18-May-25 06:44

las8
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

CommandoUltras a écrit :

Infernodragon a écrit :

CommandoUltras a écrit :

C'est des branlots sur cette chaine, je préfère largement Lyon Fan TV. Ils sont objectifs, et ne vivent pas dans le déni.

Jamais vu cette chaîne.

Je me contente de Julien le gone et de SeriousCharly (lui, premier degré, j'aime beaucoup ses analyses sur la L1 en général).

Sachant que je lis aussi OL café, faut pas abuser non plus  lol

Lyon Fan TV sont bien plus objectifs, Julien le gone je regarde juste pour me foutre de leur gueule.

SeriousCharly est marrant aussi, mais il a un peu la rage contre l'OM ca se sent. Mais il est quand même plus objectif que les Julien le gone qui n'existent que pour rigoler.

En fait Lyon fan TV ce sont les premiers et Julien le gone  était un consultant chez OL fan TV qui est devenu Lyon fan TV après une plainte d'aulas.
Puis julien le gone les a quittés pour ouvrir sa propre chaîne.
Le esponsable de Lyon fan TV c'est un super gras il s'appelle Thomas Mcho, ils sont moins cons que chez Julien le gone.

Quant à leur qualife en Europa League c'est mieux que la conférence ligue selon moi car cette dernière ils pourraient aller assez loin avec l'équipe de merde qu'ils auront l'année prochaine alors que l'Europa League ça va être chaud avec les restrictions de la DNCG s'ils restent en Ligue 1 bien sûr   lol

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-May-25 07:23

waddle_91
Membre

chris1004 a écrit :

pacey59 a écrit :

Lyon c est la coupe des conférences ?
Ça vaut rien du tout cette coupe intertoto

Si le QSG gagne la Coupe de France ils seront en Europa League et Strasbourg en Conference League.

Même l'EL n'est pas suffisant pour les sauver. Il va falloir vendre du joueur . C'était la dernière de Lacazette, Cherki, Almada ne sera pas recruté définitivement... A voir ce que fera Tolisso ou Fofana.

https://www.olympique-et-lyonnais.com/m … 61685.html

Almada est prêté à l'OL...

Au vu des dettes de l'autre zouave , c'est pas ça qui va rassurer la DNCG.
Le passage devant la DNCG va intervenir au mois de Juin, donc ils vont devoir vendre vite ( Et donc mal)

J'ai lu que l'OL avait gagné seulement 20M cette année en ayant atteint les 1/4 de l'EL. 
En plus , ils sont sous le coup d'une amende de 10M de l'UEFA.
Si c'était confirmé, ils pourraient en tirer au mieux 10M de leur qualif.

18-May-25 08:04

Francky.FromUS
Membre

Lyon ne peut pas s'en sortir avec son effectif : il est trop faible et les meilleurs joueurs sont souvent en FC

Il faut que Eagle remette la main au portefeuille, à mon avis ils ont d'ailleurs pas du tout le choix parce que si la rétrogradation est confirmée ils vont tout de suite faire une Bordeaux vu les charges incompressibles qu'ils se tapent.

C'est la totalité de leur investissement qu'ils risquent là, sachant que botafogo est également dans une situation difficile et que molenbeek est en faillite

18-May-25 08:30

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

le football est injuste@Aulas

18-May-25 08:38

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Belle saison au final
On fait un très beau 2eme
On a une ossature dingue je trouve
Merci à tous de Pablo au supporter
Rdv la saison prochaine avec la LDC

Textor notre héros

18-May-25 08:58

Kounif
Membre

Gabriel Knight a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-supporters-havrais-chambrent-jean-pierre-caillot-le-president-de-reims/1562649
cool  cool  cool  lol  lol

Mes héros  neutral  neutral  smile .. le kiff si on fait le doublé dans la charette

18-May-25 08:59

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Wow vous suivre vraiment des forums ou des chaînes YT de lyonnais ? lol

18-May-25 09:03

chris1004
Membre
Lieu: France

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-May-25 09:33

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Francky.FromUS a écrit :

Lyon ne peut pas s'en sortir avec son effectif : il est trop faible et les meilleurs joueurs sont souvent en FC

Il faut que Eagle remette la main au portefeuille, à mon avis ils ont d'ailleurs pas du tout le choix parce que si la rétrogradation est confirmée ils vont tout de suite faire une Bordeaux vu les charges incompressibles qu'ils se tapent.

C'est la totalité de leur investissement qu'ils risquent là, sachant que botafogo est également dans une situation difficile et que molenbeek est en faillite

On va débarrasser Eagle d'Almada lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

18-May-25 09:43

chris1004
Membre

Bien fait pour Nicollin et Caillot les deux sbires et suceurs de Vincent LAburne et de Nasser.

L'entraîneur a dit que la finale de coupe de France était secondaire. Je pense qu'il va metttre une équipe B. Le QSG va très probablement gagner et on va jouer le trophée des champions.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-May-25 09:54

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Bravo aux joueurs, au coach et au staff pour cette saison et cette qualification en LDC. Il faudra confirmer l’année prochaine.

Bon courage à Will Still. Je viens de voir qu’il quittait Lens pour se rapprocher de sa compagne malade.

18-May-25 10:01

chris1004
Membre

venizian a écrit :

Bravo aux joueurs, au coach et au staff pour cette saison et cette qualification en LDC. Il faudra confirmer l’année prochaine.

Bon courage à Will Still. Je viens de voir qu’il quittait Lens pour se rapprocher de sa compagne malade.

Il va entraîner Hull City. Bruno Génésio va peut être quitter Lille car il ne s'entend pas super bien avec Olivier Létang.

18-May-25 10:04

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

chris1004 a écrit :

venizian a écrit :

Il va entraîner Hull City. Bruno Génésio va peut être quitter Lille car il ne s'entend pas super bien avec Olivier Létang.

C’est dommage, ce sont 2 très bons coachs.
Dommage que Lille ne termine pas 4ème. Voir les niçois à cette place vu ce qu’ils vont en faire, ça m’écœure par avance.

18-May-25 10:09

chris1004
Membre

venizian a écrit :

chris1004 a écrit :

venizian a écrit :

C’est dommage, ce sont 2 très bons coachs.
Dommage que Lille ne termine pas 4ème. Voir les niçois à cette place vu ce qu’ils vont en faire, ça m’écœure par avance.

C'est le point noir de la journée les nicois qui sont 4ème. Apès ils vont peut être terminé en Europa League.

Dernière modification par chris1004 (18-May-25 10:11)

18-May-25 10:21

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Lyon ça fait deux fois qu'on les dit morts et qu'ils vont aller en Europa... Et Nice en LDC ça fait suer aussi même s'ils vont se taper des barrages.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

18-May-25 10:25

chris1004
Membre

On peut lire la peur dans les yeux de Dembélé que Mason lui pique le titre de meilleur buteur.

18-May-25 10:27

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Twibook03 a écrit :

Lyon ça fait deux fois qu'on les dit morts et qu'ils vont aller en Europa... Et Nice en LDC ça fait suer aussi même s'ils vont se taper des barrages.

Contrairement à la saison dernière Lyon a joué la qualif en Europe toute la saison.
Une qualif en C3 ne changera pas leur situation financières

Dernière modification par Gabriel Knight (18-May-25 10:33)

le football est injuste@Aulas

18-May-25 10:34

chris1004
Membre

Twibook03 a écrit :

C'est surtout financièrement qu'ils sont dans la merde.

https://www.lyoncapitale.fr/actualite/d … ux-comptes

https://www.olympique-et-lyonnais.com/o … 57503.html

Les commisaires au comptes sont inquiets pour l'avenir de l'OL.

https://www.leprogres.fr/sport/2025/05/ … angleterre

Eagle Group doit publier ses comptes en Angleterre sous peine de sanction du groupe dont Textor perdrait le contrôle.

La DNCG et l'UEFA veulent aussi que Lyon respecte ses promesses.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 91e948bbd8

L'UEFA veut aussi interdire Lyon de recrutement voire interdire Lyon de coupe d'Europe si le club ne respecte pas ses engagements financiers.

L’OL aurait reçu un nouveau coup de pression, cette fois-ci de la part des instances européennes. Selon nos confrères de L’Équipe , l’instance de contrôle financier des clubs (ICFC) de l’UEFA, compétente sur la question du fair-play financier, serait sur le point de proposer aux dirigeants de Lyon un « accord négocié » prévoyant de lourdes sanctions. Avec entre-autres, une amende de plus de 10 millions d’euros, un encadrement de la masse salariale ou encore un contrôle des transferts de l’OL. L’instance européenne serait en effet très inquiète de la situation financière des Gones

Ils vont devoir vendre et ils seront probablement interdit de recrutement par la DNCG et l'UEFA.

A noter que ce n'est pas seulement Lyon qui va mal mais le groupe entier donc les tours de passes passe avec Botafogo et Molenbeek c'est fini. A noter que le transfert de nuamah fait l'objet d'une enquête de la FIFA. Les tours de passe passe de textor c'est fini.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 10406.html

Le club et Eagle Group a juste la DNCG, l'UEFA, la FIFA, les autorités financières britanniques et les commissaires aux comptes au cul...

Dernière modification par chris1004 (18-May-25 10:51)

18-May-25 10:46

guiguiom13
Membre

chris1004 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rayan-cherki-annonce-son-depart-de-l-ol/1562654

Cherki annonce qu'il s'en va.

Tu sais ce qu'il te reste à faire Medhi  neutral

18-May-25 11:04

chris1004
Membre

Si le QSG gagne la Coupe de France et que Lyon est radié des coupes d'Europe. alors Strasbourg sera en Europa League et Lens en Conference League.

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum