17-Apr-25 14:19
- Ruud Devils
- Moderator
-
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
raul1319 a écrit :
algeria95 a écrit :
raul1319 a écrit :
Je suis tellement nostalgique de notre défense Diawara, Mbia, Heinze, Taiwo... putain que des machines avec un mental de tueur.
Pour la dernière année de DD, on avait droit fameux carré doube pivot qu'on sortait en LDC
Nkoulou Diawara
Alou Diarra M'Bia
Aevc en back up Fanni, Djimi Traoré et Charles Kaboré.
Et juste devant eux on avait ValbuenaUne muraille derrière et au milieu et devant ça explose de partout !
Devant ça explosait pas grand chose, on se faisait même carrément chier.
17-Apr-25 14:22
- eighty-nine
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
algeria95 a écrit :
Pour la dernière année de DD, on avait droit fameux carré doube pivot qu'on sortait en LDC
Nkoulou Diawara
Alou Diarra M'Bia
Et juste devant eux on avait ValbuenaUne muraille derrière et au milieu et devant ça explose de partout !
moi perso niang me régalait
Dernière modification par eighty-nine (17-Apr-25 14:41)
17-Apr-25 14:48
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
eighty-nine a écrit :
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Une muraille derrière et au milieu et devant ça explose de partout !Devant ça explosait pas grand chose, on se faisait même carrément chier.
moi perso niang me régalait
Niang Lucho Valbuena Koné Ben Arfa.
Alors oui le jeu DD est frustrant mais y avait une grosse maîtrise.
et je crois qu’à l’OM c’est ce qu’il faut !
17-Apr-25 15:40
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
Ah oui il était vraiment top ce carré . On a finit combien déjà ? Et puis c'était lequel votre match préféré : quand Montpellier nous a battu 3-1 chez nous ? Quand Dijon a gagné 2-1 chez nous ? Enfin il y a 14 défaites donc le choix est large.
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
17-Apr-25 16:38
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
algeria95 a écrit :
Nkoulou Diawara
Alou Diarra M'Bia
La période Valbuena, Ben Arfa, Niang c’était quand même pas mal
Mais je suis d’accord c’était vraiment éphémère et la majorité du temps on se faisait chier
L’époque Gerets, là je me régalais
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
17-Apr-25 16:45
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
OMFlo84 a écrit :
Ah oui il était vraiment top ce carré . On a finit combien déjà ? Et puis c'était lequel votre match préféré : quand Montpellier nous a battu 3-1 chez nous ? Quand Dijon a gagné 2-1 chez nous ? Enfin il y a 14 défaites donc le choix est large.
On fait 1/4 de LDC, et pour répondre à ta question, mon match préféré c'est quand on tape L'inter en 1/8ème de C1. Tu sais, quand les SW ont fait grève. Depuis, on n'a jamais atteint ce niveau de performance.
Et puis, il ne faut pas occulter la bataille DD/Anigo en coulisse qui a fait énormément de mal et qui a plombé aussi la saison. Anigo a foutu la merde et a tout fait pour foutre la merde et plomber le travail de DD. Ca serait bien de ne pas l'oublier.
17-Apr-25 17:57
- OMFlo84
- Drafté
-
slash40 a écrit :
OMFlo84 a écrit :
On fait 1/4 de LDC, et pour répondre à ta question, mon match préféré c'est quand on tape L'inter en 1/8ème de C1. Tu sais, quand les SW ont fait grève. Depuis, on n'a jamais atteint ce niveau de performance.
Et puis, il ne faut pas occulter la bataille DD/Anigo en coulisse qui a fait énormément de mal et qui a plombé aussi la saison. Anigo a foutu la merde et a tout fait pour foutre la merde et plomber le travail de DD. Ca serait bien de ne pas l'oublier.
10 ème en ligue 1 . Le jeu était mauvais et le club en guerre interne oui mais sur le terrain c'était pire qu'aujourd'hui . Quand à la grève je m'en souviens très bien j'étais aux Yankee pour le 1/4 face au Bayern . ( et non le huitième )
17-Apr-25 18:06
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Moi je parle de la saison du titre, pas de la saison suivante !
17-Apr-25 18:14
- OMFlo84
- Drafté
-
raul1319 a écrit :
Oui mais on n'avait pas Nkoulou et Diarra cette saison la
17-Apr-25 18:53
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
OMFlo84 a écrit :
slash40 a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Et puis, il ne faut pas occulter la bataille DD/Anigo en coulisse qui a fait énormément de mal et qui a plombé aussi la saison. Anigo a foutu la merde et a tout fait pour foutre la merde et plomber le travail de DD. Ca serait bien de ne pas l'oublier.10 ème en ligue 1 . Le jeu était mauvais et le club en guerre interne oui mais sur le terrain c'était pire qu'aujourd'hui . Quand à la grève je m'en souviens très bien j'étais aux Yankee pour le 1/4 face au Bayern . ( et non le huitième )
Oui grève an 1/4, bien sûr. Mon post était pas suffisament clair.
Oui, le jeu était était mauvais, mais il est également mauvais en ce moment, mais dans un autre style. Et on n'a aujourd'hui pas l'excuse de guerre en interne. Et cette année aussi, on a aussi notre lot de contre performance, style Auxerre qui nous tape aller et retour, Lens chez nous, Reims extérieur, et il y en a d'autre...
17-Apr-25 20:56
- blanka6
- Membre
-
Si on peut vendre Luis Henrique 30 me c'est le jackpot! Ce jouer est bon mais je ne pense pas qu'il sera régulier dans sa carrière. Il semble peu rigoureux comme joueur.Et si pour Greenwood l'om a une offre de 90 me il faut l'accepter tres vite.Avec 60 me et 30 me on se fait une défense de fer et un attaquant de haut niveau.
17-Apr-25 22:27
OMFlo84 a écrit :
raul1319 a écrit :
Oui mais on n'avait pas Nkoulou et Diarra cette saison la
En effet. La saison du titre c’est Mbia Diawara en DC, avec Heinze (plus que Taiwo) à gauche. Et au milieu Cissé, Cheyrou puis Kaboré et Lucho.
Ce fameux carré, c’était très fort défensivement, mais une abomination avec le ballon.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
17-Apr-25 22:48
- algeria95
- Membre
-
Après il était aussi pas mal l'axe défensif sous Garcia la saison où on fait 77 points et finale d'EL.
Rami Rolando
Zambo Luis Gustavo
Pourtant on était parti sur un 4-3-3 classique avec Lopez et Sanson en relayeur hyper sexy mais ça n'a pas confirmé.
C'éiait solide mais surement moins athlétique que sous DD, notamment au niveau de la vitesse.
JHE est le pire président de l'histoire
18-Apr-25 00:03
algeria95 a écrit :
Après il était aussi pas mal l'axe défensif sous Garcia la saison où on fait 77 points et finale d'EL.
Rami Rolando
Zambo Luis Gustavo
Pourtant on était parti sur un 4-3-3 classique avec Lopez et Sanson en relayeur hyper sexy mais ça n'a pas confirmé.
C'éiait solide mais surement moins athlétique que sous DD, notamment au niveau de la vitesse.
Sur la phase finale d’EL, je me demande si on joue une seule fois avec ces quatre là. Je me souviens qu’on a beaucoup joué à 3 derrière avec Kamara, Gustavo reculé, on a aussi joué avec une doublette Samson Lopez derrière Payet, que beaucoup ici avait décrit comme suicidaire. Et pourtant !
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
18-Apr-25 00:18
- Ruud Devils
- Moderator
-
om5413 a écrit :
algeria95 a écrit :
Rami Rolando
Zambo Luis Gustavo
C'éiait solide mais surement moins athlétique que sous DD, notamment au niveau de la vitesse.Sur la phase finale d’EL, je me demande si on joue une seule fois avec ces quatre là. Je me souviens qu’on a beaucoup joué à 3 derrière avec Kamara, Gustavo reculé, on a aussi joué avec une doublette Samson Lopez derrière Payet, que beaucoup ici avait décrit comme suicidaire. Et pourtant !
Pas un si mauvais coach ce Garcia
18-Apr-25 08:34
- algeria95
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
algeria95 a écrit :
Rami Rolando
Zambo Luis Gustavo
C'éiait solide mais surement moins athlétique que sous DD, notamment au niveau de la vitesse.Sur la phase finale d’EL, je me demande si on joue une seule fois avec ces quatre là. Je me souviens qu’on a beaucoup joué à 3 derrière avec Kamara, Gustavo reculé, on a aussi joué avec une doublette Samson Lopez derrière Payet, que beaucoup ici avait décrit comme suicidaire. Et pourtant !
Pas un si mauvais coach ce Garcia
Perso j aimais bien, assez pragmatique, on jouait au football de façon simple. 18 premiers mois exceptionnels.
Je trouve que nos dernières philosophies de jeu sont assez jusqu'en boutiste en devenant la caricature d elles même.
Sans compter peut étre un QI foot pas assez développé chez nos joueurs en France pour assimiler des consignes parfois complexes en terme de changement rythme de jeu et de positionnement, conditionné à reproduire des idees plutôt qu à sentir le jeu.
Quand je regarde les autres équipes, ca joue simplement au football sans réciter une poésie footballistique.
JHE est le pire président de l'histoire
18-Apr-25 11:24
- Kounif
- Membre
-
Si on devait accepter un joueur de l’inter dans le deal avec l’inter pour LH vous prendriez qui ? Pour moi… il faut remplacer un actif par un actif… LH a 23ans … je veux pas recuperer un trentenaire
18-Apr-25 11:34
- olympien95200
- monsieur snickers
-
- Lieu: Villeparisis
Kounif a écrit :
Si on devait accepter un joueur de l’inter dans le deal avec l’inter pour LH vous prendriez qui ? Pour moi… il faut remplacer un actif par un actif… LH a 23ans … je veux pas recuperer un trentenaire
ça sera Carboni tu verras
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
18-Apr-25 11:38
- Kounif
- Membre
-
olympien95200 a écrit :
Kounif a écrit :
ça sera Carboni tu verras
Rigoles pas... pour moi c'est le meilleur coup a faire... j'ai plus peur que ca soit zalewski....
Bon Carboni y'a le doute sur sa blessure mais sinon c'est un potentiel de fou... certes pas un mec a grigri mais plutot un 10 de la passe plus que du dribble... perso j'adore ce joueur ...
18-Apr-25 12:03
- eric93
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
Sur la phase finale d’EL, je me demande si on joue une seule fois avec ces quatre là. Je me souviens qu’on a beaucoup joué à 3 derrière avec Kamara, Gustavo reculé, on a aussi joué avec une doublette Samson Lopez derrière Payet, que beaucoup ici avait décrit comme suicidaire. Et pourtant !Pas un si mauvais coach ce Garcia
Perso j aimais bien, assez pragmatique, on jouait au football de façon simple. 18 premiers mois exceptionnels.
Je trouve que nos dernières philosophies de jeu sont assez jusqu'en boutiste en devenant la caricature d elles même.
Sans compter peut étre un QI foot pas assez développé chez nos joueurs en France pour assimiler des consignes parfois complexes en terme de changement rythme de jeu et de positionnement, conditionné à reproduire des idees plutôt qu à sentir le jeu.
Quand je regarde les autres équipes, ca joue simplement au football sans réciter une poésie footballistique.
+1 exactement, je pense que cette année, si on avait plus simplement et plus direct, on serait 2ieme facile, on se complique trop la vie avec ce football philosophique.. les joueurs n’ont aucune liberté, ils sont soumis à trop de règles et en plus RDZ dans le rôle de professeur sanctionne et réprimande tous les écarts. Les supporters sont pénalisés aussi car le spectacle est pitoyable sur le terrain. Bielsa Sampaoli RDZ quand leurs philosophie de jeu fonctionne c’est magnifique mais dès que lors que ça ne fonctionne plus c’est la catastrophe.. et impossible de rattraper le coup.. j’espère sincèrement que l’on va se qualifier en LDC, mais le projet sur 3 ans avec RDZ ça ne m’emballe pas vraiment.