14-Apr-25 19:51
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
yassa13 a écrit :
Loz McKenna, journaliste anglais 🏴 :
« 𝗟𝗲 𝗣𝗦𝗚 𝗻𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗺𝗲̂𝗺𝗲 𝗽𝗮𝘀 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲 𝘁𝗼𝗽 𝟰 𝗱𝗲 𝗣𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿 𝗟𝗲𝗮𝗴𝘂𝗲 ! […] 🗣️
Garder cette intensité chaque week-end, chaque semaine en Premier League face à une vraie adversité c’est impossible…
Le PSG profite de "la force" de son championnat. »
Lol avant c était que notre championnat était pas assez fort que le PSG n y arrivait pas et la maintenant c est grâce a notre championnat.
Il y a beaucoup d équipe de premier league qui aurait du mal dans notre championnat.
14-Apr-25 20:23
- yassa13
- Membre
-
ratus100 a écrit :
yassa13 a écrit :
Garder cette intensité chaque week-end, chaque semaine en Premier League face à une vraie adversité c’est impossible…
Le PSG profite de "la force" de son championnat. »Lol avant c était que notre championnat était pas assez fort que le PSG n y arrivait pas et la maintenant c est grâce a notre championnat.
Il y a beaucoup d équipe de premier league qui aurait du mal dans notre championnat.
tu as pas compris , il se fout de la faiblesse de notre championnat .
en gros notre l1 est tellement faible que le psg ne se fatigue pas à le jouer .
donc en CL ils sont au top physiquement .
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
14-Apr-25 20:32
- Nious
- Membre
-
yassa13 a écrit :
ratus100 a écrit :
yassa13 a écrit :
Le PSG profite de "la force" de son championnat. »Lol avant c était que notre championnat était pas assez fort que le PSG n y arrivait pas et la maintenant c est grâce a notre championnat.
Il y a beaucoup d équipe de premier league qui aurait du mal dans notre championnat.tu as pas compris , il se fout de la faiblesse de notre championnat .
C est bidon comme explication
Et Ratus a complètement raison, avant ça disait que Paris n y arrivait car pas habitué à jouer des matchs à haute intensité, et maintenant on nous explique que c est parce qu ils ne jouent pas à haute intensité les week end qu ils gagnent
Bref toujours dit que ces explications étaient complètement bidon
Et puis le mec de décrédibilise complètement juste avec sa phrase en gras, et s il suivait un peu le champ il verrait que Paris mais de l intensité même les week end
Dernière modification par Nious (14-Apr-25 20:34)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
14-Apr-25 22:41
- oh misère
- Membre
-
j espere desormais que le parcours de paris s arrete en demi tout comme celui de lyon
pour la peine
on est pas arbitré comme les autres ...
14-Apr-25 23:08
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Nious a écrit :
yassa13 a écrit :
ratus100 a écrit :
Lol avant c était que notre championnat était pas assez fort que le PSG n y arrivait pas et la maintenant c est grâce a notre championnat.
Il y a beaucoup d équipe de premier league qui aurait du mal dans notre championnat.tu as pas compris , il se fout de la faiblesse de notre championnat .
donc en CL ils sont au top physiquement .C est bidon comme explication
Et Ratus a complètement raison, avant ça disait que Paris n y arrivait car pas habitué à jouer des matchs à haute intensité, et maintenant on nous explique que c est parce qu ils ne jouent pas à haute intensité les week end qu ils gagnent
Si Paris arrivait à mettre la même intensité chaque weekend ils auraient gagné tous leur matchs de L1 et lis des routes à quasiment tous le monde.
Et puis le mec de décrédibilise complètement juste avec sa phrase en gras, et s il suivait un peu le champ il verrait que Paris mais de l intensité même les week end
Avant il n'y arrivait pas à car les joueurs passaient au dessus des entraîneurs. Actuellement le QSG fait les choses bien mais ils ne mettent pas cette intensité tous les weekends et ils n'en ont pas besoin.
Direc' que le QSG serait hors du top 4 de la PL c'est n'importe quoi. Il serait à la lutte pour le titre par contre ils y laisseraient des plumes et ne serait pas déjà champion et même pas sûr qu'il le soit d'ailleurs.
Dernière modification par chris1004 (14-Apr-25 23:10)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
14-Apr-25 23:20
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
- Mes légendes : Bielsa
C'est normal qu'un arbitre français soit désigné pour le match du prochain adversaire du PSG ? Je veux dire il pourrait avoir le carton facile non ?
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
14-Apr-25 23:26
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
ToninhoOO1 a écrit :
C'est normal qu'un arbitre français soit désigné pour le match du prochain adversaire du PSG ? Je veux dire il pourrait avoir le carton facile non ?
Toute façon faut pas se faire trop d'illusions, le QSG va taper Arsenal aussi.
En fait je suis pour un possible exploit du Real après demain , car le Real reste le Real, avec de fortes individualités qui dans un bon jour peuvent renverser n'importe qui (même si depuis cette année pas trop ^^ )
Bappé + Vini + Belli ou Rodrigo et surtout leur deux meilleurs joueurs Arbitrage et Var , ça aurait pu faire mal au QSG, alors qu'Arsenal je vois vraiment pas comment ils vont mettre en danger Paris
Dernière modification par Cyrille51100 (14-Apr-25 23:35)
14-Apr-25 23:28
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
- Mes légendes : Bielsa
Cyrille51100 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Probablement oui , dire qu'ils ont même pas faillit se qualifier en poule et aujourd'hui tout le monde les voit gagnant
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
15-Apr-25 06:38
- Ruud Devils
- Moderator
-
ToninhoOO1 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Probablement oui , dire qu'ils ont même pas faillit se qualifier en poule et aujourd'hui tout le monde les voit gagnant
Arsenal est l'équipe type qui peut mettre en difficulté le psg.
Grosse défense et milieu pour faire déjouer Paris, et... énorme qualité sur CPA (LE point faible du PSG).
C'est l'équipe par défaut qui peut les mettre à mal.
15-Apr-25 09:14
- Just Blaaaaze
- Membre
-
- Lieu: Bottom of the map
Si Paris soulève la coupe et que par dessus tout on s'effondre en championnat et qu'on finisse hors du top 4 au détriment de Lyon : j'arrête le foot, trop de souffrances, ratio bonheur/malheur trop déficitaire. A quoi bon ? Enfin je manquerai pas au foot hein, mais me faire un nota bene sur le forum ça me permet de m'y tenir ou d'essayer au moins. 😅
15-Apr-25 09:37
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
Calendrier des principaux concerné pour la C1
https://www.laprovence.com/article/om/2 … rg-et-nice
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
15-Apr-25 10:56
- GoraPizzHerria
- Membre
-
yassa13 a écrit :
ratus100 a écrit :
yassa13 a écrit :
Son intervention est seumesque, mais il y a un côté réel mais pas forcément sur ce qu'il appuie. En PL, Enrique pourrait beaucoup moins faire tourner, en L1, le joueur qui a le + de minutes c'est Pacho, ce qui correspond à 21 matchs sur 28, des joueurs giga importants comme Dembele ou Neves sont à peine à 1500mn... A contrario, un joueur comme Salah (et d'autres) est jamais remplaçant. Le PSG est en France l'équipe dont le joueur qui a le plus joué en championnat a le moins de mn.
15-Apr-25 10:59
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Nious a écrit :
yassa13 a écrit :
ratus100 a écrit :
donc en CL ils sont au top physiquement .C est bidon comme explication
Je doute que des journalistes anglais aient réfléchi au pourquoi des échecs parisiens passés. Ils en avaient juste rien à foutre. La "faiblesse" de la L1, c'était des justifications exclusivement franco-françaises (parisiennes).
15-Apr-25 17:46
- Cyrille51100
- Membre
-
On s'est peut être trompé en fait, à toujours dire que le QSG était nul en LDC car pas d'adversité en l1 , ils étaient super dominants en ligue 1 mais juste il y avait plus fort en LDC
Le Bayern, ou l'Ajax et Porto dans leurs grandes années performaient en LDC ils avaient aussi des championnats où ils surdominaient mais comme ils avaient vraiment de belles équipes ça assurait aussi en LDC. Même le Real , l'Atletico et le Barca on peut pas dire qu'ils ont un championnat terrible à jouer tous les we en fait
Là oui je pense que vraiment ils peuvent jouer pépères en ligue 1 , faire tourner donc ça fait qu'ils sont bien en forme encore.
15-Apr-25 17:51
- Cyrille51100
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Toute façon faut pas se faire trop d'illusions, le QSG va taper Arsenal aussi.Probablement oui , dire qu'ils ont même pas faillit se qualifier en poule et aujourd'hui tout le monde les voit gagnant
Arsenal est l'équipe type qui peut mettre en difficulté le psg.
Grosse défense et milieu pour faire déjouer Paris, et... énorme qualité sur CPA (LE point faible du PSG).
C'est l'équipe par défaut qui peut les mettre à mal.
J'aimerais tant que tu aies raison, on verra bien.
Un Arsenal avec Havertz et Jesus aurait été pas mal aussi , mais bon les planètes sont alignées pour le QSG cette année on dirait
Avec Salah qui a commencé à décliner juste quand Liverpool a rencontré le QSG ( Avec du recul on peut le dire, il est vraiment plus du tout à son prime le Salah , la saison semble terminée pour lui )
15-Apr-25 19:03
- Venerabilem
- Membre
-
Cyrille51100 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Probablement oui , dire qu'ils ont même pas faillit se qualifier en poule et aujourd'hui tout le monde les voit gagnantArsenal est l'équipe type qui peut mettre en difficulté le psg.
C'est l'équipe par défaut qui peut les mettre à mal.J'aimerais tant que tu aies raison, on verra bien.
Un Arsenal avec Havertz et Jesus aurait été pas mal aussi , mais bon les planètes sont alignées pour le QSG cette année on dirait
Avec Salah qui a commencé à décliner juste quand Liverpool a rencontré le QSG ( Avec du recul on peut le dire, il est vraiment plus du tout à son prime le Salah , la saison semble terminée pour lui )
Il s'est fait manger par Nuno Mendes. Ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier !
15-Apr-25 20:01
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
ratus100 a écrit :
yassa13 a écrit :
je pense surtout que ce qu'il désigne comme force de son championnat, c'est que justement, tu n'as pas besoin de mettre la même intensité qu'en PL pour t'en sortir.
En PL, si tu te files pas à 200%, t'es mort vu la densité et le niveau. Donc tu le fais, mais le revers, c'est les blessures que tu accumules et qui peuvent te plomber. Et Arsenal est très bien placé pour en parler.
Je pense que les clubs Anglais aimeraient bien avoir un peu moins de densité et d'intensité en PL et avoir la marge du QSG.
15-Apr-25 20:09
- omrockensen
- Membre
-
Just Blaaaaze a écrit :
Si Paris soulève la coupe et que par dessus tout on s'effondre en championnat et qu'on finisse hors du top 4 au détriment de Lyon : j'arrête le foot, trop de souffrances, ratio bonheur/malheur trop déficitaire. A quoi bon ? Enfin je manquerai pas au foot hein, mais me faire un nota bene sur le forum ça me permet de m'y tenir ou d'essayer au moins. 😅
Franchement cette année..
Juste le championnat , L1 a 18 clubs.. j’ai pris DAZN mais je ne regarde presque plus avec des liens galères..
Ma consommation de foot a vraiment diminué et.. je m’en porte plutôt bien.
Je regarderai toujours l’OM malgré tout.. même si j’avoue un petit changement de comportement depuis quelques temps..( lié à nos performances sans doute.. j’avais kiffé jusqu’à décembre sauf sur certains matchs..)
En même temps.. on a traversé tellement de période bof niveau foot…
Le jour ou ce sera la fête.. on l’aura bien mérité!
15-Apr-25 20:32
- Cyrille51100
- Membre
-
Watkins sur le banc
Villa fait tourner ou quoi ? ^^
15-Apr-25 20:45
- anachrom
- Membre
-
Arsenal c'est notre dernier espoir
Après effectivement toute façon un jour ou l'autre fallait bien que le PSG la soulève. Après avoir brassé des milliards pour l'atteindre.
M'enfin la hype du PSG et notre cycle infernal franchement c'est dur....Sans compter la déconstruction savamment orchestrée de notre club...Bref