29-Apr-25 20:55

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Je le voulais cet hiver Dier

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Apr-25 21:57

Sheryo13
Membre

raul1319 a écrit :

Dier c’est pas un bide en Allemagne ?

Ça va c'est correct. Il est recruté pour faire le nombre et au final il a bien dépanné en défense.
De base c'est un milieu mais il est polyvalent.

Après perso il aurait été annoncé chez nous ça m'aurait pas fait vibrer. C'est un bon joueur mais sans plus. 31 ans, souvent remplaçant sur les dernières saisons, gros salaire, je passe volontier mon tour

29-Apr-25 22:25

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Venerabilem a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Eric dier qui va signer à Monaco libre je l'ai pas vu venir celle là ! Ils ont bien bossé en sous marin

Ils sont mm pas sur de se qualifier en LDC et ils peuvent déjà signer un joueur comme ça avec un gros salaire, c'est beau les avantages fiscaux

Ben Monacov peut chaque année envoyer des gros biftons sur un tas de joueurs avec ou sans LDC.
On ne joue pas avec les mêmes règles. Heureusement que tout le monde se fout de ce club, sinon ils feraient podium chaque année.

On a bien réussi à faire un gros mercato d'été dont Greenwood et PEH + Rabiot en joueur libre sans aucun revenus de coupe d'Europe cette saison.
Grâce à McCourt, on est pas trop à plaindre non plus.  lol

30-Apr-25 00:12

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

J annonce la victoire de Strasbourg face à Paris

30-Apr-25 05:36

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

PSG sans Dembele à Strasbourg....

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

30-Apr-25 05:56

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

pacey59 a écrit :

J annonce la victoire de Strasbourg face à Paris

Comme tous les ans, ça tronque le championnat sans vergogne.... la haine

Can I play with madness ?

30-Apr-25 05:58

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Venerabilem a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Eric dier qui va signer à Monaco libre je l'ai pas vu venir celle là ! Ils ont bien bossé en sous marin

Ils sont mm pas sur de se qualifier en LDC et ils peuvent déjà signer un joueur comme ça avec un gros salaire, c'est beau les avantages fiscaux

Ben Monacov peut chaque année envoyer des gros biftons sur un tas de joueurs avec ou sans LDC.
On ne joue pas avec les mêmes règles. Heureusement que tout le monde se fout de ce club, sinon ils feraient podium chaque année.

Parce que nous on donne des petits salaires ? Faut arrêter avec ce discours. On a raté la LDC deux ans de suite et on a Hojbjerg ou Rabiot au milieu.  yikes

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

30-Apr-25 18:33

Sheryo13
Membre

J'aime pas me rejouir de la blessure d'un joueur mais saison terminée pour abdelomen et ndiashimiye à Nice.

Leurs absences notamment celle de ndiashimiye va leur faire du mal

30-Apr-25 18:59

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

Xavier Niel actionnaire majoritaire de Créteil

bon il y a du boulot, mais allez savoir comment ce club de RP va aussi avancer

30-Apr-25 19:13

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Drogbatator a écrit :

Il partent de loin mais enfin un vrai club francilien hors de Paris dans l'élite se serait pas Mal

le football est injuste@Aulas

01-May-25 10:05

chris1004
Membre
Lieu: France

Sympa ce format

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-May-25 10:59

algeria95
Membre

Sheryo13 a écrit :

J'aime pas me rejouir de la blessure d'un joueur mais saison terminée pour abdelomen et ndiashimiye à Nice.

Si seulement le QSG ne leur avait pas offert les 3 points, ils seraient à 6/7 points de nous.

JHE est le pire président de l'histoire

01-May-25 11:15

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Si seulement le QSG ne leur avait pas offert les 3 points, ils seraient à 6/7 points de nous.

Strasbourg Lyon aussi sont à 4 point de nous on a le droit à un joker pas 2

le football est injuste@Aulas

01-May-25 14:53

las8
Membre

Gabriel Knight a écrit :

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Strasbourg Lyon aussi sont à 4 point de nous on a le droit à un joker pas 2

Oui mais eux ont le droit à zéro joker pas 1

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

01-May-25 15:41

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

L'Équipe a écrit :

publié le 1 mai 2025 à 13h26
Saison terminée pour Alexandre Golovine

Blessé depuis la semaine passée, le Monégasque Alexandre Golovine ne retrouvera pas les terrains cette saison, comme l'a annoncé son entraîneur Adi Hütter ce jeudi.

Antoine Maumon de Longevialle à Monaco

Cette saison ne restera pas un grand cru pour Alexandre Golovine, et son entraîneur Adi Hütter l'a confirmé ce jeudi, puisqu'elle est déjà terminée pour le Russe. Touché aux adducteurs à l'entraînement en début de semaine passée et déjà indisponible pour le déplacement au Havre (1-1), le week-end dernier en Ligue 1, Golovine est « forfait jusqu'à la fin de la saison à cause de ses adducteurs », comme l'a annoncé le technicien autrichien.

Pour le match face à Saint-Etienne, ce samedi, l'ASM pourrait aussi être privée de son vice-capitaine Thilo Kehrer, qui a pris « un choc genou contre genou », contre Le Havre et ne s'est pas entraîné ces deux derniers jours. « On espère qu'il sera sur le terrain demain », a précisé Hütter, qui sera de toute façon privée de Lamine Camara (suspendu).

01-May-25 15:43

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

chuuwah a écrit :

L'Équipe a écrit :

Blessé depuis la semaine passée, le Monégasque Alexandre Golovine ne retrouvera pas les terrains cette saison, comme l'a annoncé son entraîneur Adi Hütter ce jeudi.

Cette saison ne restera pas un grand cru pour Alexandre Golovine, et son entraîneur Adi Hütter l'a confirmé ce jeudi, puisqu'elle est déjà terminée pour le Russe. Touché aux adducteurs à l'entraînement en début de semaine passée et déjà indisponible pour le déplacement au Havre (1-1), le week-end dernier en Ligue 1, Golovine est « forfait jusqu'à la fin de la saison à cause de ses adducteurs », comme l'a annoncé le technicien autrichien.

Pour le match face à Saint-Etienne, ce samedi, l'ASM pourrait aussi être privée de son vice-capitaine Thilo Kehrer, qui a pris « un choc genou contre genou », contre Le Havre et ne s'est pas entraîné ces deux derniers jours. « On espère qu'il sera sur le terrain demain », a précisé Hütter, qui sera de toute façon privée de Lamine Camara (suspendu).

J'ai toujours adoré ce joueur. Grosses pertes côté monégasque.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

01-May-25 16:28

Sheryo13
Membre

chuuwah a écrit :

L'Équipe a écrit :

Il aurait déjà fallu qu'elle commence sa saison pour se terminer.
Beau joueur mais tout le temps blessé lui aussi. Il a la malédiction Diaby, fofana

01-May-25 16:45

chris1004
Membre
Lieu: France

https://www.footmercato.net/a8150483740 … -logc-nice

Le fond souverain saoudien pourrait racheter...l'OGC Nice. Le club serait en vente.

Dernière modification par chris1004 (01-May-25 16:55)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-May-25 17:06

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a8150483740563930061-larabie-saoudite-se-penche-sur-le-rachat-de-logc-nice

Le fond souverain saoudien pourrait racheter...l'OGC Nice. Le club serait en vente.

Interview de l'autre tocard de journaliste dans 3 2 1  lol  yikes

01-May-25 18:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Gabriel Knight a écrit :

Drogbatator a écrit :

Il partent de loin mais enfin un vrai club francilien hors de Paris dans l'élite se serait pas Mal

je ne sais même pas si un jour j'ai mis les pieds à créteil lol
paris, j'y suis allé souvent, mais de temps en temps je me suis retrouvé dans une autre ville sans me rendre compte que j'étais sorti de paris lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum