18-May-25 01:02
Re: [Amar Dedic] Dédicace à Marseille
algeria95 a écrit :
Totalement depassé sur son entrée en jeu, l'histoire semble se finir ici, pas évident pour lui.
J'espère que cette expérience le renforcera
Défensivement cataclysmique. Et offensivement il provoque avec sa gestuelle de dribbleur de futsal pour au final perdre le ballon ou faire une passe derrière.
Mais je suis persuadé que ce joueur peu mûrir.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
18-May-25 01:03
- Sheryo13
- Membre
-
La priorité c'était celui qui signe à l'Inter, son nom m'échappe.
Toujours se méfier avec les plans B.
En tout cas sur ce qu'on en a vu pour moi c'est pas du tout un arrière pour jouer à 4, à la limite en piston dans un 352 avec du temps et du travail il pourrait être intéressant mais vu qu'on va repasser en 4231 non merci
18-May-25 01:04
Sven a écrit :
algeria95 a écrit :
Totalement depassé sur son entrée en jeu, l'histoire semble se finir ici, pas évident pour lui.
J'espère que cette expérience le renforceraDéfensivement cataclysmique. Et offensivement il provoque avec sa gestuelle de dribbleur de futsal pour au final perdre le ballon ou faire une passe derrière.
Il fait aussi un magnifique débordement centre pas bien suivi dans la surface. On sent du potentiel. Je suis très mitigé sur lui mais s'il reste il va devoir cravacher
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
18-May-25 01:05
- Sheryo13
- Membre
-
Sven a écrit :
algeria95 a écrit :
J'espère que cette expérience le renforceraDéfensivement cataclysmique. Et offensivement il provoque avec sa gestuelle de dribbleur de futsal pour au final perdre le ballon ou faire une passe derrière.
Ouais tu sens qu'il est intéressant.
Si vraiment on était resté à 3 derrière avec des pistons j'aurais presque été pour tenter un coup à la balerdi. Pas lever l'option d'achat et renegocier à la baisse à 6-7m€
Car avec une bonne prépa et un bon travail je pense qu'il peut progresser et mieux s'acclimater mais bon faut aussi savoir tourner la page parfois
18-May-25 09:00
- Kounif
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
Sven a écrit :
algeria95 a écrit :
Mais je suis persuadé que ce joueur peu mûrir.Ouais tu sens qu'il est intéressant.
Si vraiment on était resté à 3 derrière avec des pistons j'aurais presque été pour tenter un coup à la balerdi. Pas lever l'option d'achat et renegocier à la baisse à 6-7m€
Car avec une bonne prépa et un bon travail je pense qu'il peut progresser et mieux s'acclimater mais bon faut aussi savoir tourner la page parfois
Impossible de mettre 10m sur un joueur avec aurant de lacune
18-May-25 09:16
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Il va repartir à Salzbourg, il a rien d'un latéral. Je le mettrais ailier gauche et je prèfère Rowe à ce poste et probablement un nouveau joueur pour avoir deux bons joueurs.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-May-25 09:21
franckribery713 a écrit :
Sven a écrit :
algeria95 a écrit :
Mais je suis persuadé que ce joueur peu mûrir.Il fait aussi un magnifique débordement centre pas bien suivi dans la surface. On sent du potentiel. Je suis très mitigé sur lui mais s'il reste il va devoir cravacher
En tout cas pour un jeune c'est certes formateur de rentrer peu importe le poste, mais avec des "lacunes" comme on peut lui voir, rentrer une fois à gauche dans une défense à 3, puis à droite dans une défense à 4, puis de nouveau à gauche dans une défense à 4 et il a même été à droite dans une défense à 3 ; Bah il manque de repères et il n'a pas la possibilité d'avoir un peu de continuité pour trouver ses marques et taffer comme il faut.
Mais c'est le foot qui veut ça.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
18-May-25 17:59
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
je ne lui en veut pas , arrivé dans un groupe "étranger" dans un championnat "etranger" avec une tactique difficile sans doutes à appréhender
De plus la l1 c'est vraiment difficile , donc sauf si c'était un crack c'était impossible qu'il crève l'écran direct
il a u ncoté très foufou , pas vraiment défenseur dans l'âme et ça s'est vu a chaque sortie
Pas un mauvais jeune sans doutes mais clairement pas le niveau dont nous avons besoin
vieux de la vieille
18-May-25 18:32
- Sheryo13
- Membre
-
Kounif a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Sven a écrit :
Défensivement cataclysmique. Et offensivement il provoque avec sa gestuelle de dribbleur de futsal pour au final perdre le ballon ou faire une passe derrière.
Mais je suis persuadé que ce joueur peu mûrir.Ouais tu sens qu'il est intéressant.
Car avec une bonne prépa et un bon travail je pense qu'il peut progresser et mieux s'acclimater mais bon faut aussi savoir tourner la page parfoisImpossible de mettre 10m sur un joueur avec aurant de lacune
Je dis pas qu'il faut mettre 10m€ au contraire je dis que si on repasse à 4 derrière on a aucun intérêt à le prendre.
Je dis juste que si on décidait de continuer à jouer avec des pistons ça pourrait valoir le club d'essayer de revoir l'oa à la baisse genre 6m€
Tu sais balerdi aussi avait des lacunes après 6 mois chez nous, ça nous a permis de l'avoir moins cher. Parfois faut savoir être patient avec les jeunes joueurs.
Il a des lacunes défensives et de placement mais aussi d'autres qualités intéressantes qui peuvent en faire un bon piston à l'avenir.
Bref, de toute façon il n'y a pas de débat vu que de zerbi ne veut plus jouer avec des pistons. Retour à l'envoyeur
18-May-25 19:18
- Lulub
- Membre
-
rasta70 a écrit :
à conserver pour moi je le trouve plein de qualité
Moi aussi mais c’est un problème de profil et de prix.
Inadapté à une défense à 4 et trop cher au regard du temps qu’il faudra pour en faire un joueur sur qui l’OM peut vraiment compter.
18-May-25 19:58
Lulub a écrit :
rasta70 a écrit :
Inadapté à une défense à 4 et trop cher au regard du temps qu’il faudra pour en faire un joueur sur qui l’OM peut vraiment compter.
pas convaincu qu'il soit inadapté pour jouer à 4 derrière
il a les qualités pour en tous cas
Textor notre héros
18-May-25 20:06
- Lulub
- Membre
-
rasta70 a écrit :
Lulub a écrit :
rasta70 a écrit :
Inadapté à une défense à 4 et trop cher au regard du temps qu’il faudra pour en faire un joueur sur qui l’OM peut vraiment compter.pas convaincu qu'il soit inadapté pour jouer à 4 derrière
il a les qualités pour en tous cas
Défensivement, il a des lacunes énormes, que ce soit dans les duels, le placement, l’anticipation.
Il y aurait un boulot énorme à faire pour qu’il devienne un latéral droit de,haut niveau.
Du coup, en post formation à 3-5M€ pourquoi pas mais à 10, faut un joueur qui soit au moins prêt pour être un remplacent fiable.
18-May-25 20:26
Lulub a écrit :
rasta70 a écrit :
Lulub a écrit :
Inadapté à une défense à 4 et trop cher au regard du temps qu’il faudra pour en faire un joueur sur qui l’OM peut vraiment compter.pas convaincu qu'il soit inadapté pour jouer à 4 derrière
il a les qualités pour en tous casDéfensivement, il a des lacunes énormes, que ce soit dans les duels, le placement, l’anticipation.
Il y aurait un boulot énorme à faire pour qu’il devienne un latéral droit de,haut niveau.
Du coup, en post formation à 3-5M€ pourquoi pas mais à 10, faut un joueur qui soit au moins prêt pour être un remplacent fiable.
Textor notre héros
18-May-25 20:27
Lulub a écrit :
rasta70 a écrit :
Lulub a écrit :
il a les qualités pour en tous casDéfensivement, il a des lacunes énormes, que ce soit dans les duels, le placement, l’anticipation.
je ne vois pas toutes ces lacunes
Textor notre héros