07-May-25 18:06
- CT13
- Membre
-
Re: [Le Havre-OM] Ne nous navrez pas
alex83130 a écrit :
on gagne
les autres font un nul
on est dans les 3 premiers. c'est plausible ca ?
Si on gagne, tout ceux qui ne gagnent pas seront mathématiquement trop loin de nous excepté Monaco (et Lyon même si ils gagnent ils nous rattraperaient pas).
En plus si tu gagnes, il te suffit d'un point contre Rennes pour rester devant Lille et Strasbourg. Donc victoire contre Le Havre et nul de Nice, rien que ça et on sera tout proche du but
Dernière modification par CT13 (07-May-25 18:07)
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
07-May-25 19:51
- GonzoGoal
- Membre
-
Fabous-du-9z a écrit :
bongo a écrit :
En vrai en faisant rien qu'un nul les troisième place se jouerais au goal average pour la dernière journée.. Ça pourrait être fou.
Si on pouvait éviter d'en arriver là ce serait pas mal mais Le Havre va pas nous laisser un match facile c'est certain.
Pas de Ritiro Ok, espérons qu'on ai des guerriers quand même. L'état d'esprit hier soir était impec.Faut absolument gagner, et ça ne sera pas simple avec Le Havre qui jouera sa peau!
c'est vrai et faux ... tu peux avoir la pression et louper ton match quand tu as la pression... avec un stade qui pourrait devenir hostile ...
07-May-25 20:50
- Venerabilem
- Membre
-
GonzoGoal a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
bongo a écrit :
En vrai en faisant rien qu'un nul les troisième place se jouerais au goal average pour la dernière journée.. Ça pourrait être fou.
Si on pouvait éviter d'en arriver là ce serait pas mal mais Le Havre va pas nous laisser un match facile c'est certain.
Pas de Ritiro Ok, espérons qu'on ai des guerriers quand même. L'état d'esprit hier soir était impec.Faut absolument gagner, et ça ne sera pas simple avec Le Havre qui jouera sa peau!
c'est vrai et faux ... tu peux avoir la pression et louper ton match quand tu as la pression... avec un stade qui pourrait devenir hostile ...
J'ai vu Le Havre contre Monaco. C’était quand même assez catastrophique leur sorties de balle. Ils sont vaillants, aucun doute là dessus. Mais ils perdaient des ballons sur des passes faciles à 40m de leur but alors que les monegasques n'étaient pas particulièrement agressifs au pressing.
En revanche, ce ne sera pas Brest, inutile d'essayer de les aspirer en début de match. Tant qu'il y aura 0 à 0 ça va être un bus.
La meilleure chose qui puisse nous arriver, c'est de marquer rapidement. Ils seront obligés de sortir, et là je ne donne pas cher de leur peau.
Le Havre n'est pas 17e par hasard.
07-May-25 23:58
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Mes légendes : Nkoulou
Peut importe le résultat de ce match dans 3 semaine c'est l'apocalypse
le football est injuste@Aulas
08-May-25 00:01
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Venerabilem a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Faut absolument gagner, et ça ne sera pas simple avec Le Havre qui jouera sa peau!c'est vrai et faux ... tu peux avoir la pression et louper ton match quand tu as la pression... avec un stade qui pourrait devenir hostile ...
J'ai vu Le Havre contre Monaco. C’était quand même assez catastrophique leur sorties de balle. Ils sont vaillants, aucun doute là dessus. Mais ils perdaient des ballons sur des passes faciles à 40m de leur but alors que les monegasques n'étaient pas particulièrement agressifs au pressing.
En revanche, ce ne sera pas Brest, inutile d'essayer de les aspirer en début de match. Tant qu'il y aura 0 à 0 ça va être un bus.
La meilleure chose qui puisse nous arriver, c'est de marquer rapidement. Ils seront obligés de sortir, et là je ne donne pas cher de leur peau.
Le Havre n'est pas 17e par hasard.
A l'aller on arrive à marquer en première mi temps et on leut en colle 5 au final.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
08-May-25 11:18
- Kounif
- Membre
-
Pas de ritiro et comme par hazard c’est le retour de la machine a fake…
Quel club de L1 voit le depart de sa star annoncé a quelques jours d’un match capital ???
On est jamais au calme
08-May-25 11:30
- GoraPizzHerria
- Membre
-
C'est sûr que les débilités du Sun, c'est dépendant de la localisation des entrainements.
08-May-25 11:44
- Kounif
- Membre
-
GoraPizzHerria a écrit :
C'est sûr que les débilités du Sun, c'est dépendant de la localisation des entrainements.
Le Sun il balance de la merde tout les jours… sauf que c’est pas relayer tous les jours par les media français
08-May-25 11:58
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Et donc, le rapport avec le ritiro ?
10-May-25 01:00
10-May-25 09:18
- manolo76
- Membre
-
- Lieu: Paradela do Rio
Je serais finalement au stade pour encourager notre équipe 😎application,détermination et ambition et ça va le faire.
Allez l'OM 💪
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
10-May-25 10:12
Bon ça fait 20 ans que je suis inscrit sur ce forum, je veux une victoire pour ce 20e anniversaire.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
10-May-25 10:28
- loloom83
- Membre
-
Puis historiquement Le Havre il y à beaucoup de supporters marseillais
10-May-25 10:34
- waddle_91
- Membre
-
Sven a écrit :
Bon ça fait 20 ans que je suis inscrit sur ce forum, je veux une victoire pour ce 20e anniversaire.
En 2005 pour l'avant dernière journée , on avait perdu.
J'espère que ton anniversaire ne va pas nous porter la poisse !
10-May-25 10:58
- algeria95
- Membre
-
Jour J
Tellement confiant, j espère juste ne pas vivre une enieme désillusion.
Si on peut soigner la difference de but, on s assurait même du podium avec un simple nul contre Rennes.
JHE est le pire président de l'histoire
10-May-25 10:59
- lucianoo
- Membre
-
c'est le match que je sentais le moins bien de la série, là je m'avance pas.
j'espère juste qu'on marquera les premiers, ensuite ça devrait dérouler
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
10-May-25 11:01
- zagor
- Membre
-
lucianoo a écrit :
c'est le match que je sentais le moins bien de la série, là je m'avance pas.
j'espère juste qu'on marquera les premiers, ensuite ça devrait dérouler
Oui si on marque les premiers, c’est le genre de match où on devrait dérouler.
Sinon j’espère qu’on saura être patient, un nul ne serait pas forcément une opération catastrophique (une défaite si).
10-May-25 11:26
- pintero
- Membre
Bon petite blessure pour Geoffrey Kondogbia. Il est laissé au repos.
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
10-May-25 11:37
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Plus mauvaise période ici pour Cornelius actuellement où il est vraiment laissé de côté à présent. Espérons qu'il tienne le choc ce soir.