16-Apr-25 18:00

oh misère
Membre

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

ca vous met pas la puce a l'oreille que des clubs comme arsenal , inter milan, et bayern soit dessus ?

on est pas arbitré comme les autres ...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Apr-25 18:15

las8
Membre

oh misère a écrit :

ca vous met pas la puce a l'oreille que des clubs comme arsenal , inter milan, et bayern soit dessus ?

C'est à dire ?

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

17-Apr-25 00:15

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

eric93 a écrit :

Sven a écrit :

LH y a 15 mois on était prêt à le lâcher pour quelques millions à Botafogo. Il revient un peu par défaut et réussi à se faire une place. Et maintenant on fait des manières à le faire passer pour un joueur pas sérieux alors qu’il a été recruté sur une erreur de scouting, n’a jamais eu la confiance des coaches et du club et qu’il a été trimballé sur plusieurs postes. Cette saison il explose comme ailier gauche et crée des automatismes avec Merlin et le coach décide tout de même de le replacer latéral droit. Au calme.

Pareil que Greenwood… début de saison stratosphérique où il enchaîne but sur but .. RDZ le replace au centre, il devient un fantôme et en plus il se fait démonter par son entraîneur à chaque conférence de presse. Heureusement que les 2 étaient là pour lui sauver le cul à RDZ.

C’est juste incroyable. On a deux mecs archi décisifs et le coach les change de fonctions puis les mecs se font démonter en conférence de presse et en interne.

Moi je sature.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

17-Apr-25 02:26

chris1004
Membre
Lieu: France

🔹Arsenal et Aston Villa seraient entrés dans la danse pour s’attacher les services de Luis Henrique ! 🇧🇷

(
@caughtoffside
) #MercatOM #TeamOM

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Apr-25 08:50

Kounif
Membre

chris1004 a écrit :

🔹Arsenal et Aston Villa seraient entrés dans la danse pour s’attacher les services de Luis Henrique ! 🇧🇷

(
@caughtoffside
) #MercatOM #TeamOM

bon bah faut surtout pas négocier en dessous de 30M ... j'aurais meme tendance a retirer le prix et faire monter les enchères

17-Apr-25 09:17

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

oh misère a écrit :

Pas du tout , les erreurs de casting ça arrive aussi aux grands clubs , c'est bien pour ça que Correa était à l'Inter et Bouna Sarr au Bayern , si on peut les carotter comme on a fait Wahi a francfort faut foncer , on aura pas d'autres fenêtres que les 6 meilleurs mois de sa carrière

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

17-Apr-25 13:12

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Kounif a écrit :

chris1004 a écrit :

(
@caughtoffside
) #MercatOM #TeamOM

bon bah faut surtout pas négocier en dessous de 30M ... j'aurais meme tendance a retirer le prix et faire monter les enchères

S'il pouvait être sélectionné par le Brésil ça gonflerait la facture.. lol

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

17-Apr-25 13:30

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sven a écrit :

eric93 a écrit :

Sven a écrit :

LH y a 15 mois on était prêt à le lâcher pour quelques millions à Botafogo. Il revient un peu par défaut et réussi à se faire une place. Et maintenant on fait des manières à le faire passer pour un joueur pas sérieux alors qu’il a été recruté sur une erreur de scouting, n’a jamais eu la confiance des coaches et du club et qu’il a été trimballé sur plusieurs postes. Cette saison il explose comme ailier gauche et crée des automatismes avec Merlin et le coach décide tout de même de le replacer latéral droit. Au calme.

Pareil que Greenwood… début de saison stratosphérique où il enchaîne but sur but .. RDZ le replace au centre, il devient un fantôme et en plus il se fait démonter par son entraîneur à chaque conférence de presse. Heureusement que les 2 étaient là pour lui sauver le cul à RDZ.

C’est juste incroyable. On a deux mecs archi décisifs et le coach les change de fonctions puis les mecs se font démonter en conférence de presse et en interne.

Moi je sature.

Ils ont tous les deux été très bons à leurs débuts dans leurs nouvelles positions respectives. LH en piston droit, il a été monstrueux pendant un bon mois et demi avec Murillo derrière lui.
Faut pas oublier que ce changement de système qui implique le changement de position, il a été réclamé à corps et à cri parce que le 4-2-3-1 ne fonctionnait plus et qu’on prenait but sur but. Au départ, ce changement de schéma a permis de solidifier la defense et de redonner des gages à tout le monde. Maintenant ce schéma a livré tout ce qu’il pouvait livrer, il est temps de revenir à un 4-3-3 (depuis un bon mois).

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

17-Apr-25 15:47

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

om5413 a écrit :

Sven a écrit :

eric93 a écrit :

Moi je sature.

Ils ont tous les deux été très bons à leurs débuts dans leurs nouvelles positions respectives. LH en piston droit, il a été monstrueux pendant un bon mois et demi avec Murillo derrière lui.
Faut pas oublier que ce changement de système qui implique le changement de position, il a été réclamé à corps et à cri parce que le 4-2-3-1 ne fonctionnait plus et qu’on prenait but sur but. Au départ, ce changement de schéma a permis de solidifier la defense et de redonner des gages à tout le monde. Maintenant ce schéma a livré tout ce qu’il pouvait livrer, il est temps de revenir à un 4-3-3 (depuis un bon mois).

LH n’a pas été « monstrueux ». Il a été bon mais a montré des lacunes défensives dès le départ et a perdu en influence sur notre jeu offensif. Il n’y a jamais eu d’automatismes avec Greenwood qui joue devant lui (de nombreux membres du forum ont relevé cela). Et c’est grâce à un Murillo très solide que notre côté droit a tenu malgré LH et Greenwood.

Le système à 3 derrière n’empêchait absolument pas de maintenir LH ailier gauche.

C’est RDZ qui a décidé de mettre LH et Greenwood du même côté.

=> il n’y a jamais eu d’automatismes
=> on a perdu en efficacité
=> le côté droit manque de solidité défensive

RDZ a cru qu’il parviendrait à inculquer des « principes de jeu » en cours de saison à ces deux joueurs. Il a échoué. Et plutôt que de se remettre en question les a critiqué publiquement et progressivement ils ont été pris en grippe.

Moi ça me gêne.

Tu me diras « on met qui en latéral droit » ?

Qui a décidé de se passer de Mbemba (et Meïté) obligeant Murillo à jouer axial ? Qui a décidé de garder Lirola ? Et qui a décidé d’utiliser Dedic à gauche alors que c’est un latéral droit ?

À un moment donné quand tu accumules les erreurs de casting, de gestion sportive et de coaching faut pas s’étonner des problèmes.

Dernière modification par Sven (17-Apr-25 15:47)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

17-Apr-25 16:38

slash40
Membre
Lieu: 32

Sven a écrit :

om5413 a écrit :

Sven a écrit :

Moi je sature.

LH n’a pas été « monstrueux ». Il a été bon mais a montré des lacunes défensives dès le départ et a perdu en influence sur notre jeu offensif. Il n’y a jamais eu d’automatismes avec Greenwood qui joue devant lui (de nombreux membres du forum ont relevé cela). Et c’est grâce à un Murillo très solide que notre côté droit a tenu malgré LH et Greenwood.

Le système à 3 derrière n’empêchait absolument pas de maintenir LH ailier gauche.

RDZ a cru qu’il parviendrait à inculquer des « principes de jeu » en cours de saison à ces deux joueurs. Il a échoué. Et plutôt que de se remettre en question les a critiqué publiquement et progressivement ils ont été pris en grippe.

Moi ça me gêne.

Qui a décidé de se passer de Mbemba (et Meïté) obligeant Murillo à jouer axial ? Qui a décidé de garder Lirola ? Et qui a décidé d’utiliser Dedic à gauche alors que c’est un latéral droit ?

À un moment donné quand tu accumules les erreurs de casting, de gestion sportive et de coaching faut pas s’étonner des problèmes.

+ 1 000 000

Tu as tout dit. LH a été monstrueux oui, mais c'était au poste d'AiG. C'est là où il a fait très mal niveau stats.

Greenwood idem. Il a fait la plus grosse partie de ses stats en début de saison avant que De Zerbi de ranger le 4231 de coté pour mettre en place son 3421 qui performe beaucoup moins que notre organisation de début de saison. Et coté défense, là encore c'est pire qu'en début de saison.

Bref, moins bien sur tout la ligne, mais il persiste et signe à vouloir rester à 3 DC derrière malgré qu'on n'ait pas assez de joueurs capable de jouer à ce poste. Donc au final, on est passé d'une organisation qui fonctionnait bien avec des joueurs performants, à une organisation non performante où beaucoup de joueurs ne jouent pas à leur poste. C'est complétement insensé.

A un moment, ce manque total de pragmatisme me sidère aussi.

Dernière modification par slash40 (17-Apr-25 16:46)

17-Apr-25 16:48

BOUYAV
Membre

Sven a écrit :

om5413 a écrit :

Sven a écrit :

Moi je sature.

Moi ça me gêne.

De toute manière, RDZ est responsable des résultats, il est payé pour en avoir et là, on est plus que 3ème avec des résultats en dessous des attentes.
Moi je pense que le soucis, ce n'est pas le système, c'est que le coach n'a pas reussi à suffisamment mobiliser et qu'on a manqué de réussite et d'engagement pas moment. LH piston a été encore meilleur qu'aillier. Rabiot est tres bon et on a 3 autres milieux à faire jouer. Derrière notre seul vrai DC de haut niveau c'est Balerdi pour une défense à 2, mais on plusieurs joueurs tres correct pour une défense à 3. Rapprocher GW de l'axe je trouve que c'est une bonne idée. Je trouve que le faire jouer ailier coller à la ligne serait du gaspillage vu sa finition. Je n'ai pas particuliérement envie de défendre RDZ car on est sur la mauvaise pente, mais à mon sens, ce qui qui nous fout de dedans, c'est l'état d'esprit et le manque de compétitivité de certains joueurs et j'estime que les joueurs en question ont leur responsabilité. RDZ est loin d'être tout blanc, mais si les joueurs n'ont pas l'envie (paternité pour l'un , sollicitation pour l'autre) et qu'il n'y pas assez de banc, c'est compliqué. Je n'ai pas envie de parler de Mbemba qui s'est mis hors jeu tout seul comme un grand.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

17-Apr-25 17:05

yassa13
Membre

@GuillaumeTarpi
·
26 min

🔄L’Inter est en discussions avancées avec Luis Henrique, qui souhaite rejoindre les Nerazzurri ! L’OM demande entre 30 et 35M€ pour le brésilien. (
@FabrizioRomano
) #TeamOM

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

17-Apr-25 18:45

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

yassa13 a écrit :

@GuillaumeTarpi
·
26 min

🔄L’Inter est en discussions avancées avec Luis Henrique, qui souhaite rejoindre les Nerazzurri ! L’OM demande entre 30 et 35M€ pour le brésilien. (
@FabrizioRomano
) #TeamOM

si c'est vrai que le mec est en train de gérer son transfert alors que la période est à l'unité et que le club est en difficulté (en partie à cause de son investissement) je pense que ça vaut large l'explication de PEH sur l'état du groupe

et la confirmation que c'ets un fumiste qui ne travail pas , encore un qui s'est vu ballon d'or après 2 moiis à briller

qu'il dégage

vieux de la vieille

17-Apr-25 18:55

Guistar2
Membre

Bon tarif pour nous, bon projet pour lui.

J'ai beaucoup aimé sa première partie de saison, mais il faut savoir vendre au bon moment, chose qu'on ne fait que trop rarement.

guistarstylers 2007

17-Apr-25 19:14

Jub
Membre

J’ai quand même du mal a croire qu’un club investisse autant sur lui

17-Apr-25 20:08

Kounif
Membre

Jub a écrit :

Notre chance c’est qu’il y a des middle club de PL sur le coup… ces le genre de club qui sont pret a surpayer pour compenser le manque d’attractivité sportive

17-Apr-25 20:20

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Jub a écrit :

C'est pas notre problème. On ne va pas commencer à culpabiliser parcequ'on risque de le vendre au dessus de sa valeur marchande réelle.

Quand c'est des Lille,Lyon,Monaco ou Rennes qui se régalent à faire des grosses vente, personne ne pleure...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

17-Apr-25 22:09

Sheryo13
Membre

Jub a écrit :

Ça reste un brésilien jeune avec des stats assez impressionnantes en l1 c'est très bankable
Faut pas non plus se tirer une balle dans le pied tout seul, quand Lyon vend Lucas tousard à 25m€, Reims agbadou 20m€, Monaco badiashile 40m€, ou Lorient Didier ndong 20m€ c'est normal alors crois moi que luis Henrique à 30m€ c'est cadeau quand je vois ça.

18-Apr-25 10:11

TomLib83
 Membre

oh misère a écrit :

si tu étais méchant tu irais voir quelques pages en arrière ce que certains disaient de lui il y a moins d'un an  big_smile

"Pour moi LH vaut 8M, pas plus" Pytheas83bm aka "l'expert financier"

18-Apr-25 10:11

TomLib83
 Membre

Kounif a écrit :

Jub a écrit :

Notre chance c’est qu’il y a des middle club de PL sur le coup… ces le genre de club qui sont pret a surpayer pour compenser le manque d’attractivité sportive

les clubs anglais dessus c'est man utd, villa et newcastle, donc plutôt les top clubs en fait  wink

"Pour moi LH vaut 8M, pas plus" Pytheas83bm aka "l'expert financier"

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum