07-May-25 23:13
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Mais tu changes de version à chaque post.
Tu me parles de faits ? Je militais pour un passage à 3 derrière à l'époque ! Donc de quoi tu viens me parler ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
07-May-25 23:20
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Sven a écrit :
Tu me parles de faits ? Je militais pour un passage à 3 derrière à l'époque ! Donc de quoi tu viens me parler ?
Ah bon ? Je change de version à chaque post? Arrête de t'enfoncer stp.
08-May-25 02:13
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
efulan a écrit :
slash40 a écrit :
vel'saian a écrit :
Dis moi stp quand est ce qu'il a pu aligner 2 fois de suite la même ligne défensive?
Sans même parler du fait qu'il a aussi du bidouiller au milieu car les 2 joueurs qui devaient se partager le poste de MOC se sont retrouver out toute la saison.C'est ce que je dis à Chris. C'est principalement pour ça qu'on est passé à 3 DC. C'est absolument pas parce qu'on jouait mal. Mais là encore, est-ce que jouer avec un 10 est la seule option quand on joue à 4 derrière? Évidemment non. On aurait très bien jouer comme on le fait aujourd'hui depuis 2 matchs. Il n'y a rien qui l'empêchait de le faire au niveau de l'effectif. On aurait même pu faire un 442.
Ton raisonnement est très difficile à suivre. Que reproches-tu exactement à RDZ ? De ne pas être resté à 4 alors que l'on n'avait plus de milieux offensifs centraux et que les résultats étaient mauvais (nul à domicile contre Angers, défaite contre Paris est Auxerre) ? Le passage à 3 derrière nous a permis de rectifier le tir largement jusqu'aux blessures de Balerdi, Hojberg et Murillo. A leur retour on repasse à 4. Tu aurais voulu que l'on joue à 4 plus tôt avec une défense Merlin (garcia) - Kondogbia-Cornelius - Lirola ? Il faut être sérieux.
Non, il n'est pas difficile à suivre, c'est juste que tu as pris la conversation en cours...
Chris disait qu'on était passé à 3 DC parce qu'on ne jouait pas bien, ce à quoi j'ai répondu que c'était pas la raison car les résultats de début de saison était globalement bon, et qu'on est passé à 3 DC parce qu'on avait perdu Carboni et Harit nos 2 MOC pour longtemps.
De mon point de vue, le passage à 3 n'était pas une obligation, et c'est pas une critique envers De Zerbi. On aurait très bien pu continuer de jouer à 4 derrière et sans MOC en mettant en place un 433 ou 442. Et vu les joueurs à disposition, c'était tout à fait faisable. Aujourd'hui, on n'a pas plus les joueurs pour jouer à 4 derrière que cet automne, et pourtant on y est revenu, comme quoi...
Le seul reproche que je fais à De Zerbi, c'est d'avoir tardé à repasser à 4 derrière. Il y a la blessure de Balerdi contre Reims ok, mais son 343 était déjà à bout de souffle bien avant, même si il a fonctionné un temps.
Peut être qu'on serait repassé à 4 derrière avant si on avait recruté un DC valide cet hiver. Mais là, c'est plutôt du côté des dirigeants qu'il faut regarder. C'est pour ça aussi que je suis assez critique sur le mercato hivernal, parce que renforcer la DC était LA priorité. Et on est passé à côté en faisant un pari (perdu au final). C'etait très risqué et dangereux de le faire mais heureusement, ça devrait passer pour la C1, mais que de risques pris... Je garde en tête la saison de Bielsa ou on finit 4 ème de L1, avec un seul DC dans l'effectif, et Laburne s'était fait logiquement étriller pour ça...
Dernière modification par slash40 (08-May-25 02:34)
08-May-25 02:46
- slash40
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
slash40 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Un mercato d’hiver ne peut pas être raté quand on fait Gouiri qui plante 8 buts / 3 passes en 12 matchs
Alors incomplet oui mis pas ratéGouiri, c'est l'arbre qui cache la forêt.
On avait des gros soucis en DC, on s'est planté l'été dernier, ça arrive Ok. On fait le job en sortant Brassier qui était catastrophique et Meité qui ne jouait pas. On a renforcé par qui? Un mec qui a joué une MT et 12mn, autant dire personne. On s'est pour l'instant affaibli sur ce poste alors qu'on avait pourtant cruellement besoin de se renforcer. On avait besoin d'un DC apte de suite pas la saison prochaine. On a vraiment de la chance que Balerdi soit vite revenu de sa blessure.
Je rappelle aussi qu'on voulait un ArG et que finalement on finit avec un ArD qu'on n'a pas fait jouer à son poste. Tout ça pour finalement le mettre en tribune et finir avec Garcia sur qui on ne comptait pas en debut de saison.
On est toujours 2 ème et la C1 est en bonne voie, et c'est bien l'essentiel. Mais il ne faut pas occulter les nombreux couacs dans le recrutement. D'ailleurs, si on était 5 ème à l'heure actuelle, est-ce que votre appréciation du mercato hivernal serait la même?Je décorrèle le classement de la "bonne idée" ou non des recrues.
Gouiri ===> j'étais plutôt confiant quant à son adaptation ici
Felipe Ramos ===> sur le papier c'était pas déconnant pour apporter de l'expérience et de la qualité surtout
Bennacer ===> pas du tout une priorité mais c'est un mec qui a prouvé et avec qui on se projette pour la saison prochaine
Dedic ===> prospect intéressant
Ca c'est mon avis avant de les voir à l'œuvre, j'ai pas envie de réécrire selon la réussite ou non, toujours est-il qu'on est 2ème et bien parti pour l'être en fin de saison
Après ça m'empêche pas de dire qu'on n'a pas forcément traiter la priorité
Ben c'est justement ça le problème. Ca va probablement passer pour la C1 et on sera tous content. Mais c'est le genre détail qui peut te flinguer ton objectif en fin de saison. C'était le poste où on ne devait pas se planter, faire un pari c'était très, trop risqué. On devrait s'en sortir quand même, mais comme je l'ai dit, lors de la saison Bielsa, on rate aussi la C1 à cause d'un effectif bancal, et insuffisant en DC. Laburne avait pris cher pour ça. Là, ca va passer crème puisque ca devrait être sans conséquence.
08-May-25 09:57
- johnny_ecker
- Saigneur du Vélodrome
-
- Lieu: avec une Cocogirl
C'est quoi cette mode de transferts de 6 mois????( Dedic, Brassier, Wahi...) On laisse même plus le temps au joueur de s'acclimater à une nouvel environnement qu'on le débarque au plus vite. Ca montre surtout dire que le travail a été mal fait en amont et qu'on recrute des joueurs qui ne sont pas faits pour l'équipe OU c'est du copinage du club avec certains clubs et agents.
Finalement, RLD gère beaucoup mieux le destin de l'OM depuis là-haut@cdf
08-May-25 10:13
johnny_ecker a écrit :
C'est quoi cette mode de transferts de 6 mois????( Dedic, Brassier, Wahi...) On laisse même plus le temps au joueur de s'acclimater à une nouvel environnement qu'on le débarque au plus vite. Ca montre surtout dire que le travail a été mal fait en amont et qu'on recrute des joueurs qui ne sont pas faits pour l'équipe OU c'est du copinage du club avec certains clubs et agents.
Pas forcément, concernant Brassier et Wahi, on ne peut pas dire qu'on a eu tort de les sortir, vu leur situation actuelle.
Concernant Dedic, je pense qu'il a des lacunes défensives et athlétiques rédhibitoires pour RDZ. C'est dommage, c'était un pari sans risque.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
08-May-25 10:18
efulan a écrit :
Sven a écrit :
Tu me parles de faits ? Je militais pour un passage à 3 derrière à l'époque ! Donc de quoi tu viens me parler ?Ah bon ? Je change de version à chaque post? Arrête de t'enfoncer stp.
Oui avant tu nous expliquais que RDZ ne jouait pas à 3 derrière à cause des blessures. Quand je t’ai dit que c’était faux, tu es revenu en nous expliquant que c’était tactique.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
08-May-25 10:24
- chaz01
- Membre
-
johnny_ecker a écrit :
Non mais tu plaisantes j espère?
Brassier: Boulettes sur boulettes et l a dit lui même il n a pas le mental pour supporter la pression de l’OM: on a réussit a le revendre au prix d achat donc super choix!
Wahi: Idem et quand on voit ce qu’il donne à Francfort et ce que donne son remplaçant (Gouri) aucun regret a avoir : Super bon choix!
Dedić: pour lui c est différent, c est un piston, il ne correspond plus au choix tactique du coach qui veut repasser à 4 derrières, c est un profil intéressant mais plus adapter pour nous, mais au final on ne perd pas grand chose, ça a valu le coup d essayer
08-May-25 10:33
Visiblement au tour de Dedić de prendre la porte au bout de 6 mois.
08-May-25 10:42
- slash40
- Membre
-
johnny_ecker a écrit :
Moi c'est pas le fait de sortir Brassier et Wahi qui me dérange. Des erreurs de castings, ça arrive et dans ce cas là, c'est bien de s'en sortir rapidement etsans y laisser des plumes.
Ce qui me dérange le plus, c'est la quantité d'erreurs de casting de nos dirigeants ces dernières saisons. A un moment, je pense qu'il faudrait se poser des questions sur nos process de recrutement.
Quand au mercato hivernal, on recrute un DC qui n'a même pas joué un seul match en temps de jeu cumulé alors que ce poste était identifié comme priorité. On prend un ArD alors qu'on ciblait un ArG, et on va le congédier 6 mois après. 2 joueurs sur 4 sont des fiasco. Seul le recrutement de Gouiri est positif. Même Bennacer, c'est pas terrible à l'instant T.
Je ne comprend pas comment on peut qualifier le mercato de bon alors qu'une seule recrue sur 4 apporte de la satisfaction.
Dernière modification par slash40 (08-May-25 10:49)
08-May-25 10:48
- Ruud Devils
- Moderator
-
chaz01 a écrit :
johnny_ecker a écrit :
Brassier: Boulettes sur boulettes et l a dit lui même il n a pas le mental pour supporter la pression de l’OM: on a réussit a le revendre au prix d achat donc super choix!
Wahi: Idem et quand on voit ce qu’il donne à Francfort et ce que donne son remplaçant (Gouri) aucun regret a avoir : Super bon choix!
Dedić: pour lui c est différent, c est un piston, il ne correspond plus au choix tactique du coach qui veut repasser à 4 derrières, c est un profil intéressant mais plus adapter pour nous, mais au final on ne perd pas grand chose, ça a valu le coup d essayer
On oublie aussi Ismael Kone, Luis Suarez...
Et on est gentil on parle que de 6 mois mais on pourrait aussi parler de ceux refourgués après un an moyen. Ndiaye, Vitinha, PEA...
Vous pouvez tourner virer les gars, notre histoire s'est construite avec beaucoup de joueurs qui n'étaient pas convaincants les 6 premiers mois.
Avec la direction actuelle, César Azpilicueta serait refourgué à Gijon au bout de 6 mois, Dimitri Payet vendu au Genoa à l'hiver 2013, et Gignac au Stade Rennais.
Wahi, il est juste dans une intégration progressive à Francfort, dans l'ombre de Ekitike qui a lui aussi eu besoin d'un temps d'adaptation. C'est comme ca que des clubs sérieux travaillent.
Et dans un an et demi ils le revendront 50 M. Même pas besoin d'être madame Irma, ils font ca avec TOUS leurs joueurs. Marmoush, RKM, Jovic...
08-May-25 11:07
- lenounours
- Membre
-
"Amar Dedic devrait déjà quitter l’OM à la fin de la saison. Salzbourg avait finalement opté pour un transfert de 1M€, avec un bonus de 10 M€ si Dedic disputait 50% des matchs, et une clause de rachat obligatoire s'il n'y parvenait pas."@léquipe
Curieux montage, qui ressemble à un prêt payant avec option d'achat conditionnelle. Un moyen malin pour contourner la limite de 5 arrivées en prêt.
Car lorsque Dedic est arrivé nous avions déjà sous contrat prêt Rowe, Maupay, Højbjerg, Carboni (ce dernier retournera à Milan que courant février) et nous essayions de faire Bennacer.
Bref, le bosnien était là pour faire le nombre et éventuellement créer la bonne surprise. Très actif offensivement, bien que brouillon, mais un vrai courant d'air du point de vue défensif. Aujourd'hui c'est un ailier/piston moyen et un médiocre latéral. Je ne dis pas qu'il ne peut pas progresser mais à 11€ on doit espérer quelqu'un de plus fiable, tout de suite.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
08-May-25 11:22
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
slash40 a écrit :
efulan a écrit :
slash40 a écrit :
C'est ce que je dis à Chris. C'est principalement pour ça qu'on est passé à 3 DC. C'est absolument pas parce qu'on jouait mal. Mais là encore, est-ce que jouer avec un 10 est la seule option quand on joue à 4 derrière? Évidemment non. On aurait très bien jouer comme on le fait aujourd'hui depuis 2 matchs. Il n'y a rien qui l'empêchait de le faire au niveau de l'effectif. On aurait même pu faire un 442.Ton raisonnement est très difficile à suivre. Que reproches-tu exactement à RDZ ? De ne pas être resté à 4 alors que l'on n'avait plus de milieux offensifs centraux et que les résultats étaient mauvais (nul à domicile contre Angers, défaite contre Paris est Auxerre) ? Le passage à 3 derrière nous a permis de rectifier le tir largement jusqu'aux blessures de Balerdi, Hojberg et Murillo. A leur retour on repasse à 4. Tu aurais voulu que l'on joue à 4 plus tôt avec une défense Merlin (garcia) - Kondogbia-Cornelius - Lirola ? Il faut être sérieux.
Non, il n'est pas difficile à suivre, c'est juste que tu as pris la conversation en cours...
Chris disait qu'on était passé à 3 DC parce qu'on ne jouait pas bien, ce à quoi j'ai répondu que c'était pas la raison car les résultats de début de saison était globalement bon, et qu'on est passé à 3 DC parce qu'on avait perdu Carboni et Harit nos 2 MOC pour longtemps.
De mon point de vue, le passage à 3 n'était pas une obligation, et c'est pas une critique envers De Zerbi. On aurait très bien pu continuer de jouer à 4 derrière et sans MOC en mettant en place un 433 ou 442. Et vu les joueurs à disposition, c'était tout à fait faisable. Aujourd'hui, on n'a pas plus les joueurs pour jouer à 4 derrière que cet automne, et pourtant on y est revenu, comme quoi...
Le seul reproche que je fais à De Zerbi, c'est d'avoir tardé à repasser à 4 derrière. Il y a la blessure de Balerdi contre Reims ok, mais son 343 était déjà à bout de souffle bien avant, même si il a fonctionné un temps.
Peut être qu'on serait repassé à 4 derrière avant si on avait recruté un DC valide cet hiver. Mais là, c'est plutôt du côté des dirigeants qu'il faut regarder. C'est pour ça aussi que je suis assez critique sur le mercato hivernal, parce que renforcer la DC était LA priorité. Et on est passé à côté en faisant un pari (perdu au final). C'etait très risqué et dangereux de le faire mais heureusement, ça devrait passer pour la C1, mais que de risques pris... Je garde en tête la saison de Bielsa ou on finit 4 ème de L1, avec un seul DC dans l'effectif, et Laburne s'était fait logiquement étriller pour ça...
ok, en fait je raisonnais avec l'effectif à disposition de RDZ qui l'a empêché de revenir à 4 plus tôt du fait des blessures de Balerdi, Ramos et Murillo. Clairement, l'absence de recrutement d'un défenseur fiable compatible avec une défense à 4 a été une erreur. Après, nous ne sommes pas dans le secret des dieux. Peut-être que nos dirigeants ont tenté ce type de recrutement sans succès (Laporte de mémoire)
08-May-25 12:23
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
chaz01 a écrit :
johnny_ecker a écrit :
Dedić: pour lui c est différent, c est un piston, il ne correspond plus au choix tactique du coach qui veut repasser à 4 derrières, c est un profil intéressant mais plus adapter pour nous, mais au final on ne perd pas grand chose, ça a valu le coup d essayerOn oublie aussi Ismael Kone, Luis Suarez...
Et on est gentil on parle que de 6 mois mais on pourrait aussi parler de ceux refourgués après un an moyen. Ndiaye, Vitinha, PEA...
Vous pouvez tourner virer les gars, notre histoire s'est construite avec beaucoup de joueurs qui n'étaient pas convaincants les 6 premiers mois.
Avec la direction actuelle, César Azpilicueta serait refourgué à Gijon au bout de 6 mois, Dimitri Payet vendu au Genoa à l'hiver 2013, et Gignac au Stade Rennais.
Wahi, il est juste dans une intégration progressive à Francfort, dans l'ombre de Ekitike qui a lui aussi eu besoin d'un temps d'adaptation. C'est comme ca que des clubs sérieux travaillent.
Et dans un an et demi ils le revendront 50 M. Même pas besoin d'être madame Irma, ils font ca avec TOUS leurs joueurs. Marmoush, RKM, Jovic...
Il y a de grosses tensions à Francfort autour de Wahi. Il se pose des questions et apparemment Francfort voudrait déjà remodelé son secteur offensif cet été.
Je trouve cela bien qu'on sorte vite les erreurs de recrutement même si Wahi était la pire financièrement, sportivement le sommet a été atteint avec Brassier.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
08-May-25 12:40
- Vin$aniTy
- Membre
-
Avec la confirmation du départ de Dedic, je pense qu'on se dirige vers un gros recrutement (en nombre je veux dire) cet été. La base de joueurs gardés devrait à peu près ressembler à ça :
????? - Gouiri - Greenwood
Rabiot - Hojbjerg - Rongier
????? - ????? - Balerdi - Murillo
Rulli
Rowe - Maupay - ?????
????? - ????? - ?????
Merlin/Garcia - Cornelius - ????? - ?????
De Lange
Autant dire que ça va nouveau être mouvementé au mercato ! A minima 8 recrues attendues, la plupart en défense (un défenseur central gauche et latéral gauche titulaires) un peu au milieu même si Bennacer et Kone pourraient être conservés, et aussi un peu devant avec notamment un ailier gauche titulaire espéré.
Dernière modification par Vin$aniTy (08-May-25 12:44)
#larabiadelpueblo
08-May-25 13:11
- algeria95
- Membre
-
Pour remplacer Dedic les pistes les plus evidentes sont Boey, Assignon et Sildillia
Why not après j espère toujours un peu d inventivité.
JHE est le pire président de l'histoire
08-May-25 13:35
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chaz01 a écrit :
Dedić: pour lui c est différent, c est un piston, il ne correspond plus au choix tactique du coach qui veut repasser à 4 derrières, c est un profil intéressant mais plus adapter pour nous, mais au final on ne perd pas grand chose, ça a valu le coup d essayerOn oublie aussi Ismael Kone, Luis Suarez...
Et dans un an et demi ils le revendront 50 M. Même pas besoin d'être madame Irma, ils font ca avec TOUS leurs joueurs. Marmoush, RKM, Jovic...Il y a de grosses tensions à Francfort autour de Wahi. Il se pose des questions et apparemment Francfort voudrait déjà remodelé son secteur offensif cet été.
Je trouve cela bien qu'on sorte vite les erreurs de recrutement même si Wahi était la pire financièrement, sportivement le sommet a été atteint avec Brassier.
Brassier s’est plutôt bien remis en selle avec Rennes.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
08-May-25 13:40
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
om5413 a écrit :
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
On oublie aussi Ismael Kone, Luis Suarez...
Et dans un an et demi ils le revendront 50 M. Même pas besoin d'être madame Irma, ils font ca avec TOUS leurs joueurs. Marmoush, RKM, Jovic...Il y a de grosses tensions à Francfort autour de Wahi. Il se pose des questions et apparemment Francfort voudrait déjà remodelé son secteur offensif cet été.
Je trouve cela bien qu'on sorte vite les erreurs de recrutement même si Wahi était la pire financièrement, sportivement le sommet a été atteint avec Brassier.Brassier s’est plutôt bien remis en selle avec Rennes.
Oui mais la marche OM en combo avec le jeu de RDZ était trop haute pour lui et merci Brest aussi qui n'a pas fait de problème pour le laisser partir à Rennes et a tenu compte aussi de l'avis du joueur qui était en souffrance.
Je ne suis pas sûr que dans un autre style de jeu, cela se serait aussi mal passé pour lui. Les gens ne se rendent pas compte combien le jeu de RDZ est exigeants pour les défenseurs centraux avec et sans le ballon d'ailleurs.
C'est plus dur qu'être défenseur central avec Luis Henrique.
Il y a quand même de la compensation donc c'est quand même mieux qu'être défenseur central au Barca.
Dernière modification par chris1004 (08-May-25 13:43)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
08-May-25 13:57
- Vin$aniTy
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Pour remplacer Dedic les pistes les plus evidentes sont Boey, Assignon et Sildillia
Why not après j espère toujours un peu d inventivité.
Moi perso ma préférence irait pour Arnau Martinez de Girone. Ils sont 15e, leur hype est terminée donc le bon moment pour attaquer leurs joueurs.
Avec Murillo en titulaire au début et on regarde comment la concurrence prend mais ça peut être un duo super intéressant.
#larabiadelpueblo
08-May-25 14:34
efulan a écrit :
"Ton raisonnement est très difficile à suivre. Que reproches-tu exactement à RDZ ? De ne pas être resté à 4 alors que l'on n'avait plus de milieux offensifs centraux et que les résultats étaient mauvais (nul à domicile contre Angers, défaite contre Paris est Auxerre) ? Le passage à 3 derrière nous a permis de rectifier le tir largement jusqu'aux blessures de Balerdi, Hojberg et Murillo. A leur retour on repasse à 4. "
efulan a écrit :
ok, en fait je raisonnais avec l'effectif à disposition de RDZ qui l'a empêché de revenir à 4 plus tôt du fait des blessures de Balerdi, Ramos et Murillo. Clairement, l'absence de recrutement d'un défenseur fiable compatible avec une défense à 4 a été une erreur.
Mais c'est moi qui m'enfonce.
Donc au retour des mecs qui nous ont permis de rectifier le tir en jouant à 3 derrière on repasse à 4. Hyper logique. Si tu ne vois pas ce qui cloche dans tes posts j'y peux rien.
On passe à 3 après Auxerre (tu le dis toi-même) donc en novembre et donc les blessures ont quoi à voir dans ton équation, vu que c'est ton argument depuis une semaine ?
Murillo : blessé en mars
Hojbjerg : blessure en mars
Balerdi : blessure en avril
Ramos : est arrivé hors de forme et bien après le passage à 3 derrière.
Sur absolument tous ces matchs ratés par les 3 premiers on a joué à 3 derrière.
Quelle est donc la logique de changer de système en passant à 3 derrière en titularisant Murillo et Balerdi en défense, de maintenir ce système en leur absence, mais de le changer à leur retour ? Vas-y explique nous ? Vu que les 3 joueurs que tu cites sont là depuis cet été, on pouvait pas jouer à 4 derrière toute la saison ? Tu dis toi-même que Ramos n'a pas joué, donc pourquoi au final on joue quand même à 4 malgré le problème Ramos ?
Ton argumentaire n'a aucun sens, c'est ce que j'essaye de te dire, mais tu préfères insister et faire passer les autres pour des ânes.
Les blessures n'ont aucun rapport avec le système. Vu qu'on change pour raison tactique à l'automne, qu'on maintient ce système MALGRE les blessures et qu'on le change avec les joueurs qui pour la plupart étaient déjà là cet été. Ta charnière Balerdi - Kondogbia c'est pas des joueurs nouveaux du club. Murillo à droite non plus, Garcia non plus.