05-May-25 15:22

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Tom-Om-59 a écrit :

Au Havre on le laisse titulaire et Rowe rentrera très tôt si ça va pas

Je préfère cette configuration que l’inverse

Oui moi aussi, je pense que RDZ apprécie de plus son sens tactique et qu'il fait garder l'équilibre de l'équipe. Après il manque en ce me moment de cannes pour provoquer et créer du danger. Je l'ai par contre trouver "dans l'esprit" hier.

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-May-25 16:51

BOUYAV
Membre

manolo76 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Oui moi aussi, je pense que RDZ apprécie de plus son sens tactique et qu'il fait garder l'équilibre de l'équipe. Après il manque en ce me moment de cannes pour provoquer et créer du danger. Je l'ai par contre trouver "dans l'esprit" hier.

A mon avis, la différence entre les 2, c'est qu'il y en a un qui a un état d'esprit d'attaquant, qui prend des risques, qui jouent bcp de duel (et qui donc en perd bcp) et l'autre qui est plus mesuré, qui tactiquement veille a ne pas déséquilibrer l'équipe, qui assure les replis défensif avant de penser à la contre attaque. Je pense que LH apporte plus de fiabilité que Rowe comme qd Merlin était priorisé sur Dedic en piston gauche. Dedic et Rowe sont plus impressionnant et percutants, mais perdent bcp de ballons. Leur QI est foot n'est pas encore assez bon pour être titulaires.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

11-May-25 09:58

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Quoi qu'on pense de son investissement, hier c'est lui qui change de côté pour Greenwood sur le 2e but et c'est lui qui presse le défenseur havrais (Sangante) pour récupérer le ballon du 3e but.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

11-May-25 10:13

chris1004
Membre
Lieu: France

Sven a écrit :

Quoi qu'on pense de son investissement, hier c'est lui qui change de côté pour Greenwood sur le 2e but et c'est lui qui presse le défenseur havrais (Sangante) pour récupérer le ballon du 3e but.

Oui c'est une bonne entrée au final et puis il ne faut pas aussi oublier que le gars s'échauffe, rentre 30 secondes et il y a l'interruption.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

11-May-25 10:20

airness
Membre

BOUYAV a écrit :

manolo76 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

A mon avis, la différence entre les 2, c'est qu'il y en a un qui a un état d'esprit d'attaquant, qui prend des risques, qui jouent bcp de duel (et qui donc en perd bcp) et l'autre qui est plus mesuré, qui tactiquement veille a ne pas déséquilibrer l'équipe, qui assure les replis défensif avant de penser à la contre attaque. Je pense que LH apporte plus de fiabilité que Rowe comme qd Merlin était priorisé sur Dedic en piston gauche. Dedic et Rowe sont plus impressionnant et percutants, mais perdent bcp de ballons. Leur QI est foot n'est pas encore assez bon pour être titulaires.

Tout juste. Si en plus l'Inter va le chercher, c qu il apporte des garanties tactiques et techniques. Honnêtement sur son implication de ces 2 derniers mois il m'a saoulé, depuis justement les rumeurs de contact. Mais intrinsèquement c un bon joueur très complet. Je suis dégoûté qu il parte car on s est tapes des années à le former et une fois qu il éclot, il se casse

11-May-25 10:22

chris1004
Membre

airness a écrit :

BOUYAV a écrit :

manolo76 a écrit :

Tout juste. Si en plus l'Inter va le chercher, c qu il apporte des garanties tactiques et techniques. Honnêtement sur son implication de ces 2 derniers mois il m'a saoulé, depuis justement les rumeurs de contact. Mais intrinsèquement c un bon joueur très complet. Je suis dégoûté qu il parte car on s est tapes des années à le former et une fois qu il éclot, il se casse

On a besoin d'au moins une grosse vente avant le 30 Juin. Je serais content rien que pour cela et puis si cela permet par exemple de garder Balerdi un an de plus alors cela serait top.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

11-May-25 15:59

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

📊 LUIS HENRIQUE (9️⃣⚽️ + 8️⃣👟 = 1️⃣7️⃣)

⚽️ #SB29OM (0-2)
⚽️ #SB29OM (1-4)
👟 #TFCOM (0-1)
👟 #TFCOM (0-2)
⚽️ #OMOGCN (2-0)
👟 #OLOM (2-3)
⚽️ #MHSCOM (0-5)
👟 #FCNOM (1-2)
⚽️ #RCLOM (0-2)
⚽️ #OMASM (1-1)
👟 #ASSEOM (0-1)
👟 #ASSEOM (0-2)
⚽️ #ASSEOM (0-3)
⚽️ #OMLOSC (1-1)
⚽️ #OMOL (3-2)
👟 #OMSB29 (1-0)
👟 #HACOM (1-2)

Hier 23:02

AudaciouS
Membre

On a la confirmation qu'il part. Il sera parti sur une belle saison mais qui aurait pu être encore plus belle pour lui. Il aura jamais triché mais sur la fin devoir gérer le plus gros transfert de sa carriere, je comprends que ça puisse le perturber.

Il a le potentiel pour aller très très haut.

Hier 23:05

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Il était en discussion avec Benatia à la fin du match.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:07

algeria95
Membre

Bon vent minot

Il n'a jamais triché, on sait que mentalement il a toujours eu quelques soucis, quand on a la tête ailleurs, compliqué d'être impliqué à 110%.

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 23:23

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

merci pour cette saison, ça sera intéressant de le suivre à savoir s'il devient le grand joueur qu'on a pu voir pendant quelques temps ou ce joueur timide qui n'arrive pas à franchir la marche

vieux de la vieille

Aujourd'hui 09:40

chris1004
Membre

Merci Minot, pas facile d'arriver à 18 ans du Brésil avec même pas 10 matchs en pro et de sortir grandi d'un parcours à l'OM avec beaucoup d'instabilité au niveau des entraîneurs.

Bonne continuation

Vous verrez l'Inter va en faire une machine de guerre.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 09:41)

Aujourd'hui 10:13

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

bon vent à  lui
je ne lui souhaite que le meilleur
je l'apprécie beaucoup.

Textor notre héros

Aujourd'hui 10:35

Nain Joyeux
Membre

Je lui souhaite également le meilleur pour la suite.
Déçu qu'il ne soit pas entré quelques minutes pour une dernière au Vel'.
À moins qu'il ne soit blessé, ou qu'il y ait un accord avec son futur club (Inter?) pour le préserver avant la CDM des Clubs ?  hmm

Dernière modification par Nain Joyeux (Aujourd'hui 10:36)

Aujourd'hui 10:38

chris1004
Membre

Nain Joyeux a écrit :

Je lui souhaite également le meilleur pour la suite.
Déçu qu'il ne soit pas entré quelques minutes pour une dernière au Vel'.
À moins qu'il ne soit blessé, ou qu'il y ait un accord avec son futur club (Inter?) pour le préserver avant la CDM des Clubs ?  hmm

Si il se fait les croisés, on se retrouve dans la merde. C'est logique. LH doit être vendu avant le 30 juin.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 10:40)

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum