20-May-25 14:31

Ruud Devils
Moderator

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Faudrait surtout que ça soit les supporters qui décident non?

Un vote soumis aux abonnés où ils sélectionnent dans un panel de 10 choix.

Les gens qui dirigent le club sont de passage. Ce sont nous qui restons et sommes les témoins des époques qui se suivent.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-May-25 14:33

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Ruud Devils a écrit :

Les gens qui dirigent le club sont de passage. Ce sont nous qui restons et sommes les témoins des époques qui se suivent.

+1 une évidence

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

20-May-25 15:07

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

https://x.com/thorr_gnole/status/192478 … wNc_1Y5bcg

À Strasbourg la VAR s’est attardée de longues secondes sur la position du joueur lors de la remise en jeu.
À Lille, pas un contrôle.

Le parano Longoria lol

Bon ceci dit c’est peut être la polémique suite au match à Lille qui a créé cette vigilance… donc soit souci d’intégrité soit souci de niveau…

21-May-25 04:26

OhAime_971
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

+1 une évidence

Qu'ils nous cassent les couilles ceux sortis de leurs écoles de commerce et qui essayent de convaincre tout le monde de trucs qui ne servent à rien, juste pour justifier leur métier artificiel.

Qu'est ce que la digitalisation vient faire dans l'idée de changer un logo ? C'est juste de la mégalomanie.

Si vraiment le nouveau logo est dans la liste vu, c'est une horreur. Y'en a un, c'est celui de l'inter avec un bleu différent...

21-May-25 05:31

chaz01
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

https://x.com/thorr_gnole/status/1924783552794685759?s=46&t=PRAi8HgLj7i5wNc_1Y5bcg

À Strasbourg la VAR s’est attardée de longues secondes sur la position du joueur lors de la remise en jeu.
À Lille, pas un contrôle.

Le parano Longoria lol

Bon ceci dit c’est peut être la polémique suite au match à Lille qui a créé cette vigilance… donc soit souci d’intégrité soit souci de niveau…

Heureusement que finalement ça n a pas été préjudiciable
Honnêtement je miserais sur un manque de compétences et qu ils ont rectifiés le tir ce week end parce qu ils avaient fait de la merde (sans l avouer encore une fois) contre nous.

Je serais curieux de connaître le salaire des arbitres VAR?!

21-May-25 07:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille

forza.marsiglia a écrit :

el condor a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Faudrait un truc plus simple graphiquement notamment pour tout ce qui est digitalisation apparemment.

Oh punaise  tongue

https://www.footpack.fr/219687-a-quoi-p … ogo-de-lom

J'aime bien le 2

Pour le coup je pense que le Droit au But va disparaître du logo, pour certainement réapparaître ailleurs, et ça ne me dérange pas plus que ça.

je ne vois pas ou est la modernité.
écrire l’acronyme du club dans une forme arrondie, ça fait 100 ans que ça existe.
par exemple ici on a tous les logos de l'inter depuis sa création. 

https://www.internazionale.fr/articles/ … on-r14551/

pour moi j'aime bien notre logo.

Dernière modification par Pytheas83bm (21-May-25 07:37)

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-May-25 07:30

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

lelegfx a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GrXzI3HWcAA5YdY?format=jpg&name=orig

Doudou_PvP a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GrYyHE3W8AAbOTw?format=jpg&name=orig

tmscoch a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GraMNufWEAAdmMo?format=jpg&name=orig

balerdinhodu13 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GraRdJhWoAAZctJ?format=jpg&name=orig

Dernière modification par chuuwah (21-May-25 07:32)

21-May-25 07:31

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Roméo78 a écrit :

Sven a écrit :

Ma préférence va au 2. Le 6 j'aime bien l'idée du blason, mais un peu trop conceptuel avec la stylisation du O et du M et l'étoile serait mieux dans le blason qu'au dessus.

https://i.ibb.co/gZ1Sw1tQ/Sans-titre.png

J'aime bien le 3 mais en le modifiant un peu.

je suis pas fan désolé

Textor notre héros

21-May-25 08:08

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^

rasta70 a écrit :

Roméo78 a écrit :

je suis pas fan désolé

Ça fait un peu Inter  lol
Sur les 6 c'est le seul qui m'attirait un peu mais effectivement je ne suis pas trop fan des 6.

Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

21-May-25 08:15

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Roméo78 a écrit :

rasta70 a écrit :

Roméo78 a écrit :

je suis pas fan désolé

Sur les 6 c'est le seul qui m'attirait un peu mais effectivement je ne suis pas trop fan des 6.

exactement ça fait Inter
et moi je suis un vieux donc les anciens logos je les trouve plus beau

Textor notre héros

21-May-25 09:30

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

rasta70 a écrit :

Roméo78 a écrit :

rasta70 a écrit :

je suis pas fan désolé

exactement ça fait Inter
et moi je suis un vieux donc les anciens logos je les trouve plus beau

Le logo entre 1935 et 1972 ne s’éloigne pas trop de certaines propositions actuelles.

https://om1899.com/page.php?id=/histori … o/logo.htm

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

21-May-25 18:01

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

🔹Le déménagement du siège de l’OM s’effectuera la saison prochaine dans un immeuble rénové de l’avenue du Prado. (
@Serguei
)

#TeamOM

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

21-May-25 18:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Fabous-du-9z a écrit :

🔹Le déménagement du siège de l’OM s’effectuera la saison prochaine dans un immeuble rénové de l’avenue du Prado. (
@Serguei
)

#TeamOM

avant que la commanderie ne se développe, le siège de l'om était à la rue léon paulet, j'ai travaillé pas loin dans les années 90.
la commanderie, j'y ai travaillé aussi, il y a une vingtaine d'années.
j'avais trouvé ça sympa.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-May-25 20:39

turpindehors
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

@Serguei
)

#TeamOM

Je comprends pas que l'OM ne mène pas une action contre Mathieu Grégoire, lui interdire la commanderie et les conférence de presse.

C'est pas une question de "médias", Florent Germain de RMC se comporte très bien, et a aussi des "scoops" mais il ne tourne pas chaque info pour chier sur l'OM

22-May-25 14:15

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

turpindehors a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

@Serguei
)

#TeamOM

Je comprends pas que l'OM ne mène pas une action contre Mathieu Grégoire, lui interdire la commanderie et les conférence de presse.

C'est pas une question de "médias", Florent Germain de RMC se comporte très bien, et a aussi des "scoops" mais il ne tourne pas chaque info pour chier sur l'OM

Interdire des journalistes pour causes de mauvais traitement ...quand bien meme MG est un troll ,c'est pas une bonne idée du tout
Flo Germain est je pense marseillais et en plus sa maison a pour patron CMA CGM ,de plus il y'a assez de personnes sur Rmc pour nous dézinguer a la 1ere occasion
D'ailleurs il est drôle de noter que Olmeta a valider le coup de gueule de Pablo et que Bouchet a lui aussi valider

OM addict

22-May-25 14:46

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

Drogba du 45 a écrit :

turpindehors a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

@Serguei
)

#TeamOM

Interdire des journalistes pour causes de mauvais traitement ...quand bien meme MG est un troll ,c'est pas une bonne idée du tout
Flo Germain est je pense marseillais et en plus sa maison a pour patron CMA CGM ,de plus il y'a assez de personnes sur Rmc pour nous dézinguer a la 1ere occasion
D'ailleurs il est drôle de noter que Olmeta a valider le coup de gueule de Pablo et que Bouchet a lui aussi valider

En fait les personnes bien au courant de ce qu'il se passe voire témoins sont en phase avec Longoria et les nuls comme Grégoire chiale

22-May-25 17:07

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Tom-Om-59 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

turpindehors a écrit :

En fait les personnes bien au courant de ce qu'il se passe voire témoins sont en phase avec Longoria et les nuls comme Grégoire chiale

Pour l’instant j’ai entendu Olmeta, Sertic et Bouchet aller dans le même sens que Longoria au sujet de la Commanderie.
Et je suis persuadé que si on interroge d’autres anciens, le discours sera similaire.

Par contre je trouve qu’ils (les journalistes notamment) fustigent bien trop sur le sujet VAR qu’a soulevé le Président. A mon sens il parlait plus dans une approche d’élever le niveau pour tous le monde, et pas juste dire que c’était dirigé contre nous, Charron a d’ailleurs acquiescé son discours.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

22-May-25 17:45

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Du coup le "Trop de marseillais a l'OM" de JHE était plus que maladroit mais avait peur être du sens ....

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

22-May-25 17:51

lucianoo
Membre

bongo a écrit :

Du coup le "Trop de marseillais a l'OM" de JHE était plus que maladroit mais avait peur être du sens ....

Ça veut dire quoi concrètement ? Le problème c'est pas qu'un gars soit marseillais  c'est qu'il soit incompétent ou pire.
C'est pas une caractéristique marseillaise, on peut l'être d'où qu'on soit.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

22-May-25 18:05

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

lucianoo a écrit :

bongo a écrit :

Ça veut dire quoi concrètement ? Le problème c'est pas qu'un gars soit marseillais  c'est qu'il soit incompétent ou pire.
C'est pas une caractéristique marseillaise, on peut l'être d'où qu'on soit.

De ce que dit Bouchet, il parle de "club familial" ou le frère du cousin de retrouve à la commanderie et personne ne sait qui c'est ...

J'ai grandi à Marseille et ait vécu en Provence toute ma vie, ça ressemble juste au train train quoi  lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum