11-May-25 00:36
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
Un peu de stabilité et de continuité ce serait en effet pas mal. Greenwood est jeune, à la base c'est une pépite. Donc même si il m'énerve souvent et que je le trouve pas très inspiré depuis des mois, on a la chance de l'avoir sous nos couleurs.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
11-May-25 00:39
Il est mieux depuis le ritiro.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
11-May-25 00:41
franckribery713 a écrit :
C'est depuis qu'il doit plus se lever à 2h du mat' pour donner le biberon, faire le rot et changer la couche.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
11-May-25 00:44
Sven a écrit :
C'est depuis qu'il doit plus se lever à 2h du mat' pour donner le biberon, faire le rot et changer la couche.
![]()
![]()
Ah c'est sur que ca n'aide pas. Perso quand les triplés sont nés et que c'était bibis toutes les 3h et donc max 2h de sommeil d'affilée, plusieurs fois j'ai du mettre la musique à fond dans la bagnole, genre du bon gros metal bien bruyant, et hurler comme les chanteurs pour me maintenir éveillé en partant bosser
J'ai aussi découvert les joies de la sieste en salle de pause au taff
11-May-25 00:46
Sven a écrit :
![]()
![]()
Ah c'est sur que ca n'aide pas. Perso quand les triplés sont nés et que c'était bibis toutes les 3h et donc max 2h de sommeil d'affilée, plusieurs fois j'ai du mettre la musique à fond dans la bagnole, genre du bon gros metal bien bruyant, et hurler comme les chanteurs pour me maintenir éveillé en partant bosser
![]()
T'écoutais quoi ?
11-May-25 00:57
Sven a écrit :
Sven a écrit :
C'est depuis qu'il doit plus se lever à 2h du mat' pour donner le biberon, faire le rot et changer la couche.![]()
![]()
![]()
T'écoutais quoi ?
Linkin Park, SOAD, Meshuggah ou du moins hard comme du ACDC Iron maiden metallica nightwish avenged sevenfold muse etc... Ca m'a relancé ma période rock alors que j'étais plus tourné funk soul jazz ces dernières années
11-May-25 01:08
Sven a écrit :
Ah c'est sur que ca n'aide pas. Perso quand les triplés sont nés et que c'était bibis toutes les 3h et donc max 2h de sommeil d'affilée, plusieurs fois j'ai du mettre la musique à fond dans la bagnole, genre du bon gros metal bien bruyant, et hurler comme les chanteurs pour me maintenir éveillé en partant bosser![]()
T'écoutais quoi ?
Linkin Park, SOAD, Meshuggah ou du moins hard comme du ACDC Iron maiden metallica nightwish avenged sevenfold muse etc... Ca m'a relancé ma période rock alors que j'étais plus tourné funk soul jazz ces dernières années
En effet Meshuggah ça peut tenir éveillé.
11-May-25 01:20
Sven a écrit :
Sven a écrit :
T'écoutais quoi ?
En effet Meshuggah ça peut tenir éveillé.
Plutôt oui
11-May-25 07:54
- algeria95
- Membre
-
Sven a écrit :
![]()
![]()
J ose espérer qu il a une nourrice pour faire ce job
JHE est le pire président de l'histoire
11-May-25 08:29
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
Le digne successeur de Thauvin je veux la même chose la saison prochaine avec encore plus d efficacité
11-May-25 10:41
Sa célébration sur son but... magnifique !! J'ai eu l'impression qu'il disait qu'il était là et bien là et qu'il resterait l'an prochain
Zeroual, casse-toi!
11-May-25 10:53
- Micka87
- Membre
-
Il fait un très bon match, rien à dire. Il tente énormément et son but magnifique lui donne totalement raison. Sa passe de l’extérieur pour la tête de Rabiot sur la barre, c’était juste un délice.
J’espère qu’il sera encore avec nous la saison prochaine.
11-May-25 11:15
- kace
- Membre
-
si ce joueur fait la même saison à Lille, Rennes, Lyon ou Monaco, jamais, absolument jamais il fait l'objet des critiques qu'il a subies ici.
Le traitement hostile spécial OM est ridicule franchement. Il vient des médias nationaux parisiens certes, mais il a beaucoup d'influence sur nos propres supporters et même trop sur nos dirigeants.
11-May-25 12:12
Les frappes de Greenwood c'est quand même quelque chose. Le mec n'est même pas dans les plus beaux buts alors qu'il a surement une des meilleures frappes du championnat.
11-May-25 12:22
- lucianoo
- Membre
-
Sven a écrit :
Les frappes de Greenwood c'est quand même quelque chose. Le mec n'est même pas dans les plus beaux buts alors qu'il a surement une des meilleures frappes du championnat.
j'ai en tête 3-4 frappes de loin qui nous sortent de guêpier cette saison.
mais c'est aussi pour ça que tu vas chercher ce genre de joueur.
collectivement, il peut encore bcp progresser, ce serait bien qu'il reste, on a encore rien vu à mon avis.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
11-May-25 13:28
- sas1313
- Membre
-
- Mes légendes : Villas-Boas
il y a même dans ce forum, des pseudo-supporters pour le critiquer.
Alors, oui, il fait des erreurs (comme Rulli), oui, il a des jours de moins bien, oui il est parfois un peu trop perso, mais quand il a l'étincelle, il change la physionnomie du match. Hier encore, l'OM s'enfoncait dans une sorte de résiniation, le Havre avait retrouvé confiance, et nous on ne faisait rien de bon. Et puis l'étincelle...la classe de Mason nous a mis le cul parterre. Oui, je souhaite qu'il reste à l'OM, même s'il ne fait pas 100% des matchs pleins, il illumine mes pupilles de supporter avec sa classe. J'ai eu une idole dans son genre aussi à l'OM, un anglais comme Mason, il s'appelait Chris Waddle.
11-May-25 14:10
- Ruud Devils
- Moderator
-
sas1313 a écrit :
Alors, oui, il fait des erreurs (comme Rulli), oui, il a des jours de moins bien, oui il est parfois un peu trop perso, mais quand il a l'étincelle, il change la physionnomie du match. Hier encore, l'OM s'enfoncait dans une sorte de résiniation, le Havre avait retrouvé confiance, et nous on ne faisait rien de bon. Et puis l'étincelle...la classe de Mason nous a mis le cul parterre. Oui, je souhaite qu'il reste à l'OM, même s'il ne fait pas 100% des matchs pleins, il illumine mes pupilles de supporter avec sa classe. J'ai eu une idole dans son genre aussi à l'OM, un anglais comme Mason, il s'appelait Chris Waddle.
Tiens, un autre professeur de bien pensance qui juge qui est un bon ou un mauvais supporter.
14-May-25 19:46
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
14-May-25 20:02
- Bistouflaï
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
sas1313 a écrit :
Alors, oui, il fait des erreurs (comme Rulli), oui, il a des jours de moins bien, oui il est parfois un peu trop perso, mais quand il a l'étincelle, il change la physionnomie du match. Hier encore, l'OM s'enfoncait dans une sorte de résiniation, le Havre avait retrouvé confiance, et nous on ne faisait rien de bon. Et puis l'étincelle...la classe de Mason nous a mis le cul parterre. Oui, je souhaite qu'il reste à l'OM, même s'il ne fait pas 100% des matchs pleins, il illumine mes pupilles de supporter avec sa classe. J'ai eu une idole dans son genre aussi à l'OM, un anglais comme Mason, il s'appelait Chris Waddle.Tiens, un autre professeur de bien pensance qui juge qui est un bon ou un mauvais supporter.
Alors pour le coup, chacun pense ce qu'il veut, et moi je kiffe Greenwood. Juste attention : y'a Dieu, et au-dessus y'a Chris Waddle...
14-May-25 20:56
- Pierre51
- Membre
-
Intransferable , le facteur x de cette equipe