18-May-25 23:03
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Tom-Om-59 a écrit :
Apparemment on serait sur Juan Foyth
Vieille piste celle là, arrière droit et DC, fin de contrat 2026, 27 ans
Je valide
Ah oui j'adore.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
18-May-25 23:10
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Les pistes actuelles pour moi sont fausses.
Les dirigeants sont en vacances et c’est bien mérité !
18-May-25 23:29
raul1319 a écrit :
Les dirigeants sont en vacances et c’est bien mérité !
Pablo et Mehdi en vacances ? J'en doute.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
18-May-25 23:32
- Infernodragon
- Membre
-
Sven a écrit :
raul1319 a écrit :
Les dirigeants sont en vacances et c’est bien mérité !Pablo et Mehdi en vacances ? J'en doute.
Je crois que c'est Benatia qui a dit lui même que tout le monde allait prendre une semaine de vacs.
Donc après la conf de Longoria demain, je pense que ce sera rideau toute la semaine.
19-May-25 00:16
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Sven a écrit :
raul1319 a écrit :
Les dirigeants sont en vacances et c’est bien mérité !Pablo et Mehdi en vacances ? J'en doute.
Moi j’en suis persuadé. Benatia en a parlé mais c’est surtout logique. C’est important de couper avant de repartir.
19-May-25 00:55
Le serpent de mer Pogba va-t-il resurgir... Au delà des doutes sur sa condition physique, l'avoir dans l'équipe ça ramènera encore plus facilement d'autre grand noms. C'est cette saison ou jamais ou l'on doit passer un cap sur le standing des recrues, ça doit être du même acabit que Greenwood, Hojberg, Rabiot, on doit compléter notre 11 de départ ainsi et un mélange d'expérience et de pépite sur le banc et on est bon.
Dans la famille Longoria, finalement c'est pas Eva qui m'aura fait le plus bander...
19-May-25 01:07
Faut qu'on fasse une Leverkusen l'an prochain.
19-May-25 01:11
Sérieux, je panique un peu en nous voyant si chauds sur Medina. Je m'étais peut-être bien trompé sur Nuno Tavares, et je reconnais une magnifique grinta à Medina, mais les arbitres de L1 vont nous fusiller avec lui !
19-May-25 01:22
Cyril Rool avec son record de cartons rouges, il n'est pas serein.
19-May-25 01:38
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
chuuwah a écrit :
Sérieux, je panique un peu en nous voyant si chauds sur Medina. Je m'étais peut-être bien trompé sur Nuno Tavares, et je reconnais une magnifique grinta à Medina, mais les arbitres de L1 vont nous fusiller avec lui !
Je pense quand même que tout le monde est au courant y compris au club, ça sera un axe de progression.
Autrement il a tout pour jouer et s’imposer ici mais surtout avec le ballon le gap sera incommensurable, encore plus si on fait Laporte + Medina
Dernière modification par Tom-Om-59 (19-May-25 01:39)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
19-May-25 01:42
Tom-Om-59 a écrit :
chuuwah a écrit :
Je pense quand même que tout le monde est au courant y compris au club, ça sera un axe de progression.
Autrement il a tout pour jouer et s’imposer ici mais surtout avec le ballon le gap sera incommensurable, encore plus si on fait Laporte + Medina
Ton message m'a un peu rassuré, merci.
19-May-25 02:10
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
chuuwah a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
chuuwah a écrit :
Autrement il a tout pour jouer et s’imposer ici mais surtout avec le ballon le gap sera incommensurable, encore plus si on fait Laporte + MedinaTon message m'a un peu rassuré, merci.
Je ne sais pas si l'info est véridique, mais Lens demanderait un tarif spécial OM, ce qui énerverait sérieusement le board.
Et je dis bien spécial OM et pas L1.
Perso, je suis surpris qu'on se positionne sur un joueur qui évolue dans une défense à 3...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
19-May-25 02:30
- Sheryo13
- Membre
-
ben2000 a écrit :
franckribery713 a écrit :
om5413 a écrit :
Assignon en ARD ça vaudrait le coup ? Je le trouve hyper incisif offensivement, est-ce qu’il tiendrait la route défensivement ?
Je me suis dit la même chose pendant le match d'hier. Je l'ai trouvé très bon!
appremment il est hyper surcoté, il a beaucoup beaucoup de déchet et il est nul défensivement
Qui dit ça ?
Il est bon défensivement et très solide au duel justement.
Il a des grosses qualités physiques et de vitesse qui lui font faire mal de différences même offensivement.
Par contre je le trouve encore un peu brouillon pour le moment, son jeu manque un peu de finesse mais ça reste un très bon ard de L1 et pour le coup c'est un vrai arrière pas un piston comme on aime en prendre depuis des années.
Avec lui on serait plus solide.
Perso j'aime bien, je pense qu'il a une belle marge de progression. Mais bon faut pas non plus faire de folie sur lui. J'évalue sa valeur à 12-15m€ max.
Contre nous samedi il fait 3-4 belles transversales pour renverser le jeu, dont celle qui amène le but rennais avec le but de la poitrine. Perso je l'ai trouvé très correct mm si je l'ai déjà vu faire des matchs encore plus aboutis
19-May-25 02:37
- Sheryo13
- Membre
-
ben2000 a écrit :
ben2000 a écrit :
appremment il est hyper surcoté, il a beaucoup beaucoup de déchet et il est nul défensivementBen pas hier soir en tout cas. Il a été le meilleur rennais pendant tout le match!
bah, je ne porte pas l'equipe dans mon coeur, mais ils lui ont mis 3 sur le match, car beaicoup de déchet
Ah oui c'est les notes l'équipe la source je comprends mieux
Pr info ils ont mis 6 à merlin et 6 à gouiri, je vois pas comment on peut leur donner la mm note sur le match de Rennes. Gouiri fait un super match, avec des déviations magnifiques mais ça ça leur parle pas vu qu'ils pipent que dalle au foot. Par contre il aurait été totalement bidon et il aurait mis un penalty il aurait eu 8.
Ils mettent 5 à luis Felipe aussi qui pour moi méritait au moins aussi bien que merlin si ce n'est mieux.
Bref faut pas se fier à leurs notes, celles de la Provence sont déjà bien plud correctes je trouve et perso j'adore la notation de l'application flashscore que je trouve très juste. Ils ajustent les notes en direct pendant le match et ce n'est pas des nombres entiers ça permet de faire un bon distinguo et d'être plus précis
19-May-25 02:51
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Sheryo13 a écrit :
ben2000 a écrit :
Je me suis dit la même chose pendant le match d'hier. Je l'ai trouvé très bon!appremment il est hyper surcoté, il a beaucoup beaucoup de déchet et il est nul défensivement
Qui dit ça ?
Il est bon défensivement et très solide au duel justement.
Il a des grosses qualités physiques et de vitesse qui lui font faire mal de différences même offensivement.
Par contre je le trouve encore un peu brouillon pour le moment, son jeu manque un peu de finesse mais ça reste un très bon ard de L1 et pour le coup c'est un vrai arrière pas un piston comme on aime en prendre depuis des années.
Avec lui on serait plus solide.
Perso j'aime bien, je pense qu'il a une belle marge de progression. Mais bon faut pas non plus faire de folie sur lui. J'évalue sa valeur à 12-15m€ max.
Contre nous samedi il fait 3-4 belles transversales pour renverser le jeu, dont celle qui amène le but rennais avec le but de la poitrine. Perso je l'ai trouvé très correct mm si je l'ai déjà vu faire des matchs encore plus aboutis
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
19-May-25 06:02
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
vel'saian a écrit :
chuuwah a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Autrement il a tout pour jouer et s’imposer ici mais surtout avec le ballon le gap sera incommensurable, encore plus si on fait Laporte + MedinaTon message m'a un peu rassuré, merci.
Je ne sais pas si l'info est véridique, mais Lens demanderait un tarif spécial OM, ce qui énerverait sérieusement le board.
Et je dis bien spécial OM et pas L1.
Perso, je suis surpris qu'on se positionne sur un joueur qui évolue dans une défense à 3...
Ca c'est le problème...
Sur le système il a aussi évolué à 4 derrière cette année mais au delà de ça je pense que Medina est plus à l'aise dans une équipe protagoniste qu'une équipe qui attend comme ça a été le cas cette année à Lens.
Ici avec la responsabilité que RDZ donne aux défenseurs dans la construction ça serait magnifique d'avoir Balerdi et Medina
Après voilà si Lens nous demande + de 20M€ faut laisser passer, pour moi le prix de Medina est à 18-20M€ bonus compris.
Dernière modification par Tom-Om-59 (19-May-25 06:33)
19-May-25 07:39
Medina est polyvalent, physiquement très costaud, rapide, dynamique et aussi sait quoi faire avec le ballon.
Il peut jouer dans l'axe à 2 et à 3, et peut même avoir un rôle de latéral suivant l'adversaire et le latéral à l'opposé.
Si tu veux verrouiller le côté gauche, tu peux totalement te dire que tu vas mettre Medina, il est capable de faire des montées si le jeu le demande, mais surtout il va défendre comme un chien si en face ça le cherche et à l'opposé tu peux mettre un mec très offensif et ça te fait une défense légèrement hybride.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
19-May-25 08:02
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
forza.marsiglia a écrit :
Medina est polyvalent, physiquement très costaud, rapide, dynamique et aussi sait quoi faire avec le ballon.
Il peut jouer dans l'axe à 2 et à 3, et peut même avoir un rôle de latéral suivant l'adversaire et le latéral à l'opposé.
Si tu veux verrouiller le côté gauche, tu peux totalement te dire que tu vas mettre Medina, il est capable de faire des montées si le jeu le demande, mais surtout il va défendre comme un chien si en face ça le cherche et à l'opposé tu peux mettre un mec très offensif et ça te fait une défense légèrement hybride.
+1
Et puis les passes qu'il trouve c'est vraiment quelque chose en + d'être impressionnant dans les duels, j'aime ce genre de défenseur qui fait peur à l'adversaire.
Tu le soulignes mais oui il est rapide pour moi, j'ai le souvenir d'un I.Sarr qui avait été incapable de le prendre de vitesse malgré les espaces laissés et Sarr dans ce domaine c'est un client
19-May-25 08:25
- KunAguero
- King Kung
-
Bonne semaine de vacances à tous, j'espère que ce topic va prendre feu dans 8 jours. Première étape récupérer les 30m€ sur Henrique et signer Laporte libre, après ça va être intéressant à suivre !
Omp 🙏
19-May-25 08:46
- Nious
- Membre
-
Rho mais c est que le 16 juin le début du mercato, hyper long a attendre….
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir