04-May-25 22:46

algeria95
Membre

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Bien meilleur à son poste.

Après Brest et Lille n'étaient pas recroquevillés, ça peut aider

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-May-25 22:49

slash40
Membre
Lieu: 32

algeria95 a écrit :

Bien meilleur à son poste.

Après Brest et Lille n'étaient pas recroquevillés, ça peut aider

+1

Il joue a son poste et dans un rôle qu'il maîtrise et il fait un bon match.

04-May-25 22:52

oh misère
Membre

tres bon ce soir je l'ai vu defendre , oser les un contre un

distribuer quelques bonne passe

alors oui les chouineurs noteront quelques mauvais choix , mais son jeu c'est ca

on est pas arbitré comme les autres ...

04-May-25 22:54

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Il n’a pas été décisif mais quel match il fait

Ce Greenwood là serait redoutable sur toute une saison

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

04-May-25 22:57

AudaciouS
Membre

oh misère a écrit :

alors oui les chouineurs noteront quelques mauvais choix , mais son jeu c'est ca

Je chouine si je veux  lol

Quand il est au milieu de 3 joueurs et qu'il frappe quand même, ben désolé mais ça m'insupporte. Quand il part dans ses dribbles dans l'axe, jusqu'a perdre le ballon alors qu'il a une solution, pareil.

On peut dire ça et reconnaitre qu'il fait un très bon match, à son poste.

04-May-25 22:59

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

En ailier, j'adore. L'un des premiers à mettre dans le XI.

05-May-25 11:23

GoraPizzHerria
Membre

AudaciouS a écrit :

Il m'insupporte avc son egoisme aux abords de la surface, mais ce soir il a du passé plus de dribble et de diff, que depuis 3 mois dans ce role de milieu offensif.

Ca restera un ailier droit et rien ne changera ça, je comprendrais jamais l’entêtement de De Zerbi, de vouloir le foutre à tout prix derrière l'attaquant.

Si plusieurs entraineurs de toutes les équipes où il est passé l'ont placé plusieurs fois dans une position plus axiale, ça sort pas de nulle part non plus.

05-May-25 11:31

BOUYAV
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

AudaciouS a écrit :

Il m'insupporte avc son egoisme aux abords de la surface, mais ce soir il a du passé plus de dribble et de diff, que depuis 3 mois dans ce role de milieu offensif.

Ca restera un ailier droit et rien ne changera ça, je comprendrais jamais l’entêtement de De Zerbi, de vouloir le foutre à tout prix derrière l'attaquant.

Si plusieurs entraineurs de toutes les équipes où il est passé l'ont placé plusieurs fois dans une position plus axiale, ça sort pas de nulle part non plus.

Clairement, l'équipe joue mieux depuis les mises au vert, GW est mieux, mais est-ce que c'est parce qu'il est plus excentré? Perso, je suis presque sûr que non. Il a une telle finition que le rapprocher de l'axe le rend bien plus dangereux que sur le coté. je trouve que c'est un peu dommage de l'éloigner de la zone de décision. Même s'il est vrai qu'il bien fait son boulot hier.
C'est comme si on demandait à un  chirurgien de faire le généraliste et qu'il le faisait bien. Alors certes qd il est plus en position d'être chirugical, il disparait souvent du match, mais c'était avant les mise au vert... Moi ça ne me générait pas de le voir plus souvent plus proche de Gouiri.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

05-May-25 12:01

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

AudaciouS a écrit :

oh misère a écrit :

Je chouine si je veux  lol

Et je te reconnais un certain talent en la matière.  big_smile

Think about the good times
And never look back

05-May-25 18:34

AudaciouS
Membre

el condor a écrit :

Il a fait un bon match dans l'engagement, dans le repli, mais son apport offensif s'approche du 0. Il a absolument tout raté.

Ca reste malgré tout encourageant vu ce qu'il montre depuis 4 mois, mais qu'on soit satisfait et qu'on qualifie son match de "très bon" parce qu'il place 3 accélérations dans le match, c'est vraiment se contenter du strict minimum;

05-May-25 18:37

AudaciouS
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

Qui ? Quand ?

05-May-25 18:39

kace
Membre

AudaciouS a écrit :

el condor a écrit :

Il a fait un bon match dans l'engagement, dans le repli, mais son apport offensif s'approche du 0. Il a absolument tout raté.

Ca reste malgré tout encourageant vu ce qu'il montre depuis 4 mois, mais qu'on soit satisfait et qu'on qualifie son match de "très bon" parce qu'il place 3 accélérations dans le match, c'est vraiment se contenter du strict minimum;

t'es sévère quand même.

y'a vraiment très peu d'attaquants qui enflamment un match toutes les 5 minutes, même les bons.

moi, j'ai aimé ses deux derniers matchs notamment.

05-May-25 18:45

AudaciouS
Membre

kace a écrit :

t'es sévère quand même.

y'a vraiment très peu d'attaquants qui enflamment un match toutes les 5 minutes, même les bons.

Parce qu'il est agaçant dans ses choix, s’entêter à vouloir frapper à tout prix, à vouloir dribbler x adversaires;
Même dans une foret de joueurs, il va tenter la frappe dans un angle impossible. Et il a fait ça plusieurs fois contre Lille.

Quand il joue simple il peut faire mal aussi, comme sa passe pour la frappe de Murillo, il doit comprendre qu'il fera pas forcement la diff tout seul à chaque prise de balle.

05-May-25 19:01

ratus100
l'OM dans mon coeur

AudaciouS a écrit :

kace a écrit :

t'es sévère quand même.

Parce qu'il est agaçant dans ses choix, s’entêter à vouloir frapper à tout prix, à vouloir dribbler x adversaires;
Même dans une foret de joueurs, il va tenter la frappe dans un angle impossible. Et il a fait ça plusieurs fois contre Lille.

Quand il joue simple il peut faire mal aussi, comme sa passe pour la frappe de Murillo, il doit comprendre qu'il fera pas forcement la diff tout seul à chaque prise de balle.

Je suis en désaccord complet il faut qu il continue comme cela il faut pas qu il perd ça spontanéité.
Ce qu il fait il y a peu de joueur capable de le faire il faut une très bonne premiere saison .

05-May-25 19:16

cedylo
Membre

ratus100 a écrit :

AudaciouS a écrit :

kace a écrit :

t'es sévère quand même.

Je suis en désaccord complet il faut qu il continue comme cela il faut pas qu il perd ça spontanéité.
Ce qu il fait il y a peu de joueur capable de le faire il faut une très bonne premiere saison .

C’est sur qu’un jeune joueur de 23 ans, anglais, avec le passif qu’on connaît et les préjugés des gens qui vont avec, pour une saison s’adaptation il en est à 18 buts et sans trop forcer
Dire que y’a des gens qui font la fine bouche d’un tel joueur. Qu’est ce que ça va être quand il va être adapté et que le style DZB sera définitivement mis en place alors ? Ce sera le Neymar anglais
Patience avec lui les gars, patience !!
Il a l’air de se plaire ici au soleil en plus

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

10-May-25 23:47

mikamikase
Membre

Nul.......

Ancien d'OMplanète....

10-May-25 23:49

Lulub
Membre

Incroyable joueur.

Maintenant tu t'inscris dans la continuité et tu exploses la LDC l'an prochain.

10-May-25 23:52

eric93
Membre

Il nous qualifie en ligue des champions et il y en a encore qui critique ! Il est le meilleur joueur de la saison avec Ruli et Gouiri !

10-May-25 23:54

Nious
Membre

eric93 a écrit :

Il nous qualifie en ligue des champions et il y en a encore qui critique ! Il est le meilleur joueur de la saison avec Ruli et Gouiri !

Pas oublié rabiot et Balerdi aussi

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

10-May-25 23:55

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Ce coup de canon putain lol

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum