29-Apr-25 20:55
- olympien95200
- monsieur snickers
-
- Lieu: Villeparisis
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
Je le voulais cet hiver Dier
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
29-Apr-25 21:57
- Sheryo13
- Membre
-
raul1319 a écrit :
Dier c’est pas un bide en Allemagne ?
Ça va c'est correct. Il est recruté pour faire le nombre et au final il a bien dépanné en défense.
De base c'est un milieu mais il est polyvalent.
Après perso il aurait été annoncé chez nous ça m'aurait pas fait vibrer. C'est un bon joueur mais sans plus. 31 ans, souvent remplaçant sur les dernières saisons, gros salaire, je passe volontier mon tour
29-Apr-25 22:25
Venerabilem a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Eric dier qui va signer à Monaco libre je l'ai pas vu venir celle là ! Ils ont bien bossé en sous marin
Ils sont mm pas sur de se qualifier en LDC et ils peuvent déjà signer un joueur comme ça avec un gros salaire, c'est beau les avantages fiscauxBen Monacov peut chaque année envoyer des gros biftons sur un tas de joueurs avec ou sans LDC.
On ne joue pas avec les mêmes règles. Heureusement que tout le monde se fout de ce club, sinon ils feraient podium chaque année.
On a bien réussi à faire un gros mercato d'été dont Greenwood et PEH + Rabiot en joueur libre sans aucun revenus de coupe d'Europe cette saison.
Grâce à McCourt, on est pas trop à plaindre non plus.
30-Apr-25 00:12
- pacey59
- Membre
-
- Lieu: N'importe où
J annonce la victoire de Strasbourg face à Paris
30-Apr-25 05:36
PSG sans Dembele à Strasbourg....
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
30-Apr-25 05:56
- Maiden
- Membre
-
- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
pacey59 a écrit :
J annonce la victoire de Strasbourg face à Paris
Comme tous les ans, ça tronque le championnat sans vergogne.... la haine
Can I play with madness ?
30-Apr-25 05:58
Venerabilem a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Eric dier qui va signer à Monaco libre je l'ai pas vu venir celle là ! Ils ont bien bossé en sous marin
Ils sont mm pas sur de se qualifier en LDC et ils peuvent déjà signer un joueur comme ça avec un gros salaire, c'est beau les avantages fiscauxBen Monacov peut chaque année envoyer des gros biftons sur un tas de joueurs avec ou sans LDC.
On ne joue pas avec les mêmes règles. Heureusement que tout le monde se fout de ce club, sinon ils feraient podium chaque année.
Parce que nous on donne des petits salaires ? Faut arrêter avec ce discours. On a raté la LDC deux ans de suite et on a Hojbjerg ou Rabiot au milieu.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
30-Apr-25 18:33
- Sheryo13
- Membre
-
J'aime pas me rejouir de la blessure d'un joueur mais saison terminée pour abdelomen et ndiashimiye à Nice.
Leurs absences notamment celle de ndiashimiye va leur faire du mal
30-Apr-25 18:59
- Drogbatator
- Chantounet
-
- Lieu: Paris
Xavier Niel actionnaire majoritaire de Créteil
bon il y a du boulot, mais allez savoir comment ce club de RP va aussi avancer
30-Apr-25 19:13
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Mes légendes : Nkoulou
Drogbatator a écrit :
bon il y a du boulot, mais allez savoir comment ce club de RP va aussi avancer
Il partent de loin mais enfin un vrai club francilien hors de Paris dans l'élite se serait pas Mal
le football est injuste@Aulas
01-May-25 10:05
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Sympa ce format
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
01-May-25 10:59
- algeria95
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
J'aime pas me rejouir de la blessure d'un joueur mais saison terminée pour abdelomen et ndiashimiye à Nice.
Leurs absences notamment celle de ndiashimiye va leur faire du mal
Si seulement le QSG ne leur avait pas offert les 3 points, ils seraient à 6/7 points de nous.
JHE est le pire président de l'histoire
01-May-25 11:15
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Mes légendes : Nkoulou
algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Leurs absences notamment celle de ndiashimiye va leur faire du malSi seulement le QSG ne leur avait pas offert les 3 points, ils seraient à 6/7 points de nous.
Strasbourg Lyon aussi sont à 4 point de nous on a le droit à un joker pas 2
le football est injuste@Aulas
01-May-25 14:53
- las8
- Membre
Gabriel Knight a écrit :
algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Leurs absences notamment celle de ndiashimiye va leur faire du malSi seulement le QSG ne leur avait pas offert les 3 points, ils seraient à 6/7 points de nous.
Strasbourg Lyon aussi sont à 4 point de nous on a le droit à un joker pas 2
Oui mais eux ont le droit à zéro joker pas 1
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
01-May-25 15:41
L'Équipe a écrit :
publié le 1 mai 2025 à 13h26
Saison terminée pour Alexandre Golovine
Blessé depuis la semaine passée, le Monégasque Alexandre Golovine ne retrouvera pas les terrains cette saison, comme l'a annoncé son entraîneur Adi Hütter ce jeudi.
Antoine Maumon de Longevialle à Monaco
Cette saison ne restera pas un grand cru pour Alexandre Golovine, et son entraîneur Adi Hütter l'a confirmé ce jeudi, puisqu'elle est déjà terminée pour le Russe. Touché aux adducteurs à l'entraînement en début de semaine passée et déjà indisponible pour le déplacement au Havre (1-1), le week-end dernier en Ligue 1, Golovine est « forfait jusqu'à la fin de la saison à cause de ses adducteurs », comme l'a annoncé le technicien autrichien.
Pour le match face à Saint-Etienne, ce samedi, l'ASM pourrait aussi être privée de son vice-capitaine Thilo Kehrer, qui a pris « un choc genou contre genou », contre Le Havre et ne s'est pas entraîné ces deux derniers jours. « On espère qu'il sera sur le terrain demain », a précisé Hütter, qui sera de toute façon privée de Lamine Camara (suspendu).
01-May-25 15:43
chuuwah a écrit :
L'Équipe a écrit :
Blessé depuis la semaine passée, le Monégasque Alexandre Golovine ne retrouvera pas les terrains cette saison, comme l'a annoncé son entraîneur Adi Hütter ce jeudi.
Cette saison ne restera pas un grand cru pour Alexandre Golovine, et son entraîneur Adi Hütter l'a confirmé ce jeudi, puisqu'elle est déjà terminée pour le Russe. Touché aux adducteurs à l'entraînement en début de semaine passée et déjà indisponible pour le déplacement au Havre (1-1), le week-end dernier en Ligue 1, Golovine est « forfait jusqu'à la fin de la saison à cause de ses adducteurs », comme l'a annoncé le technicien autrichien.
Pour le match face à Saint-Etienne, ce samedi, l'ASM pourrait aussi être privée de son vice-capitaine Thilo Kehrer, qui a pris « un choc genou contre genou », contre Le Havre et ne s'est pas entraîné ces deux derniers jours. « On espère qu'il sera sur le terrain demain », a précisé Hütter, qui sera de toute façon privée de Lamine Camara (suspendu).
J'ai toujours adoré ce joueur. Grosses pertes côté monégasque.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
01-May-25 16:28
- Sheryo13
- Membre
-
chuuwah a écrit :
L'Équipe a écrit :
Il aurait déjà fallu qu'elle commence sa saison pour se terminer.
Beau joueur mais tout le temps blessé lui aussi. Il a la malédiction Diaby, fofana
01-May-25 16:45
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
https://www.footmercato.net/a8150483740 … -logc-nice
Le fond souverain saoudien pourrait racheter...l'OGC Nice. Le club serait en vente.
Dernière modification par chris1004 (01-May-25 16:55)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
01-May-25 17:06
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-
- Lieu: PM
chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a8150483740563930061-larabie-saoudite-se-penche-sur-le-rachat-de-logc-nice
Le fond souverain saoudien pourrait racheter...l'OGC Nice. Le club serait en vente.
Interview de l'autre tocard de journaliste dans 3 2 1
01-May-25 18:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Gabriel Knight a écrit :
Drogbatator a écrit :
bon il y a du boulot, mais allez savoir comment ce club de RP va aussi avancerIl partent de loin mais enfin un vrai club francilien hors de Paris dans l'élite se serait pas Mal
je ne sais même pas si un jour j'ai mis les pieds à créteil
paris, j'y suis allé souvent, mais de temps en temps je me suis retrouvé dans une autre ville sans me rendre compte que j'étais sorti de paris
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky