Hier 00:29
Re: [OM-Brest] Aim for the left Breast !
Faut pas perdre contre Lille. Ensuite on jouera Le Havre chez eux. Le Havre joue son maintien notamment avec pour adversaires Angers et Sainté. Ils vont devoir sortir. 4 pts au sortir de ces deux matchs, (1+3), et on est 2e avant de recevoir Rennes. Avec 6 pts, peut-être même qu’on serait assuré de finir à une place directement qualificative en LdC.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 00:33
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Le résumé du match est sorti et Rowe n'est pas seul quand il frappe et il est même boligé de légérement s'excentrer sur sa prise de balle.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 00:40
- Kounif
- Membre
-
oh misère a écrit :
om5413 a écrit :
oh misère a écrit :
1 tu avais du mal a nous voir gagner brest
2 tu avais du mal a nous voir battre montpellier
3 on a pas besoin d'etre deuxieme
4 si on bat lille cela nous ferait minimum 4 pts d'avance sur le 4 eme
a deux journée de la fin donc désolé ce sera quasi plié en cas de victoire ( sachant qu'en + lyon et monaco s'affronte et donc que au moins 1 des deux ne fera pas le plein de point ...C’est loin d’être le seul. Soz est dans le même cas et nous avait boycotté contre Toulouse avec succès. Après nous avoir prédit une défaite contre Brest pendant deux semaines, je suppose qu’il nous a fait la grâce de nous boycotter à nouveau
soz , kounif des supporters pessimiste , il en faut
![]()
moi on me traite de ravi de la creche , donc la je bois du petit lait ha ha
Vous rigolez parce qu’on gagne (et tant mieux) mais quand on sort du match d’auxerre… de Reims… on a droit de se mefier et d’avoir du respect pour une bonne equipe de Brest… sans etre pessimiste… je pensais que Brest nous ferait plus de mal. Tant mieux on gagne. Et desolè si ces derniers temps ce que j’ai vu ne me donne pas le luxe d’être serein mais si en Janvier on m’avait dit qu’on pourrait tous perdre sur les 3 derniers matchs de la saison j’y aurais pas cru tellement on avait tous pour prendre le large
Hier 00:42
- las8
- Membre
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Hier 00:48
- Infernodragon
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
TomLib83 a écrit :
franckribery713 a écrit :
Si si en deuxième période quand on joue plus bas il est très bon.+1 la mauvaise foi de certains c'est affligeant
![]()
il a évidemment été très bonTu peux arrêter de provoquer 24/24 sinon?
Il va se prendre quoi, son 4 ou 5ème ban def ?
J'ai juste souvenir se son pseudo JulSCh, mais y en a eu d'autres, et il est toujours ultra reconnaissable avec son style
Hier 10:16
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Rongier a un coup de moins bien physiquement, je l’ai rarement vu autant en difficulté qu’hier
J’espère qu’il va revenir en forme pour Lille on en aura vraiment besoin
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 10:38
Tom-Om-59 a écrit :
Rongier a un coup de moins bien physiquement, je l’ai rarement vu autant en difficulté qu’hier
J’espère qu’il va revenir en forme pour Lille on en aura vraiment besoin
Oui il subit le contrecoup de sa blessure en ce moment c'est clair. Et Bennacer a fait encore une bonne entrée comme la semaine dernière. Il faudra trouver l'équilibre en temps de jeu entre ces deux joueurs pour la fin de la saison.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 10:40
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Tom-Om-59 a écrit :
J’espère qu’il va revenir en forme pour Lille on en aura vraiment besoinOui il subit le contrecoup de sa blessure en ce moment c'est clair. Et Bennacer a fait encore une bonne entrée comme la semaine dernière. Il faudra trouver l'équilibre en temps de jeu entre ces deux joueurs pour la fin de la saison.
J’y ai pensé oui…
Mais pour moi on a vraiment besoin de Rongier, Bennacer je le vois pas amener l’impact que peut avoir Rongier et sur ces 3 derniers matchs on aura + besoin des qualités de Rongier à mon sens
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 10:54
Rongier, je trouve que c'est son plus mauvais match cette saison.
Totalement à l'ouest.
Et ça s'est vu aussi par que PEH est en dessous. Hier le milieu c'était pas ça. Sauf Rabiot, comme d'habitude.
Think about the good times
And never look back
Hier 11:14
Tom-Om-59 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
J’espère qu’il va revenir en forme pour Lille on en aura vraiment besoinOui il subit le contrecoup de sa blessure en ce moment c'est clair. Et Bennacer a fait encore une bonne entrée comme la semaine dernière. Il faudra trouver l'équilibre en temps de jeu entre ces deux joueurs pour la fin de la saison.
J’y ai pensé oui…
Mais pour moi on a vraiment besoin de Rongier, Bennacer je le vois pas amener l’impact que peut avoir Rongier et sur ces 3 derniers matchs on aura + besoin des qualités de Rongier à mon sens
Ben je pense pareil. Juste que si Rongier baisse de pied physiquement Bennacer prendra le relais en cours de match
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 11:54
- Ruud Devils
- Moderator
-
La sortie pleine de rage de Eric Roy, j'adore.
Pas pire communiquant que lui sérieusement. Entre ses expected goals, les "buts chanceux" (alors que le but le plus chanceux a été marqué par Brest hier), y a rien qui va.
Hier j'ai trouvé Brest très léger pour ma part, il devrait plutôt commencer par ça.
Hier 12:27
Ruud Devils a écrit :
Pas pire communiquant que lui sérieusement. Entre ses expected goals, les "buts chanceux" (alors que le but le plus chanceux a été marqué par Brest hier), y a rien qui va.
Hier j'ai trouvé Brest très léger pour ma part, il devrait plutôt commencer par ça.
Comment ça ? Ça ne t'a pas plu qu'il démarre son analyse en parlant stats ?
Il est dans la lignée de sa décla de début de saison quand il chambrait l'OM sur son parcours à 0. Sinon il a quand même avoué que son équipe montrait des limites actuellement.
Par contre, je dois reconnaître qu'au delà des XG auxquelles je n'attache perso que peu d'importance, sur leur 1e MT, mener 3/1 à la pause, on s'en tire bien je trouve.
Ils ont de la réussite sur leur but : oui et non. Ils ont été très souvent dangereux sur CPA et d'autres auraient pu nous sanctionner au score. La réussite qu'ils ont eu sur le but, c'est celle qu'ils n'ont pas eu sur d'autres CPA.
Nous en 1e on n'est pas très dangereux.
On marque un beau 1er but. Ensuite le 2nd c'est un coup de billard heureux. Et le 3e une belle action, certes, mais conclut par un exploit individuel.
Si on rentre à la MT avec un nul, j'aurais trouvé ça normal, perso.
Dernière modification par el condor (Hier 12:28)
Think about the good times
And never look back
Hier 12:37
- lucianoo
- Membre
-
el condor a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Hier j'ai trouvé Brest très léger pour ma part, il devrait plutôt commencer par ça.Comment ça ? Ça ne t'a pas plu qu'il démarre son analyse en parlant stats ?
![]()
Il est dans la lignée de sa décla de début de saison quand il chambrait l'OM sur son parcours à 0. Sinon il a quand même avoué que son équipe montrait des limites actuellement.
Par contre, je dois reconnaître qu'au delà des XG auxquelles je n'attache perso que peu d'importance, sur leur 1e MT, mener 3/1 à la pause, on s'en tire bien je trouve.
Ils ont de la réussite sur leur but : oui et non. Ils ont été très souvent dangereux sur CPA et d'autres auraient pu nous sanctionner au score. La réussite qu'ils ont eu sur le but, c'est celle qu'ils n'ont pas eu sur d'autres CPA.
Nous en 1e on n'est pas très dangereux.
On marque un beau 1er but. Ensuite le 2nd c'est un coup de billard heureux. Et le 3e une belle action, certes, mais conclut par un exploit individuel.
Si on rentre à la MT avec un nul, j'aurais trouvé ça normal, perso.
Oui le nul aurait été plutôt logique a la mi temps. Ils ont une autre grosse occasion sur cpa avt notre 3eme but.
Et leur but doit surtout à notre apathie defensive qu'à la chance, c'est la même qu'a Monaco.
Bon et puis le but de Greenwood (qui est un csc) c'est difficile de faire plus chanceux pour le coup
Pour une fois que c'est nous qui en mettons un comme ça
Dernière modification par lucianoo (Hier 12:40)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 14:42
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Infernodragon a écrit :
Ruud Devils a écrit :
TomLib83 a écrit :
+1 la mauvaise foi de certains c'est affligeant![]()
il a évidemment été très bonTu peux arrêter de provoquer 24/24 sinon?
Il va se prendre quoi, son 4 ou 5ème ban def ?
J'ai juste souvenir se son pseudo JulSCh, mais y en a eu d'autres, et il est toujours ultra reconnaissable avec son style
Le précédent est clemsdu13.
Hier 14:44
Attention si vous voyez débarquer "douchedoréedubrésil" c'est peut-être un ancien joueur de l'OM.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 14:51
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Elle fait du bien celle-la
Honnetement, je n'étais pas serien, mais j'étais persuadué que nous pouvions le faire!
On a pas fait un grand match, mais j'ai adoré l'aggressivité, l'impact que l'on a mis (dés fois au détriment du jeu et de la technique), mais je pense que Brest ne s'attendait pas à un tel combat de notre part.
Rulli n'a pas eu grand chose à faire, mais il a bien géré. J'ai trouvé balerdi monstrueux, kondo nul en 1ere, mais très fort en 2eme (lorsque l'on était bloc bas), Garcia et Murillo on fait bcp d'erreurs, comme rongier et Hojbjberg (bien meilleur en 2eme). Henrique et greenwood on fait un bon match, surtout MAson et que dire d'Amine Benzema devant? Quel crack!
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
Hier 15:22
- lucianoo
- Membre
-
GoraPizzHerria a écrit :
Infernodragon a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tu peux arrêter de provoquer 24/24 sinon?Il va se prendre quoi, son 4 ou 5ème ban def ?
J'ai juste souvenir se son pseudo JulSCh, mais y en a eu d'autres, et il est toujours ultra reconnaissable avec son styleLe précédent est clemsdu13.
Ah oui c'est lui....on pourrait aussi l'appeler le Pierre Mènes du forum.
Au début j'ai pensé à Lopo quand il a parlé de valorisation, car c'est son truc mais Lopo était quand même plus pertinent que lui a la réflexion
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 15:46
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-
Ruud Devils a écrit :
L'année dernière déjà, il y avait eu une vidéo où il discutait dans un couloir avec je-ne-sais-plus quel entraineur, et évoquait le match perdu contre nous en début de saison en mode "eux ils ont trop de la chatte"...
C'est son truc à lui
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
Hier 16:10
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
archibg a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Hier j'ai trouvé Brest très léger pour ma part, il devrait plutôt commencer par ça.L'année dernière déjà, il y avait eu une vidéo où il discutait dans un couloir avec je-ne-sais-plus quel entraineur, et évoquait le match perdu contre nous en début de saison en mode "eux ils ont trop de la chatte"...
C'est son truc à lui
C'était Genesio le deuxième je pense qu'au delà de l'OM. Les entraîneurs français en ont assez de se faire passer devant par les entraîneurs étrangers et depuis que Longoria a critiqué la philosophie de jeu des entraîneurs français ils ont tous une dent contre l'OM.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 22:39
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
"Essayer d'augmenter notre capital points, essayer de jouer l'équité à fond. Beaucoup d'équipes se battent pour des places d'honneur. Aujourd'hui (hier), c'était l'ambition qu'on avait. On n'y est pas arrivés. Je suis désolé pour les autres équipes qui sont à la lutte avec l'OM. Il faut féliciter les Olympiens parce qu'à l'arrivée, ils méritent globalement leur victoire"
S'excuser en étant dégouté de ne pas avoir pu nous freiné pour permettre aux autres de nous dépasser...
Cette haine viscérale de l'OM surtout pour un mec qui a joué plus de 100 matchs chez nous + une final de C3, vraiment, je ne "gombren bas" comme dirait l'autre..
Dernière modification par CommandoUltras (Hier 22:39)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc