05-May-25 09:20

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

pour moi, c'est l'action qui est foireuse au départ, ce genre de "raté" sur ces courtes relances, on en a vu des pelles dans le foot moderne .

Il fait une erreur de pied, ça arrive, vs tout ce qu'il a sauvé cette saison c'est peanuts

vieux de la vieille

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-May-25 09:48

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Personne ne l'enfonce mais il tente un truc très dur, la balle au dessus de David est très osé. Il a la possibilité de relancer assez aisément à gauche ou a droite à terre. Bref il nous fera gagner des points encore avant la fin de saison.

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

05-May-25 09:53

Kounif
Membre

manolo76 a écrit :

Personne ne l'enfonce mais il tente un truc très dur, la balle au dessus de David est très osé. Il a la possibilité de relancer assez aisément à gauche ou a droite à terre. Bref il nous fera gagner des points encore avant la fin de saison.

c'est sur que vu le néant lillois ca fou vraiment les boules

05-May-25 10:23

LuchoForever
Membre

Désespérant à quel point il y en a toujours un pour tout gâcher, et personne n’est à l’abris.
Je trouve également qu’il y a une certaine humilité à avoir en fonction de son niveau. Tenter des choses dangereuses, qui demandent une grande maîtrise, tout en ayant que peu de retour possible sur investissement, c’est hors de propos pour nous. On se prend pour qui…

05-May-25 10:32

lucianoo
Membre

LuchoForever a écrit :

Désespérant à quel point il y en a toujours un pour tout gâcher, et personne n’est à l’abris.
Je trouve également qu’il y a une certaine humilité à avoir en fonction de son niveau. Tenter des choses dangereuses, qui demandent une grande maîtrise, tout en ayant que peu de retour possible sur investissement, c’est hors de propos pour nous. On se prend pour qui…

Ça je suis d'accord, on  prend parfois des risques insensés à la relance, comme ici, et si ça passe, 9 fois sur 10, on va temporiser au milieu de terrain et laisser l'équipe adverse se replacer. Donc la balance bénéfice risque n'y est pas du tout.

Le seul intérêt de prendre de tels risques c'est d'embrayer vite derrière pour aller mettre le danger dans le camp adverse, or c'est précisément au moment où on devrait prendre des risques, qu'on n'en prend plus et qu'on revient vers la l'arrière (pour ensuite se refaire peur en relançant de derrière).
J'ai vu ça trop souvent cette saison, j'ai parfois du mal à comprendre le projet.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

05-May-25 19:57

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

La pilule ne passe pas depuis hier soir. Deux points perdus dans ce championnat archi serré, en plein sprint final, je suis vraiment écoeuré. Surtout après le match réalisé par l'équipe.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

05-May-25 20:39

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Sven a écrit :

La pilule ne passe pas depuis hier soir. Deux points perdus dans ce championnat archi serré, en plein sprint final, je suis vraiment écoeuré. Surtout après le match réalisé par l'équipe.

Dis toi que sur certains matchs il nous a fait un sacré taf et il a grandement participé aux points obtenus jusqu’ici.
Une erreur ça peut arriver.

C’est juste que le moment est tendu.
Dans 15 jours tu n’y penseras plus 🤞

Think about the good times
And never look back

05-May-25 21:15

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Classe sa réponse sur insta
Sven tu es très sévère même si je comprends ton point de vue, moi aussi j'ai été très énervé sur le coup mais ensuite j'ai relativisé avec tous les points qu'ils nous a fait gagné.

https://www.instagram.com/p/DJSE2_Sofkj … dyMTNmbHB2

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

05-May-25 21:33

kace
Membre

kissifrot72 a écrit :

pour moi, c'est l'action qui est foireuse au départ, ce genre de "raté" sur ces courtes relances, on en a vu des pelles dans le foot moderne .

Il fait une erreur de pied, ça arrive, vs tout ce qu'il a sauvé cette saison c'est peanuts

pour moi, le souci,c'est pas l'erreur technique, comme tu dis, ça arrive.

c'est le choix qui est vraiment trop risqué, à cet endroit, de tenter un piqué par dessus l'attaquant. vraiment beaucoup trop risqué, même si ça avait été réussi.

mais je risque pas de l'accabler: un super gardien, super gars, qui nous a sorti des prestations de haut niveau et ramener plusieurs points.

je le trouve toujours bon, solide, mais c'est vrai qu'il sort moins d'arrêts surréalistes comme au début de la saison. d'ailleurs, heureusement, on l'a vu perdre beaucoup de duels sur des actions au final HJ ces derniers temps, comme sur le but refusé à Lille.

alors qu'avant, on a l'impression qu'il les gagnait tous.

c'est comme ça, ça arrive en tout cas, ça enlève rien à sa grosse saison.

Dernière modification par kace (05-May-25 21:33)

11-May-25 19:52

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

il n'a pas été élu meilleur gardien de la saison lol

11-May-25 20:10

pintero
Membre

Drogbatator a écrit :

Apres Chevalier c'est coherent aussi  cool

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

11-May-25 20:13

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

1ere partie de saison et je dirais même jusqu'au retour contre le PSG il vole sur la Ligue 1. Sur la fin il n'y a pas d'erreur manifeste (sauf contre Lille) mais il ne nous rapporte clairement plus autant de point

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

11-May-25 20:49

GonzoGoal
Membre

La poisse a écrit :

1ere partie de saison et je dirais même jusqu'au retour contre le PSG il vole sur la Ligue 1. Sur la fin il n'y a pas d'erreur manifeste (sauf contre Lille) mais il ne nous rapporte clairement plus autant de point

il rapporte moins de point mais il en rapporte ... rien que sur le match d'hier il te sort 2 arrêts ultra importants, pas spectaculaires, mais c'était encore à 1-1 il me semble.

En première partie de saison, il a eu surement des arrêts plus spectaculaires.
Il n'a pas été aussi bcp aidé par sa défense aussi en seconde partie de saison !

11-May-25 20:50

kace
Membre

pintero a écrit :

Drogbatator a écrit :

peut-être, je le vois pas assez jouer. mais c'était déjà écrit, même quand rulli était monstrueux.

j'ai quand même rarement vu un gardien au niveau de rulli sur la 1ère partie de saison. non seulement les arrêts de fou, ceux sur péno et l’influence qu'il avait sur les attaquants adverses.

pour la suite, il a été au niveau, vraiment, mais un peu moins décisif et spectaculaire, c'est vrai.

Très grosse saison au final, mais j'ai l'impression que ces trophées sont joués à l'avance sur des idées reçues et sur la hype des médias, qui influence aussi les joueurs qui votent d'ailleurs.

Dernière modification par kace (11-May-25 20:51)

11-May-25 21:16

chris1004
Membre
Lieu: France

https://x.com/EditoMarseille/status/1921643577358037045

Rulli est dépité quand il voit le 11 type.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

11-May-25 21:19

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

chris1004 a écrit :

https://x.com/EditoMarseille/status/1921643577358037045

Rulli est dépité quand il voit le 11 type.

Haha assez drôle et parlant de ce qu’il pense et de ce que pense le club en général
Que des suceurs c’est ouf
Barcola sur la saison je vois même pas pourquoi il est là

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

11-May-25 22:36

pintero
Membre

kace a écrit :

pintero a écrit :

Drogbatator a écrit :

peut-être, je le vois pas assez jouer. mais c'était déjà écrit, même quand rulli était monstrueux.

j'ai quand même rarement vu un gardien au niveau de rulli sur la 1ère partie de saison. non seulement les arrêts de fou, ceux sur péno et l’influence qu'il avait sur les attaquants adverses.

pour la suite, il a été au niveau, vraiment, mais un peu moins décisif et spectaculaire, c'est vrai.

Très grosse saison au final, mais j'ai l'impression que ces trophées sont joués à l'avance sur des idées reçues et sur la hype des médias, qui influence aussi les joueurs qui votent d'ailleurs.

+100

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

12-May-25 00:27

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Je l’ai trouvé un peu kamikaze dans certaines sorties et en deuxième partie de saison il partait un peu à la pêche… on prend des buts parfois évitables parce qu’il avait parfois tendance à trop anticiper ou à se jeter dans le vent.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

12-May-25 00:56

lucianoo
Membre

Sven a écrit :

Je l’ai trouvé un peu kamikaze dans certaines sorties et en deuxième partie de saison il partait un peu à la pêche… on prend des buts parfois évitables parce qu’il avait parfois tendance à trop anticiper ou à se jeter dans le vent.

ouais, hier il a fait un peu flipper parfois, d'ailleurs sa sortie en fin de match dans les pieds, j'ai eu tellement peur du péno, mais c'était bien joué au final.

clairement moins ouf sur la seconde partie de saison.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

12-May-25 06:39

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

La poisse a écrit :

Tu fais bien de le formuler ainsi car il nous en rapporte toujours. Si on fait le match contre le HAC avec Lopez, je suis persuadé qu’on ne l’emporte pas.
Sa sortie en fin de match, personnellement je la trouve très bonne et pour le coup, je n’ai jamais trop eu peur des penos avec lui. Lorsqu’il sort et plonge dans les pieds de l’attaquant, il est vraiment protagoniste. Il ne fait pas des sorties pour se mettre en barrage au ballon, il les fait pour aller vers le ballon, ce à quoi les attaquants ont très rarement le temps de réagir. C’était encore le cas. J’ai serré les fesses, mais parce que le match approchait de la fin, mais dans ce domaine il est vraiment bon, comme l’était Pau d’ailleurs.
En première partie de saison, il avait une baraka de fou, pour ne pas dire de la chatte lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum