05-May-25 15:22

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Tom-Om-59 a écrit :

Au Havre on le laisse titulaire et Rowe rentrera très tôt si ça va pas

Je préfère cette configuration que l’inverse

Oui moi aussi, je pense que RDZ apprécie de plus son sens tactique et qu'il fait garder l'équilibre de l'équipe. Après il manque en ce me moment de cannes pour provoquer et créer du danger. Je l'ai par contre trouver "dans l'esprit" hier.

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-May-25 16:51

BOUYAV
Membre

manolo76 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Oui moi aussi, je pense que RDZ apprécie de plus son sens tactique et qu'il fait garder l'équilibre de l'équipe. Après il manque en ce me moment de cannes pour provoquer et créer du danger. Je l'ai par contre trouver "dans l'esprit" hier.

A mon avis, la différence entre les 2, c'est qu'il y en a un qui a un état d'esprit d'attaquant, qui prend des risques, qui jouent bcp de duel (et qui donc en perd bcp) et l'autre qui est plus mesuré, qui tactiquement veille a ne pas déséquilibrer l'équipe, qui assure les replis défensif avant de penser à la contre attaque. Je pense que LH apporte plus de fiabilité que Rowe comme qd Merlin était priorisé sur Dedic en piston gauche. Dedic et Rowe sont plus impressionnant et percutants, mais perdent bcp de ballons. Leur QI est foot n'est pas encore assez bon pour être titulaires.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

11-May-25 09:58

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Quoi qu'on pense de son investissement, hier c'est lui qui change de côté pour Greenwood sur le 2e but et c'est lui qui presse le défenseur havrais (Sangante) pour récupérer le ballon du 3e but.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

11-May-25 10:13

chris1004
Membre
Lieu: France

Sven a écrit :

Quoi qu'on pense de son investissement, hier c'est lui qui change de côté pour Greenwood sur le 2e but et c'est lui qui presse le défenseur havrais (Sangante) pour récupérer le ballon du 3e but.

Oui c'est une bonne entrée au final et puis il ne faut pas aussi oublier que le gars s'échauffe, rentre 30 secondes et il y a l'interruption.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

11-May-25 10:20

airness
Membre

BOUYAV a écrit :

manolo76 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

A mon avis, la différence entre les 2, c'est qu'il y en a un qui a un état d'esprit d'attaquant, qui prend des risques, qui jouent bcp de duel (et qui donc en perd bcp) et l'autre qui est plus mesuré, qui tactiquement veille a ne pas déséquilibrer l'équipe, qui assure les replis défensif avant de penser à la contre attaque. Je pense que LH apporte plus de fiabilité que Rowe comme qd Merlin était priorisé sur Dedic en piston gauche. Dedic et Rowe sont plus impressionnant et percutants, mais perdent bcp de ballons. Leur QI est foot n'est pas encore assez bon pour être titulaires.

Tout juste. Si en plus l'Inter va le chercher, c qu il apporte des garanties tactiques et techniques. Honnêtement sur son implication de ces 2 derniers mois il m'a saoulé, depuis justement les rumeurs de contact. Mais intrinsèquement c un bon joueur très complet. Je suis dégoûté qu il parte car on s est tapes des années à le former et une fois qu il éclot, il se casse

11-May-25 10:22

chris1004
Membre
Lieu: France

airness a écrit :

BOUYAV a écrit :

manolo76 a écrit :

Tout juste. Si en plus l'Inter va le chercher, c qu il apporte des garanties tactiques et techniques. Honnêtement sur son implication de ces 2 derniers mois il m'a saoulé, depuis justement les rumeurs de contact. Mais intrinsèquement c un bon joueur très complet. Je suis dégoûté qu il parte car on s est tapes des années à le former et une fois qu il éclot, il se casse

On a besoin d'au moins une grosse vente avant le 30 Juin. Je serais content rien que pour cela et puis si cela permet par exemple de garder Balerdi un an de plus alors cela serait top.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

11-May-25 15:59

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

📊 LUIS HENRIQUE (9️⃣⚽️ + 8️⃣👟 = 1️⃣7️⃣)

⚽️ #SB29OM (0-2)
⚽️ #SB29OM (1-4)
👟 #TFCOM (0-1)
👟 #TFCOM (0-2)
⚽️ #OMOGCN (2-0)
👟 #OLOM (2-3)