20-May-25 10:12
Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence
el condor a écrit :
manolo76 a écrit :
bonne continuation Chancel, dommage pour tout le monde que cela se termine comme cela
![]()
Tout le monde est perdant cette saison, pour moi.
Surtout quand on voit nos soucis en défense et ce dont le joueur était capable, un gros gâchis malheureusement cette dernière année.
Dans la famille Longoria, finalement c'est pas Eva qui m'aura fait le plus bander...
20-May-25 10:18
- BOUYAV
- Membre
-
DSKÃO a écrit :
el condor a écrit :
manolo76 a écrit :
bonne continuation Chancel, dommage pour tout le monde que cela se termine comme cela
![]()
Tout le monde est perdant cette saison, pour moi.Surtout quand on voit nos soucis en défense et ce dont le joueur était capable, un gros gâchis malheureusement cette dernière année.
On aurait tous été gagnant s'il avait accepté l'offre en AS où il augmentait son salaire et où on touchait qq M€, c'est lui qui a choisi de rester. S'il avait été irréprochable, il serait peut être sorti du loft, comme Garcia, il ne l'a pas été, il était déjà un peu pénible qd il jouait d'ailleurs... Il a été excellent 3 mois chez puis, correct 1,5 an... Bon débarras.
L'OM a atteint ses objectif, lui a touché son salaire, J'estime que personne n'a été perdant
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
20-May-25 10:26
- BOUYAV
- Membre
-
Ce que j'aime dans son dossier, c'est que l'OM a eu un statut d'institution forte. Ca peut couter cher d'avoir du caractère. Ca nous a couté.
Un petit club comme le PSG face à kiki s'est écrasé, ils ont tenté un bras de fer, ils sont cédé, kiki a rejoué, ça a retardé d'un an leur projet et ils ont procés aux fesses ou kiki continue de les humilier.
Nous on a pas cédé! OM > PSG en tant qu'institution.
20-May-25 10:53
BOUYAV a écrit :
Ce que j'aime dans son dossier, c'est que l'OM a eu un statut d'institution forte. Ca peut couter cher d'avoir du caractère. Ca nous a couté.
Un petit club comme le PSG face à kiki s'est écrasé, ils ont tenté un bras de fer, ils sont cédé, kiki a rejoué, ça a retardé d'un an leur projet et ils ont procés aux fesses ou kiki continue de les humilier.
Ah ben c'est cool Pablo a une + grosse kekette que NAK
Think about the good times
And never look back
20-May-25 11:00
- Francky.FromUS
- Membre
-
Autant ça paraît limite ridicule de faire le procès de longoria sur son bilan global tant la situation sportive et financière est satisfaisante, autant sur certains dossiers je n'ai pas été fan de la gestion humaine des joueurs
Au final le dossier chancel est un énorme gachis pour tout le monde
20-May-25 11:34
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
BOUYAV a écrit :
Mouais moyen moyen quand même, si l'on s'en tient stricto sensu à un contrat de travail, on est en droit de l'aligner, surtout qu'il aurait pu éviter de nous faire prendre des frayeurs en fin de championnat ou on ne savait plus à quel saint se vouer en défense, ce n'est pas une honte de faire passer l'intérêt du club et surtout son avenir avant les sempiternels égos. Payer les joueurs pour rien ça oui pour moi c'est une faute, car même si je le reconnais c'est pas classe de la part du joueur, le club et ses intérêts doivent primer.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
20-May-25 11:51
ESTEBAN 06 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Nous on a pas cédé! OM > PSG en tant qu'institution.Mouais moyen moyen quand même, si l'on s'en tient stricto sensu à un contrat de travail, on est en droit de l'aligner, surtout qu'il aurait pu éviter de nous faire prendre des frayeurs en fin de championnat ou on ne savait plus à quel saint se vouer en défense, ce n'est pas une honte de faire passer l'intérêt du club et surtout son avenir avant les sempiternels égos. Payer les joueurs pour rien ça oui pour moi c'est une faute, car même si je le reconnais c'est pas classe de la part du joueur, le club et ses intérêts doivent primer.
non mais de zerbi à toujours dit c'est un choix sportif
après on peut le croire ou pas
mais c'est la version officiel
et c'est le foot des fois tu es titulaire des fois remplaçant
des fois pas dans les plans
y a rien d'exceptionnel en fait
Textor notre héros
20-May-25 12:01
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Nous on a pas cédé! OM > PSG en tant qu'institution.Mouais moyen moyen quand même, si l'on s'en tient stricto sensu à un contrat de travail, on est en droit de l'aligner, surtout qu'il aurait pu éviter de nous faire prendre des frayeurs en fin de championnat ou on ne savait plus à quel saint se vouer en défense, ce n'est pas une honte de faire passer l'intérêt du club et surtout son avenir avant les sempiternels égos. Payer les joueurs pour rien ça oui pour moi c'est une faute, car même si je le reconnais c'est pas classe de la part du joueur, le club et ses intérêts doivent primer.
y a rien d'exceptionnel en fait
Chacun est libre d'y croire ou pas, à titre personnel je n'y crois pas, nous avons passé en revu tout l'effectif, tout le monde à joué cette année et dans les moments de galère ou nous étions en défense, il est pour moi absolument impensable que ce joueur dans l'état d'urgence ou nous étions n'ait pas eu sa chance sous prétexte de style de jeu.
20-May-25 12:05
- BOUYAV
- Membre
-
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Mouais moyen moyen quand même, si l'on s'en tient stricto sensu à un contrat de travail, on est en droit de l'aligner, surtout qu'il aurait pu éviter de nous faire prendre des frayeurs en fin de championnat ou on ne savait plus à quel saint se vouer en défense, ce n'est pas une honte de faire passer l'intérêt du club et surtout son avenir avant les sempiternels égos. Payer les joueurs pour rien ça oui pour moi c'est une faute, car même si je le reconnais c'est pas classe de la part du joueur, le club et ses intérêts doivent primer.non mais de zerbi à toujours dit c'est un choix sportif
y a rien d'exceptionnel en faitChacun est libre d'y croire ou pas, à titre personnel je n'y crois pas, nous avons passé en revu tout l'effectif, tout le monde à joué cette année et dans les moments de galère ou nous étions en défense, il est pour moi absolument impensable que ce joueur dans l'état d'urgence ou nous étions n'ait pas eu sa chance sous prétexte de style de jeu.
Franchement, pour moi, c'est pas le débat. Pablo a mis la pression à Mbemba pour qu'il parte. Mbemba a refusé une bonne offre. Il a décidé de toucher son salaire jusqu'à la fin de la saison quitte a ne plus jouer. Tout le monde est dans son rôle. L'institution OM assume.
20-May-25 12:22
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Mouais moyen moyen quand même, si l'on s'en tient stricto sensu à un contrat de travail, on est en droit de l'aligner, surtout qu'il aurait pu éviter de nous faire prendre des frayeurs en fin de championnat ou on ne savait plus à quel saint se vouer en défense, ce n'est pas une honte de faire passer l'intérêt du club et surtout son avenir avant les sempiternels égos. Payer les joueurs pour rien ça oui pour moi c'est une faute, car même si je le reconnais c'est pas classe de la part du joueur, le club et ses intérêts doivent primer.non mais de zerbi à toujours dit c'est un choix sportif
y a rien d'exceptionnel en faitChacun est libre d'y croire ou pas, à titre personnel je n'y crois pas, nous avons passé en revu tout l'effectif, tout le monde à joué cette année et dans les moments de galère ou nous étions en défense, il est pour moi absolument impensable que ce joueur dans l'état d'urgence ou nous étions n'ait pas eu sa chance sous prétexte de style de jeu.
mais c'est réducteur de dire qu'un coach ne prend pas un joueur juste à cause de son niveau ou du style de jeu
y a mille critères qui font qu'un coach prend un joueur ou pas
après je suis convaincu et il l'a prouvé avec Gasset ( on parle de Gasset pas de Guardiola) que si De Zerbi avait dit à Pablo Mbemba il doit jouer j'en ai besoin Pablo aurait dit oui
sauf que RDZ n'en a pas fait la demande
Textor notre héros
20-May-25 12:56
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
mais c'est réducteur de dire qu'un coach ne prend pas un joueur juste à cause de son niveau ou du style de jeu
après je suis convaincu et il l'a prouvé avec Gasset ( on parle de Gasset pas de Guardiola) que si De Zerbi avait dit à Pablo Mbemba il doit jouer j'en ai besoin Pablo aurait dit oui
Honnêtement savoir qui a fait quoi dans ce dossier c'est totalement impossible à savoir, ce qu'il nous reste à analyser c'est la finalité, nous aurions pu à l'allure ou nous allions échouer sur le poteau d'arrivée et ça pour moi c'est la seule preuve tangible ou je m'appuie, un salarié international qui a joué dans de grands clubs et qui sort d'une année positive payé pour rester à la maison ça fait quand même drôle.
20-May-25 13:00
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Chacun est libre d'y croire ou pas, à titre personnel je n'y crois pas, nous avons passé en revu tout l'effectif, tout le monde à joué cette année et dans les moments de galère ou nous étions en défense, il est pour moi absolument impensable que ce joueur dans l'état d'urgence ou nous étions n'ait pas eu sa chance sous prétexte de style de jeu.mais c'est réducteur de dire qu'un coach ne prend pas un joueur juste à cause de son niveau ou du style de jeu
sauf que RDZ n'en a pas fait la demandeHonnêtement savoir qui a fait quoi dans ce dossier c'est totalement impossible à savoir, ce qu'il nous reste à analyser c'est la finalité, nous aurions pu à l'allure ou nous allions échouer sur le poteau d'arrivée et ça pour moi c'est la seule preuve tangible ou je m'appuie, un salarié international qui a joué dans de grands clubs et qui sort d'une année positive payé pour rester à la maison ça fait quand même drôle.
on finit avec 4 points d'avance sur monaco
avec des si
si on avait été mieux arbitré on aurait bouclé la 2eme place y a 3 journée déjà
moi je cherche aucun coupable
pour moi c'est juste la vie du football qui est comme ça
Textor notre héros
20-May-25 13:11
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
Le fait de finir second avec quatre points d'avance est quand même assez particulier cette année ou toutes les équipes ont eu des trous d'air fabuleux, néanmoins ne crachons pas dans la soupe. Concernant l'ami M'Bemba non je ne changerai pas d'avis mais je respecte aussi les opinions contraires.
20-May-25 13:11
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
L'objectif est atteint donc l''OM est gagnant et lls estiment avoir fait respecter l'institution .
Mbemba est gagnant car il a touché son salaire jusqu'au bout et il partira libre.
C'est du gagnant gagnant...
Dernière modification par chris1004 (20-May-25 13:14)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
20-May-25 13:17
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
Pareil il avait laissé Kamara faire sa dernière année dans prolongation.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
20-May-25 13:22
ESTEBAN 06 a écrit :
Le fait de finir second avec quatre points d'avance est quand même assez particulier cette année ou toutes les équipes ont eu des trous d'air fabuleux, néanmoins ne crachons pas dans la soupe. Concernant l'ami M'Bemba non je ne changerai pas d'avis mais je respecte aussi les opinions contraires.
ou est ce que je crache sur mbemba je comprend pas?
Textor notre héros
20-May-25 14:05
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
A moins de l'avoir écris à l'encre sympathique, je ne vois pas le passage ou j'aurais dit ça ami Rasta !
20-May-25 14:06
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
A moins de l'avoir écris à l'encre sympathique, je ne vois pas le passage ou j'aurais dit ça ami Rasta !
OK donc ça veut dire quoi ne cachons pas dans la soupe en sachant qu'on parle de mbemba
Textor notre héros
20-May-25 14:20
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
ou est ce que je crache sur mbemba je comprend pas?A moins de l'avoir écris à l'encre sympathique, je ne vois pas le passage ou j'aurais dit ça ami Rasta !
OK donc ça veut dire quoi ne cachons pas dans la soupe en sachant qu'on parle de mbemba
Non, c'est "ne crachons pas dans la soupe" en therme de résultat final, je parlais du classement ou je remettais à niveau l'exclusion du joueur en elle même et finalement le faible impact final au classement, c''est juste une expression, je ne t'accuse d'absolument rien .
20-May-25 14:24
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
A moins de l'avoir écris à l'encre sympathique, je ne vois pas le passage ou j'aurais dit ça ami Rasta !OK donc ça veut dire quoi ne cachons pas dans la soupe en sachant qu'on parle de mbemba
Non, c'est "ne crachons pas dans la soupe" en therme de résultat final, je parlais du classement ou je remettais à niveau l'exclusion du joueur en elle même et finalement le faible impact final au classement, c''est juste une expression, je ne t'accuse d'absolument rien .
désolé j'ai mal compris
Textor notre héros