05-May-25 18:04

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Re: [Le Havre-OM] Ne nous navrez pas

bongo a écrit :

En vrai en faisant rien qu'un nul les troisième place se jouerais au goal average pour la dernière journée.. Ça pourrait être fou.

Si on pouvait éviter d'en arriver là ce serait pas mal mais Le Havre va pas nous laisser un match facile c'est certain.

Pas de Ritiro Ok, espérons qu'on ai des guerriers quand même. L'état d'esprit hier soir était impec.

Faut absolument gagner, et ça ne sera pas simple avec Le Havre qui jouera sa peau!

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-May-25 18:11

eighty-nine
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

bongo a écrit :

En vrai en faisant rien qu'un nul les troisième place se jouerais au goal average pour la dernière journée.. Ça pourrait être fou.

Si on pouvait éviter d'en arriver là ce serait pas mal mais Le Havre va pas nous laisser un match facile c'est certain.

Pas de Ritiro Ok, espérons qu'on ai des guerriers quand même. L'état d'esprit hier soir était impec.

Faut absolument gagner, et ça ne sera pas simple avec Le Havre qui jouera sa peau!

et que dois se dire le havre lol
quelque part l om joura sa peau aussi

05-May-25 18:14

yassa13
Membre

Arbitre centre : WILLY DELAJOD

Arbitre assistant 1 : ERWAN FINJEAN

Arbitre assistant 2 : PHILIPPE JEANNE

Arbitre remplaçant : HAKIM BEN EL HADJ SALEM

Arbitre assistant sup / vidéo 1 : WILFRIED BIEN

Arbitre assistant sup / vidéo 2 : PASCAL POUPEAU

https://www.deux-zero.com/ligue-1/arbit … bitre/1162

l'arbitre contre lille chez nous , pas un souvenir mémorable ...

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

05-May-25 18:47

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

yassa13 a écrit :

purée...

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

05-May-25 18:52

kf
Membre

yassa13 a écrit :

Avec Wilfried Bien à la var, le combo parfait ....

05-May-25 19:29

GoraPizzHerria
Membre

Ce qu'il y a de bien avec leurs debriefings hebdomadaires, c'est que tu peux entendre l’analyse des arbitres du VAR et ça permet aussi de cerner bien mieux le niveau de compréhension du football que la tenue d'un match en tant que central dudit arbitre sans aucune écoute de ses échanges sur le terrain. En ce sens, ne jamais oublier que Delajod est l'arbitre qui a jugé que Stassin ne méritait pas de carton rouge, comme Brisard qui a estimé qu'il n'y avait pas de carton rouge sur Singo. Ces deux arbitres partent de trop loin, ils auront toujours un plafond de verre.

05-May-25 19:51

Henry974
Membre

Je pense que cette mise au vert ( ritiro) est indispensable pour l'équilibre et l'épanouissement des joueurs. Il faut impérativement l'instituer régulièrement pour favoriser la prise de recul et la cohésion du groupe.

Dernière modification par Henry974 (05-May-25 19:52)

05-May-25 20:02

anachrom
Membre

ce ririto je trouve ça hallucinant mais bon...L'essentiel c'est le résultat.

tu joues la LDC, si tu gagnes pas contre l'antépénultième ben écoutez, on mérite pas....On doit les torcher les havrais même s'ils ont l'énergie du désespoir

05-May-25 20:12

Californie89
Membre

eighty-nine a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

bongo a écrit :

Tu as raison . C’est vrai que souvent on se dit , ils vont jouer leur peau , ils jouent leur saison sur ce match … Mais nous aussi ! Nous devons être à bloc , avec la volonté de gagner ce match tout simplement. Et je me dis que si nous mettons la même intensité qu’hier et la même qualité technique et concentration , il ne devrait pas pas y avoir de raison pour ne ps le gagner ce match ! Idéalement ça serait bien d’être devant au score avant la 65mn si on veux pas commencer à cogiter.

05-May-25 20:19

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

GoraPizzHerria a écrit :

Ce qu'il y a de bien avec leurs debriefings hebdomadaires, c'est que tu peux entendre l’analyse des arbitres du VAR et ça permet aussi de cerner bien mieux le niveau de compréhension du football que la tenue d'un match en tant que central dudit arbitre sans aucune écoute de ses échanges sur le terrain. En ce sens, ne jamais oublier que Delajod est l'arbitre qui a jugé que Stassin ne méritait pas de carton rouge, comme Brisard qui a estimé qu'il n'y avait pas de carton rouge sur Singo. Ces deux arbitres partent de trop loin, ils auront toujours un plafond de verre.

Et ça fait peur de voir des boulettes pareilles.
Ils devraient être sanctionnés

Think about the good times
And never look back

05-May-25 20:23

lucianoo
Membre

Californie89 a écrit :

eighty-nine a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Tu as raison . C’est vrai que souvent on se dit , ils vont jouer leur peau , ils jouent leur saison sur ce match … Mais nous aussi ! Nous devons être à bloc , avec la volonté de gagner ce match tout simplement. Et je me dis que si nous mettons la même intensité qu’hier et la même qualité technique et concentration , il ne devrait pas pas y avoir de raison pour ne ps le gagner ce match ! Idéalement ça serait bien d’être devant au score avant la 65mn si on veux pas commencer à cogiter.

ouep, c'est le moment de faire le fameux "match de sa vie"  neutral

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

06-May-25 11:32

GoraPizzHerria
Membre

el condor a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Et ça fait peur de voir des boulettes pareilles.
Ils devraient être sanctionnés

Et ne jamais oublier que l’apparition du VAR a nécessité logiquement une explosion de la réquisition des arbitres pour des matchs de L1, et que donc régulièrement parmi eux (les arbitres VAR), tu y trouveras des assistants qui n’ont plus dirigé de matchs depuis belle lurette.

06-May-25 18:05

escagas
Membre

Est ce que l'équipe du Havre es au complet ?

saint valentin

06-May-25 18:20

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

escagas a écrit :

Est ce que l'équipe du Havre es au complet ?

Non 2 absent selon le phocéen

le football est injuste@Aulas

06-May-25 18:53

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

J'ai vraiment hâte d'être à Samedi en espérant que tout se passe bien pour nous et que la qualification sera acquise , j'ai vraiment pas envie de stresser une semaine de plus vu l'importance de la LDC pour l'avenir du club

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

06-May-25 19:46

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Dire qu'on aurait pu assurer cette place en ldc bien avant si on avait pas été aussi mauvais cette saison contre les équipes lambda du fond du classement, et ce sans même à avoir de match européen et un mercato XXL... (mais avec beaucoup d'erreur de casting...). Ne pas etre sur le podium serait une honte. Longoria devrait partir si cela arrivait... j'espère que ca finira par une qualification car j'en ai assez des années de transition  mad

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

06-May-25 23:00

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

OMpaslePSG a écrit :

Dire qu'on aurait pu assurer cette place en ldc bien avant si on avait pas été aussi mauvais cette saison contre les équipes lambda du fond du classement, et ce sans même à avoir de match européen et un mercato XXL... (mais avec beaucoup d'erreur de casting...). Ne pas etre sur le podium serait une honte. Longoria devrait partir si cela arrivait... j'espère que ca finira par une qualification car j'en ai assez des années de transition  mad

Totalement d'accord.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

06-May-25 23:09

lucianoo
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

J'ai vraiment hâte d'être à Samedi en espérant que tout se passe bien pour nous et que la qualification sera acquise , j'ai vraiment pas envie de stresser une semaine de plus vu l'importance de la LDC pour l'avenir du club

ce qui serait horrible ce serait de perdre ce match...
j'espère qu'ils vont pas faire les cons, le match à reims l'an dernier qui nous prive d'europe, je l'ai tjrs pas digéré

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

06-May-25 23:43

omrockensen
Membre

Sven a écrit :

OMpaslePSG a écrit :

Totalement d'accord.

On a tout changé l'été dernier.. On parlait de patience.
Ca a toujours été le cas..patience et garder le coach 2-3 saisons..
On est 2ème tout le long de la saison alors que nombreux étaient ceux qui voyaient Monaco devant nous.
On a cru pouvoir faire mieux à un moment mais ça a coincé à des moments cruciaux.
Ne pas avoir d'europe .. c'est pas toujours un avantage.
Le départ de Longoria ou de De Zerbi..ou un énième changement de cap.. c'est pas forcément ce qui nous ferait le plus de bien.
Moi aussi j'en ai assez des années de transitions et des changements à tout va.
Un peu de continuité ne ferait pas  de mal.. qu'on finisse 2, 3 ou 4..

06-May-25 23:47

Venerabilem
Membre

lucianoo a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

ce qui serait horrible ce serait de perdre ce match...
j'espère qu'ils vont pas faire les cons, le match à reims l'an dernier qui nous prive d'europe, je l'ai tjrs pas digéré

Même si on gagne ce WE, la probabilité qu'on valide mathématiquement le podium dès samedi prochain est quand même très faible.
Il faudrait un alignement total des planètes.
1 - Victoire de l'OM contre Le Havre
2 - Victoire de Lyon à Monaco qui est une des meilleures équipe à domicile et qui a un des meilleurs bilan contre les gros (25%)
3 - Victoire ou nul de Brest contre Lille (40%)
4 - Victoire ou nul de Angers contre Strasbourg (25%)
5 - Victoire ou nul de Rennes contre Nice (40%)

Les conditions 1 et 2 doivent obligatoirement être réunies, et il en faut au moins deux parmi les 3, 4 et 5.

Dernière modification par Venerabilem (07-May-25 00:16)

Dernières News FM

Pied de page du Forum