07-May-25 18:06

CT13
Membre

Re: [Le Havre-OM] Ne nous navrez pas

alex83130 a écrit :

on gagne
les autres font un nul
on est dans les 3 premiers. c'est plausible ca ? smile

Si on gagne, tout ceux qui ne gagnent pas seront mathématiquement trop loin de nous excepté Monaco (et Lyon même si ils gagnent ils nous rattraperaient pas).

En plus si tu gagnes, il te suffit d'un point contre Rennes pour rester devant Lille et Strasbourg. Donc victoire contre Le Havre et nul de Nice, rien que ça et on sera tout proche du but smile

Dernière modification par CT13 (07-May-25 18:07)

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-May-25 19:51

GonzoGoal
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

bongo a écrit :

En vrai en faisant rien qu'un nul les troisième place se jouerais au goal average pour la dernière journée.. Ça pourrait être fou.

Si on pouvait éviter d'en arriver là ce serait pas mal mais Le Havre va pas nous laisser un match facile c'est certain.

Pas de Ritiro Ok, espérons qu'on ai des guerriers quand même. L'état d'esprit hier soir était impec.

Faut absolument gagner, et ça ne sera pas simple avec Le Havre qui jouera sa peau!

c'est vrai et faux ... tu peux avoir la pression et louper ton match quand tu as la pression... avec un stade qui pourrait devenir hostile ...

07-May-25 20:50

Venerabilem
Membre

GonzoGoal a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

bongo a écrit :

En vrai en faisant rien qu'un nul les troisième place se jouerais au goal average pour la dernière journée.. Ça pourrait être fou.

Si on pouvait éviter d'en arriver là ce serait pas mal mais Le Havre va pas nous laisser un match facile c'est certain.

Pas de Ritiro Ok, espérons qu'on ai des guerriers quand même. L'état d'esprit hier soir était impec.

Faut absolument gagner, et ça ne sera pas simple avec Le Havre qui jouera sa peau!

c'est vrai et faux ... tu peux avoir la pression et louper ton match quand tu as la pression... avec un stade qui pourrait devenir hostile ...

J'ai vu Le Havre contre Monaco. C’était quand même assez catastrophique leur sorties de balle. Ils sont vaillants, aucun doute là dessus. Mais ils perdaient des ballons sur des passes faciles à 40m de leur but alors que les monegasques n'étaient pas particulièrement agressifs au pressing.
En revanche, ce ne sera pas Brest, inutile d'essayer de les aspirer en début de match. Tant qu'il y aura 0 à 0 ça va être un bus.
La meilleure chose qui puisse nous arriver, c'est de marquer rapidement. Ils seront obligés de sortir, et là  je ne donne pas cher de leur peau.

Le Havre n'est pas 17e par hasard.

07-May-25 23:58

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Peut importe le résultat de ce match dans 3 semaine c'est l'apocalypse

le football est injuste@Aulas

08-May-25 00:01

chris1004
Membre
Lieu: France

Venerabilem a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

J'ai vu Le Havre contre Monaco. C’était quand même assez catastrophique leur sorties de balle. Ils sont vaillants, aucun doute là dessus. Mais ils perdaient des ballons sur des passes faciles à 40m de leur but alors que les monegasques n'étaient pas particulièrement agressifs au pressing.
En revanche, ce ne sera pas Brest, inutile d'essayer de les aspirer en début de match. Tant qu'il y aura 0 à 0 ça va être un bus.
La meilleure chose qui puisse nous arriver, c'est de marquer rapidement. Ils seront obligés de sortir, et là  je ne donne pas cher de leur peau.

Le Havre n'est pas 17e par hasard.

A l'aller on arrive à marquer en première mi temps et on leut en colle 5 au final.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

08-May-25 08:16

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

08-May-25 11:18

Kounif
Membre

Pas de ritiro et comme par hazard c’est le retour de la machine a fake…
Quel club de L1 voit le depart de sa star annoncé a quelques jours d’un match capital ???

On est jamais au calme

08-May-25 11:30

GoraPizzHerria
Membre

C'est sûr que les débilités du Sun, c'est dépendant de la localisation des entrainements.

08-May-25 11:44

Kounif
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

C'est sûr que les débilités du Sun, c'est dépendant de la localisation des entrainements.

Le Sun il balance de la merde tout les jours… sauf que c’est pas relayer tous les jours par les media français

08-May-25 11:58

GoraPizzHerria
Membre

Et donc, le rapport avec le ritiro ?

10-May-25 01:00

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

♟️ Le XI olympien probable de L'Équipe

https://om-sup.ovh/?theme&tournament=Ligue+1&team_home=Le+Havre&team_away=OM&1_4=RULLI&2_3=BALERDI&2_5=KONDOGBIA&3_1=MURILLO&3_3=RONGIER&3_5=HOJBJERG&3_7=GARCIA&5_1=LUIS+HENRIQUE&5_4=RABIOT&5_7=GREENWOOD&6_4=GOUIRI&round=J33&DD=10&MM=05&YYYY=2025&hh=21&mm=00&channel=DAZN

10-May-25 09:18

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Je serais finalement au stade pour encourager notre équipe 😎application,détermination et ambition et ça va le faire.
Allez l'OM 💪

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

10-May-25 10:12

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Bon ça fait 20 ans que je suis inscrit sur ce forum, je veux une victoire pour ce 20e anniversaire.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

10-May-25 10:28

loloom83
Membre

Puis historiquement Le Havre il y à beaucoup de supporters marseillais

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

10-May-25 10:34

waddle_91
Membre

Sven a écrit :

Bon ça fait 20 ans que je suis inscrit sur ce forum, je veux une victoire pour ce 20e anniversaire.

En 2005 pour l'avant dernière journée , on avait perdu.
J'espère que ton anniversaire ne va pas nous porter la poisse !

10-May-25 10:58

algeria95
Membre

Jour J

Tellement confiant, j espère juste ne pas vivre une enieme désillusion.

Si on peut soigner la difference de but, on s assurait même du podium avec un simple nul contre Rennes.

JHE est le pire président de l'histoire

10-May-25 10:59

lucianoo
Membre

c'est le match que je sentais le moins bien de la série, là je m'avance pas.
j'espère juste qu'on marquera les premiers, ensuite ça devrait dérouler

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

10-May-25 11:01

zagor
Membre

lucianoo a écrit :

c'est le match que je sentais le moins bien de la série, là je m'avance pas.
j'espère juste qu'on marquera les premiers, ensuite ça devrait dérouler

Oui si on marque les premiers, c’est le genre de match où on devrait dérouler.
Sinon j’espère qu’on saura être patient, un nul ne serait pas forcément une opération catastrophique (une défaite si).

10-May-25 11:26

pintero
Membre

Bon petite blessure pour Geoffrey Kondogbia. Il est laissé au repos.

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

10-May-25 11:37

GoraPizzHerria
Membre

Plus mauvaise période ici pour Cornelius actuellement où il est vraiment laissé de côté à présent. Espérons qu'il tienne le choc ce soir.

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum