ne pas perdre la balle que d'essayer de créer du danger
On doit donner de la confiance pour jouer libéré..
On reglera les comptes de certains en fin de saison
Dernière modification par eltonio (15-Apr-25 09:09)
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
15-Apr-25 07:55
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
eltonio a écrit :
J'ai du mal à voir si il arrive à donner de la confiance aux joueurs pour qu'ils jouent libertés...
Le contexte sportif est stressant et jouer à l'OM met déjà bcp de pression...
Je ne pense pas que se soit le moment d'en rajouter avec des discours durs de Benatia ou Pablo comme certains le préconise...
Parfois j'ai l'impression que des joueurs ont plus l'objectif de ne pas perdre la balle que d'essayer de créer du danger
On doit donner de la confiance pour jouer libéré..
On reglera les comptes de certains en fin de saison
+1
Après j'espère que ça n'est pas des consignes afin de pas perdre le ballon et prendre un contre.
Enfin, au milieu de terrain je suis d'accord mais dans les 30 derniers mètres il faut justement prendre des risques et tant pis si on perd le ballon on doit être prêt derrière
15-Apr-25 08:37
- Lorik19Cana
- Membre
-
- Lieu: Oise
Comment peut on lire « il faut du temps » ?
1 match par semaine, tout le temps pour bosser
Pas d’Europe et pas de déplacement en milieu de semaine, éliminé en coupe..
On avait même 8/10 points d’avance
Y a eu zéro pression sur lui et sur l’équipe
Il faut juste constater qu il n’y a eu aucune amélioration depuis le début de saison, que tout le monde a compris son style de jeu, et qu’il est incapable de changer quoi que ce soit…
Et en parallèle, il a perdu totalement le contrôle du groupe.. les titulaires sont restés peu importe leur performance et les remplaçants n’ont jamais eu leur chance..
Dès que les résultats on tourné, plus personne n’était en capacité de changer les choses.. les titulaires n’y arrivent pas, lui et le staff n’ont pas de solutions a apporter et les remplaçants sont totalement hors projet depuis des mois..
À rajouter également la pression qui est arrivée progressivement et qui maintenant est très dure à gérer..
Enfin bref, on s’écroule lentement depuis des semaines..
15-Apr-25 08:57
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
Le temps il le faut surtout quand les joueurs n’ont pas développé certaines aptitudes pour jouer comme RDZ le veut.
Rabiot, Hojbjerg, Gouiri, Rongier y a pas besoin de temps car techniquement c’est déjà acquis voire mentalement
15-Apr-25 09:05
- Just Blaaaaze
- Membre
-
- Lieu: Bottom of the map
Quoiqu'il en soit il devrait rester sauf accident industriel. Milan a choisi Allegri et ça devrait se faire rapidement. Faut absolument redonner de la confiance aux joueurs sur les deux prochaines journées. Et aller à Lille avec le retour espéré de Balerdi et Felipe Ramos.
Dernière modification par Just Blaaaaze (15-Apr-25 09:11)
15-Apr-25 09:25
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
CommandoUltras a écrit :
oh misère a écrit :
normal qu'on y arrive pasEl famoso "impatience".
Certains disaient la même chose y'a 20 ans...
"Soyez patient" "C'est une saison de transition, faut être patient".
Ca fait des lustres qu'on l'entend ce mot, du coup faut attendre combien de temps, 10 20 ou 30 ans ?
A l'époque ou j'étais abonné au virage sud, y'a 20 piges, les mecs en tribunes étaient nettement moins patient que maintenant. Ca senté la poudre et j'avais l'impression qu'a tout moment ca pouvait péter..
Excuses moi mais là, c'est limite devenu bisounours land en comparaison...
Ouai le résultat on a frolle la L2 plusieurs fois..
Heureusement que ce n est plus a ce point là .
Le résultat de l an dernier au lieu de finir européen avec Marcelino on a fini 8 ème avec 4 coach
Pour l environnement ce n' est pas que les supporter ,l arbitrage les médias qui attaque l om en permanence.
Ben la ça fait pas 20 ans on a pas fini la première année
Le temps c est aussi que l équipe apprend de ces défaites.
Il y aura une analyse de ce qui a pas marché et correction en fin de saison mais il faut pas tout jeter.
15-Apr-25 09:45
- Kounif
- Membre
-
Just Blaaaaze a écrit :
Quoiqu'il en soit il devrait rester sauf accident industriel. Milan a choisi Allegri et ça devrait se faire rapidement. Faut absolument redonner de la confiance aux joueurs sur les deux prochaines journées. Et aller à Lille avec le retour espéré de Balerdi et Felipe Ramos.
Murillo ramos balerdi garcia. Rongier ou PEH devant la defense
15-Apr-25 09:58
Il se murmure que ce serait Harit la taupe
Je ne veux pas donner de grain à moudre aux rumeurs mais ce serait très décevant si c'était le cas.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
15-Apr-25 09:59
- Vin$aniTy
- Membre
-
Kounif a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Murillo ramos balerdi garcia. Rongier ou PEH devant la defense
Il faut absolument qu'on soit plus serein derrière. Tout part de là. Les offensifs auront moins la trouille de tenter quelque chose alors que là il ne faut pas perdre la balle sinon tu sais que tu prends un but en contre ... C'est horrible de jouer ainsi, ça tue toute confiance potentielle ou prise d'initiative.
Moi perso je ferai même un 433 avec Rabiot/Hojbjerg/Rongier au milieu pour vraiment sécuriser cette fin de saison. Bennacer en joker le temps qu'il soit au top physiquement (mais ça j'y crois plus pour la saison prochaine).
#larabiadelpueblo
15-Apr-25 10:11
babidy78 a écrit :
![]()
Je ne veux pas donner de grain à moudre aux rumeurs mais ce serait très décevant si c'était le cas.
Autre rumeur : il s'agirait d'un-e employé-e de l'OM de longue date qui vendrait des infos à des journalistes (notamment de RMC Sport).
Cela tendrait à expliquer pourquoi RMC est si bien renseigné.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
15-Apr-25 10:18
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
babidy78 a écrit :
babidy78 a écrit :
![]()
Je ne veux pas donner de grain à moudre aux rumeurs mais ce serait très décevant si c'était le cas.Autre rumeur : il s'agirait d'un-e employé-e de l'OM de longue date qui vendrait des infos à des journalistes (notamment de RMC Sport).
Elodie Malatrait certainement ?
Peut être qu’elle rêve de faire revenir Sampaoli
De toute façon tout ça c’est dérisoire à mes yeux, la victoire empêche ce genre d’histoires à la con, quand tu perds ça refait surface
15-Apr-25 10:25
- Ruud Devils
- Moderator
-
babidy78 a écrit :
babidy78 a écrit :
![]()
Je ne veux pas donner de grain à moudre aux rumeurs mais ce serait très décevant si c'était le cas.Autre rumeur : il s'agirait d'un-e employé-e de l'OM de longue date qui vendrait des infos à des journalistes (notamment de RMC Sport).
Je pense pas que les employés soient dans l'intimité du vestiaire.
Jocelyne à la compta elle est pas au courant de ce qui se passe entre De Zerbi et les joueurs.
15-Apr-25 10:30
Ruud Devils a écrit :
babidy78 a écrit :
babidy78 a écrit :
![]()
Cela tendrait à expliquer pourquoi RMC est si bien renseigné.Je pense pas que les employés soient dans l'intimité du vestiaire.
Jocelyne à la compta elle est pas au courant de ce qui se passe entre De Zerbi et les joueurs.
On parle d'un employé qui est en contact du vestiaire, pas de Séverine aux achats.
15-Apr-25 10:32
Tom-Om-59 a écrit :
babidy78 a écrit :
babidy78 a écrit :
![]()
Cela tendrait à expliquer pourquoi RMC est si bien renseigné.Elodie Malatrait certainement ?
Peut être qu’elle rêve de faire revenir Sampaoli
De toute façon tout ça c’est dérisoire à mes yeux, la victoire empêche ce genre d’histoires à la con, quand tu perds ça refait surface
Oui, après, quand tout va bien, il n'y a rien a dire, quand tout va mal, il y a forcément des choses qui se passent et c'est ca qui interesse les vautours.
Donc, c'est une nuisance importante, logique que ca soit scruté.
15-Apr-25 10:32
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
Je ne savais pas que Severine et Jocelyne étaient condamnées à ces postes
Quelle stigmatisation
15-Apr-25 10:35
Tom-Om-59 a écrit :
Je ne savais pas que Severine et Jocelyne étaient condamnées à ces postes
Quelle stigmatisation
Oui c'est super cliché
15-Apr-25 11:11
- AudaciouS
- Membre
-
L’éternel discours sur l'impatience des supporters.
En cas de qualif en CL, il y'aura une sacrée vague de départ une nouvelle fois.
Les indésirables : Lirola, Garcia, Kondogbia, Bennacer, Harit, Maupay (?).
Départ semble acquis : Greenwood et Luis Henrique.
Et une incertitude pour les Balerdi, Rabiot, Rowe etc...
Faudra une nouvelle fois reconstruire un effectif et y'aura les mêmes " vous êtes impatient, le groupe vient de naitre faut lui laisser du temps".